Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 















 

 A drop in the ocean - Andrew Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Hey ! Moi c'est
Andrew Jones

♦ Date d'inscription : 22/07/2013
♦ Messages : 148
♦ Points rp : 114
♦ Âge du Perso : 29 ans
♦ Localisation : Forks depuis 5 minutes

♦ Disponibilité rp : libre
♦ Double(s) compte(s) : non

MessageSujet: A drop in the ocean - Andrew Jones   Mar 23 Juil - 22:30



Andrew Jones


Nom : Jones
Prénom : Andrew
Age d'apparence : 29 ans
Age réel : 29 ans
Groupe/race : Humain
Don : être humain
État civile : célibataire
Nationalité : Australien
Avis politique : pour la protection des poissons !
Avatars : Colin Farrell
Crédits images : Tumblr

Votre histoire

Je ne vais pas vous raconter mon histoire de ma naissance à aujourd'hui non, cela n'est pas intéressant. Je ne dis pas que ce que je vais vous raconter est dés plus intéressant mais c'est toute fois mieux que de savoir à quel âge j'ai perdu ma première dent, non ??
Bon d'accord, Assez dit n'importe quoi, je vais vous raconter seulement ce qui a changé ma vie et pourquoi un Australien viens squatter la ville de Forks.

* boit une gorgée de whisky et commence son récit *




Cette obscurité, ce bleu infini, ce calme absolu, cette liberté. J'ai toujours adoré pénétrer dans l'océan et découvrir ce tout autre monde mais voilà comme disait ma mère l'océan aura ta peau, mon fils, quitte les portes de l'enfer avant qu'il ne soit trop tard !


Sauf que ce jour là, il était trop tard. J'avais dépassé mes propres limites et  j'allai donc tout simplement mourir comme un débutant. Tout ça parce que j'ai voulu aller plus loin en plongeant en apnée et voilà que je n'ai pas réussi à retrouver le chemin de la sortie de la grotte sous marine où je me trouvais. Oui, oui, j'avais commis  la pire erreur de débutant de base...
L'eau avait commencé a remplacer l'air de mes poumons. Cette sensation était horrible, je ne pouvais rien faire, je devais tout simplement attendre de perdre conscience et mourir. L'air libre étant beaucoup trop loin, mes chances de remonter à la surface étaient réduite à néant. Les yeux fermés, je ne voulais pas me voir mourir comme un con. . Mais des images défilèrent devant mes yeux. C'était ma vie, toute ma vie. Comme dans les films, sauf que cette fois ci, j'étais persuader que personne n'allait surgir pour m'aider. En effet, j' étais seul, perdu dans l'immensité des profondeurs de l'océan. Ce n'était que les événements marquants qui surgissait de ma mémoire comme :

• Mon enfance dans le Queensland, à la station élevage de moutons de Blackall.
• La première fois que je monte sur un cheval.
• Mon premier jour à l école.
• La gifle magistral de mon père car j'avais oublier de fermer le paddock libérant 98 chevaux dans la nature.
• Les bagarres avec mon grand frère Riley. 
• La leçon de géographie où j'ai découvert les océans.
•Ma mère préparant mon repas préféré.
•La naissance de Corail mon cheval.
•Moi décorant ma chambre de posters et de dessin des fonds sous marins.
•La gifle pour avoir dit à mon père que je veux partir vivre au bord de la mer.
•Mon départ à l'âge de 18 ans pour Cairns.
•Les au revoir, les derniers arguments de ma mère pour que je reste avec eux et les quelques billets que mon père me donne pour payer le voyage. 
•L'arrivée à Cairns.
•La première fois que je vois la mer.
•Mon studio de 20m2 partagé avec Jenny ma colocataire. 
• La première fois que je nage dans la mer.
•Jenny devenu ma petite amie.
•Ma première fois avec elle.
•Mon premier baptême de plongée. 
•Moi, barman à la plage, observant Roger, moniteur de plongée sous marine. 
•Moi en stage avec Roger.
•Mon certificat d'aptitude à plonger. 
•Les leçons de plongée en apnée. 
•Moi ayant obtenu le poste de moniteur de plongée.
•La rupture avec Jenny après 4 ans de vie commune.
•Ma première compétition de plongée en apnée suivit de ma première victoire.
•Mes sorties en mer.
•Mes quelques flirts ne durant pas plus de 3 mois et le plus souvent moins de trois jours.
•L'ouverture de mon centre de plongée à mes 25ans.
•Le début de la réussite avec le succès du centre.
•Moi faisant rire les touristes avant de les équiper.
•Ma maison sur pilotis en face de la mer.
•Ma dernière sorti en mer seul pour plongée en apnée. 
•La découverte dune petite grotte sous-marine.
•Le manque d'air, le manque de temps pour revenir à la surface. L'eau s'engouffrant dans mes poumons.
•Le néant.

J'avais doucement ouvert mes yeux mais une lumière hyper crue m'éblouissait. Je pensais être arrivé au porte du paradis.  Mais le bruit des mouettes m'avais fait réalisé que j'étais bien en vie.
Quelques minutes plus tard, j’arrivai enfin à ouvrir les yeux. Mais lorsque j'avais essayé de me relever, toute l'eau ayant envahi mes poumons ressortait par ma bouche. Je crachais toute l'eau salée ce qui m'arrachait la gorge.  Je me demandai comment j'avais atterri là et lorsque j'ai tourné la tête pour voir comment j'étais arrivé sur la terre ferme que je la vis.

Une femme d'une beauté exceptionnel était debout sur le ponton avant de plonger directement dans la mer. Je n'eus même pas le temps de lui dire merci que déjà elle avait disparue. Je ne voulais pas la laisser partir et même si je n'avais pas la force de me relever et marcher, j'en avais assez pour ramper. Je rampais donc jusqu'au bout du ponton, mettant mon masque de plongée et je m'étais penché au bord de l'eau pour essayer de l'apercevoir. Mais je mettais trop penché, ce qui me fit basculer dans l'eau. Mais en tombant je la vis au loin, elle avait de long cheveux brun, un visage magnifique, un corps de rêv... J'avais avalé de l'eau en voyant ce que je venais de voir. J'étais remonté à la surface m'accrochant au ponton.



Ce que je venais de voir, c'était tout simplement impossible, irréel. Elle ne possédait ni de cuisses ni de jambes, ni de pieds. Mais une longue queue de poisson brillante au reflet rouge et or. J'étais remonté sur le ponton avec le peu de force qui me restait et m'étais allongé sur le sol en bois.
Soit c'était une hallucination, soit je venais de voir une sirène... mais je n'eus même pas le temps de réfléchir que de nouveau je perdais conscience...


Je m'étais réveillé quelques heures plus tard à l' hôpital de Cairns. Un pêcheur m'ayant  trouvé m'avait  amené aux urgences le plus vite. En seulement une journée, deux personnes avaient sauvé ma vie. Mais lorsque l'on me demandait ce qui c'était passer ce jour là pour m'être à moitié noyé. J'ai du mentir, je leur ai dis que j'étais resté trop longtemps sous l'eau et que de ce fait j'avais avalé trop d'eau mais par miracle j'avais tout de même réussi à remonter seul sur le ponton.
Mais après ce moment où j'ai failli perdre la vie. Je ne voulais qu'une chose. Je voulais la retrouver car ce n'était pas une hallucination. Quelqu'un m'avait bien ramener et réanimer avant de m'abandonner. Cela ne pouvait être qu'une sirène bien que l'idée que cela existe était quand même un peu folle. En tout cas, c'était soit elle, soit Dieu qui m'avait redonner une chance de vivre mais bon je préférais croire aux Sirènes, qu'à Dieu.
Je devais la retrouver. Pourquoi? Et bien sans elle je serais mort, je lui devais ma vie, je lui devais tout. 


C'est pourquoi après cette épisode, une fois remis sur pied et apte à nager. J'avais remplacé ma petite barque personnelle par un beau petit bateau pour ainsi pouvoir rester plusieurs jours en mer et augmenter les chances de la revoir.
J'avais donc confié mon centre de plongée à mes employés pour prendre quelques semaines de vacances. C'est ainsi que durant plusieurs mois j'avais parcouru au peigne fin chaque périmètre autour de Cairns et même beaucoup plus loin pour retrouver cette déesse. J'étais même resté des jours à l'attendre au dessus de la grotte où j'avais failli perdre la vie. Essayant de rester le maximum sous l'eau. Mais il n'y avait rien. Juste un silence interminable.
Après deux mois de recherches, je compris que je ne la reverrai plus jamais. J'avais donc repris le travail avec l'espoir de l'apercevoir au loin mais elle n'était toujours pas là comme si, elle n'était qu'un rêve. Comme si tout cela n'était que le pure fruit de mon imagination..



Je n'en dormais presque plus la nuit ou si le sommeil s'emparait de moi, je rêvais qu'elle était là près de moi sur mon bateau ou dans mon lit. Mais le réveil était toujours  brutal. Étais ce un sort ? Pourquoi étais-je tant obsédé par elle ? Je ne la connaissais pas et je l'avais vu qu'une seule seconde mais elle bouleversait complètement mes pensées.
Je voulais arrêter cette torture, toute ses questions qui surgissaient dans ma tête. C'est pourquoi  j'ai commencé à me renseigner sur les sirènes. Renseigné est un large mot, plutôt devenu un spécialiste. Je cherchais dans les journaux, les vieux livres et les sites internet. Je répertoriais sur un planisphère chaque personne ayant vu une Sirène. Je n'étais pas le seul à en avoir rencontrer une et je voulais savoir si ces personnes étaient devenus comme moi.

C'est ainsi que je me suis décidé à aller à la rencontre de chaque témoin. Ma première destination était Forks, la-bas deux personnes en avait aperçu avec des jumelles lorsqu"il étaient au bord d'une falaise. Je savais que certain allai me dire des mensonges mais je voulais récolter chaque témoignage pour savoir ensuite où je pourrais plonger et enfin la retrouver...

◘END◘


Vous n'êtes pas endormi? Non ? Tant mieux alors ! Vous comprenez maintenant pourquoi je suis ici à Forks loin de ma terre de naissance, loin de mon Soleil et de la mer bleu azur ?

Vos Secrets


Pseudo/prénom : So', Luna ..
Age : 18 ans, je crois
Sexe : Fifille
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par Angélica Foam
Qu'en pensez-vous ? : Je n'étais plus du tout dans Twilight mais le contexte est super donc ce fo' est pour l'instant très bien !
Une remarque ? : J'espère que je resterai le plus longtemps ici ! Smile
Présence ? : 5/7
Aimez vous le couscous ? :Lundi du couscous, Mardi du couscous, mercredi du couscous, Jeudi du couscous Vendredi du Couscous, Samedi du couscous et Dimanche du ... COUSCOUS !


créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♀♪ Modo Sirène en Chef ♪♀

avatar

Hey ! Moi c'est
Angélica Foam

♦ Date d'inscription : 07/07/2013
♦ Messages : 299
♦ Points rp : 55
♦ Âge du Perso : Je dois vous donner mon age, très bien mais je prends quel mesure ? Humain ou sirène ?
♦ Localisation : Au fond de l'océan

♦ Amour(s) : Nana le dauphin
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Andrew Jones   Mar 23 Juil - 22:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu
Ton histoire est très bien écrite, comme toujours ^.^




Dernière édition par Angélica Foam le Mar 23 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Andrew Jones

♦ Date d'inscription : 22/07/2013
♦ Messages : 148
♦ Points rp : 114
♦ Âge du Perso : 29 ans
♦ Localisation : Forks depuis 5 minutes

♦ Disponibilité rp : libre
♦ Double(s) compte(s) : non

MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Andrew Jones   Mar 23 Juil - 22:40

Merciiiiiiii !!!  

Je suis prête pour des rp de folie ma chère !! Very Happy



HistoryRelationship
" Que Dieu existe ou pas, à mon avis, ça n' a pas d'importance. Dans l'un ou dans l'autre cas nous sommes seuls."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♀♪ Modo Sirène en Chef ♪♀

avatar

Hey ! Moi c'est
Angélica Foam

♦ Date d'inscription : 07/07/2013
♦ Messages : 299
♦ Points rp : 55
♦ Âge du Perso : Je dois vous donner mon age, très bien mais je prends quel mesure ? Humain ou sirène ?
♦ Localisation : Au fond de l'océan

♦ Amour(s) : Nana le dauphin
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Andrew Jones   Mar 23 Juil - 22:47

Je l'espère bien ^.^
Je suis d'attaque !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☀ Victime officielle du forum

avatar

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Andrew Jones   Mar 23 Juil - 23:07

    Bienvenue Parmi Nous Andrew  





    Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Andrew Jones

♦ Date d'inscription : 22/07/2013
♦ Messages : 148
♦ Points rp : 114
♦ Âge du Perso : 29 ans
♦ Localisation : Forks depuis 5 minutes

♦ Disponibilité rp : libre
♦ Double(s) compte(s) : non

MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Andrew Jones   Mer 24 Juil - 6:33

Prépare tes petites écailles Angélica !  

Thanks Eden ! Smile



HistoryRelationship
" Que Dieu existe ou pas, à mon avis, ça n' a pas d'importance. Dans l'un ou dans l'autre cas nous sommes seuls."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Ezra E. Doloane

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 128
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Irlande mais plus pour longtemps...
♦ Amour(s) : Genella Lisbeth Doloane, sa tendre épouse
♦ Humeur : Impatient de conquérir Forks en compagnie de son clan
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Aucun

MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Andrew Jones   Mer 24 Juil - 8:17

Coliiiin !!!
Merci d'avoir pris un PV, humain de surcroît^^
Ta fiche contient quelques petites erreurs d'orthographe mais elle demeure agréable à lire. Et puisqu'elle semble convenir à Angelica...



Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♀♪ Modo Sirène en Chef ♪♀

avatar

Hey ! Moi c'est
Angélica Foam

♦ Date d'inscription : 07/07/2013
♦ Messages : 299
♦ Points rp : 55
♦ Âge du Perso : Je dois vous donner mon age, très bien mais je prends quel mesure ? Humain ou sirène ?
♦ Localisation : Au fond de l'océan

♦ Amour(s) : Nana le dauphin
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Andrew Jones   Mer 24 Juil - 15:03

Vouiiiii elle me convieeeeeennt !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Administrateur & Roi du Flood

avatar

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Andrew Jones   Mer 24 Juil - 17:30

Bienvenue ici Razz


    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Andrew Jones   Mer 24 Juil - 19:46

Bienvenue parmi nous





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Andrew Jones

♦ Date d'inscription : 22/07/2013
♦ Messages : 148
♦ Points rp : 114
♦ Âge du Perso : 29 ans
♦ Localisation : Forks depuis 5 minutes

♦ Disponibilité rp : libre
♦ Double(s) compte(s) : non

MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Andrew Jones   Jeu 25 Juil - 10:16

Merci tout le monde !!  

Mika, ouai je sais, désolé pour les fautes :/ . J'ai pas eu le temps de bien vérifier mais dés que je peux, je corrigerais, promis Smile.

J'ai quelques questions..
Etre le seul homme sur le forum, c'est pas un peu suicidaire ? Il me reste combien de temps à vivre ? J'ai le temps de faire une prière ? xD Shocked 




HistoryRelationship
" Que Dieu existe ou pas, à mon avis, ça n' a pas d'importance. Dans l'un ou dans l'autre cas nous sommes seuls."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Andrew Jones   Jeu 25 Juil - 16:52

Wahouuuu !!!!

Angélica ma belle comment tu fais ???

Colin Farrell ... fou amoureux d'une sirène wahouuu quoi !!!!!

Bienvenue parmi nous ma belle, je suis sûre qu'on va bcp s'amuser, et toi y compris en rp ... À mon avis Angélica ne va pas garder longtemps ses écailles en ta présence  

Pour répondre à tes questions, tu n'es pas tout à fait le seul homme, il y a quand même des hommes vampires qui sont littéralement à tomber d'ailleurs, mais en tant qu'humain, je crois que oui, tu es le seul.

Tu as le temps de faire une prière et même plusieurs mais je ne suis pas sûre que tu pourra garder tes vêtements pendant tout ça   looool

Allez, j'arrête de dire des bêtises et encore bienvenue !

    



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Andrew Jones

♦ Date d'inscription : 22/07/2013
♦ Messages : 148
♦ Points rp : 114
♦ Âge du Perso : 29 ans
♦ Localisation : Forks depuis 5 minutes

♦ Disponibilité rp : libre
♦ Double(s) compte(s) : non

MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Andrew Jones   Jeu 25 Juil - 23:28

Merci Bella ! Smile

Mais bien sûr que l'on va beaucoup s'amuser, surtout si je suis là Very Happy.

Ah ah ! J'ai hâte de voir ça Razz


Ah je suis sauvé !!
Je ne suis plus le seul homme humain Smile. On est deux maintenant, youhou ! C'est fou comme je me sens rassuré ! xD


Ce n'est pas grave pour mes vêtements  (enfin ça dépend qui et si je suis consentant xD)



HistoryRelationship
" Que Dieu existe ou pas, à mon avis, ça n' a pas d'importance. Dans l'un ou dans l'autre cas nous sommes seuls."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Andrew Jones   Ven 26 Juil - 13:49

Bienvenue à Forks
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Andrew Jones   

Revenir en haut Aller en bas
 

A drop in the ocean - Andrew Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soul Drop
» Le Proscrit de Sadie Jones
» HELEN FIELDING : Bridget Jones...
» Catherine Zeta-Jones
» Tank d'Indiana Jones et la dernière croisade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations validées-