Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 

(m) Alastar C. Aderdween - Kit Harington (Libre) Empty
(m) Alastar C. Aderdween - Kit Harington (Libre) Empty
 

 (m) Alastar C. Aderdween - Kit Harington (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Camille White

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

(m) Alastar C. Aderdween - Kit Harington (Libre) Empty
MessageSujet: (m) Alastar C. Aderdween - Kit Harington (Libre)   (m) Alastar C. Aderdween - Kit Harington (Libre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:46


(m) Alastar C. Aderdween - Kit Harington (Libre) Nh01a0
Alastar Caem Aderdween 





    Quelques infos concernant le personnage : Libre au choix..... Mais quand cela touche Camille, il est très protecteur , il ferait tout pour elle et il se sent vivant en sa présence.






Nom :Aderdween 
Prénom(s) : Alastar Caem
Age réel : à peu près 900 ans
Age physique : 25 ans
Nationalité : Irlandais
Groupe : Vampire Sanguinaire
Don : Excellant Traqueur
Sur l'avatar : torrance coombs
Crédits image :



Son Histoire

    Son histoire personnelle est libre mais il est tout même obligatoire qu'il soit dans le clan des Aderdween, par conséquent, que son histoire concorde avec ce clan.

    -Transformé en 1224.

    Voilà l'histoire de la rencontre dans les années 1226 :

    Alastar a rencontré Camélia lors d'un soir d'été. Le parfum des fleurs se faisait sentir en campagne et en ville. La jeune femme était sortie rejoindre des amies ce weekend-là. Elle avait travaillé toute la semaine à la ferme de sa mère. C'était donc son moment de repos d'un soir seulement. Camélia avait eu beaucoup de plaisir, mais il était devenu temps de rentrée. Malgré tout Camélia respectait sa mère et se faisait un devoir de l'aider.
    Le jeune homme senti une odeur, différente de celle qu'il avait humé avant. Il sentait que ce sang là l'appelait. Alors, il parcourait les ruelles pour trouver à qui appartenait cette odeur si délicieuse. Quand il l'a vit, c'était le coup foudre, pour un jeune vampire comme ce dernier. Il désirait la boire, mais ressentant cet amour pour elle, il ne le faisait pas. Elle posait les yeux sur lui et elle ressentait un truc envers lui. Bien sûr, elle n'a pas été du premier coup amoureuse de cet homme. Il se nomma et à son tour elle fit pareil. Depuis cette rencontre, ils se voyaient les weekends et parfois il venait la voir la nuit à la ferme. Tout paraissait si bien aller, surtout qu'elle tombait amoureuse de lui, mais le destin avait décidé que le moment était venu pour Camélia de mourir. Alastar était parti au loin avec son clan, mais quand il a eu vent de la maladie de cette dernière, il arriva trop tard pour la transformer. Elle expira devant lui, n'emportant dans la mort que le visage désespéré d'Alastar.

    Ce dernier posa ses mains sur les siennes, déchiré, et se rendit compte qu'elle tenait un morceau de parchemin entre les mains :

    " Alastar,

    Aujourd'hui mon corps s'éteint, mais jamais la flamme que j'ai pour vous ne s'éteindra. Ne vous reprochez pas ma disparition, je sais que vous m'aimiez, autant que je vous aime, et vous aimerez toujours. Ma prière avant la mort est que le destin nous lie à nouveau. Soyez heureux, aimez à nouveau mon tendre. Ne me pleurez pas, je serais toujours là. "


    Le jeune homme froissa le parchemin dans sa pomme. Il avait tenté d'éloigner Eliez de la jeune femme pour la protéger mais la distance avait causé l'effet inverse...

    -----

    La suite de l'histoire vous appartient à noter cependant que :

    Un mois avant, il a rencontré Camille, qui ressemble trait pour trait à cette jeune femme morte dans le passé. La jeune fille possède même des souvenirs appartenant à Camélia ... Elle se posait de nombreuses questions et dessinait les êtres du clan Aderdween dont elle se souvienait. Elle a rencontré Eliez qui désir comme autrefois la prendre sous son aile. Mais Alastar qui aime toujours Camélia à travers Camille craint ce rapprochement ...
Aujourd'hui, la jeune fille est devenue vampire. Eliez l'a transformé comme il avait toujours eut envie de faire. Camille maintenant entière avec ses souvenirs, elle avait tous ses images de son passé et se rappellait de tout, Alastar, son créateur et les autres personnes du clan Aderween. La seule question qu'elle se pose c'est : Qu'est-ce que le vampire qu'elle a aimé sera là pour elle de nouveau et amoureux d'elle ? Elle craignait au fond d'elle mais elle ne laissait rien paraitre pour ne pas démontrer ses sentiments et surtout s'il ne veux plus d'elle vue qu'elle est maintenant comme lui.




Quelques mots sur ses liens




" Amour du passé et un choix d'amour du présent " >>> Camille (Camélia) White

Comme dit dans l'histoire, Camille ressemble à s'y méprendre à Camélia et possède même des souvenirs communs ... Le destin est parfois surprenant, Alastar espère ne pas laisser passer sa chance cette fois de la garder auprès de lui. Mais il tient à connaitre Camille au-delà de sa ressemblance avec Camélia.





" Roi, ami mais rival " >>> Eliez M. Aderdween

C'est Eliez qui a transformé Alastar il y a tant de siècles... le sauvant d'une vie misérable de paysan, voyant en lui l'excellent combattant qu'il ferait. Malheureusement, Eliez aussi apprécia un peu trop Camélia, et Alastar voulu l'en éloigner. Aujourd’hui il est toujours fidèle et ami de son roi, mais a encore peur de ce que pourrait faire Eliez à Camille, puis qu'apparemment, l'histoire se répète...






Fiche Bella & Candids


Dernière édition par Camille White le Sam 17 Jan - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Camille White

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

(m) Alastar C. Aderdween - Kit Harington (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) Alastar C. Aderdween - Kit Harington (Libre)   (m) Alastar C. Aderdween - Kit Harington (Libre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:05

Très Attendu pour faire avancer mon personnage !!
 (m) Alastar C. Aderdween - Kit Harington (Libre) 1445383498  (m) Alastar C. Aderdween - Kit Harington (Libre) 1445383498  (m) Alastar C. Aderdween - Kit Harington (Libre) 1445383498 
(m) Alastar C. Aderdween - Kit Harington (Libre) 3029555231  (m) Alastar C. Aderdween - Kit Harington (Libre) 3029555231 
.

Éditer:

Un rp a été fait pour savoir un peu où je suis rendue avec Camille.
https://afterthedawn.forumactif.org/t621-pourquoi-me-fais-tu-cela-alastar#14140
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Alastar C. Aderdween - Kit Harington (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi me fais-tu cela ? [Alastar]
» Le Clan Aderdween
» Les rp's d'Eliez Aderdween
» Le véritable Roi - Eliez M. Aderdween
» Lisebella A. Aderdween || Once upon a time.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Postes Vacants :: Scénarios-