Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey ! Moi c'est
A. Lysander Dogmersfield

♦ Date d'inscription : 23/03/2014
♦ Messages : 127
♦ Points rp : 1
♦ Âge du Perso : J'ai 92 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Dans le Château des Cullen.
:3
♦ Amour(s) : Célibataire.
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : En train de faire sa fiche.
♦ Double(s) compte(s) : Eden M. Birdcage

MessageSujet: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Dim 23 Mar - 1:09

Alois Lysander Dogmersfield

Nom Oh, j'ai porté tellement de beaux noms lors de mon existence. Mais j'ai décidé de reprendre celui de ma famille... ma véritable famille ! Ceux qui m'ont vu naître et grandir. Soit ; Dogmersfield. Quand je dis que j'eus porté de nombreux noms de famille c'est parce que les Aderdween furent pour moi un clan génial qui su me soutenir lors de mes premières années en tant que vampire. Mais je suis sûr qu'ils ne me considèrent plus comme le leurs alors que j'ai changé de régime et pire encore, je me trouve dans le château de leurs Némésis.

Prénom(s) Mon père désirait que je m'appelle Alois tandis que ma mère voulait que je porte le nom de Lysander. Au final, ils décidèrent de me donner tout les deux chacun un nom afin qu'il n'y ait point de jaloux. Je les aime bien même si j'ai une préférence pour Lysander et c'est ainsi que je me présente aujourd'hui. Mais la plupart des personnes ont tendance à m’appeler Lyly ou Lys'... Vous allez me dire, c'est p'têtre mieux ça que sangsue !

Âge d'Apparence Vous pensez vraiment que j'ai 30 ans ? Certains pensent que j'ai peut être un peu moins, mais en réalité, j'en ais bien plus... Je suis plutôt bien conservé, non ? Certes, avec quelques modifications physiques, mais on fait avec !

Âge Réel En réalité, cela fait 92 ans que je suis né sur cette planète. Impressionnant, non ? Et je compte bien y rester ! Non plus pour répandre le chaos autour de moi, mais afin de protéger les Cullen...

Groupe || Race Oh pauvre petits humains, vous ne devriez pas le savoir. Il ne vaut mieux pas pour vous... Ne vivrez-vous pas dans la peur en sachant que les vampires existent ? Impossible de les fuir. Impossible de les battre. Mais rassurez-vous, je suis seulement un vampire végétarien. Autrefois je m'abreuvais de sang de pauvres mortels, mais ce n'est plus le cas, même si j'ai beaucoup de mal à me contrôler...

Don En effet, j'ai la chance d'avoir un donc comme certains vampires. Mon don est la Localisation. Il suffit que je pense à une personne pour savoir où elle se trouve et qu'est ce qu'elle fait. Il m'a légèrement servit lorsque j'étais humain, que je pensais à un proche et que je ressentis le fait qu'il se trouvait en danger... Mais malheureusement, je cru que mon instinct me jouait simplement des tours.

État Civile Au vu de ma condition, je n'aime pas trop m'accrocher à quelqu'un et se dire que l'on pourrait le blesser... Ou du moins, je pourrais le blesser ? Je suis incontrôlable... Et puis, en ce moment, avec ce qui se passe... L'avancée des Aderdween... Je ne sais pas si je risque de m'en sortir. J'espère bien, mais je préfère rester célibataire, même si je suis plutôt d'humeur volage...

Nationalité Je suis de nationalité Américaine à présent que je vis à Forks, mais j'ai des origines à la fois Anglaise du côté de ma mère et Irlandaises du côté de mon père...

Avis Politique Jamais je n'aurais cru que les Cullen m'épargnerait malgré mon comportement sanguinaire, mais non voulu. Ils ont accepté le fait que je me rachète. Aujourd'hui j'ai une dette. Je leur dois tout pour m'avoir laissé une seconde chance et je leur jure fidélité, prêt à combattre mes anciens alliés. Même si j'avoue que je crains le jour où cela arrivera... Mais malgré tout, je ne prendrais pas la fuite... Je pense que je m'en voudrais tout le long de mon existence...

Avatar Un grand nombre de personnes ont dit que je ressemblais à Matthew Bellamy. Vous-y croyez vous ?

Crédits Images Bon nombre d'images viennent de tumblr, sinon il m'arrive parfois de grapher aussi !

Votre histoire

J
e vous avoue que j'ai beaucoup de mal à me rappeler de ma vie de mortel. J'avais un père et une mère. Une sœur je crois aussi... Puis il y avait moi. Un stupide adolescent qui ne savait que faire de sa vie. A part faire la fête avec les amis, manger des choses grasses devant une télé en zappant sur des films d'horreurs ou en passant sa vie sur l'ordinateur, à jouer des jeux vidéos, j'étais comme le petit cas désespéré de la famille. Ma sœur était génial et elle était destinée à aller très loin comme nos parents. Elle adorait étudier tandis que j'aimais m'amuser. Je croyais que peut être rien au monde ne pouvait m'intéresser outre la musique alors que je découvris que j'avais un don pour le chant. Je me suis mis alors à exceller dans se domaine ainsi, je me suis mis par la suite à apprendre de nombreux instruments de musique ainsi que la danse et le théâtre. Je su que j'étais fais pour être sur le devant de la scène. Pas devant un écran... Avec mes amis on prit la décision de faire un groupe avant d'aller nous présenter sur des petites scènes où l'on voulait bien de nous... J'ai du y mettre un terme alors que je me disais que je devais reprendre les études, qu'importe celles que je choisissais je voulais aller plus loin... Alors j'eus pris licence de langue. C'était pas bien difficile et j'avais finis par m'habituer... Mais malgré tout, je n'avais que de yeux que pour la scène. Alors je finis par recontacter mes amis pour reprendre ce que l'on avait entreprit. Même si ce fut assez dur de vivre de notre passion, on finit par devenir légèrement célèbre dans notre pays, les villes alentours de nos petits villages avant d'arriver à un point assez haut. Néanmoins, je n'étais plus l'adolescent d'autrefois à cet instant... J'étais devenu un adulte. Et mes proches aussi. Reconnu en Angleterre, on partit à la conquête de la notoriété en Irlande. Un endroit qui me tenait tant à cœur car c'est là bas que mon père est né... Malheureusement, tout bascula en une nuit...

Nous avions décidé de camper dans une forêt en pleine nuit, profitant du magnifique paysage du pays, observant les étoiles brillant dans le ciel. Mais un inconnu avait fait son apparition alors que l'on commençait tout juste à s'amuser. Je vous laisse deviner que ce fut bien évidemment un vampire, la couleur du sang dans les yeux, qui vint arrêter notre petite fête party. A peine nous eûmes le temps de l'appeler qu'il s'était directement jeter sur nous trois. D'abord mes deux amis avant de vouloir s'en prendre à moi, fuyant la scène du crime. On se serait cru en plein projet Blair Witch ! Mais contrairement aux ado' de la vidéo, je m'en suis sortis - presque - indemne. Il m'avait mordu, il s'était abreuvé mais il avait finit par partir, repus. J'avais souffert longuement du venin avant de m'éteindre doucement pour me réveiller trois jours plus tard, totalement assoiffé. Je m'étais attaqué à des créatures de toute sorte, que ce soit le pauvre animal jusqu'au voyageur perdu même si je préférais bien plus le sang humain que celui d'une bestiole. Lorsque je voyais que de moins en moins de personnes venir ici, prévenu par une dites créatures sauvages attaquant les passagers, je dû me résoudre à quitter mon nid pour aller autre part. Je voyageais encore et toujours jusqu'à ce que j'arrive sur les Terres d'Aderdween il y a quelques mois de cela. J'étais heureux car j'avais trouver des gens comme moi. Sans hésitation, je les avais donc rejoins en tant que garde, partageant les mêmes idéaux. En échange de leur acceptation dans leur clan, je les aidais avec mon don que j'avais découvert et utiliser très souvent juste après ma transformation, désirant savoir où se trouvait mes amis...

Mais plus le temps passait et plus je regrettais la sensation de vivre que j'avais réellement lorsque j'étais humain. Je n'aimais plus agir en monstre en tuant des personnes à longueur de journée. Je n'avais pas la sensation de réussir à me contrôler et qu'un jour ou l'autre, ça sera mon instinct sanguinaire qui reprendra le dessus et qui me maîtrisera. Lorsque j'entendis les Aderdween parler de vampires végétariens du nom des Cullen, je me suis en route jusqu'à leur château à l'abri des regards des maîtres. Je leur demandais de m'aider à combattre ma faim, désirant devenir comme eux. J'eus créé malheureusement beaucoup de soucis ayant tuer une fée un soir, ces dernières possédant un parfum exquis. Je cherche maintenant à pardonner mes erreurs et devenir végétarien, jusqu'à même ne plus réagir face au sang tel que le fait Carlisle, mon modèle... Les Cullen sont désormais ma nouvelle famille que je compte protéger coûte que coûte.

Vos Secrets

Pseudo/prénom La P'tite Mouette, Kattja

Âge 17 ans

Sexe Féminin

Comment avez-vous connu ce forum ? Par Twilight Books

Qu'en pensez-vous ? J'aime ! Surtout que l'on peut incarner de nouvelles créatures ! *^*

Une remarque ? Nyoup !

Présence ? 5/7

Aimez vous le couscous ? Vite fait... XD

créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.

Dernière édition par A. Lysander Dogmersfield le Dim 23 Mar - 13:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Dim 23 Mar - 5:34

Re-bienvenue

Hey ! Moi c'est
Ariadna K. Matveiv

♦ Date d'inscription : 02/03/2014
♦ Messages : 1127
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 453 ans
♦ Localisation : Entre le nord, le sud, l'est et l'ouest è.é

♦ Humeur : Maussade
♦ Double(s) compte(s) : None

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Dim 23 Mar - 11:08

Haaaaan Deden wtf Qwaa t'incarne un vampire maintenant rhooooo  

Tu es passé du coté obscur, t'aurais pu prendre une sous race je sais pas.. Un poisson ou un modificateur XD

Beuuh bon courage pour ta fiche heiin pis t'as pas intérêt une fois validé a venir me faire chier pour que je libère ton autre perso   

ARIADNA K. MATVEIV ✝️ I saw a horror movie that started just like this .draumrkopa

Hey ! Moi c'est
A. Lysander Dogmersfield

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Dim 23 Mar - 11:14

Merci à vous deux *w*
    Huhu, c'est ma sœur qui va prendre un sushi ! <3
    HA !, je vais me gêner What a Face /PAN/

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Dim 23 Mar - 11:50

Bienvenue sous ce nouveau compte, qui m'as encore l'air original Smile

Prisonnière des Aderdweens

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Dim 23 Mar - 12:40

Bienvenue une nouvelle fois parmi nous.
Encore un super perso en devenir =D

Aria, Deden a deja jouer un vamp' le bel Alastor =D

by enine

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Dim 23 Mar - 12:40

Re bienvenue chouchou !!!

Par contre êtes-ce que ce serait possible de mettre une couleur un peu plus foncée pour l'écriture ? Parce que personnellement j'arrive quasiment pas à lire ta fiche qui doit pourtant être génial comme toujours.  

PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.

Hey ! Moi c'est
A. Lysander Dogmersfield

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Dim 23 Mar - 12:47

Merci à vous trois *w*
    Ahah ouais c'est vrai, je jouais Alastor ! Même que c'était un vrai méchant vampire ! What a Face
    Oki, je vais changer la couleur de mon écriture :3

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Dim 23 Mar - 13:10

Oh mais comme on est content de revoir notre Eden chéri!!!   
Par contre je suis frustrée de voir que tu n'as pas tenu compte de mon avis pour l'avatar. Je suis déçue et tu sauras que je vais boude là.
Sinon ben, re-bienvenue mon poulet     

Hey ! Moi c'est
A. Lysander Dogmersfield

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Dim 23 Mar - 13:35

Merci :3
    Rooohhh... XD. T'inquiète, je le prendrais... Peut être en tant qu'éphémère si vous manquez de proies pour la chasse :3.

☀ Victime officielle du forum

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Dim 23 Mar - 14:43

PS ; Au fait, j'ai finis ma fiche *w*

Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*

♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Dim 23 Mar - 15:16

Bienvenue à ton nouveaux perso... Un vampire bien sur...   

« J'ai pas le droit d’être heureux, nan, j'me l'suit promis. Et toi tu m'fait peur.
T'es yeux ont une couleurs de paradis... Je n'doit pas te revoir. Nan je n'doit pas... »

Jeremya & Conrad
Joy... je t'es dans la peau ♥:

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Dim 23 Mar - 15:24

Mais c'est un gentil vampire ^,^

Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »

✽ Humaine à croquer ✽

Hey ! Moi c'est
Océanne Robinsson

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 411
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : 23 ans
♦ Localisation : Au porte de Forks

♦ Humeur : Un peu inquiète
♦ Disponibilité rp : 1/2
♦ Double(s) compte(s) : Mina T. Hurricane

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Dim 23 Mar - 15:34

Re-bienvenu dans ce nouveau corps =)

Spoiler:

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Dim 23 Mar - 15:40

Merciiii ! *w*

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Dim 23 Mar - 19:45

Voici un nouvel allié pour les Cullens Smile

C'est super ça !

Par contre, pour ton don, je suis ok pour la localisation, mais pas tout à fait pour que tu puisse savoir " ce que fait la personne "... C'est un peu beaucoup. Surtout si tu localise un humain et que tu sais quand il fait sa crotte tout ça, c'est pas plaisant pour lui. Disons que tu peux plutôt ressentir s'il se sent bien, en joie ou en danger etc. Je connais des gens capables de le faire en réalité, plus ou moins, donc c'est tout à fait plausible.

Encore une belle fiche, même si je préfère Eden comme d'habitude Smile

Donc re-bienvenue Smile

Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !

Hey ! Moi c'est
A. Lysander Dogmersfield

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Dim 23 Mar - 19:50

D'accord ça me va :3
    Merci beaucoup *w*

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher

♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Dim 23 Mar - 19:52

Rebienvenu parmi nous victime officielle du forum. T'as fumer quoi avec une tel avatar ?

Spoiler:

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Dim 23 Mar - 19:58

Bah' quoi, c'est cool les cheveux rouges ! é,é

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Mer 26 Mar - 16:41

Bienvenue sur le forum Wink

Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.

Hey ! Moi c'est
A. Lysander Dogmersfield

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   Mer 26 Mar - 17:29

Merki :3

Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »   

A. LYSANDER DOGMERSFIELD ∆ « ...Just one drop ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut