Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 







 

 Le véritable Roi - Eliez M. Aderdween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✽ Fondatrice adorée ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Le véritable Roi - Eliez M. Aderdween   Ven 17 Jan - 21:02



Eliez Maodan Aderdween


Nom : Aderdween
Prénom :Eliez Maodan
Age d'apparence : 36 ans
Age réel : 921 ans
Groupe/race : Vampire Sanguinaire
Don : Instinct puissant pour mener à bien ses plans machiavéliques ou pas.
État civile : Veuf, Père Célibataire.
Nationalité : Irlandaise
Avis politique : Veut prendre le pouvoir sur le monde et tenir en esclavage les autres vampires, créatures et humains. Veut détruire les Cullens.
Avatars : Jonathan Rhys Meyers
Crédits images : Torie RPH!

Votre histoire


Eliez naquit dans le Royaume ancien d'Aderdween, dans les contrées reculées d'Irlande en l'an 1185. Cette terre était belle et prospère, mystérieuse et mystique, et les rois d'Aderdween protégeaient depuis très longtemps cet héritage précieux.

Malheureusement, de nombreux rois se battaient pour ces terres convoitées.
Eliez n'était pas censé devenir roi, mais plutôt son frère Adelbar, qui le fut très peu de temps. C'était un homme violent et dès qu'il accéda au pouvoir son caractère devint incontrôlable. Exigeant tout de tous, il voulut prendre de force sa propre et très jeune sœur, Caitlina. Eliez arriva à temps et pour défendre sa sœur frappa Adelbar, celui-ci retomba mal et mourût sur le coup.
Tuer le roi était un acte d'une immense gravité mais Caitlina fondit dans les bras de son frère pour le remercier et jura de ne jamais rien en dire. Ils maquillèrent leur meurtre involontaire en suicide et Eliez accéda au trône en l'an 1202.

Eliez n'était pas un roi parfait, il était parfois aussi colérique et égoïste, enchainait les conquêtes et se montrait bien incapable de trouver une épouse qu'il le satisfasse, mais il était meilleur que son frère et n'avait qu'un but, protéger Aderdween.

Un jour, il s'éprit, parmi tant d'autres, d'une jeune noble venue en visite en son palais. Gloria. Brune, pâle, somptueuse et surtout, très espiègle et hautaine. Elle lui ressemblait. Il en tomba réellement amoureux d'ailleurs.

En l'an 1203, il en fit son épouse.

Mais Gloria l'aimait d'un amour trop fort pour lui, qui aimait conserver ses maitresses et sa vie badine d'autrefois. Elle devenait étouffante. Elle fut si pénible qu'il l'évinça rapidement de sa vie. Gloria était enceinte néanmoins, elle mit au monde une merveilleuse enfant. Mais sachant pertinemment que l'homme qu'elle aimait, son époux, prenait d'autres femmes, elle ne fut pas assez forte pour vaincre l'épuisement de l'accouchement et mourût, de pleurs et de colère mêlés...

À sa mort, Eliez prit conscience d'à quel point il avait aimé Gloria. Il eut le cœur brisé et fut longuement inconsolable.


Née en l'an 1204, leur fille, qui venait de naître, fut nommée par son père Lisebella.

Il reporta toute son affection sur elle, elle fut sa merveille, étant un parfait mélange de la beauté de sa mère Gloria et de l'entêtement de son père.

Les années passèrent jusqu'à ce que la jeune princesse devienne une jeune femme sublime. Vraiment très belle. Eliez en était très fier. Il s'autorisa un pieux mensonge pour écarter un jeune homme, Aïdan, qui aimait la jeune fille.

Ensuite, malheureusement, des ennemis convoitaient toujours la terre d'Aderdween et des alliances c'était forgées contre lui. Le chagrin du roi et son adoration pour sa fille, l'avaient écarté des combats et qui n'avance pas recule ...

En l'an 1221, l'armée qui était en marche aller détruire complètement sa propre armée et Aderdween partirait entre des mains ennemis.
Jusqu'au dernier instant, Eliez voulut se battre, mourir pour sa terre, mais Caitlina et sa fille Lisebella, le supplièrent de fuir avec elles. Eliez, à contre cœur, voyant son château brûler, quitta le champs de bataille où tant de ses fidèles amis venaient de périr et suivi ses êtres chers.

Ils se réfugièrent, loin, très loin dans la forêt et se mirent à y vivre comme des bannis.
Eliez était inconsolable d'avoir tout perdu. Lui qui avait mené des armées, gagné des combats tellement plus terribles n'était plus rien...

Un jour, Caitlina, désespérée de voir son frère qui avait l'étoffe d'un roi réduit à si peu, prit la décision de marcher seule longuement dans la forêt, elle tenta de supplier les êtres sacrés que ses ancêtres vénéraient autrefois. Ils avaient de vieilles croyances druidiques et s'y réfugiaient de temps à autre.

C'est là qu'apparut un être sublime, à la peau blanche, aux cheveux pâles et longs et aux yeux rouges, un être qu'elle crut divin...

Calel était en fait un vampire. Il avait été transformé il y avait des siècles de cela et vivait seul dans la forêt, tuant des humains parfois, des animaux, mais tout à coup, il vit Caitlina et considéra qu'elle était la plus belle et la pure des beautés que l'on peut concevoir. Il la demanda aussitôt en mariage.

Caitlina accepta à la condition qu'il demande sa main à son frère, l'ancien roi d'Aderdween. Calel, éblouit par la jeune femme se rendit auprès d'Eliez, pour demander la main de sa sœur. Eliez comprit aussitôt que cet homme n'était pas humain. Il accepta de lui donner sa sœur, si, en échange, il acceptait de faire de lui son semblable.
Calel transforma de ce fait Eliez, en l'an 1221, Eliez avait donc 36 ans. Ensuite, Calel transforma également Caitlina, afin d'en faire son épouse sans risquer sa vie. Ensuite, Lisebella supplia d'être comme eux, d'autant que, en leur présence, elle était en perpétuel danger. Eliez, prit sur lui de la transformer. C'était sa fille et il comptait être son père et son créateur vampirique. Capable de grand courage malgré la soif ou l'adversité, il parvint à faire d'elle une immortelle sans la tuer.

Désormais infiniment puissants, la famille Royale d'Aderdween était capable de tout.
Ce fut les années glorieuses pour eux. Calel les aida à s'entrainer à gérer leurs nouvelles capacités ainsi que leurs instincts sauvages, il leur enseigna à être doux et à l'écoute de leur être intérieur, un savoir acquis depuis des lustres, même avant sa transformation qui rendait son enseignement unique. Enfin, en l'an 1223, ils reprirent, contrées après contrées, les Terres qui leur appartenaient.

La famille adorait le combat, Caitlina s'était mise à l'arc comme le lui enseignait son époux, ainsi qu'à l'épée et sa nièce en fit de même. Ces armes entre des mains si puissantes et invincibles mêmes, étaient redoutables. Rapides et puissants comme des éclairs, ils décimaient leurs ennemis et reprenaient leurs terres.
Cela dura plusieurs années, des années de joie pour les Aderdween, car leur nouvelle force et leur capacité à reprendre ce qui leur appartenait était une passion. De plus, se battre côte à côte, leur semblait parfaitement merveilleux !

Sur le chemin de la vengeance, ils rencontrèrent des êtres nobles de cœur qui aimaient et c'était battus pour Aderdween, Eliez en fit personnellement des vampires qui œuvreraient à ses côtés.

Quand Aderdween fut récupérée et qu'ensemble, avec leur nouvelle garde, ils rebâtirent le château, ils se rendirent compte que les humains fuyaient leur contrée. Comme les humains avaient cru la famille Royale d'Aderdween morte depuis des années, ils pensaient que ces êtres royaux revenus avec une peau blanche et des yeux rouges, étaient tout simplement des fantômes vengeurs. La Terre d'Aderdween fut considérée comme une contrée maudite, où les âmes du mal se déchainaient...

Eliez ne s'en troubla pas plus que de raison. Il avait pour lui sa fille et sa sœur, ainsi que nombre d'êtres qu'il aimait. Il décida de se faire discret pour les siècles à venir. Aderdween serait une contrée lointaine qui sombrerait dans l'oublie parmi les humains, tout en lui permettant de vivre richement et dans la quiétude de sa terre tant aimée.

Il organisa sa propre Cour de vampires, avec quelques humains qui finissaient soit en l'un des leur pour s'être fait remarqué, soit en repas. Il faisait également enlever par ses sbires, de par le monde, des humains de choix, au sang délicieux, dans le but d'en créer un élevage particulier, afin de toujours avoir du sang sous la main à Aderdween et du sang de choix.

Pour Eliez, il allait de soi que la race vampirique était celle pour laquelle il était né, et qu'il se devait de considérer les humains comme des esclaves.

Les siècles passèrent et Eliez agrandit sa Cour et vécut très heureux parmi les siens. Bien entendu, il gardait en tête qu'un jour, sa conception du monde pourrait s'étendre.

Mais il y avait ces stupides Volturis, très puissants eux aussi et plus anciens que lui qui s'imaginaient pouvoir prendre le dessus... Eliez était patient ceci dit, et ne comptait pas brusquer le destin.
Jusqu'au jour où il apprit que les Volturis étaient tombés... Il suivit son instinct, c'était en fait son don, il avait développé un instinct qui lui permettait souvent de faire les bons choix au bon moment, afin de réaliser ses plus sombres projets.

Son instinct lui dictait donc encore de patienter c'est ce qu'il fit. Les Cullens furent considérés comme les nouveaux rois, il patienta ... D'après ses espions, les Cullens n'étaient pas en paix ... des vampires sanguinaires commençaient à les mettre en danger, à les faire paniquer, à semer la discorde autour d'eux...
Il décida alors que l'heure était venue pour lui de frapper. Avec son grand clan et les alliés qu'il comptait se faire, il ne manquerait pas de frapper fort et vite.

Aujourd'hui, Eliez est prêt à quitter Aderdween avec sa famille, ses gardes et sa Cour, afin d'attaquer les Cullens. Le goût du combat lui manque. Le goût du sang aussi, et il parait que nombre de créatures délicieuses se sont réfugiées chez les Cullens ... Enfin, le goût du pouvoir n'a jamais été aussi proche de ses lèvres et il compte bien s'en rassasier, en l'étendant sur le monde entier !!!



Vos Secrets


Pseudo/prénom :DC Fonda
Age : ///
Sexe : ///
Comment avez-vous connu ce forum ? : ///
Qu'en pensez-vous ? :///
Une remarque ? : ///
Présence ? : ///7
Aimez vous le couscous ? : ///


créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Le véritable Roi - Eliez M. Aderdween   Ven 17 Jan - 21:38

Bienvenue ô grand roi parfait Smile      
Ne nous tue par pitié        



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Le véritable Roi - Eliez M. Aderdween   Ven 17 Jan - 21:47

Mot de William Volturi : Je n'ai pas de ... comment tu ose t'appeler ? Roi laisse moi rire vampire. Il n'existe pas de roi pas pour moi et ceux qu'on servit les Volturi (gardes) Alors n'attend pas de moi que je te liche les pieds ou je m’incline devant toi sache le bien Eliez

Ma part Anar : Encore un buveur de sang il peux pas avoir autre choses lollllllll on va se faire bouffer nous les fées lolll
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: Le véritable Roi - Eliez M. Aderdween   Dim 19 Jan - 8:38

Lol Merci pour ton accueil William, rien ne t'oblige à me faire allégeance, si ce n'est la peur Smile

Anar : Désolé mon vieux  

Bella : ne craint rien, j'ai d'autres projets pour toi   



J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

   I'm a Winner ! Cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Le véritable Roi - Eliez M. Aderdween   Dim 19 Jan - 9:38

Cool alors Smile

Oui j'adore flooder toute seule, et alors ?

Tout est parfait bien entendu, alors il est temps que je te valide Smile



Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher

♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

MessageSujet: Re: Le véritable Roi - Eliez M. Aderdween   Dim 19 Jan - 14:57

Rebienvenue parmi nous ^^
IL nous faudra un lien entre ces deux persos



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le véritable Roi - Eliez M. Aderdween   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le véritable Roi - Eliez M. Aderdween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La véritable histoire du Titanic
» Le Véritable Visage de la Lumière
» La véritable beauté ????
» La véritable histoire du titanic [court métrage]
» La véritable histoire du Grand Méchant Loup
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations validées-