Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

Cullen, nous voilà ! [ Genella ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey ! Moi c'est
Ezra E. Doloane

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 128
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Irlande mais plus pour longtemps...
♦ Amour(s) : Genella Lisbeth Doloane, sa tendre épouse
♦ Humeur : Impatient de conquérir Forks en compagnie de son clan
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Aucun

MessageSujet: Cullen, nous voilà ! [ Genella ]   Mer 19 Fév - 13:33

Cela faisait quelques jours que le clan Irlandais avait quitté sa terre natale pour partir à la conquête de l'Amérique. Ezra, qui avait toujours apprécié les batailles titanesques, se réjouissait à l'idée de s'opposer bientôt aux Cullen, célèbres dans le monde surnaturel pour avoir défié et vaincu les Volturi. S'ils étaient à la hauteur de leur réputation, ils seraient de formidables adversaires mais cela ne les empêcherait pas d'être défaits.

Les rois Italiens étaient de fins stratèges mais ils n'avaient guère l'habitude de prendre eux même les armes. Convaincus d'être indétrônables, ils s'étaient reposés sur leurs lauriers et cela leur avait été fatal. Eux ne feraient pas la même erreur. Ils étaient parfaitement entraînés et particulièrement motivés pour devenir les nouveaux maîtres de leur race.

Le groupe avait décidé de rester soudé pour voyager. Toutefois, après avoir quitté le Missouri, le général des armées royales avait eu envie de s'isoler un peu avec sa femme. Genella, éternellement figée dans ses 23 ans, était toujours aussi belle que lors de leur première rencontre. Toutes les immortelles étaient des femmes sublimes mais aucune n'avait ce petit quelque chose qui la rendait si spéciale à ses yeux.

- Que dirais tu d'une petite partie de chasse ?

Cela leur permettrait d'explorer un peu leur nouveau territoire et de partager un moment de complicité. A l'heure actuelle, Eliez ne risquait absolument rien, il n'était donc pas nécessaire qu'il demeure à ses côtés pour veiller à sa sécurité...

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: Cullen, nous voilà ! [ Genella ]   Jeu 6 Mar - 15:15

Nous avions enfin quitté notre terre pour aller conquérir celle d'un autre, nous avions hâte d'y être et prendre la place de ceux qui y était actuellement. Les Cullen n'avaient que eu de la chance de passer avant nous pour les Volturi, nous les aurions battus à plate couture s'ils n'avaient pas été mettre leurs griffes avant nous. Nous étions terriblement bon au combat bien que n'avions pas essuyé de bataille depuis un certain nombre d'année, en tout cas pas à la hauteur de ce qui nous attends là. Mais, avec mon pouvoir était bien redoutable auprès de mon clan, je serais utile dans cette bataille. Eliez savait qu'il pouvait compter sur moi et sur le reste de son clan.
Nous avions quitté le Missouri et avec Ezra, nous nous sommes éloignés un peu de notre clan afin de nous retrouver un peu avant de combattre. Nous n'aurons plus le temps de penser à nous quand on sera arrivé sur leur territoire... Il faudra penser à la victoire, à protéger le roi pour ne pas le voir tomber et battre nos adversaires sans leur laisser le temps de riposter.
Ezra souhaitait que l'on chasse, c'était une brillante idée puisque nous avions besoin de nous nourrir. Nous étions près d'une petite ville, près de Columbia il me semblait alors nous avions de quoi faire pour éponger notre soif. Bien que je redoutais que le sang américain soit bien trop différent de celui de nos pauvres Irlandais.
« Bonne idée, allons par là. » Un couple se baladait dans une grande rue mais, juste à coté il y avait une rue étroite et calme où nous pourrions nous attarder sans craindre d'être vu. « Le couple là... L'homme a l'air costaud mais, il ne nous résistera pas... ça va être drôle. »
J'avais eu le temps de m'acheter des vêtements plus moderne, histoire de passer plus inaperçu, je pouvais désormais passer dans les rues sans craindre d'être regardé de façon trop insistante. Pas certaine qu'Ezra soit charmé par ma nouvelle façon de m'habiller mais, j'étais déjà plus apte à combattre qu'avec mes grandes robes royales.

Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.
Revenir en haut Aller en bas

Cullen, nous voilà ! [ Genella ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut