Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

Peut-être ai-je besoin parlé ou être seule avec mes pensées ? [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prisonnière des Aderdweens

Hey ! Moi c'est
Renesmée C.Cullen

♦ Date d'inscription : 14/07/2013
♦ Messages : 79
♦ Points rp : 16
♦ Âge du Perso : 100 ans
♦ Localisation : Forks au chateau
♦ Amour(s) : Jacob l'homme de ma vie
♦ Humeur : Bien :)
♦ Disponibilité rp : les deux rp sont occuper
♦ Double(s) compte(s) : Anar & Tony

MessageSujet: Peut-être ai-je besoin parlé ou être seule avec mes pensées ? [PV Edward]   Dim 16 Fév - 20:18

Peut-être ai-je besoin parlé ou être seule avec mes pensées ?.

Renesmée C.Cullen ☂ Edward Cullen

Jacob étant occupé avec les autres loups, j'étais au château seule. Bien sûr ma famille était surement là, mais ils étaient peut-être tous occuper à des tâches pour les autres vampires. Je préférais donc ranger ma chambre. J'aimais bien m'occuper pendant les départs de mon loup malgré qu'il me manque. Je m'inquiétais beaucoup de cette visions. Je n'en parlais pas beaucoup, maman savait ma peur ... Mon père devait savoir aussi en entendant mes pensées ou peut-être pas ce qui était mieux je crois. Je gardais toujours ma crainte envers cette... Peut-être guerre avec ses vampires qui nous voulaient du mal à cause de notre pouvoir. J'avais surtout peur pour ma fille Joy. Elle est si fragile, je l'aimais tellement que je peux m'en vouloir qu'on lui fait du mal. Je m'en voudrais beaucoup. J'aurais aimé en parler davantage avec Jake, savoir quoi décider, car j'ai quelques idées en tête. Je vais devoir planifier un moment pour lui et moi. Je ne pouvais pas rester dans cette crainte et cette indécision de mes nombreux choix. J'allais dans la pièce où il y avait un piano. Papa y jouait , mais moins qu'avant. Il m'avait appris quelques morceaux musiques. J'allais donc m'installer au piano pour jouer quelques pièces. Ça me faisait du bien d'entendre ce son. Je me rappelais, des moments passés avec papa en train de me jouer. Surtout ma pièce qu'il avait prise le temps de me composer. Ça me manque beaucoup. Je ne pourrais pas m'arrêter de jouer pour enterrer mes pensées sur tout ce qu'il passe ici. Tout en jouant du piano, ma tête balançait au son de la musique que je jouais avec les yeux fermés tout en souriant.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Ma Petite Famille

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

ϟ Administrateur & Roi du Flood

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: Peut-être ai-je besoin parlé ou être seule avec mes pensées ? [PV Edward]   Lun 17 Fév - 16:54

Vivre ou rêver ?
J'étais lassé de tout ces derniers temps, je ne souhaitais même plus me battre contre Aderdween, j'étais même prêt à offrir ma tête en échange qu'il laisse ma famille en vie. J'étais fatigué de me battre pour rien, et tous le monde le savait. Si bien que plus personne me demandais quoique ce soit. Même Bella m'ignorais. Je touchais le fond, et je n'arrivais pas à remonter. Alors j'errais comme une âme en peine dans les couloirs du château, attendant une nouvelle vision d'Alice, attendant que le sort s'acharne sur nous. Au loin, j'entendis le piano résonner, je percevais les effluves de Nessie, et j'optais alors pour me changer les idées. Je me rendais dans la pièce rapidement et me vautrais dans le canapé, pour écouter ma fille jouer avec délicatesse, fermant les yeux, rêvant de notre ancienne vie, oubliant nos malheurs, essayant simplement de retrouver un semblant de raison... Elle était mon souffle d'air à cet instant précis, et je bénissais la vie de m'avoir offert une fille comme Nessie.  
(c) sweet.lips

“ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...

Hey ! Moi c'est
Renesmée C.Cullen

MessageSujet: Re: Peut-être ai-je besoin parlé ou être seule avec mes pensées ? [PV Edward]   Mar 18 Fév - 3:54

J'étais dans la pièce qu'autre fois qu'on aurait tous aimés se rejoindre pour entendre papa jouer ou moi apprendre des leçons. Tout avait tellement changé si rapidement avec cette nouvelle façon de vivre. Je regrettais un peu au fond de moi que ma famille est acceptée de devenir les rois des vampires. Pourtant, je crois bien que nous avions une vie si bien entre nous sans trop se préoccuper des autres vampires, mais la ce n'était pas seulement des amis c'était d'autres vampire et des créatures qui nous demandaient de l'aide. Je me demandais quand était notre dernière fois que nous étions seulement entre nous et réunis sans parler des problèmes qui suivaient et ceux qui voulaient nous tuer pour avoir se pouvoir.

Mes pensées s'estompaient au fil de la musique qui sortait du piano. Je me laissais bercer par le son. J'avais les yeux fermées et je venais tout juste de commencer à jouer la pièce de la berceuse que papa m'avait fait étant plus jeune. Ça m'avait manqué de l'entendre. J'ouvrais les yeux quand quelques pas venaient d'entrée dans la pièce et s'arrêter. Je regardais tout en jouant qui s'était. Edward était là, vautrer sur le canapé. Je souriais de le savoir près de moi en ce moment. J'étais une joie de sentir sa présence. J'arrêtais de jouer la fin de la berceuse et je regardais mon père.

-Coucou papa !!
dis-je dans un petit murmure

Je restais près du piano, prêt à jouer de nouveau au cas où mes pensées voudraient revenir. J'avais presque envie de lui dire de venir jouer un morceau avec moi, mais je me disais de laisser tomber je préférais le laisser où il était, il semblait si bien. Sans me rendre compte je reprenais une mélodie pour que l'état apaisant qu'il semblait être en ce moment lui reste encore. Je souriais et je jouais pour lui cette petite chanson.

Ma Petite Famille

Spoiler:

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

MessageSujet: Re: Peut-être ai-je besoin parlé ou être seule avec mes pensées ? [PV Edward]   Jeu 20 Fév - 17:03

Vivre ou rêver ?
Nessie était préoccupée par tout ce qui se passait, le fait d'être la nouvelle famille Royale, le fait que sa fille soit en danger, que notre famille allait subir l'assaut des Aderdween, elle restait convaincue qu'être les rois n'étaient pas bon pour nous. Et étrangement, je pensais comme elle. J'étais aussi déçu qu'elle de la situation, le passé me manquait, le fait d'être une famille comme une autre me manquait. Ses soirées dans la même pièce à rire avec Emmett, à sautiller avec Alice, tout ça sous le regard bienveillant de Carlisle et Esmé, ne plus pouvoir taquiner Jacob ou encore câliner ma femme, tout ça c'était envolé, le jour où on a décidé de prendre la place des Volturis... Tout ça me manquait et j'étais lassé de devoir attendre que cela revienne... Je soupirais et entendis la voix de Nessie, qui me fit sourire légèrement. Elle me demandait limite en pensée de venir jouer avec elle, et pour me remémorer le passé, je m'installais près d'elle, sur le tabouret, l'accompagnant au piano, sa mélodie en tête. Voilà près de 50 ans que je n'avais pas jouer. Je n'avais rien perdu... Mais ça faisait bizarrement et pourtant tellement de bien... Je souriais, jouant avec elle son morceau, déposant un baiser sur sa joue.

"- ça me manque aussi Nessie... Tu n'es pas la seule à penser que le passé devrait revenir."
(c) sweet.lips

“ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...

Hey ! Moi c'est
Renesmée C.Cullen

MessageSujet: Re: Peut-être ai-je besoin parlé ou être seule avec mes pensées ? [PV Edward]   Ven 21 Fév - 11:59

Peut-être que notre vie avait changé trop vite. Nous n'ayons pas eu beaucoup de temps pour si faire. On nous a mis trop vite roi pour ce faire à l'idée et adapter la famille pour se voir plus etc... Surtout habituer les Quileutes pour les transformations. Jacob avait beaucoup travaille. Je ne le voyais tellement moins, au point de ne plus sentir sa présence auprès de moi. Je le voyais seulement le soir quand il rentrait pour dormir. Nous passons peu de temps à son retour, car il était fatigué. J'en voulais un peu aux vampires de nous avoir nommé ainsi. Notre famille qui était si proche, elle était maintenant éloignée plus en plus que les jours s'avançaient. Toutes mes pensées se déroulaient en jouant. J'avais presque oublié la présence de mon père qui se trouvait dans même pièce. Quand il me rejoignait, car il avait surement lu dans mes pensées que j'aurai aimé qu'il soit près moi et jouer du piano avec moi, mais je ne voulais pas le dérange vu qu'il semblait bien sûr le canapé. En continuant de jouer le morceau, papa était à côté de moi et participait à la mélodie. Ça me faisait bizarre, mais c'était agréable de le savoir près de moi. J'ouvrais les yeux quand il me disait que pour lui aussi ça lui manquait et que le passer devrait revenir. Je le regardais en arrêtant de jouer. J'avais envie de lui parler de tout sans problème, mais j'avais peur que ce moment père fille se termine très rapidement par une visite d'un vampire qui aurait besoin de lui.

- Papa, comment tout gérer tout ça. Ma fille, qui peut être en danger par ce clan, notre famille aussi ... Je ne vois presque plus Jacob à cause de ses vampires qui n'arrêtent pas de venir. C'est pire que ceux qui étaient venus nous aider à ma naissance.

Je ne pouvais pas lui cacher mes pensées alors j'étais aussi bien de lui dire. J'étais inquiète sur beaucoup de choses. Stupide vision. Pfff je n'aimais pas ça, on était si bien sans tout ça.

-Explique moi pourquoi nous avons accepté tout ça papa. Notre famille était si uni, maintenant on dirait qu'elle est si éloignée... J'ai peur de ce clan et ce qu'elle pourra faire sur nous tous, mais surtout pour Joy et les loups. Il n'y a pas un moyen d'enlever cette peur ?

Ma Petite Famille

Spoiler:

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

MessageSujet: Re: Peut-être ai-je besoin parlé ou être seule avec mes pensées ? [PV Edward]   Lun 24 Fév - 22:59

Vivre ou rêver ?
Je comprenais parfaitement sa peur, je comprenais tout à fait sa tristesse. Elle était mère à son tour, et elle avait peur pour sa fille, peur pour sa famille. Je cessais de jouer, et la pris dans mes bras, calant sa tête dans mon cou, caressant ses cheveux tendrement, comme par le passé. J'avais tout autant peur qu'elle, et je n'avais pas de solution à tout ça... Je soupirais doucement, la serrant contre moi, me laissant bercer par les battements de son cœur. Jamais je ne pourrais l'abandonner, mais je me devais de la protéger.

"- La situation n'est pas simple, et je dois t'avouer que ... Je n'ai pas la solution. J'ai moi aussi peur pour vous... Et à mes yeux, je pense que tu devrais partir avec Joy et Jacob pour la protéger... Je ne trouve pas d'autre solution. Et j'ai réellement peur pour vous.

Je fronçais les sourcils, gardant ma fille contre moi. Elle me demandait pourquoi nous avions accepter, je savais à peu près la réponse mais... Moi aussi je voulais que tout redevienne comme avant...

"- Parce que nous sommes le clan auquel tout le monde à confiance, on est respecté de beaucoup de gens. On avais la carrure pour cela. Moi aussi je trouve que notre famille à perdu de son éclat, mais on va pas baisser les bras hein ! La peur ne s'efface pas comme ça ma chérie, il faut la combattre et surtout pas la laisser te dominer... Même si moi ces derniers temps, je la laisse m'abattre.
(c) sweet.lips

Hey ! Moi c'est
Renesmée C.Cullen

MessageSujet: Re: Peut-être ai-je besoin parlé ou être seule avec mes pensées ? [PV Edward]   Sam 1 Mar - 19:33

Je n'aimais pas ce que mon père venait de dire. Comment il pouvait oser penser une seconde que je jouerais la carte de la lâcheté et laisser ma famille face à ce clan qui voulait nous tuer pour avoir notre place. Je me levais du banc et je lui faisais face. Je voulais lui dire ce que je pensais malgré que je doutais qu'il aie lu dans mes pensées.

-Comment oses-tu penser même demander de partir et vous laissez à eux comme ça ? Jacob a une meute papa. Ils ne peuvent pas être laissé à eux même ils sont besoins de lui. Les loups seront là pour nous aider.... Je te demande papa de ne plus penser de me faire partir loin. Je vous perds déjà ici imagine loin de vous tous... Je serais si triste plus qu'être dans ce château. Je sais que moi ou ma fille nous sommes les plus faibles dans la famille. Ne me dis pas le contraire je sais que tu le penses comme certain d'entre vous. Il y a la solution de transformer Joy, mais je veux que cette solution soit vraiment la dernière solution crois-moi.... Il doit avoir une idée qui apparaitra sous nos yeux pour aider toute la famille. Il faut juste la trouver papa...

Non je n'allais pas laisser tout ça détruire ou éloigner ma famille. S'il le fallait j'irais les voir et leur dire ma façon pensée, de ne pas les toucher etc.. Mais papa ou Jacob ou un membre de la famille sera plus rapide pour m'arrêter. J'allais m'asseoir sur le canapé triste de pas avoir la solution pour sauver ma famille et ma petite Joy. Malgré les expliquation de mon père me donnait pour ma question, cela ne me suffisait pas. Ma peur restait là en moi et elle s'en ira pas. Pour moi c'était ce qu'il venait de me dire, baisser les bas si je quittais. Alors, pour battre il fallait que je reste près d'eux, même si j'étais faible. Je fermais les yeux quelques instants pour me remettre les idées en place. Je les ouvrais de nouveaux et je le regardais.

- Fuir c'est baissé les bras alors je dois rester près de vous. Je sais que tu veux tous nous protéger et je sais, depuis ma naissance papa, mais les affronter seuls n'est pas la solution. Ils sont comme les Volturi soif de pouvoir.... Mais crois-tu que si nous leur laissons notre place ils peuvent nous laisser en vie ? Est-ce que Carlisle ou quelqu'un de la famille ont été les voir pour en savoir davantage sur eux et leur projet ? Et si je le faisais moi, je peux aller les voir et avoir réponse à nos questions. C'est déjà un départ.

Ma Petite Famille

Spoiler:

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

MessageSujet: Re: Peut-être ai-je besoin parlé ou être seule avec mes pensées ? [PV Edward]   Jeu 1 Mai - 4:08

Je ferme ce rp trop long avoir une reponse *nessie*

Spoiler:

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

MessageSujet: Re: Peut-être ai-je besoin parlé ou être seule avec mes pensées ? [PV Edward]   Jeu 1 Mai - 10:12

Ok :O

Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-être ai-je besoin parlé ou être seule avec mes pensées ? [PV Edward]   

Peut-être ai-je besoin parlé ou être seule avec mes pensées ? [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut