Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 

Parce-que derrière les apparences, derrière les griffes de l'existence Il y a tant de beauté. | Bella. Empty
Parce-que derrière les apparences, derrière les griffes de l'existence Il y a tant de beauté. | Bella. Empty
 

 Parce-que derrière les apparences, derrière les griffes de l'existence Il y a tant de beauté. | Bella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Administrateur & Roi du Flood

Edward M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen
Parce-que derrière les apparences, derrière les griffes de l'existence Il y a tant de beauté. | Bella. 744091tumblrlybpsvcS0P1qcati7o1250
♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

Parce-que derrière les apparences, derrière les griffes de l'existence Il y a tant de beauté. | Bella. Empty
MessageSujet: Parce-que derrière les apparences, derrière les griffes de l'existence Il y a tant de beauté. | Bella.   Parce-que derrière les apparences, derrière les griffes de l'existence Il y a tant de beauté. | Bella. Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:25



   

   
Parce que derrière les apparences, derrière les griffes de l'existence, il y a tant de beauté...

   


   J'avais été odieux avec Bella, j'avais laissé ma nature de trouillard prendre le dessus. J'avais pris la fuite, fuit mes responsabilités, fuit mon existence, et fuit ma raison d'être. J'étais l'homme que j'étais grâce à elle, et en l'espace d'un instant j'étais redevenue l'ancien moi d'avant Bella. L'homme seul face au monde entier, fuyant les responsabilités... J'étais devenu ce que je m'étais juré de ne plus être. Je devais me ressaisir, et prouver à Bella que j'étais prêt à tout pour elle, à tout pour notre famille, quitte à y laisser ma vie...

Je me devais de retrouver ma place auprès d'elle, retrouver ma place auprès de ma famille, de mon clan, de mes alliés. On devait se serrer les coudes, coûte que coûte. Il n'y avait pas de place pour la faiblesse, pas de place pour l'abandon, pour l'échec... Mais pour retrouver ma place, je devais d'abord récupérer Bella, je devais m'excuser... Et rien ne valait qu'un endroit de verdure pour la reconquérir. J'avais passé mon après midi à tracer un chemin de pétale de rose allant de notre chambre à la clairière à la lisière de notre château, traçant un chemin vers moi, afin qu'elle puisse me rejoindre. Le soleil était mon ami aujourd'hui et j'espérais de tout coeur qu'elle serait avec moi sous peu.

Le parterre de rose se terminait en plein coeur de la clairière, où des milliers de fleurs sauvages y vivaient, entouré de milliers de roses rouges... Il n'y en avait pas assez pour décrire mon amour pour elle, les roses du monde entier n'y suffirais pas... Je me cachais alors à l'ombre de la clairière guettant son arrivée, espérant de tout coeur qu'enfin, on me laisserais la chance de pouvoir m'excuser.



Parce-que derrière les différences, malgré le passé, la distance
Tout reste à inventer
Il y a derrière les apparences, tant d'espoir et de ciels immenses qu'on pourra partager
Juste derrière nos différences,
Les promesses de séjours qui dansent
Toujours à inventer
Sauras-tu aimer, tu sauras m'aimer.


   
   
Code RomieFeather
   


   
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
Parce-que derrière les apparences, derrière les griffes de l'existence Il y a tant de beauté. | Bella. Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

Parce-que derrière les apparences, derrière les griffes de l'existence Il y a tant de beauté. | Bella. Empty
MessageSujet: Re: Parce-que derrière les apparences, derrière les griffes de l'existence Il y a tant de beauté. | Bella.   Parce-que derrière les apparences, derrière les griffes de l'existence Il y a tant de beauté. | Bella. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:05