Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
 

 PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:14



Pandora Topaze Hemingway


Nom : Hemingway, même si les sirènes ne possèdent pas de nom de famille au même titre que les humains. J'ai moi-même choisi ce nom pour me rapprocher de la vie humaine.
Prénom : Mon premier prénom est Pandora, le deuxième est Topaze, comme la pierre...
Age d'apparence : 21 ans.
Age réel : Seulement 65 ans !
Groupe/race : Mi-femme mi poisson... Oui, je suis une sirène !
État civile : Célibataire mais mon cœur est perdu.
Nationalité : Ma vie a toujours été dans l'océan Indien, près des côtes australiennes. Donc je suppose que, dans un sens, cela fait de moi une... Australienne ?
Avis politique : Je préfère avoir les Cullen comme famille royale plutôt que les Volturi. Je me sens enfin libre ! Je n'ai pas à me cacher constamment de tout et de tout le monde, c'est une nouvelle chance pour moi. Je suis de leur côté et je les défendrais tant que je considérerais qu'ils sont une cause juste.  
Avatar : Holland Roden
Crédits images : Tumblr

Votre histoire


« Nous, les sirènes.
Nous, les chimères...»

Elle marche. Seule. Elle avance, pas à pas sur le sable mouillé, un peu plus vers la mer en mouvement. Ses petits pieds blancs sont touchés par la froideur de l'eau quand celle-ci vient lui caresser les orteils. Ses doigts se resserrent autour de son seau. Elle avance encore. Une vague arrive, elle se retrouve avec de l'eau jusqu'aux genoux. Pas une seconde à perdre, elle s'empresse de se baisser et de remplir son seau. Plus vite ce sera fait, plus vite elle s'éloignera de cette mer, prête à l'engloutir d'un instant à l'autre. Une enfant n'est rien comparé à la puissance de cette immensité bleue...
Je soupire. La petite est repartie en courant vers sa serviette, toute contente d'avoir remplie son seau toute seule. C'est son exploit. Je me retourne, dos contre le rocher, et regarde la fin de mon corps : une queue de poisson. Si seulement je pouvais avoir ne serait-ce qu'une journée d'une vie humaine tout à fait banale ! Une mère de famille, en vacances à la plage, sous le soleil Australien; une étudiante jonglant entre les cours, les devoirs et les fêtes entre amis; ou cette femme qui sert les clients dans ce restaurant de plage. Quelle vie a-t-elle ?
« Ah ! Enfin tu es là, Pandora ! » Je sursaute et relève la tête. Théa me regarde, inquiète et consternée à la fois. C'est vrai que je ne suis pas la petite sœur modèle, la gentille petite fille sage. Toute ma vie, je n'ai fait que fuir les règles, suivre mon propre instinct. Théa et moi n'avons pas de parents pour veiller sur nous. Nous nous avons seulement l'une pour l'autre et j'ai l'impression d'être un poids pour elle. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, je viens me cacher derrière ce rocher à chaque journée ensoleillée pour regarder les humains d'aussi près que je le peux. Même si je n'aime pas les règles, je n'ai pas enfreint l'une des plus importantes : ne jamais se faire remarquer par un humain. Ou une quelconque autre créature d'apparence humaine. Je reste discrète. Mais en moi, je nourris depuis trop longtemps le rêve de me mêler aux humains sans être regardée comme un monstre... J'aimerais avoir des jambes, tout comme eux !
« Tu as eu des nouvelles du monde vampirique.. ? J'ai entendu parler d'une nouvelle famille royale. Les Cullen. » Tenté-je pour éviter de me faire une fois de plus sermonner. « N'écoute pas ce que disent les autres ! Les vampires ne sont pas des êtres fréquentables. Point barre. » Termine Théa pour clore la discussion. Entre nous deux, elle est toujours celle qui a le dernier mot. Surtout parce que je n'ose jamais la contredire. Mais.. ça ne veut pas dire que je pense toujours comme elle ! Au contraire, j'ai ma propre opinion sur tout, je ne laisse pas les autres me dire quoi penser. Si je ne suis pas libre de faire ce que je veux, je suis au moins libre de penser comme je le veux !


« La mémoire à la mer
Je dérive comme un enfant sans repères
Je m'enivre à deviner ton étoile au ciel
ton sourire au bord des larmes »

Ça y est, je le fais. Je ne sais pas si c'est par témérité ou par stupidité mais j'ai enfin osé. Je suis partie ! Maintenant que les Volturi sont détrônés, je n'ai plus de raison de rester cloitrée dans les abysses de l'océan. Je nage, encore et encore. Ce, depuis 3 jours. Je préfère ne penser à rien tant que je ne suis pas arriver à Forks, cela m'éviterait un pincement au cœur en pensant à Théa que j'ai quitté sans dire au revoir... En fait, je n'ai prévenu personne de mon départ. Je ne voulais pas risquer que quelqu'un m'empêche de partir ou me suive. Je suis assez grande pour faire mes propres choix, maintenant !

Je lève la tête, le ciel a une douce couleur rosée pour accompagner le soleil orange qui se lève doucement. J'arrive enfin sur le sable et reste posée quelques instants, tête contre le sable, le temps de reprendre ma respiration. Dans ma tête, le voyage me semblait moins fatiguant ! Je sens quelque chose... d'étrange, une sensation inexplicable sous mon ventre. Je me retourne, m'assois et regarde : ma queue de poisson a disparu ! Je suis humaine !! Je contemple mes jambes en poussant un petit cri de joie. Je lève une jambe, bouge les orteils et m'extasie devant ces mouvements jusqu'à présent impossibles à faire. Je pose mes deux pieds à terre, prend appui dessus et essaye de me mettre debout... avant de retomber immédiatement. Je ne suis pas habituée à marcher. A vrai dire, c'est la toute première fois. Il faut donc que j'y aille doucement. Je retente l'expérience et me redresse. Cette fois-ci, je ne tombe pas mais je ne suis pas tout à fait stable. Je ferme les yeux, prend une grande inspiration puis, doucement, je mets mon pied droit devant l'autre et répète l'opération pour le pied gauche. Ça y est, je marche, je marche ! Je lève une jambe, plie mon genou, bouge ma cheville... Faire fonctionner chacun de ces muscles est une sensation merveilleuse : je me sens plus que vivante et j'adore ce sentiment. Je suis vivante ! Libre et vivante.


« J'avais l'innocence
J'ai eu l'impudence d'avoir rêvé
Voici la douleur
J'ai commis l'erreur de te regarder »

Jamais je n'aurais du croiser son chemin...

Je marche tout le long de la plage, suivant les vagues de près mais tout de même d'assez loin pour ne pas risquer d'être de nouveau mouillée et de perdre cette sensation qu'est d'avoir deux jambes qui marchent. Finalement, j'atterris dans une forêt à l'orée de la plage. Je ne sais pas exactement où aller mais il faut que je trouve les Cullen. Je suis venue là pour ça ! Il y a quelques jours, j'avais surpris une discussion entre deux sirènes. Elles disaient que les Cullen avaient un château dans une forêt de Forks qui accueillait toute sorte de créatures prêtes à les aider pour défendre leur droit au trône vampirique. J'étais prête à faire de même si en contrepartie, ils acceptaient de me protéger et de m'héberger. Il ne faut pas que je pense, il ne faut pas que je pense... Marcher. Un pas. Deux pas. Je dois rester concentrée sur ma marche. Si je commence à trop penser, je vais commencer à regretter mon choix et c'est la dernière chose dont j'ai besoin là, toute seule, nue et perdue au milieu d'une forêt.
Peu à peu, les minutes passent puis les heures et la nuit tombe dangereusement... La peur s'empare doucement de moi, j'ai l'impression de tourner en rond, d'être dans un labyrinthe sans issue. Et puis j'ai froid ! L'air devient plus frais, plus présent avec la nuit noire qui l'accompagne. Bientôt, je ne vois plus rien autour de moi... Je marche dans le vide, le néant, le noir complet.
Et là, je le vois.
Enfin, je vois d'abord de la lumière, entre les branches que j'écarte doucement, tremblante -de froid comme de peur- et il m'aperçoit à son tour. Ses yeux... Ses yeux si bleus, si profonds, si puissants ! Je me perds dedans. J'ai beau être une merveilleuse nageuse depuis toujours, dans ses yeux, je me noie complètement. Il s'approche de moi, je recule d'un pas et me retrouve dos à dos avec un arbre. Je ne peux pas fuir et je n'en ai même pas l'envie. Il pourrait être l'un de ces humains horribles que décrivent les sirènes pour enlever l'idée aux sirènes les plus naïves de les rencontrer mais je n'ai pas peur. Pas de lui. « Eh.. Est-ce que vous avez besoin d'aide ?! » Il s'empresse de retirer sa veste pour la poser sur mes épaules. Je sens son bras derrière mon dos, mon premier contact physique avec un humain. Il me guide jusqu'à sa voiture... Je fais un pas. Un deuxième. J'essaye de m'accrocher à son regard, à sa bouche, à ses mots mais tout me semble soudainement devenir flou, lointain. Ma vue se brouille et je me noie. Je perds pied. Je tombe littéralement.


« Pour tomber dans ses yeux.
Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase.
Danser, dans ses yeux, danser.
Je veux tanguer aux accents de l'extase »

J'ouvre les yeux. Et tombe dans les siens. Il est là, avec moi, il attendait mon réveil. « De l'eau... Il me faut de l'eau... » Il se lève précipitamment, j'en profite pour me relever en m'appuyant sur les avants-bras. Je regarde mon corps : mes jambes sont toujours là, à leur place. Un soulagement de courte durée car je me sens extrêmement faible, sans raison apparente... Je n'ai jamais été malade ! Que m'arrive-t-il ? Il revient avec un verre d'eau. Je fronce les sourcils. Il n'y a que trop peu d'eau ! Je ne peux pas me baigner dans un verre. Avec les quelques forces qu'il me reste, je me lève le plus prudemment possible et me dirige vers une porte entrouverte. Bingo ! Il y a de quoi faire couler bien plus d'eau. Je ferme la porte après avoir vu son regard surpris. Le pauvre, il ne doit rien comprendre... Je pose la couverture qui me recouvrait, par terre puis fait couler de l'eau jusqu'au bord de la.. baignoire. Oui c'est ça, une baignoire. Quelqu'un devrait faire un dictionnaire imagé pour chaque mot simple de la vie quotidienne des humains, histoire d'aider les sirènes qui se retrouvent dans des situations semblables à la mienne ! Je me glisse dans l'eau et mes jambes disparaissent dans un long soupir. Je retrouve ma queue de poisson que trop bien connue. Mais l'avantage, c'est que je me sens mieux, j'ai la sensation de reprendre des forces à vue d’œil, rien qu'en restant couchée sous l'eau. En sortant de la baignoire -non sans difficulté- je me dépêche de me sécher pour retrouver mes jambes. Je sors de la salle de bain, en pleine forme et sure de moi : je dois trouver les Cullen. Trouver les Cullen...
« Oh !! Hm.. Je vais t'apporter quelque chose à.. mettre.. heuu, je reviens. » Oups ! J'avais oublié ce léger détail : ma nudité. Oui, sous l'eau, nous n'avons pas de vêtements, la pudeur n'est pas un concept utilisé dans le monde aquatique.
Je me dépêche d'enfiler la chemise blanche qu'il m'a prêté et souris en le voyant s'appliquer à regarder ailleurs jusqu'à ce que la majeure partie de mon corps soit recouverte. « Désolée, je n'avais rien d'autre. Je vis seul et... ce n'est pas dans mes habitudes de m'habiller en femme, donc... » Je ferme le dernier bouton et lui souris « Non non, c'est super. Merci ! » Je retourne m'assoir sur le canapé et, avec hésitation, je le vois m'imiter. « Tu sais où je peux trouver les Cullen, par hasard ? » Demandé-je, du tac au tac. « Il me semble qu'ils habitent dans une forêt plus loin dans la ville. Ici, c'est la Push, la réserve. Mais.. pourquoi cette question ? » « Je dois les trouver ».


Un mois. Je suis restée un mois chez Lui. Je me rassurais moi-même en prétextant que je devais m'habituer à la vie humaine mais la vérité, c'était surtout que je ne tenais pas à partir. Même si je le connais à peine, il a été le premier humain avec qui j'ai eu un réel contact. Et en parlant de contact... Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins : nous avons couché ensemble. Une certaine tension sexuelle planait entre nous et la proximité faisant... Ce qui devait arriver est arrivé. Ma première fois et beaucoup d'autres fois. Mais aucun regret !
Il est un vrai solitaire, un écrivain amoureux des mots et de la simplicité de la vie qui passe ses journées chez lui ou à la plage. Il m'a emmené une fois, pour me montrer les étoiles au-dessus de la mer, juste après un coucher de soleil coloré. Aucun de nous d'eux n'est habitué à ce genre de relation. Ce qui est bien, c'est qu'il ne m'a jamais posé de questions gênantes. Comme s'il ne voulait pas savoir... D'où je viens ? Qui suis-je ? ou plutôt... Que suis-je ? Pourquoi suis-je là ? Pourquoi étais-je nue dans les bois ?
C'est comme si au fond de lui, il savait déjà tout.
Puis un jour, sans prévenir, je suis partie. Encore... Sauf qu'à la différence de la première fois, j'avais l'intention de revenir bientôt. Mais il ne fallait pas que je perde mon but principal : trouver les Cullen. Je suis venue là pour ça... Lui n'est que le petit plus imprévu au programme mais que l'on ne regrette pas pour autant. Dès mon installation chez les Cullen, je retournerais le voir. En fait... Je pense que je l'aime.

Vos Secrets


Pseudo/prénom : panda-pandy / Prisca
Age : 16 ans
Sexe : féminin Cool 
Comment avez-vous connu ce forum ? : sur facebook !
Qu'en pensez-vous ? : Ça faisait plusieurs années que je n'étais plus revenue sur un forum twilight... mais ça fait du bien de revenir aux sources ! Very Happy
Une remarque ? : Oui, je pense qu'il faudrait rajouter "Crédit" dans les profils, par respect pour ceux qui ont fait nos avatars Smile
Présence ? : 5/7
Aimez vous le couscous ? : Heuu.. oui ! x)


créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.


Dernière édition par Pandora Hemingway le Jeu 25 Juil - 3:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

☀ Victime officielle du forum

Eden M. Birdcage

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:24

    Officiellement Bienvenue Parmi Nous ! :3
    Bonne chance pour la suite de ta fiche de
    présentation, petit poisson ! :3
Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Joy Cullen-Black

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:37

Ooh mon dieuuuu !
Holland Roden en petite sirène Ariel... Trooop coooooool !!!! PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. 3678989725 


J'adore, j'adore, j'adore!
Hâte de lire ta présentation Pandora!!!!! PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. 3029555231 
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:41

Bienvenue parmi nous

Bonne chance pour ta fichounette

Et super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

♀♪ Modo Sirène en Chef ♪♀

Angélica Foam

Hey ! Moi c'est
Angélica Foam

♦ Date d'inscription : 07/07/2013
♦ Messages : 299
♦ Points rp : 55
♦ Âge du Perso : Je dois vous donner mon age, très bien mais je prends quel mesure ? Humain ou sirène ?
♦ Localisation : Au fond de l'océan
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. 281735tumblrm8r9gd05zt1rynr1co1250
♦ Amour(s) : Nana le dauphin
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:54

Bienvenu parmi nous congénère
Revenir en haut Aller en bas


Ezra E. Doloane

Hey ! Moi c'est
Ezra E. Doloane

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 128
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Irlande mais plus pour longtemps...
♦ Amour(s) : Genella Lisbeth Doloane, sa tendre épouse
♦ Humeur : Impatient de conquérir Forks en compagnie de son clan
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Aucun

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:13

Teen Wolfffff !
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:22

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:40

Bienvenue ma belle petite sirène! on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:08

Merciiii tout le monde ! PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. 2124793060

TEEN WOLF POWEER PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. 832247
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:48

Bienvenue parmi nous, très belle cette actrice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:47

OMG Pando, j'étais sur que c'était toi juste en voyant le pseudo et Holland ! Je veux un super-mega-giga lien avec la petite sirène ♥️

Bienvenue a Forks PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. 3695051949
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:23

Merci ! ♥️

OMG, t'es sur ce forum ! Shocked Je ne pensais pas trouver quelqu'un que je connais xD
On va se faire un lien de fouuuu PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. 3695051949 Nessie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:10

Et si y'a moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Administrateur & Roi du Flood

Edward M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. 744091tumblrlybpsvcS0P1qcati7o1250
♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:17

Bienvenue ici Smile. Holland PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. 3695051949 
Revenir en haut Aller en bas

♀♪ Modo Sirène en Chef ♪♀

Angélica Foam

Hey ! Moi c'est
Angélica Foam

♦ Date d'inscription : 07/07/2013
♦ Messages : 299
♦ Points rp : 55
♦ Âge du Perso : Je dois vous donner mon age, très bien mais je prends quel mesure ? Humain ou sirène ?
♦ Localisation : Au fond de l'océan
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. 281735tumblrm8r9gd05zt1rynr1co1250
♦ Amour(s) : Nana le dauphin
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:34

As-tu terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:39

Pas encore, non. PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. 3876405194 
Revenir en haut Aller en bas

♀♪ Modo Sirène en Chef ♪♀

Angélica Foam

Hey ! Moi c'est
Angélica Foam

♦ Date d'inscription : 07/07/2013
♦ Messages : 299
♦ Points rp : 55
♦ Âge du Perso : Je dois vous donner mon age, très bien mais je prends quel mesure ? Humain ou sirène ?
♦ Localisation : Au fond de l'océan
PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. 281735tumblrm8r9gd05zt1rynr1co1250
♦ Amour(s) : Nana le dauphin
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:21

Ouki, prends ton temps ^^
et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 3:03

Ça y est, fiche terminée ! PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. 3678989725 
J'espère qu'elle conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Joy Cullen-Black

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:02

Ta fiche est diviiine Panda ! C'était vraiment super agréable à lire, super bien ancré dans le contexte. PARFAIT !




Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:43

Merci !! PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. 1026569678 
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.   PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu es celle dont tout le monde a besoin, mais surtout moi (Avec Esmée)
» Le monde a besoin d'hommes pour le construire
» PANDA - I don't care... I love it !
» [Terminée] Démétri Volturi ♦ Et le sang sera pour moi, comme le souffle est pour toi.
» Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to the Flood :: Archives du forum-