Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 







 

 Shopping, soleil, quoi de mieux pour une aprem entre nous ❥ K. Loreydana Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Shopping, soleil, quoi de mieux pour une aprem entre nous ❥ K. Loreydana Meyer   Sam 22 Mar - 19:41

Jules & Loreydana ❥ shopping, soleil, quoi de mieux

En début de semaine j'avais proposé à une de mes amies, Loreydana, qu'on se fasse un samedi après-midi entre filles, elle avait accepté mon invitation. Je dois dire que j'étais bien contente de pouvoir sortir avec elle, jusqu'à maintenant, je n'avais pas encore rencontré une personne d'aussi bon conseils en matière de mode qu'elle. Elle avait de bons goûts et se trompait rarement quand elle me conseillait des tenues ou des couleurs. J'avais passé une semaine plutôt normal, entre les cours, les répétitions vu que certaines évaluations importantes approchaient, notamment un récital qui pour moi serait à la guitare. Et puis c'était bizarre mais je n'arrêtais pas de repenser au dîner que j'avais eue avec Tony et le fait qu'il soit si attentionné, gentil envers moi.  J'en avais vaguement parlé à l'un de mes cousins, qui d'après lui, il y avait anguilles sous roches et pensait que le collègue de son père pouvait avoir craqué pour moi, ce qui me semblait assez dingue et inimaginable.

Arrivé l'heure, je me prépara et partis en direction du centre ville afin de retrouver Lorey à notre point de rendez-vous qui était un café dans lequel on allait souvent. J'étais habillé assez léger vu la chaleur exceptionnelle de la journée, j'avais donc opté pour un legging avec une robe et un gilet au cas où que je commence à avoir froid ce qui ne serait guère étonnant me connaissant. J'arriva avec quelques minutes de retard, elle était déjà là à m'attendre. Toute souriante, je la salua et pris place face à elle.

Salut Lorey, ça va? Désolé je suis à la bourre, rassure-moi t'attend pas depuis longtemps?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Shopping, soleil, quoi de mieux pour une aprem entre nous ❥ K. Loreydana Meyer   Dim 23 Mar - 16:11

Jules & Loreydana ❥ shopping, soleil, quoi de mieux

Il y a quelques jours, mon amie Jules m'a demandé si je voulais bien faire une virée shopping avec elle ce samedi. J'avais accepté avec beaucoup de plaisir, et puis cela me changerais de l'ambiance d'avant guerre qui régnait au château. Mais bon cela Jules l'ignorais, tout comme elle ignorait que j'étais plus qu'une simple humaine. La semaine était passée plutôt rapidement, et donc samedi matin, après avoir pris mon pett déjeuner, a savoir un e petite renarde, mais aussi un bon pain au chocolat. J'alla me préparer, une bonne douche pour enlever toute trace de sang mais aussi de transpiration. Puis j'alla à ma chambre, et sortis la tenue préparée la veille; une jupe bleue ciel, avec un maillot noire et une petite veste au cas ou il ferait frais, même si je ne ressens pas vraiment le changement de température. Fin prête, je pris mon sac à main, alla voir ma Joy adorée pour l'avertir que je mettais en route. Elle serait bien venue avec nous, mais sa cousine avait déja prévu quelque chose pour elle deux, donc je savais qu'elle serait en bonne compagnie. Je partis alors en direction de notre lieu de retrouvailles, le café de la ville. Lorsque j'arriva, mon amie n'étais pas encore la. Je m’installa à une table et commanda un milk-shake à la fraise en l’attendant. J'avais à peine finie qu'elle étais la. « Salut Jules, oui je vais bien. Oh non ne t'en fais pas, je ne suis la que depuis cinq dix minutes, le temps de boire un milk-shake et tu es la. Prête pour dévaliser quelques boutiques ? » lui répondis-je alors après l'avoir pris dans mes bras.
©clever love.





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Shopping, soleil, quoi de mieux pour une aprem entre nous ❥ K. Loreydana Meyer   Dim 23 Mar - 17:30

Jules & Loreydana ❥ shopping, soleil, quoi de mieux

Lorsque Loreydana m'a répondis qu'elle n'était arrivé que depuis quelques minutes, le temps pour elle de boire un milk-shake. Comme toujours elle était ravissante, elle me demanda même si j'étais prête à dévalisé les boutiques, je souriais et répondis à son étreinte avant de prendre la parole.

Ca va alors. Et oui je suis tout à fait prête pour aller faire les boutiques, et aussi papoter avec toi.

Car même si j'avais parler avec l'un de mes cousins, il n'y avait pas mieux que des conseils féminins en matière de coeur. Surtout qu'avec Lorey s'était plutôt facile de parler, on était proche du fait de nos histoires avec nos parents, je me sentais très proche d'elle et c'était pour cette raison que je lui demandais souvent conseils, je me confiais souvent. On se mit en route pour aller rejoindre les boutiques, et aussitôt j'attaqua avec le sujet que je voulais aborder.

J'aurais besoin de tes conseils, en début de semaine, je devais dîner avec mon oncle mais finalement ça s'est fait avec son équipier, Tony. C'était bizarre, j'en ai parler avec mon cousin, qui lui pense que Tony craque sur moi mais j'ai dus mal à y croire. Bon d'accord il a été plutôt attentionné et galant avec moi, mais comme j'ai dis à mon cous' c'est surement parce qu'il est comme ça de nature. Et puis il a facile dix ans de plus que moi.

Je me demandais ce qu'elle allait me répondre, on entra dans une boutique, je commençais à regarder les vêtements sans grandes convictions vu que la virée shopping était une excuse pour discuter de ça et aussi passer du temps toutes les deux.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Shopping, soleil, quoi de mieux pour une aprem entre nous ❥ K. Loreydana Meyer   Ven 28 Mar - 21:44

Jules & Loreydana ❥ shopping, soleil, quoi de mieux

Allez faire mes boutiques est une chose que j'adore effectuer. Que ce soit seule, ou avec de amies, je m'adonne à cela très souvent. Faut aussi avouer qu'avant mon entrée au lycée, j'avais pas mal de temps libre, et donc il fallait l'utiliser à bon escient. Et moi ce fut dans les boutiques. J'ai appris en effet après un voyage en Angleterre qu'Aro avait ouvert un compte et que ce dernier m'était destiné désormais et il contenait une petite fortune, chose dont j'allais utiliser. Et puis pour une fois que je pourrais profiter de la fortune des Volturis ce n'était pas de refus. Ainsi lorsque Jules m'a proposé une virée, j'ai de suite acceptée. Arrivée un peu en avance, j'en profita pour prendre un milk shake, et ce dernier à peine finie que mon amie était la. Je lui dis que j'étais arrivée y'a pas longtemps t lui demanda si elle était prête à dévaliser les boutiques, auquel elle me répondit par la positive. C'set donc bras dessus- bras dessous qu'on se dirigea vers les boutiques. Avant d'entrer dans l'unes d'entre elle, Jules me demanda conseil. En effet, elle avait dîner en compagnie du coéquipier de son oncle, et avait trouvé cela bizarre. D'après ses cousins, Tony, le coéquipier en question, aurait craqué pour elle. Ce dont Jules doutait, il était plus vieux d'une dizaine d’années, et elle pensais que sa galanterie et ses attentions n'était que sa personnalité d'ordinaire. « Hum tu sais, la différence d'age n'est pas si grande. Et puis après tout on ne choisit pas de qui on tombe amoureux non ? Après je ne dis pas que c'est cela, mais en quoi c'était bizarre ? Il t'a questionné ? A fait des allusions sur une possibilité de couples ? Il avait peut être juste envie que tu sois à l'aise, car il côtoie souvent ton oncle non ? » lui dis-je alors en souriant. Je me trouvais juste derrière un portique avec des tuniques. Une rouge me tapa à l’œil, je la lui montra alors « Celle ci je la prend » ajoutais-je alors en souriant, puis déposa la tunique dans mon chariot.  
©clever love.





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Shopping, soleil, quoi de mieux pour une aprem entre nous ❥ K. Loreydana Meyer   Dim 30 Mar - 16:57

Jules & Loreydana ❥ shopping, soleil, quoi de mieux

J'écoutais le raisonnement de Lorey pendant qu'on faisait le tour du magasin, elle n'avait pas tord sur la différence d'âge ni même avec tous ce qu'elle avait en arguments, me posant quelques questions histoires d'en savoir plus pour pouvoir mieux me conseiller, je répondis avec un petit sourire, repensant au dîner. Et je ne serais pas étonnée qu'elle remarque mon air pensif.

C'est vrai et puis l'âge n'est qu'un chiffre parmi tant d'autres. Je sais qu'on ne choisit pas de qui on tombe amoureux mais les rares fois où j'ai réussis à faire confiance à un mec qui n'est pas de ma famille, ça s'est toujours mal finis. Je sais pas, un moment il a posé sa main sur la mienne et au lieu de m'effrayée c'était plutôt agréable sans compter qu'il dégageait une de ses chaleur. Tony m'a juste demandé si j'étais en couple, mais il a pas arrêter de me dire que j'étais mignonne et qu'il aimait bien que je rougisse.

Je devais surement avoir les yeux brillant puisque le simple fait d'en parler me troublais. Ce qui était bien avec elle, c'est que ma meilleure amie ne me charrierait pas après, j'étais certaine qu'elle allait pouvoir m'éclairer sur certain point et sans doute me rassurer. Elle me montra une tunique d'un rouge qui lui irait comme un gant, je souriais et répondis.

Je suis certaine qu'elle t'ira super.

Quand à moi, aucune tuniques ne m'attirait contrairement au rayon bijoux qui m'appelais et donc j'irais faire un tour en dernier. Attendant les réponses de Loreydana, on continuait notre petit tour, arrivant au rayon des robes et chemises, je craqua pour une robe un peu décolleté en dos nu, idéale pour cette été, elle était de couleur rose avec des petits motifs en bas noir, j'aimais bien, je la montra à la miss.

T'en pense quoi? Je suis sure d'être à l'aise pour les barbecues cette été au moins avec.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Shopping, soleil, quoi de mieux pour une aprem entre nous ❥ K. Loreydana Meyer   Mar 8 Avr - 16:51

Jules & Loreydana ❥ shopping, soleil, quoi de mieux

Aller faire les boutiques avec Jules était une bonne chose. D'une part cela me permettait de me vider un peu la tête et de ne plus penser à la future menace qui arrive à grands pas. et puis être avec des humains était bien pour une hybride comme moi qui a été recluse durant si longtemps. A présent, j'avais l'envie de me comporter le plus humainement possible, et ainsi de faire des choses on ne peut plus normale. même si à coté je chasse toujours les petits animaux de la forêt, et ai un don super pratique pour me retrouver en un rien de temps à la villa au moindre tracas. mais pour le moment, j'étais avec une amie, tout se passait à merveille et je priais le bon dieu pour que cela reste ainsi. Lorsque Jules me parla du coéquipier de son oncle qui avait diné avec elle, je sentais qu’elle voulais des conseils et c'est ce que je m’empressai à lui dire. Ses cousins pensaient que Tony pourrait être amoureux d'elle, ce qui lui semblait absurde car il est plus vieux et puis elle avait du mal à le croire. Je lui dis alors que la différence d'age n'était pas un problème ce qu'elle accepta également car après tout on ne choisit pas de qui on tombe amoureux non ? Ensuite, s'il est attentionné en temps normal il a agit normalement je ne pouvais rien dire de plus sans avoir de plus amples détails qui justifieraient son interrogation. Et justement elle me dit que lors de ce diner, à un moment Tony a posé sa main sur la sienne, et cela ne la pas déranger. Sa main était drôlement chaude donc cela était réconfortant. Elle m'avoua aussi qu'il lui avait demandé si elle était en couple, et qu'il appréciais quand elle rougissais. Cela me semblait être de l’attention, et après tout peut craque t il pour elle, ce qui est compréhensible car mon amie est très belle. « Tu sais, tes cousins ont peut être raison. Mais quand tu m'en parles j'ai aussi l’impression que tu n'es pas insensible à ses attention, tu l'as dit toi même d'habitude les garçons tu t'en méfie. Après c'est peut être le fait qu'il est plus âgé, donc n'aura pas de réaction comme les jeunes de notre age. Et son métier de flic peut être rassurant. » lui dis-je alors. Tout en faisant la discussion j'avais vu une magnifique tunique, que je posa aussitôt dans mon panier. Jules tomba sur une robe d'été rose. Elle était magnifique. « Oh oui je suis totalement d'accord avec toi, elle est parfaite. Et tu pourrais la mettre la prochaine fois que tu va voir Tony. » dis-je en la charriant un peu. Je trouve que ce serait tellement bien qu’elle tombe sur une personne de confiance pour une fois.
©clever love.





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shopping, soleil, quoi de mieux pour une aprem entre nous ❥ K. Loreydana Meyer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping, soleil, quoi de mieux pour une aprem entre nous ❥ K. Loreydana Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quoi de neuf pour la Gazette ?
» Pour le plus sage d'entre nous !!!
» Harmonisation des listes pour les parties entre nous
» Pare soleil JJC LH-55B pour M 9-18 EZ
» Le Destin pour vous ,c'est quoi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Centre ville-