Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Voir les messages sans réponses

Appartements des Cullens prisonniers et leurs alliés

Pas de nouveaux messagesSuite d'Esmée et Carlisle
Cette magnifique suite est aux couleurs de l'île d'Esmée. Blanche et crème. Lit baldaquin, coin salon sur tapis blanc, cheminé en marbre, pots de plantes vertes, baie vitrée qui donne sur le parc et les fontaines. Salle de bain avec bain à remous attenante. Bureau privé de Carlisle mais également bureau privé d'Esmée, afin qu'elle puisse continuer de dessiner les plans de ses idées architecturales. Dressing personnel ... Bref, tout ce qu'il faut dans une somptueuse suite ... de roi. Mais tout dans la beauté, la simplicité, la fraicheur.

Tu es celle dont...
Sam 27 Sep - 4:29
Esmée A. Cullen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSuite de Rosalie et Emmett
Cette superbe suite contient une chambre avec un immense lit bordeaux, des tentures tendues sur les murs à la manière médiévale, des coffres débordant de belles robes et de bijoux. Une coiffeuse tout aussi ancienne pour que Rosalie puisse y apprêter ses magnifiques cheveux. Il y a une très belle salle de bain éclairée par les bougies attenante. Après une arcade creusée dans le mur un coin salon, avec un home cinéma et tout le confort. Mais n'oublions pas un beau dressing agrémenté par les goûts de la belle blonde, ainsi qu'un bureau que partage le couple pour toute recherche.

Pas de nouveaux messagesSuite d'Isabella et Edward
La chambre est d'aspect médieval comme le souhaitait Bella. Un grand lit baldaquin en bois aux couvertures bleu. Un tapis de peau devant la grande cheminée, une large fenêtre qui donne sur le jardin des fées, mais que l'on peut voiler par un lourd rideau bleu. Une salle de bain avec une immense baignoire pleine de bougies flottantes. Un salon relié à la chambre, chaleureux, qui rappelle le confort du cottage avec ses livres collectionnés par Bella et son petit canapé confortable. Un bureau avec deux ordinateurs, ceux d'Edward et de Bella, et quelques bouquins scientifiques. Une pièce attentante qui contient juste un grand piano devant une immense fenêtre pour Edward.

La peur| Ft Isab...
Mar 25 Fév - 16:53
Isabella M. Cullen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSuite d'Alice et Jasper
Un lit blanc et mauve, des rideaux mauves eux aussi, une fenêtre qui donne sur le parc avec un balcon bien entendu, un coin salon vaste ... mais il faut avouer que le plus impressionnant et le grand dressing, vraiment très grand, attenant à la chambre. On se croirait dans la salle de bal presque ! Alice y entrepose toutes ses tenues mais le dressing est vraiment plein à craquer. La salle de bain et mauve elle aussi, avec des fleurs fraiches, des bougies et des parfums en tout genre. Ici, c'est le paradis du plus beau lutin du monde et de son mari...

Did I tell you t...
Lun 5 Jan - 23:57
Alice M. Cullen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLe Donjon de la Princesse Joy
Un fin et haut donjon s'élève entre les appartements Royaux, protégé par toutes les chambres familiales. Vous y accédez par un petit escalier aux marches d'or et de marbre blanc laiteux. Des rideaux en flanelle délicate glissent sur vos épaules pendant votre ascension, soulevés par le vent frais qui passe au-delà des meurtrières. Le mot d'ordre de ce donjon est : féérie ! Tout en haut du donjon, vous débouchez sur une grande salle circulaire percée de nombreuses fenêtres dont la vue imprenable vous offre un panoramas complet : les différents parcs, la cour, les toits et autres donjons ... la lumière du soleil ou l'éclat de la lune... Des bougies éclairent le tout, les murs sont peints d'un rose délicat, des voiles et tentures à motifs féériques achèvent l'aspect médiéval. Un lit à baldaquin siège vers le milieu de la pièce, il est surmonté d'un monticule de voiles aux couleurs claires et rosées. Une cheminée située à l'autre bout, en face, immense, devant laquelle une large tapis au poil épais, se charge de réchauffer amplement la pièce par temps froid. De lourds rideaux plus sombres peuvent être fermés et afficher un peu plus d'intimité à la chambre, bien que la hauteur céleste du donjon assure déjà une grande tranquillité et une impression de rêve éveillé. Des fauteuils, canapés et poufs aux couleurs douces et pastelles siègent un peu partout, assurant le confort à chaque endroit de la pièce. Une bibliothèque où fleurissent de nombreux livres colorés figure dans un endroit plus reculé de la pièce, derrière un paravent en perle, en voile et en dorure. Un bureau s'y trouve également, sur lequel un ordinateur portable et tout objets propres à une adolescente normale ou presque. Le tout sous une des grandes fenêtres de la pièce. Sous une autre croisée comme celle-ci, vous trouverez une coiffeuse en marbre blanc, couverte de brosses, bijoux et associée à un coffre et une armoire remplis de vêtement. La salle de bain au sol et aux surfaces laqués, aux voilures roses et vermeilles, aux bougies flottantes ou pas, se trouve juste à l'étage d'en dessous. En clair, vous voici dans les appartements d'une princesse ... Joy !

Pas de nouveaux messagesSuite de Renesmée et Jacob
Les couleurs sont chaudes et agréables, tout est confortable et rappelle le cottage dans lequel Renesmée a si rapidement grandit et à la fois le côté chaleureux de la Push. Le lit est simple bien que très grand et un attrape rêve indien est attaché au-dessus. Il y a une belle cheminée devant laquelle un joli tapis en peau de bête est étalé. Le salon attenant est chaleureux avec ses canapés marrons et beige et ses diverses consoles pour poser livres, verres, repas. Un petit coin cuisine est d'ailleurs aménagé, pour veiller aux fringales de Jacob. Ils ont également tous deux un bureau pour entreposer leurs affaires et leurs ordinateurs personnels. Et un beau balcon permet à Jacob de sauter dans le parc pour rejoindre directement la forêt si besoin est...

Il faut vraiment...
Jeu 5 Juin - 21:41
Camille White Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSalle Commune des Prisonniers
Cette immense salle réchauffée si besoin par une chaleureuse cheminée est pourvue de tout le nécessaire ainsi que d'un luxe notable. Elle est composée d'une grande cuisine aux réfrigérateurs remplis de tout (sauf de sang animal), d'un immense salon avec plusieurs coins repas, d'une petite bibliothèque et de quelques larges sofas disposés dans les coins près des fenêtres à barreaux, afin que ceux qui le souhaitent puissent se reposer, sans être trop isolés.

Cherche un moyen...
Dim 28 Sep - 23:55
Esmée A. Cullen Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Isabella M. Cullen29
avatarle Jeu 18 Sep - 13:38
Isabella M. Cullen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note