Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 













 

 Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella)   Mer 5 Fév - 21:49


Les fournitures scolaires !

En cette belle fin de mois d'aout, certaines personnes devaient commencer à penser à la reprise des cours. Premièrement parce que Callie Montgomery l'une des copines de Joy avait déjà fixé une date pour sa "Soirée de beuverie pré rentrée des classe". Une soirée à laquelle EVIDEMENT Joy avait eu interdiction de participer puisqu'un clan de vilain vampires arrivait doucement mais surement vers Forks pour tuer tout le monde (affaire banale dans la vie de Miss Cullen-Black). Mais l'espoir faisant toujours vivre, la belle demoiselle espérait bien que le vent tourne. Après tout, si quelques immortels à l'apparence d'ado angélique l'accompagnaient pour jouer les agents de sécurité discret, ça pourrait peut être passer aux yeux de ses parents…

Mais pour l'instant, alors que Septembre approchait à grand pas, Joy voulait absolument aller faire les boutiques. Pour cette jeune demoiselle, habituée au luxe et aux vêtements haute couture que l'on ne porte qu'une seule fois, il était impératif d'aller faire quelques emplettes à Seattle pour trouver tous les MUST HAVE de cette rentrée 2106 ! Elle avait déjà colorié en milles couleurs et ajouté plein de petites annotations à sa liste de fournitures :

  • Sac en cuir de gnougnou rose de la nouvelle créatrice top tendance coco bichka. INDISPENSABLE ! Vus à la télé.
  • Livre de math, anglais, histoire de l'Amérique moderne (plus contes et légendes de l'Irlande moyenâgeuse - Aderdween je vous tiens à l'oeil)
  • De l'encre violette (car oui, damoiselle Joy Cullen-Black écrit au stylo à plume avec une encre violette foncé… Chacun son style)
  • Une robe pour la soirée (on sait jamais si les parents changent d'avis)
  • Des macarons au beurre de cacahuète dans la boutique Française du centre ville de Seattle. (Parce que reprendre des forces à 3 dollars la bouchée, c'est trop VIP)


Mais avec tout ça n'allez pas croire que Miss Joy est une petite princesse pourrie gâtée prête à mal tourner comme ces jeunes héroïnes de Disney que l'on voyait tomber dans les excès et la drogue il y a 100 ans… NON, l'enfant chérie du clan Cullen avait été élevée dans le luxe certes, mais BIEN ÉLEVÉE !
C'est pourquoi elle était descendue de sa suite un matin en sautillant, et croisant sa grand mère dans le salon principale, elle lui avait demandé : "Dis Bella ? On pourrait aller toutes les deux à Seattle Mercredi ? C'est bientôt la rentrée pour nous au lycée… On a quelques petits trucs à acheter." La petite humaine avait un peu forcé sur le Bella, car la rentrée approchant elle devait s'entrainer à ne plus appeler son angélique grand mère "MAMIE". Ce genre de bourde était à éviter en présence d'humains ignorants.

Et finalement, malgré le danger Aderdween qui flottait au dessus du château : grand mère et petite fille avaient décidées de profiter de la vie sans trop s'angoisser et d'aller faire leur shopping le plus normalement du monde ! C'est pourquoi, Mercredi à 10h, Joy arrivait en se dandinant le plus vite possible dans la coure du château. Bella était déjà là depuis quelques instants, au volant d'une Lamborghini noir mat de style Batman. Mais c'était donc tout à fait normal que Mamie Bella soit arrivée la première, car elle n'était pas ralentie par un corps d'humaine maladroite et des tallons hauts de 15 cm (quand on est la nièce d'Alice Cullen on apprends vite à marcher avec des Louboutin heiiin).
Joy fit coucou à sa grand maman adorée et accéléra un peu plus le pas pour rejoindre la voiture. Pied droit - pied gauche - droit - gauche - pas tomber - cailloux dans ma chaussure - portière - OUUUUF atterrissage de popotin en douceur dans siège en cuir moelleux… Mission accomplie !

"Coucou Bella chérie ! T'as vus je suis presque à l'heure ? On y va ?" Joy déposa un doux baisé sur la joue de porcelaine de sa grand mère puis attacha sa ceinture. La jeune demoiselle ne fut ni troublée, ni gênée de la dureté et la froideur de la peau de Bella, Joy était habituée à cela depuis sa naissance. La demoiselle ne voyait pas sa vie autrement qu'entourée d'immortels. Sa famille était en effet plus parfaite et magnifique qu'aucune autre à travers le monde. Elle les aimaient démesurément.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella)   Lun 24 Fév - 23:18






Joy &. Bella



Joy ... Il n'y avait pas de mot pour la décrire et encore moins pour mesurer l'amour que je lui portais. La naissance de Renesmée avait été un cadeau inespéré, Joy ... c'était encore plus que cela. Déjà, la preuve que notre famille n'était pas damnée comme le pensait Edward, mais que nous étions bénis, au point que la vie trouvait toujours son chemin, même au-delà des années. Au point, que je puisse avoir ma propre lignée... C'était incroyable, impensable pour moi, qui, n'avait souhaité qu'une chose en rencontrant Edward, être liée à lui à jamais, peu importait ce que cela coûterait.

Le temps passant, j'avais eu le sentiment de devenir la sœur de Renesmée, plus que sa mère. Elle était adulte, avait son époux, et même si nous étions toujours unies par la même tendresse, elle était une femme avec la même expérience que moi ou presque. J'avais adoré pouvoir pouponner à nouveau grâce à Joy. Mais ce jour là, alors que je l'attendais dans la somptueuse voiture noire laquée que j'avais choisie au hasard, en la voyant avancer sur ses talons, ses longs cheveux noirs et sa silhouette longiligne ... je ne pu m'empêcher de penser que bientôt, pour Joy aussi, je serais une sœur. Proche et confidente, je l'espérais. Mais elle devenait adulte, à mon plus grand damne.
D'autant que le danger se rétrécissait autour de nous. À chaque instant, je craignais pour sa vie. J'en serais devenue paranos si je n'avais pas eu ces cents années pour apprendre la maitrise de soi. Pourtant, à chaque fois que j'étais seule avec elle, je ne pensais qu'à une chose : lui offrir l'immortalité pour la protéger. La protéger était un besoin viscéral qui dépassait de loin toute autre considération. Oui, j'aurais voulu qu'elle soit mère, qu'elle ait cette chance et qu'elle puisse choisir la vie qu'elle souhaitait. Maintenant que je savais à quel point c'était bon...
Mais parfois, le désir de la protéger supprimait tout le reste.

Qui plus est, j'avais été humaine moi aussi, dans cette famille de vampire, je savais le fardeau incommensurable que cela supposait... Être différente, être si maladroite et si faible ... Dépendre de la bonne volonté de chacun, ne pas avoir droit au chapitre et j'en passe.
Qu'elle ne puisse pas se battre m’enchantait secrètement mais qu'elle ne puisse pas se défendre me liquéfiait.
Joy était douée pour garder sa bonne humeur. Elle était habituée au danger, et personnellement, je n'avais pas voulu montrer dans mon comportement que celui-ci dépassait les autres de loin. J'étais peut-être une des rares à vouloir agir ainsi, mais il était hors de question que je panique et que je devienne folle parce qu'une fois de plus, ma vie était en jeu. Edward avait l'air de dire que c'était la fin du monde, mais quand j'étais encore humaine et que des vampires voulaient ma peau, ça, c'était la fin du monde pour moi ! Il se sentait vulnérable pour la première fois de sa vie, pas moi. Et puis, je savais à quoi j'étais prête, c'est à dire carrément tout pour sauver mes filles...

Joy monta dans la voiture, belle et souriante, comme toujours, elle me fit un baiser sur la joue. Si elle sentait bon et que cela me brûlait toujours la gorge, je n'avais aucun effort à faire pour ne pas être dangereuse. L'habitude en cent ans sûrement...
L'entendre m'appeler Bella n'était pas très agréable. Encore une preuve que le temps passait et que bientôt, aux yeux de tous, je serais sa sœur ... définitivement. Cette place me plairait c'est sûr, comme elle me plaisait pour Nessie. Mais c'était si tôt ...

Je lui souris, puis démarrais la voiture.

-J'ai vu, bravo, la félicitais-je. Mais tu n'avais pas à te presser.

Je me demandais si je disais vrai. Est-ce que, au contraire, nous n'étions pas censées nous hâter de profiter de chaque instant passé ensemble ? Tout ceci pouvait s'arrêter ... Très vite, trop vite.

Je ne montrais rien de mon angoisse bien entendu, feignant, si ce n'est la joie, au moins la tranquillité.

-Alors, quel est le programme des festivités ? demandais-je en amorçant le virage qui menait dans la route bordée d'arbres, il faudrait du temps pour que nous quittions le parc Olympic au centre duquel le château était caché. Tu compte dévaliser quel magasin en premier ? Tu te rend compte qu'à la base je détestais faire les magasins. Heureusement que j'ai bonifié avec le temps, plaisantais-je.

C'était vrai, les vêtements, danser et même les fêtes ne me faisaient plus horreur comme avant. Peut-être bien parce qu'aujourd'hui je n'étais absolument plus maladroite et aussi, parce que j'avais du temps pour apprécier même ce que je considérais avant comme des futilités. Du temps pour tout essayer, du temps... un temps qui arrivait peut-être à son terme...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella)   Mar 4 Mar - 9:14


Les fournitures scolaires !

En montant dans la voiture de sa grand mère adorée, Joy se sentie tout de suite comme rassurée et en bonne compagnie. Elle avait adoré sa grand mère durant toute son enfance et l'adorait toujours autant, même si leur relation avec le temps avait tendance à ressembler de plus en plus à une relation de soeurs. Aujourd'hui elles avaient l'air d'avoir le même âge, ce qui pourrait être troublant pour des enfants normaux, mais qui ne choquait pas Joy, habituée à l'immortalité générale de sa famille.

Bébé Cullen sentait que Bella était surement celle qui, parmi sa famille, la comprenait le mieux. Elle aussi avait été humaine au sein de ce merveilleux clan de vampire. Elle aussi avait été le boulet maladroit et fragile qu'il faut protéger coute que coute et que l'on écoute jamais. Souriante, elle répondit à Bella : "Au programme ? Au programme ? Je propose le centre commercial, celui tout vitré où il y a un Burger King vintage… Ca écourtera ta douleur tout sera réunis là bas !" Alors que Bella démarrait son bolide (l'un des plus discret du château), Joy fouilla dans on sac à main hors de prix pour y retrouver sa liste. Après quelques secondes de farfouinage, elle mit la main sur un petit carnet aux feuilles mauves et parfumées à la violette. Joy aimait les listes ! Elle en faisait pour tout et pour rien… En rédigeant une chaque soir pour organiser sa journée du lendemain, planifiant de la composition de son petit déjeuner jusqu'à l'heure de son couché. Tournant rapidement les pages jusqu'à trouver celle du jour, elle s'éclaircit la voix d'un : "Hum… Hum… Ben les choses les plus importantes sont les fournitures scolaires ! Quelques livres pour mes nouveaux cours, un classeur, un nouvel autocollant pour décorer mon ordinateur portable. Ca c'est très important je t'assure ! Et puis si tu n'en as pas marre à ce moment on pourrait peut être faire quelques boutiques de vêtement..." A ce moment de la conversation, Joy détourna son regard de sa fichue liste pour regarder sa grand maman d'un air de chat potté qui implore son maitre de lui donner un bol de lait. La voiture filait comme le vent vers Seattle, Joy avait attaché sa ceinture par habitude mais elle savait que même si Bella fermait les yeux et se métait 2 doigts dans le nez, elles n'auraient jamais d'accident… Reflexes et aptitudes de vampires quoi !   


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella)   Dim 16 Mar - 15:20






Joy &. Bella



Il était facile pour ma petite fille d'avoir l'air enthousiaste. De toute évidence c'était naturel chez elle. À croire parfois qu'elle était la fille d'Alice plutôt que celle de Renesmée. En même temps, ma fille était d'un caractère joyeux certes, mais surtout paisible. Joy avait hérité sa beauté de sa mère, c'était certain, et de son père aussi d'ailleurs dont elle avait aussi hérité le tempérament solaire. Mais c'est de ma maladresse... d'humaine à moi... qu'elle avait hérité. J'aurais aimé que mes gênes lui soient plus profitables. Mais il y avait un moyen pour réparer tout cela, un moyen auquel je ne cessais de penser... Mais qui impliquait trop de choses ...
Et puis, en tant qu'humaine, hormis sa maladresse qui la rendait attachante, Joy était parfaite. De mon temps c'était différent. J'étais une belle empotée qui pesait tout le monde. Elle s'était la vie, la joie. Si un jour elle était transformée, comment serait-elle ? Et puis, sans compter qu'Edward ne me le pardonnerait jamais... mais alors jamais, si c'était moi l'investigatrice de l'opération. Mais quand je me disais ce qui comptait le plus : l'amour d'Edward pour moi ou la survie de ma petite fille, la réponse était très simple. Je voulais qu'elle vive, dusse-t-elle mourir pour cela avant...

La voiture filait sans que j'y fasse attention. J'avais fait très souvent cette route. Lorsque Joy avait sept ans et que nous étions revenu à Forks, nous nous étions battus entre nous pour passer du temps avec elle. J'aurais pu endurer n'importe quoi, y comprit les magasins, pour pouvoir gâter ma petite princesse humaine. On avait sûrement fait d'elle une jeune première un peu trop chanceuse. D'un autre côté, nous avions la chance que Joy ait un bon fond et ne sois pas antipathique.
Je ris lorsqu'elle me fit sa moue suppliante.

-Bien sûr, on va aller où tu veux. C'est pas comme si je pouvais me fatiguer !

L'important, c'était qu'on s'éloigne du château... et de son atmosphère pesante. Pourtant, les responsabilités venaient avec moi.
Lentement, mon visage reprit son sérieux.

-Joy, tu es consciente que cette rentrée ne sera pas forcément facile ? Peut-être même qu'il n'y aura pas de rentrée... Je suis d'avis de toujours continuer à vivre et à se battre, c'est sûr, mais la situation est assez grave d'après Alice.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella)   Lun 17 Mar - 10:07

Spoiler:
 


Les fournitures scolaires !

Alors que mon angélique ancêtre aux traits de statue grec lançait une petite plaisanterie sur le fait qu'elle n'était pas prête de se fatiguer, je me penchais vers le tableau de bord pour allumer la radio en riant. Je ne poussais pas le son trop fort pour pouvoir entretenir la conversation sans obliger Bella à crier, car moi et mes oreilles d'humaine avions quelques difficultés à entendre les choses importantes au milieu d'un brouhaha ambiant.

Tout en me trémoussant sur mon siège sur le son caraïbéen qui passait à la radio, j'inclinais mon siège en arrière pour me retrouver presque allongée. (Joy prenait toujours ses aises peu importe l'endroit où elle se trouvait... Habitude de princesse gâtée.) Mais en seulement quelques phrases, Isabelle fit augmenter mon rythme cardiaque. Comme si on venait de me mettre une claque en pleine figure (ce qui accessoirement ne m'étais jamais arrivé de ma vie puisque ma famille m'avait élevé dans un climat de douceur extrême) mes joues se mirent à chauffer, mon coeur à bondir et mes yeux à piquer sous le coup de l'émotion. D'un air indigné je répondais : "QUOI ? Comment-ca pas de rentrée ?" J'avais le souffle coupé, je ne comprenais pas ! Le danger ? Je le connaissais pas coeur, j'étais né en plein dedans. Le danger ? J'y goutais chaque jours que dieu fait en vivant dans un château regorgeant de vampires, loups garous, chat garous, sirènes mangeuses d'hommes et fées pas très très au point sur le contrôle de leurs pouvoirs... Le danger était mon quotidien, pourtant jamais je ne m'étais laissée aller à la panique où à la peur, car ma famille, puissante, imposante et majestueuse, m'avait toujours entourée et protégée de telle façon que je me suis toujours sentie en totale confiance au milieu de ceux que certains pourraient appeler des pires monstres de la planète. Mais LÀ, voir que même ma grand mère si optimiste sur la force de notre clan, commençait à douter de l'avenir, CELA me faisait peur ! "Comment est-ce que tu peux dire ça mamie ? Sommes nous à ce point menacés pour céder à la peur et se calfeutrer derrières les hauts murs de notre château ? Moi j'ai pas peur des Irlandais hein ! Tante Alice a déjà eu des visions qui ne se sont jamais accomplies. Et puis réfléchis y... Le lycée dans quelques jours sera surement l'un des endroits les plus surs de Forks. Tu y enseigne pour veiller sur nous ! Et puis, bon nombre de nos alliés veulent y faire leur rentré pour s'intégrer un peu à la ville ! Il y aura Loreydana, Svetlana et aussi la petite fée qui est si bonne élève dans tes cours : Cora. Sans compter les loups, les sirènes. " Haletante après un tel discours, j'espérais avoir fait sensation ! La rentrée devait avoir lieu. Je devais continuer à vivre, à fréquenter les êtres humains, à avoir un lien avec le monde qui entourait mon beau château de princesse. J'étais déjà humaine et pathétiquement fragile, si en plus on me retirait l'autorisation d'aller au lycée, je ne serais plus qu'une princesse prisonnière de son propre château... Moi ? Enfermée par la peur et la couardise ? JAMAIS ! Je suis la fille de Rennesmée Cullen et Jacob F***ing BLACK nom de dieu. "La rentrée aura lieu mamie ! Il le faut, nous avons besoin de garder ce maigre lien avec le monde normal."

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella)   Lun 17 Mar - 11:12






Joy &. Bella





La réaction de Joy me fit sourire. J'aurais même rit si je n'avais pas décidé d'être un peu sérieuse. Mais la voir se redresser comme ça, déroutée, après s'être allongée comme une star sur son siège, comme si je lui avais jeté un verre d'eau à la figure c'était trop risible. Je me souvenais que nous aimions la charrier quand elle était petite parfois, surtout Emmett... et ses réactions étaient parfois uniques. Joy était unique de toute façon.
C'était bien pour ça que je n'allais pas permettre que quoique ce soit puisse l'atteindre, dûssai-je l'enlever ou la transformer en dernier recours.

-Ça va, calme toi Joy, dis-je en cachant mon sourire vainement.

D'ailleurs, finalement, je ne pu m'empêcher de laisser échapper un rire. Je regardais la route pour tâcher de me concentrer à nouveau, retrouver une part de mon sérieux.

-Je ne suis pas en train de dire que je veux t'arracher à tout ce qui te rend vivante ! Je suis ton alliée, tu sais parfaitement que je veux que tu mène une vie normale. J'ai moi aussi été humaine dans cette famille de dingues... Même si les vêtements et les amis ça m'intéressait moyen. Tout ce que je voulais c'était que Jacob soit en sécurité et Edward dans mes bras.

Je souris à nouveau en pensant à cette époque qui datait d'un siècle. J'étais une humaine amoureuse qui aurait fait n'importe quoi pour que les miens soient à l'abri et qu'Edward soit rien qu'à moi.

-Mais je veux juste que tu sois consciente que s'il le faut, on fuira Forks. Je voudrais rester et me battre. Mais si ta vie est en danger, je te préviens qu'il ne sera plus question de quoique ce soit d'autre que de te sauver. Nous n'avons pas encore prit de décision, mais je veux juste que tu te prépare à la probabilité de tout quitter. Pour un temps ou pour toujours.

Je la regardais un bref instant et soupirais.

-Et ne fais pas cette tête, je ne ferais rien de stupide, je ferais tout pour que la famille soit sauve. Et toi, tu ne seras pas enfermée dans un château, tu seras confiée à Keegan. Il est le meilleur placé pour te protéger. Il faut être honnête, oui, Alice peut se tromper. Mais d'après elle, le clan Aderdween n'a aucune intention de nous épargner, ni même les humains. S'ils attaquent et qu'ils prennent le pouvoir, peut-être même les humains seront au courant de ce qui se passe. Même eux seront en danger... on pourrait avoir une guerre de grande ampleur. Je dis ça, sans savoir, mais je veux qu'une part de toi soi prête. C'est important.




Hj : Lol en cours la prof pourrait se la fermer quoi !!! T'as mieux à faire !
Je me souviens en bts j'adorais dire quand il y avait du bruit " Du calme, y'en a qui essaye de dormir ici ! " Lol en plus que c'était vrai. C'était une super ambiance... Ah là là...
Mon post n'est pas génial non plus, je suis un peu embrouillée dsl. Mais le tiens était super au fait !!! Je me suis marrée !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella)   Ven 21 Mar - 8:25


Les fournitures scolaires !

Boudeuse, mais néanmoins attentive, j'écoutais les arguments d'Isabella. Je comprenais (un peu) son point de vue, mais l'idée même que ma famille soit à ce point en danger que des solutions d'urgence puissent être envisagées, cela me faisait PEUR. Or la peur était une chose que je n'avais jamais vraiment connus.
Tentant de ne pas céder à la panique, j'essayais de répondre quelque chose de cohérant : "Je fais cette tête si je veux hein ! L'idée de devoir abandonner ma vie entière, ma famille, mes amis, mon château, ne me plait pas du tout. Même si le plan d'évacuation inclus Keegan. " Redressant mon siège droit comme un I pour me donner plus de présence face au sérieux de cette conversation, ma tête bouillonnait d'idées diverses pour nous défendre. Et si on barricadait la ville avec des pièges à vampires et tout ? Mauvais idée ! Et si on lançait une bombe nucléaire sur l'Irlande ? Pas mal, si l'on croit bêtement que le nucléaire pourrait tuer des vampires. Malheureusement, j'imaginais tout de suite la scène : l'Europe à moitié détruite et les Aderdween riant sur les cendres de leur ville, plus déterminés que jamais à nous attaquer. Agacée par mon manque d'imagination aujourd'hui, l'ajoutais : "On va leur botter les fesses comme on l'a fait avec les autres ! Même que je pourrait bien participer à l'action si j'étais comme vous... " Petite tentative de message subliminale : c'est fait ! Même si au fond, je savais que ma grand mère était déjà convaincue et était surement ma meilleur alliée dans ma lutte pour accéder à l'immortalité. Soupirant, j'observait la route et constatait que nous approchions déjà de Seattle.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella)   Ven 21 Mar - 19:53






Joy &. Bella





Je sentais bien que le sujet n'emballait pas du tout ma petite fille. Joy ne supportait pas l'idée que les choses puissent changer, elle qui n'avait connu que le bonheur et une vie où tout était à portée de main. Nous avions peut-être fait une erreur d'en faire une princesse dans tous nos châteaux. D'un autre côté, j'appréciais qu'elle puisse être insouciante. Si jamais sa vie était en danger, réellement, si jamais je mourrais avant de pouvoir la protéger, elle aurait au moins passé les derniers temps qui lui restait à apprécier la vie et non à craindre sa fin prochaine.

J'étirais un peu mes doigts avant de les enrouler à nouveau sur le volant, réflexe humain.

-J'apprécie que tu aime ta vie telle qu'elle est aujourd'hui. Moi aussi j'aime notre château et tous ceux qui s'y trouvent.

Ma vie d'humaine à moi n'avait eut aucun goût avant Edward, de ce fait, tout plaquer pour lui n'avait pas eu vraiment d'importance, hormis le déchirement d'avec mes parents. J'avais pu transformer mon père, mais pour ce qui était de ma mère ... Elle était morte avec son nouveau mari. Elle me manquait toujours, tout ceci avait beau appartenir à une autre vie, mon choix m'avait écarté d'elle à jamais. Et je n'aimais pas faire une croix sur quelque chose, je pouvais donc comprendre infiniment Joy qui avait une vie pleine de couleur, vraiment heureuse actuellement.

-Tu peux me croire, je vais me battre pour que tout cela reste à nous. (Je réfléchis un instant à sa dernière phrase). Tu sais aussi que si te sauver signifie te transformer, en dernière option, je serais prête à le faire ? Tu le sais ? Même si je dois me mettre à dos ton grand-père... Seulement, j'aimerais aussi savoir si tu as vraiment fait le tour de la question. Qu'en penserez Keegan par exemple...?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella)   Sam 29 Mar - 8:49


Les fournitures scolaires !

En entendant la réponse de ma grand mère, je fus prise d'une furieuse envie de lui sauter dessus pour lui faire un gros câlin. Chose que j'aurais pus faire sans problème si ma ceinture de sécurité n'était pas aussi serrée... Tant pis. Le câlin intergénérationnel se ferrait plus tard. Je la regardait parler comme si la parole divine sortait de sa bouche. J'étais habitué à la beauté et la perfection incroyable des membres de ma famille, mais tout de même, je ne pouvais cesser de m'émerveiller devant tant de splendeur.
J'étais soulagée, Bella me comprenait ! Elle m'avait toujours comprise plus que les autres, plus que n'importe quoi. J'étais évidemment très proche de mes parents, Nessie et Jake étaient merveilleux avec moi. Mais avec Bella tout était différent, elle semblait me connaitre et me comprendre bien mieux que si elle avait pus lire dans mes pensées comme le faisait grand père Edward.
Malheureusement mon envie de câlin s'évapora légèrement quand ma chère aïeule me demanda ce que pensait Keegan de tout ça... Je commençait à rougir doucement étant donné que je ne savais absolument pas mentir. Tout en sachant que Keegan n'était pas très très chaud à l'idée de me voir devenir une vampire, je tentais mon coup de poker en disant : "Heureusement que tu es là pour me comprendre mieux que quiconque Mamie ! Tu es vraiment un ange. Quant à Kee... Et bien je pense qu'il préfèrerais me voir vampire et capable de passer l'éternité à ses côtés, plutôt que morte à moisir six pieds sous terre." Mon oeil vif (ou presque) remarqua le panneau d'entrée de ville de Seattle. J'en profitait donc pour faire une tentative de diversion : "Aaah ! SUPER ! On est presque arrivées."

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella)   Ven 11 Avr - 9:34






Joy &. Bella





Joy était heureuse que je sois honnête sur cette histoire de transformation. J'étais sûrement la seule dans l'univers connue à oser lui parler de cela en des termes si positifs. J'aurais été de mauvaise foi si j'avais nié l'intérêt de cette possibilité, moi qui, étant humaine, avait fait maintes crises pour qu'on daigne planter des crocs dans ma gorge et en finir avec cette humanité pesante.
Nous débarquions enfin à Seattle et Joy célébra cette arrivée comme il se doit.
Je souris.

-Je n'ai pas dis cela pour te mettre mal à l'aise, pardonne moi... Je sais que Keegan comme tous les modificateurs n'aiment pas trop notre odeur, et vis versa, alors faire de son imprégnée son ennemie naturelle, ça n'est pas genre ... le rêve de sa vie, plaisantais-je. D'un autre côté, je sais que Jacob a su s'habituer parfaitement à nous. Et je suis persuadée que l’imprégnation doit dépasser l'instinct et tout le reste. J'ai vu comme ça a changé Jacob lorsque c'est arrivé. Ce que je veux dire, c'est, est ce que tu as déjà parlé à Keegan de cette éventualité ? Je pense qu'il faudrait le faire. Même si la décision t'appartient totalement.

Je tournais le volant dans le sens du virage que prenait la route. Je me demandais dans quelle ambiance ces courses allaient se faire. Avec Joy qui voulait toujours voir la vie comme si des arc en ciel et des poneys se promenaient partout... Et moi qui essayais d'appréhender de la façon la plus réaliste et cependant déterminée l'avenir qui nous attendait...

-Parce que même sans l'attaque des Aderdween, il va de soi que j'aimerais pour toi une vie de famille. J'aimerais que tu aie des enfants. Mais je ne voudrais pas que tu puisse vieillir par la suite. Je ne le supporterais pas. Même si ce choix t'appartiens bien entendu. Un jour ou l'autre, le problème de ta transformation se posera encore, même en tant de paix.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella)   Mar 6 Mai - 7:07


Les fournitures scolaires !

Alors que la voiture s'engouffrait dans le parking sous terrain de l'immense centre commercial de Seattle et que la radio commençait à grésiller, je cherchais mes mots pour savoir quoi répondre à ma mère grand. En effet la situation était compliquée quant à la haine physique et la gène olfactive qu'éprouvaient l'un pour l'autre les vampires et les loups. mais cela n'avait pas gêné mes propres parents alors j'essayais de rester optimiste sur le sors que me réserverait mon amoureux si je devenais moi même une sangsue. "Ne t'inquiète pas Mamie, j'étudie tous les aspects du problème. Keegan, l'école, mes amis humains que je devrais essayer de ne pas dévorer, la douleur même de la transformation... Je suis prête pour tout cela, plus que vous ne pouvez l'imaginer. Je suis déjà quelqu'un de surnaturelle, née et élevée dans ce milieu. La transformation n'est qu'une formalité pour moi. " Mais la réponse de Bella, ça par contre je ne m'y attendais pas le moins du monde. Des enfants ? Non mais dis donc ! Ca par contre j'avais toujours plus où moins évité la question. Je toussotais, un peu surprise, avant de dire : "Euh. Mais je ne veux pas d'enfants moi ! Pas tout de suite, pas de vrais enfants... Bwaah ! Ca bave et ça vomis et ça proute partout. Non non non. Je préfère être une immortelle sans enfants." Sa tirade terminée, Joy plongea la tête dans son sac à main pour vérifier qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin. Son esprit cependant était préoccupé. Un enfant ? Quelle idée... troublante

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella)   Jeu 26 Juin - 19:14




Joy & Bella



Je savais que Joy avait raison quand elle disait être prête à devenir un vampire. En tout cas dans le mesure où elle en connaissait parfaitement les conséquences. Elle avait été élevée par des vampires, elle voyait jour après jour les efforts que nous prodiguions pour nous noyer dans la masse. Elle même avait du se montrer mâture assez jeune sur ce plan : il avait fallut qu'elle taise la vérité à l'école et avec tous les autres humains de son existence pendant de nombreuses années. Alors qu'avec ces mêmes humains, elle devait se sentir parfois plus à sa place.
Je me souvenais avoir tellement souffert d'être si faible comparée à la famille Cullen pendant ces quelques années qui avaient précédées ma transformation.
Je ne doutais pas que Joy s'en sorte une fois vampire même si j'étais persuadée qu'elle aurait des surprises, ferais des erreurs et en tirerais ses propres leçons, c'était un peu la meilleure façon d'apprendre de toute façon. Mais je craignais qu'elle ne prenne pas conscience de tout ce à quoi elle renonçait. Oui j'avais été prête à renoncer à tout pour Edward, et je ne regrettais pas mon choix. Mais pour elle, j'avais le sentiment que la situation était tout à fait différente. Elle était amoureuse d'un modificateur, plus de choix s'offraient à elle.

-Tu dis ça mais je te verrais bien mère, la taquinais-je. Sincèrement je comprends ton point de vue, mais je pense qu'il faudrait que tu aborde tous ces sujets avec Keegan avant qu'une décision définitive soit prise. Il s'agit de sa vie aussi si vous comptez rester ensemble pour toujours. Si tu conçois ta transformation avec beaucoup de sérieux, je pense qu'il faut en faire autant pour tous les aspects de ta vie. Y compris ceux qui te paraissent lointains aujourd'hui. Devenir vampire c'est un peu comme arrêter le temps, il y a des choses qui changent certes, mais les grandes décisions restent les mêmes. Mieux vaut arrêter le temps sur des choix murement réfléchis. Pardonne moi si je t'ennuie, je ne veux pas être une donneuse de leçons. Tu n'es même pas obligée de me répondre, j'aimerais juste que tu repense à notre conversation et que tu envisages d'autres options, tant que tu en as le temps.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fournitures scolaires
» fournitures scolaires hp
» Yôshichi Shimada et Saburô Ichikawa - Une sacrée mamie T1
» Yôshichi Shimada et Sdaburo Ichikawa - Une sacrée mamie T8
» Albums roses / Contes de Mamie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to the Flood :: Archives du forum :: Archives rp VIP-