Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 





















 

 Présentation de Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Présentation de Lucius   Jeu 20 Fév - 11:47



Lucius Anton Orsini


Nom : Orsini
Prénom : Lucius Anton
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 2125 ans
Groupe/race : Vampire sanguinaire
Don : //
État civile : Célibataire
Nationalité : Italien
Avis politique : Je suis pour la clan Aderdween, je ne crois qu’en la puissance et Eliez étant un vrai meneur, je le crois seul capable de mettre les Cullen à genoux
Avatars : Garrett Hedlund
Crédits images : Tumblr


Votre histoire



Je m’appelle aujourd’hui Lucius Anton Orsini, mais l’on m’a jadis connu sous un autre nom, celui de Lucius Antoninus Orsinus.
Je suis né à Rome en l’an 9 av. J.-C., alors que l’empire romain était à son apogée. J’ai vu le jour dans une famille de militaire et j’ai quasiment appris à me battre avant de marcher. Suivant la tradition familiale, je me suis engagé dans l’armée une fois fêté mes 16 ans et, ayant gagner ma légion basé au nord des Alpes, je n’ai plus eu l’occasion de revoir Rome de mon vivant. Envoyé très tôt en ce qui s’appelait alors Germanie, je n’ai pas eu le temps de m’apitoyer sur mon sort et j’ai très vite du m’habituer à la violence de la guerre et à une vie de discipline drastique. En près de 10 ans de service, je n’ai pas eu le temps de souffler très souvent. J’ai connu de nombreuses batailles, et c’est l’une d’elle qui a marqué la fin de ma vie mortelle.

J’avais 25 ans et c’était la plus grande tuerie à laquelle j’avais du assister. Plus de 100'000 personnes s’entretuant sur les berges d’un fleuve allemand. J’étais jeune, certes, mais expérimenté et je me souviens avoir massacré bon nombre d’adversaire sous les encouragement de mes pairs et avec une soif de sang que seuls les guerriers peuvent comprendre. Je voulais blesser, briser, tuer tout ce qui approchait mon bouclier ou celui de mes voisins, mais finalement ce fut à moi de courber l’échine.
Rabattue vers le fleuve, mon unité avait été isolée et se trouvait maintenant en mauvaise posture. Nous repoussions rageusement les attaques adverses lorsque je fus projeté dans l’eau, une flèche dans le côté. Immergé dans 20m eau, je me débâtai furieusement pour ôté mon plastron qui m’entrainait irrémédiablement vers le fond. Prenant conscience que je tenais encore mon glaive, je m’en servis pour trancher les liens de cuir qui maintenait mon armure, m’entaillant au passage profondément la chair. Libéré du poids, je remontait tant bien que mal à la surface, luttant désespérément pour me maintenir à flot tant le courant était fort. Je ne sais combien de temps je me débâti dans les eaux froides du Weser, mais lorsque le courant faiblit, la nuit tombait. A bout de force, saignant de tout part je me hissai sur la rive dans un dernier effort et m’effondrai sur la terre noire. Alors que j’avais les yeux plongés dans le ciel, je pris doucement conscience que la mort approchait. L’adrénaline du combat était retombée et mon corps meurtri me faisait maintenant affreusement souffrir. J’adressai un appel désespéré à mes dieux lorsque une silhouette apparu soudainement devant moi. Je la frappait violemment d’une pierre avec mes dernières forces et j’eu jurer l’avoir heurté à la tête, mais le choc ne fit que lui arracher un rire moqueur. Me sautant à la gorge, je senti ses dents déchirer ma chair et un dernier tremblement me pris alors qu’il buvait mon sang. Je sombrai dans l’inconscience lorsqu’il se releva et me souleva de terre.

La suite ne fut que souffrances et douleurs comme jamais je n’en avais connu. J’avais l’impression de vivre mille tortures sans que la mort ne puisse venir les apaiser. Je me consumais intérieurement, incapable de hurler, de bouger ou de porter attention à autre chose que mes propres tourments. Comme jamais dans ma vie je souhaitai mille la mort, je me la serait volontiers moi accorder si j’avais pu bouger. Je ne sais combien de temps cela dura, mais jamais je n’aurais cru autant de souffrance possible.
Je me réveillai soudain alors que je pensais devoir vivre cet enfer à jamais et découvrit un tout autre monde. J’étais plus fort, plus rapide, plus alerte, mais aussi plus bestiale. A ce que l'on me dit plus tard, je fus un nouveau né terrible. Incapable de contrôler ma soif et mon agressivité à tel point que l’on me tint éloigné du clan durant deux bonnes centaine d’années.
Ayant peu à peu appris à me contrôler je fus autoriser à le rejoindre vers le début du 3ème siècle. Je ne su jamais qui m’avait transformé, mais je devins vite un membre à part entière de ce groupe que j’allais suivre et protéger durant plus d’un millénaire. C'est d'ailleurs au cour des siècles passé en leur compagnie que mon nom à consonance trop "antique" évolua lentement en ce qu'il est maintenant.

J’étais un soldat, je l’avais toujours été et cela ne changea pas dans cette nouvelle vie. Je me mis au service des Volturi, les suivants dans chacun de leurs déplacements à travers le monde, et j’étais là également lorsqu’ils choisirent de s’établir à Voltera, fatigués de parcourir les routes et désireux d’asseoir leur pouvoir sur les vampires du monde.
Si mes débuts en tant que vampire furent difficiles, j’eu tout le temps de m’assagir et devint un parfait exécuteur aux ordres de mes maîtres. Le calme et le sang-froid qui me caractérisait en tant qu’humain me revinrent et je parvins à me stabiliser. J’appris peu à peu à apprécier d’autres choses que la violence et le sang même si, tout comme dans ma vie humaine, je me trouvai un talent certain pour la guerre et tout ce qui s’y rapportait. Je me trouvais rapidement une passion me révélant être un très bon forgeron et je perfectionnai mes techniques en apprenant et en innovant à chacun de nos voyages. Elaborant bien vite de nouvelles armes capable de blesser mes congénère immortels. Pendant près de 19 siècle ma vie se résuma à cela, forger, me battre, me nourrir et obéir. Jamais je n’eu envie d’y changer quoi que se soit.
Je n’avais jamais été un meneur, préférant laisser à d’autres la prise de décision et me contentant d’exécuter l’ordre sans prise de tête ni état d’âme. Par contre, s’il y avait bien deux choses que je ne pouvais supporter c’était la faiblesse et la pitié.

Ce fut d’ailleurs pour ces raisons, et bien que d’ordinaire incroyablement fidèle, que je quittai mon clan après l’incident avec les Cullen aux Etats-Unis. Jamais au grand jamais je n’avais eu aussi honte des Volturi. Eux d’ordinaire impitoyables et forts s’étaient lamentablement résignés à la défaite et écrasés comme des lâches devant de pauvres petits végétariens. Peu importe l’innocence de cette famille, le simple fait qu’ils aient osé défier l’ordre établi méritait à mes yeux leur destruction et je ne pus supporter la décision de Aro. Les laisser en vie était une insulte, une honte et même si se battre aurait signifier la mort pour beaucoup d’entre nous, au moins notre honneur aurait été sauf.
Je rentrai en Italie brisé, ayant perdu foi en la famille qui m’accueillait depuis plus de deux mille ans. Cependant j’avais ma fierté et mes idées, et je ne pouvais rester aux côtés de ceux qui avait perdu ma confiance et loyauté.
Trop occupés par leurs luttes intestines suite à ce revers, il fut trop tard lorsque l’on remarqua mon absence, j’étais déjà loin et personne ne se serait risqué à me poursuivre. J’errai durant quelques années en Europe évitant le plus possible  la France où c’était installer les Cullen. Bien que nourrissant une haine toute nouvelle envers cette famille qui avait humilié la mienne, je ne tentai rien, même si quelques accrochages eurent lieu. J’étais téméraire, mais pas stupide, seul je n’avais aucune chance et ce n’est pas mort que l’on venge un affront.

Une dizaine d’années s’étaient écoulé lorsque, parcourant l’Irlande, je décidai d’en apprendre plus sur les Aderdween. J’avais entendu parler de ce clan assez ancien et j’étais curieux de voir ça de me propres yeux. Ce que je découvris alors ne put qu’enchanter le vieux guerrier que j’étais. Apparemment ils n’acceptaient que rarement des membres vagabon, mais heureusement j’avais quelques cartes en main et ils finirent par me prendre sous leur aile. En effet, j’étais un vieux vampire et en tant que tel j’avais vécu de nombreuses choses, mon expérience ne leur serait donc pas superflue, bien que je découvris parmi eux un vampire hybride qui me dépassait en âge. Et puis, avec l’éventualité d’une guerre, ils ne pouvaient tout simplement pas négliger un guerrier et un forgeron de mon acabit. Avec quelques milliers d’années d’entrainement et même si je l’étais déjà auparavant, j’étais devenu une véritable machine à tuer. Enfin, je découvris bien vite que nombreux étaient ceux partageant ces talents dans ce clan. Certain parvinrent même à m’apprendre deux-trois techniques et passe d’arme, notamment en archerie domaine où j’étais tout bonnement mauvais. J’avais toujours préféré me sentir proche de mon adversaire et tout comme l’on sent la vie s’échapper de sa proie, sentir la peur dans le regard de son ennemi. L’épée restait mon arme de prédilection et je m’amusais même parfois à ressortir de vieux glaive remis au gout du jour. C’était une arme rudimentaire, mais toujours diablement efficace qui avait le don de me rendre un peu nostalgique.

Cela ne fait qu’une petite centaine d’années que je suis avec les Aderdween , mais je leur suis totalement dévoué et je le resterai tant qu’ils garderont cet esprit belliqueux qui convient si bien aux puissants. A mes yeux les Cullen sont des faibles des végétariens qui renient leur nature vampirique. Eliez a la carrure d’un vrai roi et je ferai tout pour l’aider à obtenir ce trône qu’il convoite.



Vos Secrets



Pseudo/prénom : Annette
Age : 21 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu ce forum ? : Sur PRD
Qu'en pensez-vous ? : Ca m’a l’air bien sympa et j’aime beaucoup le design
Une remarque ? :   
Présence ? : 5/7
Aimez vous le couscous ? : J’aime tout ce qui se mange, pourquoi vous allez me nourrir ? *-*




créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.



Dernière édition par Lucius A. Orsini le Jeu 20 Fév - 21:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   Jeu 20 Fév - 11:51

Garett   

Bienvenue parmi nous charmant jeune homme. J'espère que tu trouveras ici ce que tu souhaites. Je suis moi même toute nouvelle, alors on fera nos premiers pas. ENfin je connais déjà quelques mondes, mais tout le monde est vraiment gentilles donc tu n'auras pas de soucie non plus!

Tu me garderas un lien?  
Pleins de kissou & bon courage pour la suite de ta fiche.
Jolie avatar  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   Jeu 20 Fév - 11:54

Oh oui Garrett   

Merci pour l'accueil Alice et évidemment qu'on se fera un bon petit lien!
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
Renesmée C.Cullen

♦ Date d'inscription : 14/07/2013
♦ Messages : 79
♦ Points rp : 16
♦ Âge du Perso : 100 ans
♦ Localisation : Forks au chateau
♦ Amour(s) : Jacob l'homme de ma vie
♦ Humeur : Bien :)
♦ Disponibilité rp : les deux rp sont occuper
♦ Double(s) compte(s) : Anar & Tony

MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   Jeu 20 Fév - 12:07

Bienvenue Garett et super bon choix d'acteur.
Dommage que je sois prise par mon loup lolll ^^ un vampire aussi cute ^^
si tu as besoin d'aide te gene pas Razz


Ma Petite Famille

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   Jeu 20 Fév - 12:08

Garrett ??? T'avais pris Garrett et t'as changé ? Haaan nan ! Trop dommage !   

M'enfin ton perso à l'air généralissime quand même !
BIENVENUUUUE    


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   Jeu 20 Fév - 12:19

Merci tout le monde vous êtes choupinout!!
Joy je crois qu'on parle pas du même Garrett en fait xD
Mon avatar c'est Garrett Hedlund
Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   Jeu 20 Fév - 12:41

Voui voui ! Je suis une grosse débile je l'avoue   

   


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   Jeu 20 Fév - 13:15

Bienvenue sur le forum Smile ahah bon courage pour ta fiche Wink


Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   Jeu 20 Fév - 14:20

Merci merci

(Joy >> J'aime voir des gens tout aussi à la masse que moi, je me sens moins seule xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   Jeu 20 Fév - 15:29

Bienvenu et bonne chance pour ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Administrateur & Roi du Flood

avatar

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   Jeu 20 Fév - 15:39

Hey hey Razz.
Bienvenue ici, si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas Smile


    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   Jeu 20 Fév - 15:57

Bienvenue sublime Lucius           
Comme dit par mp, le clan Aderdween est ouvert aux propositions, alors n'hésite pas !
Bel avatar, tu vas avoir du succès ici, nous aimons ce qui est beau et craquant justement, on ne mange que ça (Mamie Bella divague ... faites pas attention)...       

Joy Cullen-Black a écrit:
Voui voui ! Je suis une grosse débile je l'avoue   

   

Mdr Joy, j't'adore.  

Pour la question sur le couscous, étant donné que c'est mon plat préféré, j'adore poser cette question pour connaitre mieux la personne et jauger son humeur et son humour.   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   Jeu 20 Fév - 20:31

Que de bonne humeur ici!! J'adore *-*
Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Ezra E. Doloane

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 128
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Irlande mais plus pour longtemps...
♦ Amour(s) : Genella Lisbeth Doloane, sa tendre épouse
♦ Humeur : Impatient de conquérir Forks en compagnie de son clan
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Aucun

MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   Jeu 20 Fév - 22:02

Bienvenue^^
Je suis d'accord avec les autres pour le choix d'avatar   
Pis tu as choisi le meilleur des camps en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   Jeu 20 Fév - 22:39

Merci Ezra! Et avec Joe t'es pas en reste question avatar   
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   Ven 21 Fév - 7:24

Bienvenue parmi nous





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   Ven 21 Fév - 9:51

OMG OMG OMG ENCORE UN BEAU GOSSE    

Bienvenue en tout cas et au plaisir de rp avec toi .



One is my brother and my other soul mate, just to say that without them my life not worth living.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   Ven 21 Fév - 9:55

On dirait que ta fiche est terminée… En tout cas de mon point de vue elle a l'air finie et en plus elle est très bien. Donc : tadaaaaa   



Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher

♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   Ven 21 Fév - 10:43

Bienvenu et félicitation pour ta validation. J'espère que tu me réserveras un petit lien.
Et j'avoue que sa me donne envie de rejoindre les Aderdween.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   Ven 21 Fév - 11:31

Merci tout le monde et surtout merci pour la validation éclair   
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Lucius   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations validées-