Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 

Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée) Empty
Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée) Empty
Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée) Empty
Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée) Empty
Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée) Empty
 

 Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pnj Carlisle Cullen

Hey ! Moi c'est
Pnj Carlisle Cullen

♦ Date d'inscription : 07/01/2014
♦ Messages : 4
♦ Points rp : 4
♦ Âge du Perso : 466 ans
♦ Localisation : Forks
Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée) Tumblr_lrf78t4hnI1qzihk7
♦ Amour(s) : Esmée ♥
♦ Humeur : Inquièt
♦ Disponibilité rp : Ok

Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée) Empty
MessageSujet: Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée)   Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:49


Cela faisait deux semaines... Deux semaines que nous étions enfermés dans notre propre château.
Mais deux semaines aussi que je n'arrêtais pas de me repasser en boucle l'instant où nos vies avait été épargnées. Aucun d'entre nous n'avait comprit ce qui avait décidé Eliez à stopper net les combats. Une clémence soudaine ? Même son clan n'avait pas eu l'air de comprendre ...
Cet instant avait pourtant été l'un des plus beaux de ma vie. J'avais été certain de mourir, pire, de conduire ma famille à sa propre perte. De les perdre tous. Et nous étions sains et saufs, prisonniers sommes toute dans de bonnes conditions, même si voilà deux semaines que nous n'avions pas eu l'autorisation d'aller nous nourrir...
Le sang animal avait beau être infecte, il me manquait. Et nos alliés, enfermés dans les appartemment avec nous, pour certains, sentaient tellement bon... J'avais beaucoup de retenu, mais c'était difficile de résister ... Je n'osais pas imaginais le reste de ma famille qui n'avait pas mon entrainement face au sang.
Quand allait-on nous laisser boire ?
Jamais sûrement. Les Aderdweens allaient nous laisser mourir de soif au point de nous entretuer. C'était sûrement leur plan.
Ravagé par cette horrible idée j'avais décidé de m'isoler dans nos appartements.
J'avais encore la chance avec Esmée, d'avoir une chambre rien que pour nous deux. Dont nous ouvrions la porte à qui bon le souhaitait bien entendu. Puisque nos amis n'avaient pas de chambre à eux ici.
Mais pour l'heure, j'étais seul. Et j'avais l'âme en peine. Je souffrais... J'avais peur et en même temps, j'étais soulagé que nous soyons toujours vivant. Même si je ne pouvais me déloger de la tête que le pire restait à venir.
J'étais chef de clan, j'aurais du prendre une décision. Mais laquelle ? Je n'étais plus bon à rien du tout en fin de compte ici...
J'entendis que la porte s'ouvrait. Esmée, assurément. Elle veillait sur tout le monde depuis que nous étions enfermés ici. Mieux que je ne savais le faire. Elle aidait même à préparer les repas pour les humains ou les créatures qui devaient manger, aidait pour tout, y comprit pour consoler ... Et elle, qui la consolait ?
Lorsqu'elle eût refermé la porte, je vins à vitesse vampirique près d'elle et la serrait dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

Esmée A. Cullen

Hey ! Moi c'est
Esmée A. Cullen

♦ Date d'inscription : 15/09/2014
♦ Messages : 41
♦ Points rp : 6
♦ Âge du Perso : 216 ans
Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée) Tumblr_me4diviCIA1qk5vbr
♦ Amour(s) : Carlisle Cullen

Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée) Empty
MessageSujet: Re: Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée)   Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée) Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:15

Depuis deux semaines nous étions prisonnier dans notre propre maison. J'avais tellement eux peur de perdre toute ma famille et nos amis durant cette bataille. Ce qui aurait été pour moi quelque chose a laquelle je n'aurais put survivre. Ma famille et mes amis était tout pour moi. J'avais l'esprit de famille que voulez-vous.

Depuis que nous étions prisonnier ici nous n'avions pas vraiment manger , puisque nous ne pouvions pas. C'était dure pour toute la famille de résister a toute ses tentation de boire du sang humain. J'avais besoin de changer d'aire et de pouvoir bien sur pensé a autre chose que de manger. Je ne voulait pas du tout changer mes habitudes de ne pas me nourrir de sang humain, car c'était trop pour moi de devoir tué quelqu'un pour simplement me nourrir.

Lorsque j'entre dans la chambre je fut accueilli rapidement par mon mari qui me prit dans ses bras. Je resta un moment dans ses bras. J'en avait besoin. Cela commençait a être vraiment dur pour moi de ne pas pouvoir sortir. J'aimais bien notre château , mais j'aimerais tellement voir dehors et pouvoir me nourrir librement.

Je regarda Carlisle et je lui dit spontanément, sans réfléchir a ce que je venait de lui dire.

- J'en peu plus d'être enfermer ici.

Dis-je en restant dans les bras de Carlisle. Je savais que je me montrait forte depuis le début , mais la j'avais besoin de me confier a quelqu'un et aussi de pouvoir parler avec lui , a chaque fois que je parlait avec lui je réussissait toujours a prendre de meilleures décision et lui aussi.

Je ne savait d'ailleurs pas pourquoi c'était comme cela. Mais nous avions toujours discuter des choses importantes et nous ne prenions jamais ce genre de grosse décision seule. Je fini par dire.

-Il faut que nous trouvions une façon de partir d'ici.

lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Pnj Carlisle Cullen

Hey ! Moi c'est
Pnj Carlisle Cullen

♦ Date d'inscription : 07/01/2014
♦ Messages : 4
♦ Points rp : 4
♦ Âge du Perso : 466 ans
♦ Localisation : Forks
Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée) Tumblr_lrf78t4hnI1qzihk7
♦ Amour(s) : Esmée ♥
♦ Humeur : Inquièt
♦ Disponibilité rp : Ok

Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée) Empty
MessageSujet: Re: Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée)   Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée) Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:58

Mon épouse sembla apprécier que la je prenne contre moi, mais aussitôt, elle dit ce que nous pensions tous constamment... Il nous fallait sortir d'ici.
Je la serrais davantage contre moi. J'avais repassé en boucle dans mon esprit un moyen de quitter cet endroit, mais en vain. Si nous partions, si l'un d'entre nous réussissait à fuir, les Aderdween le courseraient et le tueraient sans pitié, ils avaient été très clair à ce sujet.
Quant à ceux demeurés dans le château, ils pourraient bien payer également cette folie de leur vie. L'obéissance était la seule condition pour que nous restions en vie. Cela me donnait des frissons. Je n'avais pas vécu tant d'années pour me retrouver fait comme un rat, moi et ma famille. Mais après tout, nous étions vivants et c'était déjà beaucoup.

Je posais mes lèvres brièvement sur celles de mon épouse pour la rassurer. Puis je déclarais :

-Pas une seconde ne passe sans que je veuille sortir aussi Esmée. Mais c'est impossible. Non seulement je ne vois pas comment, mais de plus, on nous tuerait sur le champs, nous, ou pire, nos enfants. On ne peut pas leur faire prendre ce risque. Il faut attendre. Attendre peut-être que je puisse obtenir une audience avec Eliez...
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

Esmée A. Cullen

Hey ! Moi c'est
Esmée A. Cullen

♦ Date d'inscription : 15/09/2014
♦ Messages : 41
♦ Points rp : 6
♦ Âge du Perso : 216 ans
Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée) Tumblr_me4diviCIA1qk5vbr
♦ Amour(s) : Carlisle Cullen

Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée) Empty
MessageSujet: Re: Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée)   Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée) Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:29

j'avais vraiment du mal a ne pas pouvoir chasser. J'avais besoin de me nourrir. Je n'avait pas dit a Carlisle , mais j'avais eu comme des vertiges qui me disait vraiment que je devait me nourrir. Je regarda Carlisle.

- Je sais ce qu'ils peuvent nous faire , mais Carlisle nous avons besoin de nous nourrir , nous allons mourir si nous ne le faisons pas bientôt. Les enfants ont peur qu'un de nos amis ce coupe ou se blesse. Ils ont peur de ne pas résister et je sais que je ne pourrai pas résister encore longtemps. pas dans cette état.


Dis-je en m'assoyant sur le lit. J'étais encore prise de ces vertiges qui me montrais que j'avais besoin de sang peut importe de quel sorte il était .

- Je perd de mes forces Carlisle, nous allons tous nous retrouver dans la même situation. J'ai peur , j'ai peur de ne pas pouvoir résister.


Je le disais pour la première fois. Je lui avouais tout ce qui lui passait par la tête. Je savais que je pouvais faire confiance . Pour m'aidé a prendre une bonne décision. Je devais lui dire , car je ne voulais pas qu'il le découvre a cause d'une autre personne ou d'un incident qui était arriver et qu'il n'avait pas put prévoir. Je regarda Carlisle droit dans les yeux. Pour le moment tout ce que j'avais besoin c'était de m'allonger contre lui non pas pour dormir , mais simplement pour être dans ses bras. j'avais besoin de sentir le contacte de son corps froid contre le mien.

je m'installa dans le lit et elle montra a Carlisle la place qu'il y avait a mes côté. Je voulais qu'il comprenne que je veux simplement prendre du recule en discutant avec lui durant de longue heures. Ce n'était pas une décision facile a prendre ce qu'ils devaient prendre comme décision.
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée) Empty
MessageSujet: Re: Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée)   Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.
» Le monde a besoin d'hommes pour le construire
» Anaëlle Marshall ~ Avant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants, mais par erreur.
» Peut-être ai-je besoin parlé ou être seule avec mes pensées ? [PV Edward]
» Lien avec avec Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Château Cullen :: Appartements des Cullens prisonniers et leurs alliés :: Suite d'Esmée et Carlisle-