Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 


 

 Pourquoi me fais-tu cela ? [Alastar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

MessageSujet: Pourquoi me fais-tu cela ? [Alastar]   Mer 4 Juin - 1:59


Pourquoi me fais-tu cela ? [Alastar]

J'aimerais tant comprendre...

Je voulais en savoir plus sur cet homme que j'avais rencontré l'autre fois, Eliez m'avait appris une chose sur moi et pourquoi on me reconnaissait enfin lui et surement cette personne qui m'intriguait beaucoup. Ce qui ne m'aidait pas c'était Alexy qui était si mystérieux, pourtant ce n'était pas son genre d'agir ainsi. Je regardais les dessins et j'avais envie de le revoir et savoir qui il est et pourquoi il me reconnaissait. Alors, je prenais mon courage, sachant que peut-être lui aussi était comme l'autre vampire, car il semblait avoir les mêmes traits de ce dernier. J'allais où je l'avais rencontré la première fois, ce qui n'était pas très loin de chez moi, bien sûr. Je regardais autour de moi dans la ruelle, cherchant un indice et une idée pour le faire venir, mais lui crier qui il pourrait être, ce n'était pas des plus meilleur.S'il était vampire et qu'il me reconnait, peut-être qu'il viendrait si je ... Enfin si j'ai la même odeur que cette Camélia de mon passé. Je prenais une chance de le faire. Je prenais dans mon sac à main une feuille, c'était tout ce que j'avais de coupant autour de moi. Je prenais le papier et je me coupais sur le doigt.

-Aille... J'espère mon idée fonctionnera !

Cinq minutes passaient et il n'était toujours pas là. Peu-être finalement il n'est pas vampire comme Eliez. Je soupirais un peu et je me décidais de rentrer à la maison. Je ne serai donc pas qui il est. J'avançais de quelques pas et j'entendais quelque chose derrière moi. Je me tournais et il était là, avec un regard triste, mais pourquoi l'était-il ? Je posais les yeux sur lui et j'avançais vers lui. Je ressentais de nouveau ce sentiment. C'était bizarre de sentir une forte attirance pour cette personne inconnue. Je souriais tout même, contente de le revoir. J'allais peut-être avoir réponse à mes questions, mais il m'arrêtait à quelques pas de lui.

-N'avancez pas s'il te plait ...

Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas que je m'approche comme avec le vampire de la forêt. Ce dernier voulait que je touche sa main et son visage sans problème, alors pourquoi lui ne voulait pas ? Je me posais beaucoup de questions face à cet homme qui se trouvait devant moi. Je devais savoir s'il m'avait reconnu par mon moi du passé, car il avait agi presque de la même manière qu'Elize. Je restais à l'endroit qui m'avait demandé de ne pas bouger.

-Me prenez-vous pour Camélia ?

Sur le son du nom il me regardait étonner que je sache cela. Alors, sans même qu'il me ditlui-même, je pouvais deviner que c'était un oui, mais je voulais l'entendre me dire.

- Pourquoi posez-vous cette question ?

- Vous agissez pareil que l'homme que j'ai rencontré dans la forêt. Il s'appelle Eliez.

Il se figeait à son nom et il semblait murmurer un truc que je ne pouvais pas entendre et ni lire sur ses lèvres. Je lui tiendrai tête pour avoir mes réponses. Je désirais savoir et connaitre les raisons de son agissement. J'allais avoir de la misère, je le sentais en moi.

- Camille, promettez-moi de rester loin de cet homme...
- Comment savez-vous mon nom ? Dis-je en lui coupant la parole.
-Je .. Je ee... J'aimerais vous dire, mais je ne peux pas le faire. Ne m'en voulez pas.

Il s'approchait de moi et il prenait ma main dans la sienne. Pendant que ses yeux fixaient ma coupure, je pouvais sentir sa peau froide et ses yeux noirs comme l'autre homme. Mon coeur battait une nouvelle fois. Était-ce vraiment moi ou Camélia qui prenait sur moi ? Une phrase me venait en moi et une forte pression voulait que je lui dis.

- Ne me pleurez pas, je serais toujours là....

Son regard revenait à mon visage sur ses mots. Avais-je dit un truc de mal ? Qu'avais-je pu lui transmettre dans ce message ? Un flash me venait, je me voyais assis face à une fenêtre, les yeux sur une lettre avec le nom d'Alastar. J'écrivais sur un papier, des mots qui semblaient un adieu. Je pouvais lire la phrase que je venais de lui dire. J'étais si triste en l'écrivant, comme si je ne voulais pas lui dire cela. J'étais en train de mourrir et lui il n'était près de moi pour le savoir qu'à petit feu je m'éteignais sans sa présence. Je revenais à moi et je le regardais. Je posais ma main sur sa joue, ayant un petit sourire en coin.

-Alastar, je comprends maintenant... Vous êtes comme lui, Eliez... Je ne sais pas pourquoi vous ne voulez pas qu'il m'approche, ce qu'il a pu vous faire ou me faire, mais j'ai besoin de réponse et je sais que vous êtes vampire. Il faut me répondre à mes questions. J'ai besoin de savoir pour je vous dessine, lui, d'autres personnes et des lieux qui semblent splendides.

- Camille tenez vous loin de cette histoire ou sinon tout recommencera. Je ne désire pas la vie que cette femme a vécue autrefois.... Vous lui ressemblez tant ma chère...

Sur ses mots il touchait ma main et l'enlevait avant de repartir aussitôt. Je n'avais pas pu avoir mes réponses cette fois-ci. Malheureusement pour lui, je vais devoir revoir cet homme, car je sentais que je pourrais avoir vraiment mes réponses. Je voyais bien, qu'il n'allait pas revenir, alors je décidais de retourner chez moi, il faisait noir. En arrivant à la maison j'allais soigner ma petite blessure que je m'étais fait et j'allais lire un lire avant d'aller me coucher.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

MessageSujet: Re: Pourquoi me fais-tu cela ? [Alastar]   Mer 4 Juin - 2:00

RP TERMINÉ



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pourquoi me fais-tu cela ? [Alastar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» After the red end (spoiler saison 3) ^
» mon premier poème
» Pourquoi je fais pas de modèles en ce moment...
» Pourquoi cela ne fait-il rien quand on se chatouille soi-même ? (23 juin)
» Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Habitations de Forks-