Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 







 

 Intrigue : La chasse est ouverte (Groupe 1 - PV Genella, Kath et Amélie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Intrigue : La chasse est ouverte (Groupe 1 - PV Genella, Kath et Amélie)   Jeu 20 Mar - 20:45




La chasse est ouverte !



Résumé de l'intrigue:
 

TAYO ! La chasse à commencé, Katharina et Genella, vous voila ensemble sur la piste de 2 vampires végétariens dans la région HAUTE SAVOIE. Il s'agit d'Amélie et son amoureux ! Bonne chasse !

                




Amélie Leroy
Vampire végétarienne
.
.
Rôle : Après le départ des Cullen, Amélie décida de rester en France. Elle n’avait aucune envie de quitter sa terre natale, et à vrai dire, elle serait bien plus utile à la famille royale ici, qu’au Etat-Uni. Après tout, les clans ont besoin « d’agent » un peu partout dans le monde. Elle et son compagnon surveille les quelques rares nomades qui passent dans la région et supervise les relations avec les humains du coin. Il y a peu, ils ont entendu dire qu’un clan venu du nord débarquait dans leur beau pays. Peu désireux de se frotter à eux seuls, ils se sont mis en route pour retrouver leurs amis végétariens à Forks, mais ils seront bien vite rattrapé.
Micro histoire : Amélie fut transformée il y a plus 300 ans. Vampire nomade durant des décennies, elle devint végétarienne en rencontrant son âme sœur. Celui-ci lui apprit à vivre autrement et à ne plus voir les humains comme des casse-croûtes sur pattes. Elle vit en Haute-Savoie, dans les bois bordant les Alpes avec son compagnon. Elle a connu les Cullen lorsque ceux-ci se sont implantés en France. Intrigués par cette famille atypique, le couple vint à leur rencontre et ils se lièrent bien vite d’amitié. Ils les aidèrent même à détruire les dernières poches de résistances après la chute de Volturi. Désireux de rester en France, le couple ne suivit pas la nouvelle famille royale aux États-Unis et retrouva une vie paisible dans les forêts qu’elle connaissait si bien.
Avatar souhaité ? Clémence Poésy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

¨°o.O Personnage Ephémère O.o°¨

avatar

Hey ! Moi c'est
Amélie Leroy

♦ Date d'inscription : 20/03/2014
♦ Messages : 3
♦ Points rp : 2
♦ Localisation : France
♦ Double(s) compte(s) : P'tit Lu'

MessageSujet: Re: Intrigue : La chasse est ouverte (Groupe 1 - PV Genella, Kath et Amélie)   Ven 21 Mar - 9:33


La chasse est ouverte!
Genella, Katharina & Amélie


C’était une journée paisible qui s’annonçait, tout semblait calme et serein et se fut côte à côte qu’Amélie et Benjamin se mirent en route. Quittant leur chalet perdu sur les versants des alpes, la jeune femme s’arrêta un instant devant le spectacle de l’aurore. Le ciel brillait de mille couleurs alors que des brides de nuages rosés paressaient de-ci de-là vaguement brouillés par une brise légère. A leurs pieds la vallée était encore endormie et les quelques villages échoués au milieu des champs semblaient à peine sortir des ténèbres de la nuit, ignorant les reflets de ce nouveau jour. C’était pour elle le plus beau, mais à la fois le plus triste spectacle auquel il lui avait été donné d’assisté. La jeune femme avait vécu toute sa vie, mortelle et immortelle dans cette région, et elle se voyait aujourd’hui obligé de quitter ce monde merveilleux qu’elle chérissait plus que tout autre, sous la menace de l’inconnu.
La caresse d’une main sur sa nuque étouffa un instant la nostalgie que ce départ éveillait et elle s’abandonna à son étreinte. Avec une infinie tendresse, d’un simple regard, d’un simple baiser, il emporta ses peines et lui rendit ses joies d’un sourire.

-Je t’aime.

Sa voix lui offrant une joyeuse symphonie faisant vibrer son âme dans un espoir d’avenir plus clair.

-Je sais.

Echangeant un dernier frôlement, le couple s’engagea dans la forêt sans oser un regard en arrière. Amélie avait reçu il y a un peu un appel des Cullen leur annonçant l’arrivée prochaine d’un clan venu du nord. Visiblement Alice avait prévu une attaque et les deux français étaient restés sur place dans l’espoir d’en apprendre plus. Il y a quelques heures, alors que Benjamin chassait plus au nord, il avait senti une odeur de mort se déplacer dans les bois. Rapidement prit en chasse, le jeune homme avait pu semer ses poursuivants et rejoindre sa belle au plus vite. Les deux vampires ne s’étaient pas longtemps posés la question. L’ennemi était là et seuls ils n’avaient aucune chance. Voilà plusieurs jours qu’ils ne s’étaient pas rassasier et la soif se faisait pressante, mais impossible de chercher du gibier avec des sanguinaires aux trousses. Ils avaient donc décidé de fuir au plus vite espérant croiser sur leur chemin de quoi calmer leur faim.
Les sens aux aguets, les frenchies s’élancèrent aux milieux des arbres attentif à la moindre altération de leur environnement. Ces deux là n’étaient pas vraiment des guerriers et se battre n’était pas dans leurs habitudes, mais les quelques batailles qu’ils avaient connues aux côté des Cullen les avaient un peu endurcis. Pendant quelques décennies, ils avaient lutté contre des groupuscules sanguinaire qui libéré du contrôle Volturi s’étaient senti pousser des ailes. Les choses étant revenue à la normale, la famille s’en était retourné dans leur contrée natale, trainant derrière eux quelques alliés précieux. Amélie et son compagnon n’en firent cependant, préférant demeurer là où ils se sentaient chez eux et libre. Des années durant, ils avaient supervisé ce territoire, veillant à ce que les intérêts des humains et autres créatures soient respectés comme semblait le souhaiter la famille royale à laquelle ils avaient prêté allégeance. Des années tranquilles somme toute et qui prenaient fin un peu trop précipitamment à leur gout.

Ils longeaient au pas de course le lit d’une rivière lorsque l’immortelle sentie une présence dans son dos. Accélérant le mouvement, le couple s’efforça de tenir le rythme et de changer régulièrement de direction, mais impossible de semer leurs poursuivants qui semblaient de plus en plus proche.
Avant qu’elle ne s’en rende vraiment compte, Benjamin s’était arrêté et, accroupi sur un roché scrutait les sous-bois l’air nerveux. Alors qu’elle se rapprochait doucement de son compagnon, le jeune homme lui fit signe de s’arrêter et sifflant soudainement dans la direction opposée, il se redressa, menaçant.

-Sortez de là.

Il dit cela dans un murmure. A quoi bon cirer, il savait que ses poursuivants l'entendraient.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: Intrigue : La chasse est ouverte (Groupe 1 - PV Genella, Kath et Amélie)   Ven 21 Mar - 11:17

Nous venions d'arriver en France, j'avais un grand besoin de me nourrir parce que nous n'avions pas eu le temps de le faire avec le trajet à faire rapidement. Mon iris était désormais d'un noir corbeau à faire peur, mais ce n'était pas si grave que cela en avait l'air, j'avais l'habitude de me contrôler maintenant. Nous avions fait des équipes et je me retrouvait avec Katharina étant donné que mon tendre époux faisait équipe avec une autre personne. Aucunes idées du pourquoi il ne faisait pas équipe avec sa femme, je pense qu'il avait préféré protéger le roi puisque ces terres nous sont inconnues. Mais, il aurait pu protéger plutôt sa femme mais, bon... je n'allais pas m'arrêter à ça, il n'avait peut être pas pensé à cette option. La faim peut nous faire penser autrement et je ne me retrouvait pas seule, c'était le principal.
Nous avions flairé deux vampires, une odeur différente de la notre surement du à leur régime alimentaire. Nous n'étions plus très loin d'eux, oui ils n'étaient pas seuls... Un couple peut être? Nous n'allions pas tarder à le savoir de toute manière, je ne me suis pas fait prier pour prendre en chasse la fille à la chevelure blonde. Mais quand son petit ami s'est arrêté, je me suis cachée pour les laisser nous chercher. J'ai regardé Katharina, elle avait surement tout aussi envie de leur briser la nuque... ça allait être drôle.
L'homme nous adressa la parole dans un murmure, il nous demandait de sortir de notre cachette... Après un instant, j'ai fini par me mettre à courir d'arbres en arbres de façon à ne faire que de brèves apparitions. Attention, je n'étais pas dans les arbres, j'étais toujours au sol mais, je m'amusais à jouer à cache cache.
Au bout de trois cachettes, je me suis montré : j'étais maintenant à trois mètres de la blonde. « Bonjour... » J'affichais un sourire qui en disait long sur mes intentions, elle allait souffrir si elle ne se ralliait pas à notre cause.


Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher

♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

MessageSujet: Re: Intrigue : La chasse est ouverte (Groupe 1 - PV Genella, Kath et Amélie)   Dim 23 Mar - 18:50




La chasse est ouverte.

« L'éternité c'est long surtout vers la fin. »


Eliez m’avait envoyé avec Genella en France afin de rallier à notre cause certains des alliés des Cullen. Cette sale petite famille aux yeux dorés ce prenant plus de ce qu’ils ne sont réellement, se proclamant nouvelle famille royal des vampires, quel petite rigolade. Ils tomberont de haut lorsque nous prendront le pouvoir, il n’y avait aucun doute sur le sujet : les Cullens n’était pas fait pour être sur un quelconque trône … à part celui des insectes ou des esclaves.
Nous venions à peine d’arriver en France, mais je pouvais remarquer que Genella ne s’était pas abreuver depuis un moment. Bien sur je lui faisais suffisamment confiance pour qu’elle se contrôle.

Ma compagne de chasse semblait légèrement surprise de faire équipe avec la petite nouvelle du clan. Quant à moi, ce n’était sans surprise que je faisais avec équipe avec elle. Durant la soirée, Eliez m’avait présenté à Genella, et qu’avec nos deux dons nous pouvions faire des merveilles. Peut être que cette mission était pour nous rapprochés. Et peut être par la même occasion à ce que nos deux dons commencent eux aussi à s’apprivoiser l’un l’autre.

Genella et moi flairâmes un couple de vampire, impossible à l’odeur de dire de qui il s’agissait exactement. Nous prîmes en chassent le couple, mais l’homme sembla nous remarquer rapidement. Genella se cacha, et alors que l’homme demanda de sortir de notre cachette, un sourire malsain et diabolique se peignit sur mon visage angélique. Genella se mit à courir entre les arbres, s’arrêtant de temps à autres, quand à moi ce fut dan les arbres que je me mouvais à la même vitesse que Genella et dans son sens inverse, histoire de donner le tourni à notre petit couple.
Puis, Genella s’arrêta à trois mettre de la blonde et dans un murmure salua le couple. J’arrêtai de courir dans les arbres et me mit derrière l’homme. Un sourire sadique au lèvre :

- Bonjour. Accordez-nous donc quelques instants, je vous prie

J’avais peut être une voix douce, pleine de gentillesse, il n’en rester pas moins qu’un non ne pouvait être acceptée.




Genella, Amélie & Katharina

CODE BY AMIANTE



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¨°o.O Personnage Ephémère O.o°¨

avatar

Hey ! Moi c'est
Amélie Leroy

♦ Date d'inscription : 20/03/2014
♦ Messages : 3
♦ Points rp : 2
♦ Localisation : France
♦ Double(s) compte(s) : P'tit Lu'

MessageSujet: Re: Intrigue : La chasse est ouverte (Groupe 1 - PV Genella, Kath et Amélie)   Dim 23 Mar - 22:34


La chasse est ouverte!
Genella, Katharina & Amélie


Immobile à quelques mètres de son compagnon, Amélie flairait l’air avec anxiété. Une odeur parfaitement identifiable se détachait de celles de la forêt. Deux…oui deux vampires étaient à leurs trousses et ils venaient de eux aussi de s’arrêter, semblant prendre cela comme un jeu. La belle blonde était nerveuse et avait commencer à se mordiller les lèvres lorsque Benjamin demanda à leur poursuivant de s’avancer. Mauvaise idée à son humble avis, une confrontation directe ne tournerait probablement pas à leur avantage. Restait à prier pour que les immortelles qui les suivait ne soient pas membre de ce clan venu d’Irlande, mais là encore, elle avait la désagréable impression que son souhait n’allait pas être exhaussé.
Quelques secondes s’écoulèrent, puis le couple entendit, plus qu’il ne vit, les vampires se déplacer rapidement derrière les arbres de la forêt. La française les aperçu une ou deux fois, mais guère plus, la soif la rendait un peu moins vive et alerte qu’à l’ordinaire et c’est certainement pour cela qu’elle ne pu que constater la présence d’une femme à quelques pas d’elle. L’immortelle eu instinctivement un petit mouvement de recule et se fut le sifflement de Benjamin qui la fit reprendre contenance. Celui-ci semblait ne pas apprécié le sourire malsain que leur adressait la seconde femme qui s’était faufilé derrière lui.
Retrouvant un semblant de calme, mais sans pour autant quitter la plus porche des sanguinaires des yeux, elle adressa un signe d’apaisement à son amant. Inutile de déclencher le combat maintenant. Ces deux-là ne semblaient pas pourvu des meilleures intentions du monde, mais pour l’instant, les deux français ne pouvaient affirmer qu’elles leur voulaient du mal.
Doucement, elle se rapprocha de l’homme qui, montrant les dents, était déjà près à en découdre. Dévisageant la seconde femme, il avait sauté au-bas de son rocher et fronçait méchamment les sourcils, la mâchoire crispée. Arrivée à sa hauteur, la blonde fit glisser ses doigts le long de son bras, lui signifiant sa présence à ses côtés et tentant vainement de lui insuffler un peu de calme. Se tenant maintenant à côté de lui, elle se tourna cette fois vers les deux femmes.

-J’imagine que des présentations sont de rigueur. Je me nomme Amélie et voici mon compagnon, Benjamin. Vous êtes ici sur nos terres, puis-je savoir ce qui vous amène ?

La française n’avait plus vraiment de doute quant à l’identité des deux femmes, mais un espoir illusoire flottait toujours dans son esprit et c’était dans un vain espoir de s’entendre répondre qu’elles n’étaient que des nomades de passage qu’elle leur posa la question.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: Intrigue : La chasse est ouverte (Groupe 1 - PV Genella, Kath et Amélie)   Mar 8 Avr - 9:48

La jeune femme se mit à parler, j'étais face à elle. Des présentations étaient de rigueur? effectivement mais j'avais des doutes quant au fait que cela durerait longtemps. J'ai soupiré inutilement, je l'a regardé dans les yeux pour voir son regard et finalement, j'ai répondu. « Genella Doloane et voici Katharina... vous dites que ce sont vos terres ici? Je crains que ce ne sera plus le cas bientôt... » Peut être que nous les tueront pas qui peut le savoir mais, notre roi prendra ces terres quand même, avec ou sans eux ici. Cela n'était qu'une question de temps, Eliez était assez grand pour réussir à trouver comment prendre toutes ces terres qu'il convoite depuis tellement de longtemps.
« Nous sommes venus pour vous rencontrer, nous aimerions savoir si vous avez entendu parler de ce clan qui va aller voir les Cullen?! » Je n'ai pas dit que nous faisions parti de ce clan, nous pouvions être tout à fait des nomades qui cherchent à s'unir contre les Aderdween ou effectivement, pour les Aderdween... Je ne voulais pas le dire de suite pour que la conversation ne tourne pas trop court. Eliez voulait qu'on l'on parle avant de tuer, si il était possible de trouver des alliés en France, ce n'était que bénéfique pour nous. « Vous en avait peut être entendu parler puisque toute la communauté vampirique à moins d'être au fin fond de la cambrousse, est au courant que ce clan se ramène sur les terres... » Je regardais la fille avec insistance, elle avait l'air de prendre plus la parole que son compagnon. Elle tenait les rênes peut être bien en tout cas, en l'instant cela en avait tout l'air.


Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Intrigue : La chasse est ouverte (Groupe 1 - PV Genella, Kath et Amélie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue : La chasse est ouverte (Groupe 1 - PV Genella, Kath et Amélie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La chasse est ouverte !!!
» La chasse est ouverte...
» Nouveauté livre : Le Groupe de Chasse Montpellier 1940
» Citaix Chasse (groupe Charles André)(Chasse sur Rhone 38)
» Chasse au trésor ouverte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to the World :: France-