Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
 

 Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
MessageSujet: Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER]   Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:26

Cela faisait au moins 5 jours que je m'étais installé à Forks. Je m'étais trouvé un petit appartement le temps que je me trouve une belle maison dans les bois. Il fallait que cette maison soit dans les bois, car avec mon côté animal, je ne pouvais vivre trop longtemps en ville sans voir un beau paysage d'arbre, de rivière, de ruisseau et de tout ce qu'on peut retrouver dans une forêt. Après 5 jours, je ne m'étais pas encore habitué à ce paysage sans neige, souvent nuageux, avec peu de gens qu'on ne connait pas... Mais bon, c'étais la vie et c'était moi qui avait fait mon choix de quitter mon magnifique pays de neige.

Ce matin, la douche fut très bonne et j'étais très bien réveillé. Je pris une paire de boxer dans mes tiroirs et je sortis de la salle de bain pour aller grignoter. Il était encore très tôt pour un humain, mais pour moi, aucun problème à me lever à trois heures du matin. Depuis mon enfance, je dormais que cinq heure dans une nuit et j'étais en pleine forme. Ce matin, après avoir mangé un bon petit déjeuner, je pris mon sac à dos et partis dans le bois le plus près pour explorer la ville de Forks. Cette ville était tellement nouvelle pour moi que mon seul point de repère est lorsque je suis en tigre et que je sent.. Lorsque je sent une odeur que je reconnais, je me dirige vers cette odeur ! Surtout si je sent une odeur de nourriture !Pour la première fois depuis mon arrivé, je suis parti vers la forêt. Il fallait absolument que je me dégourdisse les jambes après mon long voyage. J'avais été un tigre civilisé et j'avais pris l'avion, comme ma maman me l'avais obliger... Et oui, j'aime ma maman et pour rien au monde je ne la contredirais. Allons, pour revenir à ce que je faisais, dès que je fus entré dans la forêt et qu'aucun humain ne pouvait me voir, je me suis élancé et je me suis transformé en énorme tigre blanc comme j'en ai l'habitude de le faire. Je pris une grande inspiration et aucune odeur suspecte ne m'est monté au nez. Le chemin était libre ! J'ai donc commencé à courir dans les bois pour en découvrir plus sur cette petite ville.
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER]   Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:46



Première promenade dans ces bois
Arrivée à Forks fut la meilleure chose que j'ai pu faire. Bien sur j'avais eu peur, peur que l'on ne veuille pas de moi à cause de mon "père". Mais  j'ai été acceptée, et à présent je vis au château des Cullens. Je suis totalement du coté de la nouvelle famille royale car j'ai les mêmes opinions que celle ci concernant les humains, mais aussi le même régime grâce à Renesmée. Et puis je leur doit énormément également. Grace a cette famille j'ai pris conscience de la puissance de mon don, mais aussi que je n'ai pas à choisir de manger que de la nourriture humaine, car le sang animal est tout aussi bénéfique. Et à présent, j'arrive à jongler entre mes deux natures, celle du vampire que j'ai de mon père, et le coté humain de ma chère mère. Après avoir pris mon petit déjeuner, composé d'un chocolat chaud et d'un petit pain, je partit en chasse. Je n'avais pas réellement besoin de sang, mais c'est devenu une occupation comme une autre. Bien sure je vais au lycée, et ce grâce a Joy, mais être en forêt fait parti de moi. J'ai été pendant tellement longtemps a l'écart de toute ville que je m'y sens superbement bien. J'allais d'arbre en arbre, lorsque j'ai voulu marcher. j'aurais pu continuer comme cela, mais marcher était bénéfique, aussi bien pour la forme mais pour se vider la tête. Alors que je marchais  tranquillement, je sentis une odeur assez étrange mais surtout inconnue. Cela n'était pas très bon signe, surtout avec les vampires voulant détrôner les Cullens. J'alla vers l’odeur en question lorsque j’aperçus un tigre. Oui oui, je crus rêver au début, mais non il s'agissait bien d'un énorme tigre blanc juste devant moi. Instinctivement, et aussi du à ma frayeur, mon don se déclencha et me téléporta une bonne dizaine de mètres loin de l'animal, enfin plutôt au dessus de lui puisque je me retrouva dans un arbre. Ce don est bien, mais des fois j'aimerais me retrouver ailleurs que dans un arbre. Prudemment, je commença ma descente, de branche en branche. Je ne tenais pas trop a me faire croquer.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER]   Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:52

Les arbres défilaient devant mes yeux de félin, les odeurs passaient de végétation à animal et aucun bruit à l'horizon. J'avais une sorte d'impression d'être le seul sur cette planète, à courir comme un fou sans savoir vraiment ou j'allais... Je suivais les bruits et je regardais tout au loin en quête de quelque chose dont j'ignorais l'existence. Je vivais pour vivre simplement, sans me casser la tête à trouver un sens à la vie. La seul chose qui était sûr pour moi: les vampires ne sont pas fait pour vivre, cause de leur énorme violence envers les humains. Mes parents m'avaient appris à tuer ces suceurs de sang et ne pas hésiter avant de les tuer. Certains dirons que c'est pour leur survis, mais j'imagine qu'il y a d'autre moyen que de tuer des humains pour réussir à se nourrir. C'est comme les humains allergiques à des aliments, ils se contraignent à des aliments qu'ils peuvent manger. Tout en pensent à ces maudits vampires, il me vins une odeur étrange dans les narines, une odeur inhabituel... L'odeur était comme un mélange de vampire avec un humain. Comme si un vampire avait intégré le corps d'un humain, mais tout en gardant l'odeur atroce des suceurs de sang.

Je fis demi tour pour inspecter cette odeur. Je me mis à marcher tranquillement vers cette odeur et je vis au loin une silhouette. Je me préparai, prêt à bondir si cette femme avait a décider de me sauter dessus pour me tuer. Je me suis mis à approcher pour sentir encore mieux l'odeur, mais c'était vraiment un mélange inconnu et suspect. Je vis la jeune femme devant moi et quelque seconde plus tard, plus rien... POUF! disparu. Un bruit me remis les idées en place et je me suis mis à regarder vers le haut de ma tête... Dans l'arbre juste à coté de moi, la jeune femme venait d’apparaître soudainement. Elle commençais à descendre tranquillement et je me mis à grogner pour lui faire comprendre qu'elle était peut-être mieux de s'expliquer sur son odeur ou bien de rester planter dans son arbre! Je grognais de plus en plus en avançant vers l'arbre, tout en restant quand même un peu poli, car si cette femme n'était pas un vampire, je devais être quand même respectueux.


HRP : Désoler pour mon énorme retard :/ J'avais énormément de boulot... Sad
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER]   Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:32



Première promenade dans ces bois
Alors que je me baladais tranquillement en forêt, je tombe sur un animal plutot gros. Un tigre pour être plus précise, j'ignorais que ces derniers pouvaient exister en Amérique, et encore moins à Forks. Aussi, loque je le sentis s'approcher de moi je me téléporta aussitôt dans l'arbre le plus proche. Je ne tenais pas à me faire croquer. puis je commença ma descente lentement, de branches en branches pour m'avancer sans risquer de perdre une membre. Comment était ce possible qu'un animal censé vivre en Afrique puisse es trouver ici ? Je l'ignorais mais j'étais sure d'une chose c'était impossible. « Êtes vous humain ? » dis-je alors. S'il s'agissait d'un humain pouvant se métamorphoser en animal, ce dernier m'entendrait et pourrait surement faire savoir sa réponse non ? Enfin je l'espérais. Je n'avais pas envie de descendre et de voir par moi même s'il s'agissait d'un vrai animal ou d'un humain.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER]   Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:47

La jeune dame descendait de l'arbre branche par branche avant de me poser une question plutôt étrange... Sur le coup, je ne comprenais pas trop la situation... Une humain qui sent fort ou une vampire qui n'est pas de l'odeur d'un vampire qui ne connais pas l'existence des modificateurs ou qui n'en est pas sûr. En tout cas, la seul chose qui était sûr: elle n'était pas une de ces vampires qui décident de tuer dès le premier signe d'ennemi, car elle c'était plutôt sauvée.Sans la faire trop attendre, je ne savais pas trop comment répondre à sa question sans me transformer en humain, car en humain je serais plus facile à tuer si elle décidait de me sauter dessus. Donc, comme première réponse, je me mis à grogner et a décider de chercher un espace plutôt désherbé sur le sol. Dès que j'eu trouver un petit espace, je me mis à gratter et j'écrivis oui sur le sol avec mes griffes. J'aurais voulu lui poser une question, mais c'était plutôt impossible sous cette forme, donc je me mis à grogner pour essayer de lui faire comprendre que je n'étais pas sûr de son espèce à elle non plus. Je trouvais ça vraiment étrange de ne pas être capable de distinguer si c'était un vampire ou une humaine avec un don...
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER]   Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:10



Première promenade dans ces bois
Aler en forêt et rencontrer un animal n'étais pas une chose si rare, non. Le seul fait rare dans cette rencontre aujourd'hui est que l'animal en question est un tigre, et pas un petit d'ailleurs. Aussitôt que ce dernier m'est vu, je me suis téléporté dans l'arbre le plus proche, puis j'ai descendue les branches l'une après l'autre pour m'approcher sans être trop près et risquer un coup de griffe. Si je reviens au château avec une griffe, je risque d'avoir des ennuis, et surtout d'inquiéter ma nouvelle famille plus qu'autre chose, surtout avec l'arrivée imminente des Aderdween. Ne sachant pas s'il s'agissait d'un vrai tigre, ou d'un humain pouvant se transformer en cet animal, je préféra poser la question. J'eus tout d'abord comme réponse un grognement, avant de voir sa patte gratter et former les trois lettres du mot "OUI". Donc c'était un humain. Il grogna à nouveau, je me demandais pourquoi au départ puis pensa qu'il pouvait croire que j'étais un vampire. « D'accord. Heu ... je ne suis pas vampire, enfin juste à moitié. Je suis hybride, ma mère était humaine, mon père vampire. e ne vous ferais pas de mal, a vrai dire c'est la première fois que je rencontre un humain comme vous, autre que les Quileutes bien sur. » dis-je alors. Déjà que lorsque j'avais rencontrée Jacob j'avais eu une peur bleue lors de sa transformation, tomber nez à nez avec un tigre était encore pire.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER]   Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:35

Le fait que cette jeune femme ne soit pas complètement humaine ni vampire me fit un peu relaxer, mais c'était quand même menaçant. Par contre, en sachant qu'elle connaissait les Quileutes, je suis rassuré. Je pourrais donc me transformer en humain bien normal pour discuter un peu, car cette jeune femme m'intriguais énormément puisqu'elle était une hybride et je n'avais pas connaissance de cette race. Je gratta dans le sol le mot : Stay, pour que celle-ci ne parte pas le temps que j'irais me transformer en humain derrière un arbre. Je parti derrière un gros arbre qui étais juste derrière moi et je sorti de là lorsque je fus un humain. Avant de sortir bien sûr je me suis habillé, car lorsque je me transforme je déchire mes vêtements, donc j'avais bien prévu en les mettant dans mon sac que j'avais accroché sur ma patte de tigre comme je le fais toujours puisque ma maison n'est pas dans les bois. Ce serais mieux avec une maison dans les bois, je pourrais sortir nu et me transformer directement, mais bon, ce n'est pas le cas et je dois vivre avec ce que j'ai. Je mit mes boxers, mes pantalons et mes souliers. Par contre, je n'avais pas mit de chandail se matin en croyant ne pas rencontrer quelqu'un avec qui j'aurais une discussion, donc j'avais le torse nu, ce qui me mettais un peu mal à l'aise. Je mit mon sac sur mon dos, je sorti de derrière l'arbre et je regarda la jeune hybride tout en m'approchant. Je lui fit un sourire et lui tendis la main tout en restant sur mes gardes.

-Désoler pour ma tenu, je ne pensais pas rencontrer quelqu'un se matin. Enchanté, moi c'est Alexy ! Tigre blanc d'Alaska et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER]   Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:48



Première promenade dans ces bois
Tomber nez à nez avec un tigre blanc en pleine forêt de Forks n'était pas vraiment une chose auquel je me serais attendue. De ce fait, mon don de téléportation s'autodéclencha et je me retrouva perché sur l'arbre le plus proche. Après quelques questions réponses, le tigre blanc me dit de rester et partit vers les buissons. Je fis comme il m'avait dit, et quelques instants plus tard, un jeune homme en sortit. Un modificateur, comme Jacob mais lui ce n'était pas en loup qu'il se transformais. Il se présenta à moi après que je sois finalement descendu de mon perchoir. Alexy, tigre blanc d'Alaska. Et bin il était loin de chez lui, mais bon avec cette ville je m'attendais à tout à présent. Alexy s'excusa aussi pour sa tenue, qui était plutôt simple à savoir un short, mais il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un. « Oh ne vous en faites pas, moi non plus je ne pensais pas trouver quelqu’un en forêt. Je m'appelle Loreydana, et suis donc une hybride. Je viens de France, mais suis née en Italie. Et je réside chez les Cullens en ce moment » dis-je alors.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER]   Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:56





Première promenade dans ces bois


Ce matin, j'aurais pensé avoir une journée bien banal comme tous les autres, mais non! J'essayais d'inspecter l'hybride sans que ceci ne se remarque trop, mais j'essayais de comprendre ce qu'elle avait de différent avec les vampires à part, bien sûr, l'odeur. C'est la première chose à laquelle je me suis attardé, mais même son odeur me semblais étrange. Comment était-ce possible une humaine et vampire à la fois? Au moins,  je savais que je n'avais rien à craindre d'elle, surtout si elle reste chez les Cullens. J'avais un peu entendu parler d'eux et c'était une famille de gentil vampire. Selon moi, les vampires sont méchants, mais je peux bien leur laisser une petite chance s'ils sont vraiment ce qu'ils prétendent être.

-Si ce n'est pas trop indiscret, je pourrais savoir c'est quoi la différence entre vous et un ''vrai'' vampire ? Parce qu'à part l'odeur, je ne vois pas ce qui est vraiment différent entre vous ? Ça peux sembler étrange, mais j'avais aucune idée qu'une autre créature que les modificateurs et les vampires pouvaient exister! En fait, en Alaska, il n'y a pas grand chose non plus... Quelques vampires de temps en temps et quelques familles de modificateur.

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER]   Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:16



Première promenade dans ces bois
Après avoir été plus que surprise d'être tombée nez à nez avec le tigre, ce dernier alla derrière un arbre, et revint sur deux pieds. Un modificateur, super il y en a qui se transforment en autre chose que des loups. Comme si c'était pas déja assez effrayant. Il se présenta alors, et je suis qu'il venait d'Alaska et qu'il s'appelait Alexy. Je me présenta également, en disant que j'étais une hybride. Il me demanda alors qu'elle était la différence entre n hybride et un vampire, il savait que l'odeur était différente, mais après il ignorait le reste. Chez lui il n'y avait que quelques vampires, et quelques familles modificatrices c'est tout. « Et bien déja je n'ai pas été "mordu" comme les vampires. je suis née, je suis moitié humaine et moitié vampire. Ma mère était humaine, et est morte à ma naissance, me laissant seule avec mon père qui ne s'est pas tellement occupé de moi. Ensuite, j'ai grandi, les hybrides ont une croissance plus accélérée que les humains, et donc a peine eus je atteint mes six années que j'avais l'impression d'en avoir douze de plus. Mon régime alimentaire est différent aussi du au fait que je peux me nourrir comme les humains, ce que je fais d'ailleurs. Sinon, j'ai un don comme la plupart des vampires, une force comme eux, une vitesse élevée et également la peau qui scintille légèrement au soleil. » lui répondis-je alors.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER]   Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❖ Run boy, run. ➢ erell m. ebrosia & k. loreydana meyer.
» Promenons-nous dans les bois si le loup n’y est pas ! [Libre]
» Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer
»  Qui a dit qu'on ne pouvait pas rester amis après une séparation? (K. Loreydana Meyer & Ethan Callmoon)
» Shopping, soleil, quoi de mieux pour une aprem entre nous ❥ K. Loreydana Meyer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Forêt de Forks-