Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 

Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
 

 Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✽ Fondatrice adorée ✽

Eliez M. Aderdween

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks
Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie JRM-The-Tudors-jonathan-rhys-meyers-31711909-500-281
♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
MessageSujet: Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie   Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:18


Depuis mon avènement au pouvoir, la vie me semblait à la fois plus passionnante à la fois décevante. Les Cullens disaient vrais finalement quand ils affirmaient n'avoir jamais mené une vie royale. Certes, leur château était très beau (n'arrivant toutefois pas à la cheville du mien) mais hormis ce décor rien ne rappelait qu'ils dirigeaient le monde surnaturel. Les habitudes même des créatures environnantes n'avaient pas changé. Et cette salle du trône semblait n'avoir jamais été inaugurée. Voilà qui était particulièrement décevant. En deux semaines cependant, j'avais veillé à réaménager ces lieux pour qu'ils nous ressemblent davantage. Ensuite, nous avions fait savoir à toutes créatures encore présentes à Forks notre point de vue : c'est à dire que nous craindre était la base...
Beaucoup avaient fuit, d'autres avaient cru bon de nous faire valoir leurs avis, certains impétueux en étaient morts ... D'autres avaient rejoints les Cullen dans leurs appartements, sous clef bien entendu.
J'attendais aujourd'hui l'arrivée d'une vampire qui avait fait savoir à ma garde son désir de me rencontrer.
J'étais impatient de voir ses revendications. Certains venaient simplement plier genoux devant moi, pour préserver leur vie, si cela me plaisait, cela m'ennuyait beaucoup aussi.
J'avais envie d'un peu plus que de la lâcheté...
J'attendais donc notre " invitée ", assit sur mon trône, un petit sourire accroché à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie   Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:28

Voila le jour J, Je me levai et m'habillait comme à un jour des plus normal.
Spoiler:
Enfin le grand jour où Eliez, le Roi qui a renversé les Cullens, ou devrais-je plutôt dire le tyran. Depuis son avènement au Pouvoir, il a fait bien comprendre aux "êtres" surnaturels présentes à Forks, que craindre était la base de son, devrais-je dire son règne ?

Bref, j'ai entendu dire que beaucoup de vampires ou autres êtres surnaturels, sont aller demandés audience auprès d'Eliez pour le relâchement des Cullens et que certains d'entres eux ont trouvés la mort, tandis que d'autres ont été enfermés avec les Cullens. Je savais très bien qu'en allant là-bas je signe probablement mon arrêt de mort, ou mon emprisonnement, mais il fallait que je réagisse face à cette menace que représente Eliez et son clan. Je savais très bien qu'il n'allait pas laisser à nouveau le Pouvoir aux Cullens sous la demande d'une Vampire, mais peut-être, si un miracle se produit, il accepterait de les laisser partir d'ici ou au moins quelque uns d'entre eux. Ce qui est sur est que je me battrait si il n'accepterait pas de laisser au moins la liberté à quelques uns des prisonniers.  C'est avec cette forte conviction que je me trouvait enfin devant le beau château des Cullens. Un garde assez grand mais très musclé me conduisait dans la salle de Trône. Devant moi se trouvait Eliez avec quelques gardes et d'autres personnes que je suppose qui font partit de son clan. Je pris une grosse bouffée d'air et lui dit d'un ton ferme et brusque avec une expression des moins chaleureuses sur le visage et sans aucune politesse pour pas qu'il croit que je le respect.

Je m'appelle Néomie Elements Braho et vous demande de relâcher la famille Cullens et leurs alliés ou du moins les plus faibles  car ils ont tout aussi droit à la libertés comme vous et moi. Ca aurait pus être vous et votre famille à leurs place, donc laisser les partir d'ici.

Non seulement de se trouver en face d'eux avec tant de stress, je fut encore plus stressée quand je vis que depuis que je suis arrivée, Eliez avait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽

Eliez M. Aderdween

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks
Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie JRM-The-Tudors-jonathan-rhys-meyers-31711909-500-281
♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie   Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:59


La jeune femme qui pénétra dans la salle du trône était sublime, comme la plupart des immortelles.
Elle portait de longs cheveux blonds clair et son visage au teint hâlé était fin et délicat. J'appréciais avoir le loisir de contempler de nouvelles beautés, c'était une occupation comme une autre somme toute.
Elle s'arrêta à quelques mètres de moi, entourée par mes gardes et commençons à débiter une litanie qui me fit davantage sourire.

-Enchanté Mademoiselle Braho, voilà une visite qui me ravi et m'étonne quelque peu. Mais tout à fait, je vais relâcher les Cullens ... Votre argument est incontestable ... tout le monde à le droit à la liberté, je n'y avais pas pensé une seule minute.

Je ne pu m'empêcher de rire pendant quelques secondes. J'échangeais alors un regard avec l'un de mes gardes qui, comme ses comparses, s'était également fendu d'un sourire. Décidément cette visite allait vraiment nous changer les idées. Elle était encore plus prometteuse que je ne l'avais espéré.

-Mais avant toute chose, j'ai une question, quelle est votre couleur préférée damoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie   Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:16

Je pensais bien qu'Eliez n'était pas quelqu'un de facile à convaincre en quoi que ce soit, surtout pour le sujet de la liberté des Cullens et de leurs alliées, or de la à rire, je pensais pas cela de lui. Pourtant il n'avait aucunement l'air d'être énervé, je dirais même que cela l'amuse. En quoi l'emprisonnement de pauvres personnes innocentes puisse être un sujet d'amusement pour quelqu'un ? Moi je n'y comprends plus rien mais bon. Après m'avoir dit que mon argument est incontestable et qu'il aillait relâcher les Cullens, il rit durant quelques secondes, tandis que ses soldats qui n'étaient pas très loin de moi, s'étaient fendu d'un sourire. Puis me posait une question étonnante concernant ma couleur préférée que je n'avais jamais pensée qu'il allait me demander dans des circonstances pareil. Je fus très étonnée mais je lui répondit, non pour qu'il croit que je vais lui obéir ou quelque chose comme ça, mais par pure curiosité, pour savoir pourquoi il me pose une tel question.

Le bleu, mais pourquoi cette la ? Pourquoi me poser une tel question dans des circonstances pareil ? Vous savez au moins que même en me posant des questions pareil, cela ne m'éloignera pas de mon but ?

Tout ceci à l'air de bien l'amuser lui et ses soldats. Je n'ai pas l'impression qu'il me prenne vraiment au sérieux, pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽

Eliez M. Aderdween

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks
Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie JRM-The-Tudors-jonathan-rhys-meyers-31711909-500-281
♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie   Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:06

Je souris davantage lorsque la demoiselle me fit part de sa réponse. Au moins n'était-elle pas contrariante.

-Le bleu ? C'est amusant, c'est également à mon goût la couleur qui surplombe les autres. Même si j'aime le rouge pour la force et le dynamisme qui s'en dégage, le bleu a quelque chose de royal, contre lequel nous ne pouvons pas lutter. Mais vous avez raison, nous nous égarons. Si je vous ai demandé votre couleur préférée, c'est simplement pour que vous passiez un agréable séjour entre ces murs, dans une chambre qui sera appropriée...

Je souris et me replaçais sur mon siège en la regardant. Cette entrevue était distrayante, ceci dit je n'avais jamais encore vu qui que ce soit me parler de cette façon. Je me demandais ce qui me retenait de ne pas faire signe à mes gardes d'en finir avec elle. Peut-être parce que cette jeune femme était très belle, peut-être aussi parce que j'avais envie de voir jusqu'où elle allait pousser l'insubordination.

-Vous vous doutez que je ne compte pas davantage libérer les Cullens qu'écouter votre opinion. Vous n'êtes personne et vous avez beaucoup de chance d'être toujours vivante. Je ne suis pas un roi pantouflard comme Aro, ou complètement dépassé comme le fût brièvement Carlisle. Je veux ce qu'il y a de meilleur pour notre race, le végétarisme et toutes ces sornettes n'en font pas partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie   Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:54

Après lui avoir révélée ma couleur préférée, il me fit plus ou moins part de ses intentions, moi ? Passez un soit disant "séjour" entre les murs de ce château ? Jamais de la vie, car de plus ce sera tout autre qu'un séjour vu qu'il pense à l'emprisonnement. Si il veut m'emprisonner, il devra le faire de force. Après s'être de nouveau rassit sur sa son siège, le Trône de la famille Cullens, qui d'ailleurs n'a jamais été utilisé, il continua son petit "discours". J'écoutais ce qu'il me disait, jusqu'à ce qu'il me sorte que je ne suis personne tout en me faisant plus ou moins une menace en me disant que j'ai beaucoup de chance d'être toujours vivante. A ce moment là je ne pus me retenir de lui dire.

Moi ? Je ne suis personne pour vous ? SI je comprends bien, je suis une moins que rien dans ce cas là ?   Je suis donc à peu près comme vos soldats. Une minable.

En disant cela j'aurais également espérer que dire que je suis comme ses soldats, vont les faire réagir et les mettre de mon côté. Après qu'il ait fini de dire ce qu'il avait à dire, je répliqua tout en essayant de le convaincre de lâcher les Cullens.

Je comprends très bien que vous voulez que le meilleur pour notre race. Or, à cause de l'emprisonnement des Cullens, vous fêtes fuir les êtres surnaturelles de peur que vous les tuez. Les Cullens non jamais voulut du Pouvoir, mais il leu a été imposés. Ils ne vous ont jamais rien fait et vous vous faites quoi ? Vous les enfermez comme un lâche. Je ne voit pas ce qui peut bien vous déranger au végétarisme, cela ne vous regarde pas si il y a des Vampires qui sont végétariens ou non. Que cela peut-il bien vous faire qu'il y ait des végétariens dans le monde magique. Par contre, obliger des Vampires à boire du sang humain contre leur grés, c'est atroce. Je suis sur que si vous étiez seul, sans vos soldats et votre clan minable, vous ferez moins votre malin ici et maintenant. Ah et sachez que je ne vous laisserais pas "passez un séjour" comme vous le dîtes, entre les murs de ce château.


En disant cela, j'étais bien consciente ce que j'aivais probablement provoquer, mais je comptais bien me battre pour la libération des Cullens et du monde Magique.
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽

Eliez M. Aderdween

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks
Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie JRM-The-Tudors-jonathan-rhys-meyers-31711909-500-281
♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie   Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:00


J'étais amusé d'écouter le verbiage incohérent de notre invitée. Pourtant, l'heure commençait à tourner et je n'allais pas y passer la journée non plus.

-Je dois vous reconnaitre une chose, dis-je tranquillement, vous êtes une idiote mais une idiote courageuse. Je pense que le végétarisme est une aberration dont les Cullens ont besoin d'être guérit. Boire du sang humain nous rend plus fort, plus puissants et plus fidèles à notre nature de prédateur. Contrairement aux Cullens et à leurs semblables, j'assume ce que je suis. Ensuite, leur enfermement est momentané. Je réfléchis à leur devenir actuellement. Ces êtres n'ont peut-être pas voulu de le royauté, mais comprenez qu'un grand nombre de créatures les considèrent comme les véritables rois. Si je les libère, il se pourrait qu'en leur nom se lève une armée entière... Je dois réfléchir à tout cela ...

Je parlais tout en me disant à quel point cette conversation était inutile. Cette vampire n'allait pas comprendre la finesse d'un débat politique. Si elle avait les capacités de le comprendre, elle ne serait jamais venue jusqu'ici.

-Si vous ne souhaitez pas passer un séjour chez nous, alors vous préférez peut-être mourir ? Cela nous épargnera des discussions inutiles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie   Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:34

Il avait l'air très amusé par tout cela, allez chercher pourquoi. Mais en même temps il avait l'air de commencer à  s'en lasser et à vouloir en finir avec cette discussion.

Je pense rêver lorsque vous dîtes que je suis une idiote courageuse. D'accord pour être courageuse, car, comme tout le monde ici, je sais qu'il faut avoir du courage pour venir vous parler de ceci, mais en aucun cas je suis idiote. Aucune idiote viendrais pour défendre ses droits et surtout la libération des Cullens et de leurs alliés.

Je suis plus qu'énerver lorsqu'il me menace en me laissant le choix entre passer un séjour ici ou mourir.

Très bien comme vous voulez, nous allons finir notre discussion, mais lorsque je vous avait dit que je me battrais pour leurs libération, je n'avais pas menti.

Après avoir dit cela, je vis que pas loin de nous, se trouvèrent des plantes, en utilisant mon chi je contrôla l'eau et pris l'eau des plantes, les fis ramener sur mes bras et attaqua Eliez (PS: ce que je décris est enfait la petite animation du gif):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽

Eliez M. Aderdween

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks
Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie JRM-The-Tudors-jonathan-rhys-meyers-31711909-500-281
♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie   Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:43


Après sa réponse, la jeune femme se contenta d'utiliser ses pouvoirs pour m'attaquer. Je me pris de l'eau en pleine face et lorsque ce fut retombé, je soupirais.

-Très bien, vous avez finit ?


Dès lors, je fis signe à mes gardes. Ils furent tous autour d'elle, la tenant par chaque bras. Je m'approchais d'elle d'un pas las.

-C'est dommage, déclarais-je en soulevant son menton. Vous étiez jolie. Malheureusement la beauté n'a jamais protégé de la bêtise... et vous voilà sur le point de dire adieu à ce monde. Une idiote de moins ça ne sera pas du luxe finalement.

Puis, d'un coup sec, j'arrachais la tête de la jeune femme que je faisais tomber sur le sol.

-Nettoyez moi ce désastre et qu'on m'amène ma maitresse dans mes appartements. J'ai besoin de me défouler. Merci, messieurs.
Sur ce, je quittais la salle du trône. Voilà une journée perdue à écouter des imbéciles. De mon temps la transformation avait le mérite de rendre plus intelligent la victime et pas le contraire... Las je quittais ce lieu déjà en tête de prendre un bon bain en charmante compagnie. Erell me manquait, voilà longtemps que je ne lui avais pas accordé du temps.
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie   Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce-que derrière les apparences, derrière les griffes de l'existence Il y a tant de beauté. | Bella.
» Lien avec avec Rose
» Je suis désolé...
» Je suis désolée. ♥
» Euh... C'est moi ou bien je suis la seule humaine ^-^-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to the Flood :: Archives du forum :: Archives rp VIP-