Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

 

 Promenons-nous dans les bois si le loup n’y est pas ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Promenons-nous dans les bois si le loup n’y est pas ! [Libre]   Mar 18 Fév - 21:25




Cela faisait environs trois mois que Cora et sa famille s’étaient installées à Forks, une petite ville de l’état de Washington et la fin de l'été approchait tout doucement. La jeune fille avait beaucoup déménagé depuis que sa nature de fée avait pris le dessus mais il était hors de question pour elle de vivre complétement dans le monde des fées. Elle était mi- humaine mi- fée mais dans son cœur, elle était plus humaine que fée. Niveau météo, elle n’était pas trop dépaysée de sa Belgique natale. Elle y retournait régulièrement, pendant les vacances pour voir ce qui avait changé ou pas mais aussi pour garder la maison familiale que sa mère et elle avaient héritée de son grand-père. Hors de question de la revendre ! L’éternelle adolescente y avait grandi et elle avait tellement de souvenirs qu’elle ne voulait pas perdre ce qui la liait à son passé avant de découvrir ce que sa mère et sa grand-mère, ainsi qu’elle-même étaient !

Cela faisait un petit moment que Cora était dans la forêt. Elle s’arrêta pour s’asseoir et écrire un petit peu. Etant écrivaine, elle écrivait plus pour le plaisir de faire des histoires qui plairont que pour l’argent. Enfin, comme tout écrivain. Il lui arrivait même d’écrire pendant les cours, quand elle s’ennuyait. Ce qu’elle faisait au cours de Littérature mais c’était plus parce qu’elle avait déjà étudié la plupart des œuvres que Mme Cullen leur faisait voir selon le programme scolaire. D’ailleurs, en parlant de Mme Cullen, elle ne savait pas dire si elle était une vampire de la nouvelle famille royale des vampires ou juste une humaine qui avait une couleur particulière comme d’autres membres de sa famille. Cora lui laissait le bénéfice du doute mais en tant que prof, elle l’aimait bien car elle la trouvait sympa.


Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois si le loup n’y est pas ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas | Bryden
» AT 6 : promenons-nous dans les bois!
» Promenons nous dans les bois ..... [450D]
» Promenons nous dans les bois...
» [Disney] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois (28 janvier 2015)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Forêt de Forks-