Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Empty
Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Empty
Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Empty
Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Empty
Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Empty
Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Empty
 

 Andrew, tu risques de tomber enceinte !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♀♪ Modo Sirène en Chef ♪♀

Angélica Foam

Hey ! Moi c'est
Angélica Foam

♦ Date d'inscription : 07/07/2013
♦ Messages : 299
♦ Points rp : 55
♦ Âge du Perso : Je dois vous donner mon age, très bien mais je prends quel mesure ? Humain ou sirène ?
♦ Localisation : Au fond de l'océan
Andrew, tu risques de tomber enceinte !! 281735tumblrm8r9gd05zt1rynr1co1250
♦ Amour(s) : Nana le dauphin
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre

Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Empty
MessageSujet: Andrew, tu risques de tomber enceinte !!   Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:14

Andrew, tu risques de tomber enceinte !!



J’ouvris les yeux avec une sensation de protection et de bien être que je n’avais pas éprouvée depuis fort longtemps. Je regardais autour de moi et les souvenirs de la nuit dernière me revinrent en mémoire.
Avec Andrew, l’humain que j’avais sauvé de la noyade, nous avions passé une bonne soirée. Nous avions mangé des algues avec des carrés blancs ainsi que des rondelles rouges et d’autre petits trucs que je ne saurais décrire, mon interlocuteur m’avait précisé que c’était une sale hade c’est zarre. Je n’avais pas encore très bien compris ce qu’avait les humains à nommer toute chose mais une chose est sure c’est que cette sale hade c’est zarre était vraiment bonne. Andrew avait précisé que cela était meilleur encore accompagné d’un liquide rouge-noir, appelé vin rouge. C’était plus d’un rouge très sombre que d’une rouge normal mais c’est vrai qu’accompagné de la sale hade c’est zarre c’était vraiment excellent, le therme exacte me semblait-il était que cela se marier bien. La non plus je ne comprenais pas l’expression, le mariage n’était pas un échange d’alliance ?
Peut importe, après avoir bu deux verres de vins rouge, j’avais eu très chaud. J’aurais bien voulu continuer à boire encore un peu de ce liquide mais Andrew m’avait recommandé d’arrêter la, si je ne voulais pas être totalement saoule. Je ne savais pas ce que c’était qu’être saoule, je ne savais pas ce que cela faisait. Mais j’avais confiance en Andrew, s’il me disait d’arrêter de boire le vin rouge, alors c’était surement pour une bonne raison.
Après la sale hade c’est zarre, le vin rouge, nous dansâmes un peu, et l’envie l’un de l’autre se fit rapidement sentir, en quelque deux trois mouvements, nous étions nus, sur le sol à se couvrir de caresses et de baisers. Bref une folle nuit d’amour pour reprendre les dires des humains.

Bien que j’aurai bien aimé continuer à penser dans les moindres détails de ce qui s’était passé cette nuit là, quelque chose me revinrent en mémoire. Je me levai et me rhabiller rapidement et filai au supermarché du coin de la rue pour y acheter une petite boite, je revins rapidement auprès d’Andrew qui n’était pas encore réveillé. Je m’assis sur le lit à côté de lui, attendant qu’il se réveille.
Il ouvrit doucement les yeux, souris et fronça les sourcils en se demandant surement pourquoi j’étais déjà habillé et que je tenais dans mes mains cette petite boite. Je lui souris en retour, avec un peu de gêne ne sachant pas trop encore comment j’allais lui annoncer ceci.

- Salut, tu as bien dormi ? Hum … je suis allée acheter sa pour toi, un test de grosses fesses. A ce qu’en dit les humains c’est pour voir si tu es enceinte. Après la nuit dernière,  j’ai adoré, ajoutai-je rapidement mais il serait plus sur pour toi de vérifier si tu n’es pas … euh … enfin … tu sais … si t’es pas … bref … t’as compris.

Je ne savais pas trop quoi ajoutai et je sentais mes joues me brulai. Cela m’étais déjà arrivée auparavant, et Andrew avait précisé que c’était cela s’appeler rougir et que ce n’était pas néfaste sur la santé. Je détournai le regard et lui tendis la boite en me mordant les lèvres. M’en voudrait-il ?



Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Jones

Hey ! Moi c'est
Andrew Jones

♦ Date d'inscription : 22/07/2013
♦ Messages : 148
♦ Points rp : 114
♦ Âge du Perso : 29 ans
♦ Localisation : Forks depuis 5 minutes
Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Tumblr_mbwui2DLfu1rtzlzf
♦ Disponibilité rp : libre
♦ Double(s) compte(s) : non

Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Empty
MessageSujet: Re: Andrew, tu risques de tomber enceinte !!   Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:49

Angélica Foam & Andrew Jones
codage par palypsyla

La sensation de la chaleur d'un corps collé contre moi me sortit de mes rêveries. J'ouvris doucement les yeux, me sentant dans un état de plénitude maximale. Cela devait faire deux mois que je ne m'étais pas senti aussi bien. La raison de cet état n'était autre que la belle sirène endormi contre mon torse, uniquement vêtue du drap qui nous enroulait l'un à l'autre. Cette pensée réveilla une autre partie de mon corps que je préférais rester endormi pour le moment. Chassant l'idée qu'une pure déesse était plongée dans ses rêves en étant collé à ma peau. Je repensais à la soirée d'hier, elle avait pris une tournure au quelle je ne m'étais pas attendu. Après avoir passé la journée à expliquer à Angelica quelques conditions et règles de vie des humains. On avait finit la soirée à mon appartement où je lui avais préparé une salade césar avec un peu de vin rouge. La soirée était agréable, on avait appris un peu plus l'un de l'autre.
Malgré quelques difficulté avec le monde humain, Angélica est une femme intelligente qui a soif de connaissance. En quelques semaines, elle s'était très vite adapté. Même si tout cela est grâce à son professeur, c'est à dire moi! Elle me fait entièrement confiance et pour rien au monde je ne voulais briser cette chance. C'est pour cette raison que durant ces deux semaines intenses où j'ai rencontré des vampires et des fées, je ne lui ai pas avoué une seule fois qu'elle me rendait complètement fou, qu'une vie sans elle n'aurait aucuns intérêts. Sauf qu'hier soir, tout à basculé. Alors qu'on avait finis de manger, elle m'avait demandé que je lui apprenne à danser. Le fait d'être collé contre elle et cette électricité dans l'air, était insupportable, je n'avais qu'une envie, coller ma bouche contre la sienne mais je n'avais rien fais. C'est elle qui s'est approché, elle qui a fait le premier pas et qui a posé ses lèvres contre les miennes. Au début ce fut un simple et doux baiser mais ceci déclencha un brasier dans nos corps,  enlevant en quelques instants nos vêtements. Je savais que je devais me contrôler, éviter ce que je m'apprêtais de faire mais c'était impossible, je ne pouvais pas ne pas résister à son corps.
Cette nuit sera à jamais gravé dans mon esprit car c'était tout bonnement génial. Je crois que plus jamais, je ne pourrais me contenter d'une femme ordinaire car Angélica est tout sauf ordinaire et cette nuit est là pour en témoigner.

Sentant que les draps étaient plus froids qu'il y a quelques minutes, je regarda ma montre, je m'étais rendormi une bonne trentaine de minutes. Je releva les yeux et vis Angélica assis au bords du lit, habillée comme hier et me regardant avec un air inquiet. Soudain la peur me gagna, elle voulait partir, elle n'avais pas été satisfaite et elle partait rejoindre son royaume. Non, ce n'est pas possible. Elle me montra une petite boite avec des inscriptions dessus mais l'heure matinale additionné de la lumière éblouissante m'empêchait de connecter les bons neurones et de reconnaître l'objet. Elle avait l'air terriblement gênée ce qui m'inquiétait encore plus.

-" Salut, tu as bien dormi ? Hum … je suis allée acheter sa pour toi, un test de grosses fesses. A ce qu’en dit les humains c’est pour voir si tu es enceinte. Après la nuit dernière,  j’ai adoré,  mais il serait plus sur pour toi de vérifier si tu n’es pas … euh … enfin … tu sais … si t’es pas … bref … t’as compris. "
Je la regarda surpris, attendant qu'elle m'annonce que c'était une blague mais non, elle était vraiment sérieuse. Soit j'avais des problèmes d'audition matinales ou soit elle m'avait vraiment acheté un test de grossesse. C'est vrai qu'hier soir, on ne s'était pas protégé mais étant de deux races distinctes, il est tout bonnement impossible qu'une sirène tombe enceinte. Surtout que chez eux, c'est pareil que chez les hippocampes c'est le père qui porte l'enfant. Un homme n'est biologiquement pas fait pour porter un enfant mais elle n'est sans doute pas au courant. Je m'assis dans le lit, lui attrapant sa main pour la rassurer, le contact de sa peau m'électrisa et je lui souri pour la rassurer.

-« Ne t'inquiètes pas, je n'ai aucuns risques de tomber enceint, je ne suis pas conçu biologiquement pour avoir un enfant. Tu aurais dû me le demander au lieu de t'inquiéter.. »

Je l'attira dans mes bras, déposant un baiser dans son cou.

-« Que voudrais tu faire aujourd'hui? »
Mes lèvres parcoururent son cou, sentant ses muscles se décontracter à mon passage. Je ne veux pas quitter cet appartement pour me retrouver dans le monde extérieur. Ma conscience me hurle que je dois mettre des barrières entre nous car lorsque Angélica repartira dans son royaume, la douleur de la séparation me consumera sur place et je serais de nouveau seul. Pourtant, je n'ai qu'une envie, rester avec elle jusque la fin peu importe le prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas

♀♪ Modo Sirène en Chef ♪♀

Angélica Foam

Hey ! Moi c'est
Angélica Foam

♦ Date d'inscription : 07/07/2013
♦ Messages : 299
♦ Points rp : 55
♦ Âge du Perso : Je dois vous donner mon age, très bien mais je prends quel mesure ? Humain ou sirène ?
♦ Localisation : Au fond de l'océan
Andrew, tu risques de tomber enceinte !! 281735tumblrm8r9gd05zt1rynr1co1250
♦ Amour(s) : Nana le dauphin
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre

Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Empty
MessageSujet: Re: Andrew, tu risques de tomber enceinte !!   Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:24


 

Andrew Jones et Angélica Foam
Andrew, tu risques de tomber enceinte

Pas conçu biologiquement pour porter des enfants ? Je fronçai les sourcils, je ne comprenais vraiment rien à la biologie humaine. S’il n’était pas conçu pour porter les enfants sa voudrait dire que … non impossible ce serait complètement absurde que ce soit les femmes qui portent les enfants.
Andrew m’attira dans ses bras, et me demanda ce que je voulais faire aujourd’hui. Bonne question, excellente question, je serais bien parti dans un second round mais le devoir me rappelait à l’ordre. Plus de deux semaines que j’avais mis les nageoires ici, et je ne m’étais même pas rendue chez les Cullens et commençait le traité avec eux.

Tout un peuple comptait sur moi, et je n’avais fait jusque-là que m’amuser, ce n’était pas digne de moi, et surtout pas digne d’une princesse. Mon père serait fort déçu de mon comportement ainsi que le reste des deux autres océans. Une idée affolante vint toucher mon esprit. Mon père ne serait pas directement déçu de mon comportement, il aurait peur pour moi. Cela faisait autant de temps que j’étais sur terre que je n’avais pas donnée de mes nouvelles. Il aurait surement peur de ce qui aurait pu m’arriver. Et … oh mon dieu !!! Les sœurs des abysses. Il allait les envoyer voir ce qui prenait autant de temps dans le traité. Je pris une inspiration et commença à expliquer la situation à Andrew :

-J’aurai bien continué à rester sous couette avec toi, mais le devoir me rappelle. Je dois aller voir les Cullens de toute urgence.

Il me regarda comme s’il n’avait pas tout à fait compris ce que je venais de dire.

-Tu te souviens je t’en ai parlé lors de notre première rencontre, à la base je suis ici pour signer un traité de paix avec eux.

Je lui adressai un petit sourire désolé :

-Tu n’es pas obligé de venir avec moi, le château risque d’être rempli de vampire, tu sais. Si je ne le fais pas Poséidon risque d’envoyer les sœurs des Abysses et toi et moi ne voulons surement pas subir leur courroux, crois-moi

Je caressai sa joue, et déposai un léger baiser sur ses lèvres.

- Mon peuple est déjà plus ou moins en guerre contre le clan de mon ex, Hole il vit dans l’océan Artique. Enfin bref, PAI et A² sont en froid et ce traité pourraient arranger des choses entre nous, les humains et les vampires alors … autant que je ne tarde pas. Hum … tu veux venir ? Mais tu n’es pas obliger, je comprendrai si tu as peur de te retrouver dans une pièce rempli de vampire.






@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Jones

Hey ! Moi c'est
Andrew Jones

♦ Date d'inscription : 22/07/2013
♦ Messages : 148
♦ Points rp : 114
♦ Âge du Perso : 29 ans
♦ Localisation : Forks depuis 5 minutes
Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Tumblr_mbwui2DLfu1rtzlzf
♦ Disponibilité rp : libre
♦ Double(s) compte(s) : non

Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Empty
MessageSujet: Re: Andrew, tu risques de tomber enceinte !!   Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:18

Angélica Foam & Andrew Jones
codage par palypsyla


Alors qu'elle commençait à se détendre sous l'effet de mes caresses, elle recula d'un coup comme si une mouche l'avait piqué. Son sourire disparut pour laisser place à un masque d'inquiétude.
"J'aurais bien aimer rester sous la couette avec toi, mais le devoir me rappelle. Je dois aller voir les Cullen de toute urgence!"

Je la regardais intrigué,  ne comprenant pas son soudain changement d'émotions et de conversation. Comment ça de toute urgence voir les Cullen? Que se passe t'il? Pourquoi est il nécessaire d'être si pressé? Je regarda mon réveil, il affichait 8h30. On a le largement le temps, rien ne sert de se presser. Surtout que je viens juste de me lever, il me faut tout de même un léger temps d'adaptation.
De toute façon, les vampires sont immortelles. Ce n'est pas comme si que chaque seconde était cruciale. Je ne comprenais pas pourquoi Angélica était si pressé.
"Tu te souviens je t'en ai parlé lors de notre premier rencontre, à la base je suis venu ici pour signer un traité de paix avec eux. "

Notre première rencontre? La fois où elle m'a sauvé la vie ou celle où je l'ai trouvé sur la plage?  Je m'y quelques secondes à comprendre, c'était certainement la deuxième fois car à la première,  je vomissais mes poumons sur le quai mais la deuxième fois, j'étais tellement abasourdi et émerveillé que je n'ai pas retenu  la moitié de ce qu'elle a raconté. Soit mon cerveau refuse tout accès à ma mémoire dû à l'absence de caféine dans mon corps, soit il a complètement effacé cette information. Je n'avais pas le souvenir de cette conversation, en même temps, j'avais beaucoup trop d'information à assimiler entre le fait qu'elle soit réelle, qu'elle soit une vrai sirène,  que les vampires existent et que certains? comme en témoignent les légendes bouffent les humains alors oui il est possible que j'ai zappé un possible traité.

"Tu n'es pas obligé de venir avec moi,le château risque d'être rempli de vampires, tu sais. Si je ne le fais pas, Poséidon risque d'envoyer les sœurs des abysses et toi et moi ne voulons surement pas subir leurs couroux, crois moi!"

Les sœurs quoi? Qu'est ce que c'était encore ces choses? Pourquoi n'y a t'il pas un livre, un espèce de référentiel qui stipulerait toutes les espèces vivantes sur terre ET en mer ! Juste histoire de préparer les gens qu'ils risquent leurs vies à chaque secondes. Les sœurs des abysses, j'imagine que c'est des sortes de sirènes murènes qui vous sautent à la gorge au moindre mouvement et vous déchiquettent en vous bouffant vivants. Cette pensée fait froid dans le dos tout de même!
Finalement, elle a raison, il vaut mieux qu'elle se dépêche de signer ce traité. Si Mr Poséidon apprend ce que j'ai fais à sa petite sirène chérie,  il ne va certainement pas me porter dans son cœur et je ne veux pas avoir ses chiens à mes trousses. Que j'ai peur, cela est compréhensible, je ne connais rien de son monde mais qu'elle aussi est peur de ces bestioles, cela ne vaut rien qui vaille!

Elle se rapprocha et déposa un léger baiser sur mes lèvres. Elle devait lire l'inquiétude dans mes yeux. En même temps, j'ai toujours cru que je connaissais parfaitement l'océan. Toutes ces nouveautés ne peuvent que me chambouler.

" Mon peuple est déjà plus ou moins en guerre contre le clan de mon ex, Hole il vit dans l’océan Artique. Enfin bref, PAI et A² sont en froid et ce traité pourraient arranger des choses entre nous, les humains et les vampires alors … autant que je ne tarde pas. Hum … tu veux venir ? Mais tu n’es pas obliger, je comprendrai si tu as peur de te retrouver dans une pièce rempli de vampire. "

Moi qui pensait que leur monde était une version améliorée du notre, finalement c'est exactement pareil, des guerres déciment des familles.
Elle me raconte tout ceci et elle me demande simplement si j'ai peur de  venir avec elle dans un château infesté de vampires? Si seulement elle savait que la peur qui me tenaille le plus est celle de la perdre, de ne plus jamais la voir.
Après la signature de ce traité, ce sera fini, nos chemins vont se différencier. Elle va signer cet arrangement et repartir dans les noirceurs de l'océan pour aller voir son ex. Ils vont se réconciliés sur un lit de corail et elle aura oublié le pauvre humain à qui elle aura complétement et irréversiblement changé sa misérable existence.  Alors, oui je vais l'accompagner car même si je risque ma vie en m'aventurant dans ce monde qui n'est pas le mien, je serais à ses cotés, prêts à savourer les derniers instants.

Je souris malgré la tristesse qui empare chaque parcelle de mon esprit. Il faut que je profite de chaque instant, j'aurais tout le temps de me morfondre quand je me retrouverais seul.
«  Je t'accompagne, après tout les vampires que l'on va rencontrer sont inoffensifs non? »

Je sortis du lit, vêtu uniquement de mon boxer pour me diriger vers la cafetière. Heureusement, il me reste du café sinon j'aurais certainement commis un meurtre. Après avoir mis en route la cafetière, je sortis du placard, un paquet de céréales. Les vampires pouvaient tout de même attendre quelques instants, le temps que je mange, non? Je me tourna vers Angélica, elle était perdu dans ses pensées.

« Tu veux quelque chose à boire? J'ai tout ce que tu veux, café, thé, chocolat chaud, cappucino..? Ou un truc à manger? »

Il fallait que je prenne des forces, ce serait bête de faire un malaise devant une horde de vampires ou de je ne sais quelle autre espèces. La cafetière s'arrêta, je pris une tasse et versa le café. Juste l'odeur permettait de me réveiller. Une question me brûlait les lèvres, cela risquait de briser mes espérances mais il fallait que je sache.
« Sinon, juste comme ça, après la signature du traité, tu comptes faire quoi? »





Revenir en haut Aller en bas

♀♪ Modo Sirène en Chef ♪♀

Angélica Foam

Hey ! Moi c'est
Angélica Foam

♦ Date d'inscription : 07/07/2013
♦ Messages : 299
♦ Points rp : 55
♦ Âge du Perso : Je dois vous donner mon age, très bien mais je prends quel mesure ? Humain ou sirène ?
♦ Localisation : Au fond de l'océan
Andrew, tu risques de tomber enceinte !! 281735tumblrm8r9gd05zt1rynr1co1250
♦ Amour(s) : Nana le dauphin
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre

Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Empty
MessageSujet: Re: Andrew, tu risques de tomber enceinte !!   Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:18

Andrew, tu risques de tomber enceinte !
Andrew & Angélica


Andrew me répondit qu'il m'accompagnerait chez les Cullens, car ceux-là étaient inoffensif. Enfin cette famille là. Les autres, leurs amis, leurs alliés n'étaient peut être pas tous inoffensif. Mais je préférais ne rien dire à leur sujet à Andrew, je ne voulais pas qu'au beau milieu du traité il prenne la fuite en courant et en hurlant. Je passai ma langue sur les lèvres et fit un petit signe de tête pour lui confirmer ce qu'il venait de dire.
Il sortit du lit uniquement du boxer qu'il avait surement du remettre quand j'étais sortit lui acheter un test de grosses fesses, et se dirigea vers une machine qui faisait beaucoup de bruit et qui permettait de mettre un liquide noir dans une tasse.
Andrew se tourna vers moi et me demanda différent truc que je ne comprenais pas du tout. Les humains et leurs habitudes à vouloir mettre un nom sur tout ... Je le regardais comme s'il venait de me parler dans une langue totalement étrangère ... d'un autre côté c'était la pure vérité. Qu'est-ce que c'était que du they ? du ca fait ? du chaud cou là ? ou du cat pour chine où ?


- Euuuh ... ce que tu as dit, et après un instant de réflexion et étant donnée qu'il m'avait dit beaucoup de chose, je repris, comme toi, je veux dire

Il se servit du truc noir et l'odeur sembla lui donner du courage pour me poser une question qui visiblement le turlupinait depuis longtemps. Il essaya de prendre un ton désinvolte, comme si la réponse n'était pas si importante que sa, mais je n'étais pas dupe. Grâce à mon pouvoir de contrôle d'eau que j'avais acquis après de longues années, je sentais qu'Andrew transpirer de plus en plus, je pouvais même faire venir toute l'eau qu'il dégageait jusqu'à moi d'un simple claquement de doigt tellement qu'il y en avait.
Je baissai la tête, me mordit la lèvre, car il n'était pas le seul à redouter une réponse, moi aussi, j'avais peur de sa réaction.


- Hum, et bien je me suis dit ... que tu pouvais venir avec moi, sous l'eau, apporter la réponse du traité à mon père ? Un instant se passa et je repris. Tu m'as fait visité la terre, à moi de te faire visiter l'océan, du moins une partie. Je sais que tu as souvent plonger, mais sans vouloir te vexer Andrew, tu n'as pas vu le plus intéressant. Les plus belles choses de l'océan se trouve au-delà de ce que tu as pu explorer.

Je m'arrêtais de parler, je me levai et le rejoignis sur la table. Je piquai une céréale et la mangeait. Devant l'absence de réaction de la part d'Andrew, je me demandai si ce que je venais de lui dire lui déplaisait totalement. Peut-être qu'après avoir appris qu'il existait tant d'espèce qu'il n'aurait jamais pu envisager dans ses pires cauchemars qu'il voulait rester chez lui, sur terre. Mais peut être que je me faisais aussi des illusions et le seul moyen de le savoir était de le lui demander.

- Alors, qu'est-ce que tu en dis ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Empty
MessageSujet: Re: Andrew, tu risques de tomber enceinte !!   Andrew, tu risques de tomber enceinte !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew, tu risques de tomber enceinte !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora]
» Andrew Jones ○ Adopteunhumain.com
» Les rendez vous d'Andrew Jones ☼
» A drop in the ocean - Andrew Jones
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Habitations de Forks-