Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 






 

 Intrigue : La chasse est ouverte (Groupe 2 - PV Lucius, Lisebella et Laurie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Intrigue : La chasse est ouverte (Groupe 2 - PV Lucius, Lisebella et Laurie)   Dim 23 Mar - 17:29




La chasse est ouverte !



Résumé de l'intrigue:
 

TAYO ! La chasse à commencé, Lucius et Lisebella, vous voila ensemble sur la piste de 2 vampires végétariennes qui vivent actuellement en Bretagne dans la ville BREST. Il s'agit de Miss Laurie Robin et de sa mère âgée de 130 ans ! Bonne chasse !

                




Robin Laurie Vampire Végétarienne
.
.
Rôle : Laurie est en France par choix, elle y a aussi trouvé le moyen d'être utile. Elle rapporte les problèmes qu'elle pourrait rencontrer avec des vampires sanguinaires, aux Cullen. Elle vit à Brest, avec son clan composé de quatre membres.
Micro histoire : Laurie a été transformée il y a une centaine d'année, elle a beaucoup voyagé quand elle fut transformée par sa mère à l'âge de 30ans. Durant son enfance, elle fut élevée par ses parents dont son père qui l'a battait. Quand sa mère qui avait été transformée par son amant, elle a pris sa fille sous son aile et est partie vivre ailleurs. Quand Laurie eut trente ans, elle est repartie voir son père pour le faire souffrir comme jamais en le tapant, le mordant, en lui cassant les membres pour lui en faire baver. Elle a finit par l'achever avant qu'il ne se transforme, en lui brisant la nuque. Depuis, elle vit avec sa mère et deux nomades mais, le plus souvent Laurie est seule avec sa mère parce que les deux nomades aiment se retrouver seuls. Donc, Laurie est actuellement seule avec sa mère âgée de 130ans.
[b]Avatar souhaité ? Jennifer Carpenter


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org


avatar

Hey ! Moi c'est
Laurie Robin

♦ Date d'inscription : 22/03/2014
♦ Messages : 5
♦ Points rp : 2
♦ Âge du Perso : 100ans
♦ Localisation : Brest
♦ Double(s) compte(s) : TC de Genella & Svetlana

MessageSujet: Re: Intrigue : La chasse est ouverte (Groupe 2 - PV Lucius, Lisebella et Laurie)   Dim 23 Mar - 20:44


Je venais de finir mon bon cerf quand ma mère s'est approchée de moi pour me dire que les Cullen avaient vu qu'un clan ennemi s'approchait de la France. « Merde, fais chier... Peuvent pas nous lâcher? » « Laurie, reste polie s'il te plait. » Ma mère s'était approchée de moi pour essayer de me calmer mais, je n'étais pas du genre à me calmer si facilement. Je croyais quand venant en France, nous serions assez tranquille pour continuer notre vie d'immortelle paisiblement. Ma mère avait assez souffert avec mon con de père pour qu'on la laisse tranquille depuis que j'ai torturé mon paternel... Quand j'y repense, j'ai toujours le sourire aux lèvres parce qu'il l'avait bien mérité ce connard. « Ouais, ouais mais, j'ai pas envie maman... où sont ces cons de sanguinaires que je l'ai étrangle?! » A ma répondu que nous aurions la visite de certains d'entre eux prochainement, elle m'en a pas dit plus mais, cela m'était suffisant pour que je reste aux aguets les jours suivants.

Aujourd'hui, nous avons décidés de faire le tour de la ville, pour y voir si d'autres vampires faisaient leur apparition ou bien si des crimes apparaissaient mais, il ne se passait rien de plus. Nous habitions à Brest et malgré que c'était une assez grande ville, nous arrivions à en faire le tour rapidement ma mère et moi. Nous sommes partis en forêt une fois que nous avions fait le tour de la ville, nous avions besoin de chasser mais, nous n'étions plus seules dans cette forêt... On était entrain de nous observer. Il était environ 16heures, il aurait pu s'agir d'humains nous regardant curieusement derrière un arbre mais, notre flair nous indiquer qu'aucuns humains n'étaient présents dans la forêt. Des vampires, LES vampires que les Cullen nous avaient indiqués. Il était temps de parler de leur venue... Ma mère les avait senti, je le voyais dans son regard: un peu inquiet, je n'aimais pas ça.
« Shit! Faites pas chier et sortez de votre trou merde ! On joue pas à cache cache nous ! » Ils m'agaçaient déjà à pas se montrer, la discussion tournerai surement très court.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Intrigue : La chasse est ouverte (Groupe 2 - PV Lucius, Lisebella et Laurie)   Mar 25 Mar - 20:05


La chasse est ouverte!
Laurie, Lise' & Lucius


Adossé au mur délabré d’une ruelle, Lucius attendait patiemment le retour de Lisebella. Celle-ci avait disparue depuis bientôt 2h, lui filant entre les doigts à peine posé le pied sur territoire français. Il se passa la main dans les cheveux en pestant légèrement. Si Eliez apprenait qu’il avait laisser seule la jeune fille, il était sûr de passer un très très très désagréable moment. Encore 2minutes et il se mettrait peut-être à prier espérant faire revenir la petite peste.
Alors que les groupes se formaient sur le bateau, Eliez était venu lui demander, à son plus grand étonnement d’ailleurs, de faire équipe avec sa fille. Lucius aurait plutôt cru la voir partir aux côtés de sa tante ou de ses propres gardes, mais le chef d’Aderdween semblait en avoir décidé autrement. Oh le vampire ne s’en plaignait aucunement, il adorait passer du temps avec la jeune fille, mais là en l’occurrence, il lui aurait volontiers attaché une laisse. En effet, profitant que Lucius était occupé à se désaltérer du sang d’un marin du port, elle lui avait faussé compagnie prétextant dans un caprice de princesse qu’elle n’allait certainement pas se satisfaire d’un sang aussi miteux. Insupportable, dieu sait quel petit nectar elle se cherchait vu le temps que cela lui prenait. Enfin bref, en réalité il n’était pas vraiment inquiet, mai plutôt frustré de s’être laisser avoir par la jeune fille. Elle ne risquait rien, Lise’ était une excellente combattante et il ne voyait vraiment pas ce qui risquait de la mettre en danger par  ici. En revanche, c’était son égo qui en prenait un coup, elle ne l’aurait pas deux fois.
La sentant arrivée, Lucius s’écarta du mur l’air bougon alors qu’il posait les yeux sur la jeune fille.

-Je te jure que la prochaine fois je…

Souriant outrageusement, Lise’ posa un doigt sur ses lèvres pour le faire taire et tourna les talons tout aussi vite en lui fit signe de la suivre. N'ayant même pas eu le temps d'émettre la moindre objection, Lucius leva les yeux au ciel et prenant sur lui, s'élança à la suite de la jeune fille.

Rattrapant la jeune fille une fois pénétré dans la forêt entourant la ville, Lucius huma l’air à la recherche d’une piste. Ils s’étaient engagé un peu plus avant dans les bois lorsque l’odeur de deux vampires vint lui taquiner les narines. Une odeur similaire à la leur, mais pas exactement la même. Celle-ci différait un peu, sans doute altéré par le régime alimentaire douteux. Lise’ semblait l’avoir repéré également car la jeune femme changea soudainement de direction, se lançant à la poursuite des deux vampires.
Les ayant repéré, Lucius se figea dans les fourrées, observant leurs cibles. Il y avait là deux femmes immobiles qui observaient les alentours. Elles aussi les avaient senti et l’une d’elle semblait particulièrement inquiète et l’autre commençait à s’agiter. Au couvert des arbres, les deux Aderdweens patientaient, tentant d’évaluer la situation. Un deux contre deux s’annonçait, mais Lucius ne s faisait pas trop de soucis, ils auraient certainement l’avantage.
Un sourire en coin étira les lèvres du vampire en entendant la plus jeune des deux femmes s’exprimer. Elle avait du cran pour une mangeuse de bestioles et un tempérament qui semblait prometteur, ça lui plaisait. Quittant sa cachette, il s’avança lentement vers les deux femmes, affichant un sourire amusé.

-J’espère que tu n’es pas juste une grande gueule et que tu sauras me divertir.

Lucius n’était pas vraiment près à calmer le jeu, restait à voir ce qu’allait faire Lisebella.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Lisebella A. Aderdween

♦ Date d'inscription : 10/02/2014
♦ Messages : 75
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 902 ans réels, 17 ans physique.
♦ Localisation : Aderdween en route pour Forks

♦ Amour(s) : Hélas c'est bien compliqué ! Je l'aime mais ne m'aime plus, du moins c'est ce que je crois. ♥
♦ Humeur : Sanguinaire ♥
♦ Disponibilité rp : Open :D Ma fiche est dispo, je n'attends que vous :'D
♦ Double(s) compte(s) : Nop pas encore :')

MessageSujet: Re: Intrigue : La chasse est ouverte (Groupe 2 - PV Lucius, Lisebella et Laurie)   Lun 31 Mar - 21:41



♪  La chasse est ouverte
Lucius, Lisebella et Laurie



Le voyage fut long pour Lisebella. Elle ne rêvait que d’une seule chose, descendre de ce bateau, mettre pied à terre et chercher ces végétariens. Elle ne comprenait pas vraiment leur régime alimentaire, elle ne les comprenait pas tout simplement. Mais pour l’heure elle était sur ce bateau, dans l’endroit qui lui servait de chambre. Petite certes, mais chic. Elle avait toujours été intransigeante sur ce qu’elle souhaitait. Le bateau finit toutefois par s’arrêter, elle n’avait qu’une envie c’était de mettre pied à terre, mais apparemment son père ne fut pas du même avis, il finit par faire plusieurs petit groupe de deux. Lisebella aurait aimé être avec une personne, mais elle finit par être avec Lucius. Haussant les épaules, elle lui sourit et mis pied à terre. Elle ne prit même pas la peine de descendre de par la passerelle qui les menait à terre, elle enjamba la barrière et fut au sol en l’espace de quelque temps.

La de même elle n’attendit pas Lucius, non pas qu’elle ne le veuille, elle n’avait qu’une envie c’était de manger. Le voyage avait été long, alors elle avait préféré chercher sa nourriture toute seule. Elle finit par trouver un groupe de jeune personne. Un groupe d’ami sans doute, elle n’eut le temps de se demander s’ils étaient appétissant ou non, le sang l’appeler déjà, mais elle ne pouvait refaire le coup à  Lucius une deuxième fois, elle l’avait déjà bien eu le soir du bal avec cette rousse. Elle tapa du pied, et finit par faire machine arrière, là Lucius contre un mur l’attendait. IL finit par parler, seulement elle n’entendait rien, à croire que l’odeur du sang l’avait suivi. Elle finit par lui posait le doigt sur ses lèvres, le regarda et lui fit signe de la suivre. Ils étaient partis pour aller manger, mais au dernier moment des mouvements les firent changer de direction.

~ On ne t’a jamais dit que tu parlais de trop Lucius. Regardez les, regarde leur yeux, ce ne sont pas des vampires … ou du moins pas la race supérieur ! Ils ne méritent pas de vivre ces végétarien !



Lisebella A. Aderdween

unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Laurie Robin

♦ Date d'inscription : 22/03/2014
♦ Messages : 5
♦ Points rp : 2
♦ Âge du Perso : 100ans
♦ Localisation : Brest
♦ Double(s) compte(s) : TC de Genella & Svetlana

MessageSujet: Re: Intrigue : La chasse est ouverte (Groupe 2 - PV Lucius, Lisebella et Laurie)   Mer 2 Avr - 13:16

Ma mère savait que la situation était critique, les deux personnes se montraient désormais. Un homme et une femme, des vampires sanguinaires, LES vampires que nous attendions. Mais ils n'étaient surement pas que deux parce que nous n'aurions rien eu à craindre dans ce cas, une réunion de vampire et ça en était fini de eux deux... Ils avaient du faire des groupes, pour mieux nous encercler mais, je n'avais pas envie de le savoir.
L'homme m'énervait déjà à me traiter de grandes gueules bien que j'avoue, j'en suis une. Je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds, ils le verraient surement. En cet instant, je me demandais s'ils étaient venus parler où nous décimer... la deuxième option était la réponse au dire de la vampire qui accompagnait l'autre. Elle devait faire partie de la famille Aderdween pour nous parler comme ça, avec force et oser dire que nous étions des êtres inférieurs. Elle m'agacait peut être plus que l'autre au final, j'ai soufflé inutilement, montrant mon agacement.
Jetant un coup d'oeil à ma mère qui ne disait rien du tout, surement pétrifiée à l'idée de nous voir arracher la tête... Je n'allais pas me laisser faire s'ils avaient l'intention de m'arracher le moindre membre.

« Qu'est ce que vous nous voulez? Pourquoi ne pas passer votre chemin comme si de rien était ? » C'est vrai ça, pourquoi venir nous voir avant de voir les Cullen?? Ils seraient passés sans se montrer, on aurait été assez naïf pour croire qu'ils n'étaient pas encore venus sur nos Terres et serait en avance sur nous quand ils auraient posés le pied en Amérique... Mais, non il avait fallu qu'ils viennent se montrer et faire voir qui sont les maitres selon eux. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Intrigue : La chasse est ouverte (Groupe 2 - PV Lucius, Lisebella et Laurie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue : La chasse est ouverte (Groupe 2 - PV Lucius, Lisebella et Laurie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La chasse est ouverte !!!
» La chasse est ouverte...
» Nouveauté livre : Le Groupe de Chasse Montpellier 1940
» Citaix Chasse (groupe Charles André)(Chasse sur Rhone 38)
» Chasse au trésor ouverte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to the World :: France-