Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 



















 

 Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Hey ! Moi c'est
Melyssandre Leroy

♦ Date d'inscription : 24/02/2014
♦ Messages : 114
♦ Points rp : 15


MessageSujet: Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute   Lun 24 Fév - 17:00



Melyssandre Snow Leroy


Nom : Leroy
Prénom : Mélyssandre
Âge d'apparence : 21 lunes: MAOUUUUUUUUUH!
Âge réel : 28 lunes que je me fais les griffes * D'ailleurs sois un choux, passe moi un arbre que je me taille mes ongles au carré de l'hypoténuse en 2-4-6 *
Groupe/race : Modificateur quasiment solitaire et GRAOUUUUUUU: sauvage. Chabal n'a qu'à bien se tenir!
Don : Se transforme en tigre blanc du Bengale.
État civile : Furieusement Célibatimprégnée. HEUREUSEMENT il ya FINDUS, FINDUUUUUUUUUUUUS! * Comment sa aucun rapport? WTF? *
Nationalité : La France à Papa & la Russie à sa moman! et si t'est po content du mélange et bah c'est pareil!
Avis politique : Apolitique pour le moment, Melyssandre n'a rien contre tel ou tel clan, du moment qu'on lui fou la paix!
Avatars : Barbara Palvin
Crédits images : Tumblr

Votre histoire

" J'aime pas les journaux intimes, surtout quand une petite voix derrière moi s'exclame haut et fort que j'écris comme un cul. NON MAIS EN VOILA DES MANIÈRES, ON A PAS ÉLEVER LES SARDINES, ET LES SARDINES ENSEMBLE A QUE JE CHACHE EUUUUUUH! #SBAF#..oui quand je suis énervée, j'aime crier haut et fort mon mécontentement de la manière la plus infantile qu'il soit! Un jour les bébés de chez CADUM prendront le pouvoir, et je serais la reine du monde * rire diabolique *
Bref tout sa pour dire, qu'un journal intime sa sert juste à faire savoir à papa et maman qu'on arrive à aligner les mots qu'on a appris à l'école...Et puis aussi, bien sûre pour qu'une fois le diable servant d'enfant endormis, ils puissent venir combler leur ennuis par la lecture de ce dernier.A noté que "le PATER et la MATER" on tous les droits même si c'est pas du joli-joli, tant que le cher bambin n'a pas atteint l'âge de la maturité..euh de la majorité! " -- Préface écrite à l'âge de mes 4 ans : oui j'étais très précoce à cause de ce fichu QI hors norme à la noix / 1ère phase d'une pré-crise d'adolescence avancée --

" Je n'ai que peu de souvenirs de mon enfance avant mes 8 ans, des montagnes enneigées, un chalet...des petites têtes blondes courant dans les prés. SA voix rauque, ses bras réconfortant, SON sourire, SON odeur...peut être ai-je vraiment eu des parents aimant ainsi qu'une fratrie?
Leur éminence me dirons qu'un violent coup sur ma tête m'aura fait perdre toute notions de qui j'étais...que sans leur divine intervention, je serais morte à l'heure qu'il était.
En attendant, ma réalité quotidienne était la froideur d'une prison..puis 72 heures de pure souffrance: des coups de griffes parsemer sur tous les murs, les vêtements, le lit ainsi que les meubles en lambeaux. De douleur, je voulait hurler, seulement ce ne fût qu'un cri animal qui s’échappa de ma gorge. J'avais terriblement chaud, ma vue semblait diminuer alors que je n'avais jamais aussi bien vu de toute ma vie.
Je me relevais sur mes 4 pattes??? dans le miroir se reflétait l'image d'un magnifique tigre blanc. Choquée de ce que je venais de voir, je tombais inconsciente sur le sol...durant une longue semaine.

Voici ce que j'était devenu, un bébé tigre de 8 ans et demi...ne redevenant humaine que lorsque j'était seule, me sentant trop vulnérable. Au moins un tigre sa peut mordre et éventré. Inutile de vous dire que jamais je ne fit part aux Volturi du faite que j’apprenne rapidement à utiliser mon don. Ni le fait que depuis ma transformation, certains aspects de mon passés me revenaient.

Toutes mes nuits étaient similaires, j'était prise au piège dans un chalet en flammes au beau milieu des bois..quelqu'un semblait m'appeler, hurlait...et ma mère mourrait toujours dans d'obscures circonstances par la main des Volturis. Puis je me réveillais, tremblante et en sueurs, portant ma main dans le creux de mon dos qui me faisait tant souffrir; dans le creux gisait une épaisse brûlure en forme de lune.

Je suis une fille, ou plutôt une femme maintenant...cela ne sera point un euphémisme de dire que je n'est pas froid aux yeux. Je ne suis pas dès plus chaleureuses, mais pas un glaçon non plus. Le tout c'est de savoir apprivoiser, la tigresse sauvage que je suis depuis toutes ces années. Je suis drôle, droite et fière comme un pic, quand j'aime quelqu'un ce n'est jamais à moitié, quand on obtiens mon amitié cela rime essentiellement avec éternité. Je suis quelqu'un qui vit au jour le jour, franche; terre à terre et qui n'accorde pas facilement sa confiance. Si vous me faite une crasse, vous pouvez être sûre que dans un siècle je m'en souviendrais encore.

Mes jours se ressemblaient tous, les Volturis passant chaque semaines avec quelques humains à égorger pour leur bon plaisirs. Je les haïssaient pour ce qu'ils me poussaient à faire, faisant surgir de force la bête en moi lorsque je luttais un peu trop. Isl me battait, me poussant aux limites de la famine pour tout obtenir de moi.

C'était un jour semblable à tous les autres, même journée humide, froide et vide de sens dans cet univers miteux...
Je regardais à travers le peu de fenêtre que j'avais, au loin une silhouette élancé et rapide qui courrait. L'espace d'un cours instant, le guépard stoppa sa course et croisa mon regard. Il représentait la plus belle chose qu'il m'est été donné de voir dans ma vie, tout mon corps, mon être semblait l'appelé, mon cœur battait au rythme d'un animal en pleine chasse: calme-serein et excité à la fois.
Ce cours moment suffit pour me redonner le goût de vivre, de me battre..ce qui était dotant plus troublant que je mourrais à petit feu depuis quelques jours dans cette prison.
Depuis ce jour, il ne s'est pas passé une seule seconde sans que je ne pense à ce guépard tacheté. Ce guépard qui sans le vouloir, m'a fait aller au delà de mes capacités, me poussant en quelque sorte à le retrouver.

Deux ans se sont maintenant écoulés, deux ans que j'ai réussit à fuir la coupe des Volturi en blessant gravement chaque vampires sur mon passage. Il avait fallut d'une gué-guère entre vampires pour que je vois en cet instant, ma délivrance, mon salut!
J'erre depuis lors de villes en villes en nomade, à la recherche de cette odeur qui ne me suis plus depuis cette course poursuite contre mon coeur"
 


Vos Secrets


Pseudo/prénom : Blondie.
Âge :L'âge d'une dame ne se demande guère, non mais petit goujat va!
Sexe :Je pense que tu aura deviné xD
Comment avez-vous connu ce forum ? : Via notre ami à tous, le très célèbre gogole premier du nom!
Qu'en pensez-vous ? :Très chaleureux, a tel point que cela me donne envie de retirer tous mes vêtements xD * chaleuuuur *   
Une remarque ? : A POIL?   
Présence ? : 4/7
Aimez vous le couscous ? :OWIIII encore plus quand il est rouler sous les aisselles..sa donne un goût BEAUCOUP + mieux!


créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.





S.N.O.W



Dernière édition par Melyssandre Leroy le Mar 25 Fév - 18:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
Renesmée C.Cullen

♦ Date d'inscription : 14/07/2013
♦ Messages : 79
♦ Points rp : 16
♦ Âge du Perso : 100 ans
♦ Localisation : Forks au chateau
♦ Amour(s) : Jacob l'homme de ma vie
♦ Humeur : Bien :)
♦ Disponibilité rp : les deux rp sont occuper
♦ Double(s) compte(s) : Anar & Tony

MessageSujet: Re: Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute   Lun 24 Fév - 17:17

Bienvenue et amuse toi bien il t'attendait avec impatience ce petit modificateur loll


Ma Petite Famille

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute   Lun 24 Fév - 17:17

BIENVENUE MA CHEWiiiii !!!      


Si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas on est là !  


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Administrateur & Roi du Flood

avatar

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute   Lun 24 Fév - 17:19

Bienvenue ici Razz.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas Smile


    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute   Lun 24 Fév - 17:19

Yeah bienvenue!!!!!
P'tit chat est tout excité tu devrais voir ça    (Ca manque de smiley pervers je trouve)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Melyssandre Leroy

♦ Date d'inscription : 24/02/2014
♦ Messages : 114
♦ Points rp : 15


MessageSujet: Re: Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute   Lun 24 Fév - 17:32

HIHIIIII merkiiiii a touuuuus, Zétes des choubidouuuuuuuuuuuux d'amuuuuuuur     
AHAHA Lucius il nous faut un liendelamortquitue    




S.N.O.W

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*

♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

MessageSujet: Re: Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute   Lun 24 Fév - 17:33

* Assomme Lucius *

Mais c'est pas possible ça  

Je me répète peut-être mais encore BIENVENUE  à toi !!  
Je suis toujours là si tu as besoin d'aide.
(si je peux en placer une bien sur * regarde certaine personne *)

Ha et ne prend pas peurs, ils sont gentils passé certain détails * sifflote *

Hâte d'rp avec toi


« J'ai pas le droit d’être heureux, nan, j'me l'suit promis. Et toi tu m'fait peur.
T'es yeux ont une couleurs de paradis... Je n'doit pas te revoir. Nan je n'doit pas... »

Jeremya & Conrad
Joy... je t'es dans la peau ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute   Lun 24 Fév - 17:39

(D'où t'assommes les gens comme ça?!  )

Moi j'ai une idée de lien!!!
Trompe p'tit chat avec mon beau vampire, tu perdras pas au change  
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*

♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

MessageSujet: Re: Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute   Lun 24 Fév - 17:50

Bon, ok, lui c'est une exception. T’a beau gratter, tu trouveras rien de bien bon.

(il est même naze au pendus ! Si, si )


« J'ai pas le droit d’être heureux, nan, j'me l'suit promis. Et toi tu m'fait peur.
T'es yeux ont une couleurs de paradis... Je n'doit pas te revoir. Nan je n'doit pas... »

Jeremya & Conrad
Joy... je t'es dans la peau ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute   Lun 24 Fév - 19:19

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute   Lun 24 Fév - 19:50

Bienvenue parmi nous





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute   Lun 24 Fév - 20:12

Bienvenue ma belle, on dirait que tu déchaine les passions dis donc !          



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*

♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

MessageSujet: Re: Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute   Lun 24 Fév - 21:42

Tu me fais là un sacré nana !        
Rad' n'a pas fini d'en baver !


« J'ai pas le droit d’être heureux, nan, j'me l'suit promis. Et toi tu m'fait peur.
T'es yeux ont une couleurs de paradis... Je n'doit pas te revoir. Nan je n'doit pas... »

Jeremya & Conrad
Joy... je t'es dans la peau ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Melyssandre Leroy

♦ Date d'inscription : 24/02/2014
♦ Messages : 114
♦ Points rp : 15


MessageSujet: Re: Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute   Mar 25 Fév - 18:31

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES CHOUUUUUUUUUUUUUX
Ma fiche est terminée     




S.N.O.W

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*

♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

MessageSujet: Re: Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute   Mar 25 Fév - 18:39

O___O




Bon....



Je suis officiellement amoureux là   



   


« J'ai pas le droit d’être heureux, nan, j'me l'suit promis. Et toi tu m'fait peur.
T'es yeux ont une couleurs de paradis... Je n'doit pas te revoir. Nan je n'doit pas... »

Jeremya & Conrad
Joy... je t'es dans la peau ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute   Mar 25 Fév - 18:45

Voilà une bien belle fiche très plaisante à lire !   
Pour ma part tout est okay ! Et je pense que tout le monde s'accordera à cette pensée.
Bienvenue parmi nous belle tigresse ! Les vilains voluris ont été punis heureusement !!!         

   

   
Fiche validée,

   Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
   Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
   Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
   N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !
   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Melyssandre Leroy

♦ Date d'inscription : 24/02/2014
♦ Messages : 114
♦ Points rp : 15


MessageSujet: Re: Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute   Mar 25 Fév - 21:45

Merci jolie Bella, t'est un chooouuuu à la crème   




S.N.O.W

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher

♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

MessageSujet: Re: Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute   Mar 25 Fév - 21:57

Un chou à la crème, tu me rappelles quelqu'un.
En tout cas, félicitation et officiellement bienvenu sur le forum



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mirage ou réalité?: La beauté à l'état brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La mode, la beauté à travers les âges
» Votre budget beauté par mois ?
» Réserve de marche, entre théorie et réalité
» Les Marchombres modernes : entre rêve et réalité?
» [Oh! éditions] La beauté du mal de Rebecca James
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations validées-