Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 



















 

 Le coeur d'une femme est un océan de secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Le coeur d'une femme est un océan de secret !   Mar 11 Fév - 20:10



Caitlina  Eraïne Aderdween


Nom : Aderdween
Prénom : Caitlina

Age d'apparence : 29 ans  
Age réel : 914 ans
Groupe/race : Vampire Sanguinaire
Don :
(uniquement pour les vampires)

État civile : Mariée

Nationalité : Américaine
Avis politique : Considère mon frère comme le meilleur roi qui soit pour Aderdween, et pourquoi pas pour le monde.
Avatars : Amanda Seyfried
Crédits images : //

Votre histoire

Je suis née en l'an 1192 au royaume d'Aderdween plus précisément en Irlande. J'ai grandi avec  mon père et mes deux frères, je vivais une existence parfaite et depuis toute petite, j'ai toujours été proche de mon frère Eliez, tous les deux nous partagions tout n'ayant aucun secret l'un pour l'autre, il me protégeait et je fessais de même. Cependant, mon avenir et ma vie ne sait pas passé comme je l'aurais souhaitée et si les guerres n'étaient pas venues tout déchirer, je serais peut-être heureuse.

Les années passèrent et je commençais à devenir de plus en plus belle, ma beauté était un don et autant dire que c'était de famille, car mes deux frères étaient très beaux eux aussi. Lors, de mes dix-ans, mes cheveux blonds poussaient de plus en plus et on pouvait voir mes jolies yeux bleues qui ressemblaient à des émeraudes et les hommes étaient tous ensorcelaient par mon charme , mon frère Eliez, m'aimait avec tendresse et veillait toujours sur moi où j'allais il le savait même lorsque je n'allais pas bien, il savait tout. Cependant, mon frère Adelbar, héritier du trône, me regardait étrangement et je n'aimais pas être seul avec lui, il me fessait peur et lorsque mon père mourût, mon frère Adelbar venait me voir dans ma chambre et il a abusé de moi, en me violant chaque nuit sans qu'Eliez ne soit, au courant, avant que tout ça m'arrive, je croyais en mon intelligence et aussi, aux anciennes croyances de ma famille, je croyais en la magie et en la paix, mais tout disparut le jour où mon frère abusa de moi devenant ainsi paralysée.

Il continuait encore de me faire du mal, jusqu'à ce que mon frère Eliez, n'arrive il n'avait que dix- sept ans à l'époque, mais il avait une force et un courage exemplaire et je l'admirais au plus au point, il était venu dans ma chambre stoppant ainsi Adelbar, le frappant violemment afin qu'il me laisse tranquille et surtout qu'il ôte ses mains répugnante sur moi, il le poussa et Adelbar retomba sur le sol et se brisa la nuque.

Une fois le cauchemar terminée, j'ai couru dans les bras de mon frère pleurant et le serrant fort dans les bras, pour le remercier de m'avoir libéré de ce cauchemar. Je le regardai lui fessant une promesse, celle de ne jamais répéter cette mésaventure à qui que ce soit ainsi j'ai aidé mon frère à aida déguiser la mort de notre frère afin que tout le monde croient qu'il sait suicider. À partir de ce jour, j'ai connu la mort et la douleur, le pire dans tout ça, c'était lorsque mon frère m'a déchirée ma robe pour me porter une atteinte charnelle, ce qui m'avait profondément choquée, et ensuite,Eliez avait tué pour moi. Néanmoins, c'est ainsi que j'ai grandi et mûrit plus vite que mon frère ne le pensait.

Lors, de mes douze ans, mon frère se maria avec une certaine Gloria qui mourût en mettant au monde leur fille, Lisebella. J'étais triste d'apprendre la mort de ma belle- sœur, que j'adorais beaucoup mais, en regardant Lisebella, je pouvais me voir, elle avait des yeux magnifiques et une beauté à en faire pâlir plus d'un, elle était comme moi et je me voyais en elle, la petite Lisebella devint tout à mes yeux. Tellement choquée par la cruauté de mon frère, je ne fessait confiance à personne sauf à mon frère et à ma nièce. C'est ainsi, que j'ai pris la décision de veiller sur ma nièce, un petit peu comme une grande sœur, une amie et aussi une confidente, en grandissant ma beauté ressortait et mon intelligence revenait, partant me promener loin dans la forêt, je regardais la nature et le paysage, je pensais aussi aux rites sacrés de mes ancêtres...que m'avait enseigné mon précepteur désormais mort. Je continuais de grandir et ma beauté était toujours présente, mais une blessure pouvait se voir sur mon visage, les hommes étaient tous près à me séduire, mais ils n'y arrivaient jamais étant donné que je leur foutait des vents, j'étais la sœur du roi et je savais que les hommes ne me voulaient que pour ça, ce n'était pas de l'amour qu'ils voulaient avec moi. Les seuls bras que j'acceptais autour de moi, étaient celle de mon frère et de ma nièce, personnes ne pouvaient me toucher sauf ses deux là.Je considérais mon frère comme meilleur roi qui soit. Bien sûr, je savais qu'il était dur parfois et ses colères étaient vraiment fortes surtout lorsqu'il s’agissait d'injustices alors, je prenais les devants afin de le conseiller, d'ailleurs il m'écoutait toujours et je lui ai été toujours fidèle et ça, depuis l’enfance et personne ne pourrait changer cela. Je complétais parfaitement mon frère et lorsqu'il devenait doux, c'était grâce à moi, depuis la mort de Gloria, mon frère était triste et il avait beaucoup changé, il passait tout son temps à veillait sur moi et Lisebella, je voulais qu'il vive, sa vie et qu'il recommence à être heureux et souriant, il était refermé sur nous, au point qu'il négligeait trop les affaires extérieures au royaume, il négligeait son armée qui était ici pour nous protéger en cas,d'attaque.

Cependant, le malheureusement, nous rattrapa. En l'an 1221, nous nous sommes fait attaquer de façon si subite et si impressionnante et je savais que notre défaite était certaine, mon frère voulait se battre pour protéger le royaume ainsi que ses hommes, mais ses derniers tombaient tous comme des mouches, mon frère m'avait dit de fuir avec Lisebella ,mais je ne pouvais pas l'abandonner et avec Lisebella, nous avons prient le risque de nous mettre en danger, dans le seul but que mon frère nous rejoigne, lorsque nous sommes venus, j'ai pu voir les corps qui étaient étendues sur le sol et nous voyant en danger mon frère nous rejoignit et nous quittions notre royaume afin de pouvoir vivre. Nous avons pris des chevaux et nous sommes partis très loin d'Aderdween, notre ville que nous aimions et nos rêves étaient tous partis en fumer, nous avions tout perdus,

Nous nous sommes installés dans la forêt pendant des semaines afin que nous puissions manger et nous reposer. Je veillais sur ma nièce âgée alors de dix -sept ans, et je veillais aussi sur mon frère, qui déprimait a vu d’œil, je prenais le relai et je surveillais les alentours, afin de les protéger en cas de danger. Finalement, nous nous sommes installés dans une petite maison en pleine forêt, attendirent que la providence, vienne à nous. Triste de tout, j'ai pris une décision et je suis partie dans la forét pour prier ,je marchais durant des heures, essuyant mes larmes, espérant que renaisse l'espoir. Ils étaient ma force et ses deux là étaient tout pour moi et je ne supporter pas l'idée qu'eux, ce qui restait de notre famille puisse être débusqués et tués comme de simples lapins, il y avait forcément une solution ! et je devais la trouver.

C'est alors, que mon regard tomba sur ceux de Calel, un homme aux cheveux longs, blonds comme les miens, il était si pâle qu'il semblait fait de lumière, sa peau était blanche et je me suis mise à briller. Il était mon ange, vêtu de vêtement de forêt, un arc sur son dos. Je n'avais jamais vu un homme aussi beau et je savais aussi qu'il ne pouvait être humain, je me suis dit que mes prières avaient étaient entendues, je respirais tout doucement et profondément, il avait une odeur délicieuse et tout de suite je fis envoûtée par cet être incroyable, parfait et mon cœur se noyer. Pour la première fois de ma vie, je n'avais pas peur d'un homme qui n'était pas mon frère, il me regardait me souriant et le regardant, j'ai vu ses yeux qui étaient rouge, il commençait à parler dans une langue celtique que je ne comprenait pas mais dont lui avait parlé son précepteur dans ses jeunes années, me laissant admirative.

Calel prit main et il a tout de suite su que j'étais de sang royale et me demanda de venir sa femme, j'étais sous le charme, mais je voulais d’abord qu'il connaisse mon frère et ma nièce avant de lui dire oui. Nous partions tous les deux voir mon frère, et il se présenta et demanda ma main à Eliez, néanmoins mon frère accepta à une seul condition que je le veuille et qu'il accepte en retour de faire d'eux nous des vampires. Mon frère savait qu'il n'était pas humain et qu'il était bien différent et il savait aussi qu'il pouvait nous transformer. Je regardais Calel et je fis signe de tête ainsi qu'il me transforma en vampire, mais mon frère voulait lui même transformer Lisebella ce qui était normal.Calel, nous emmena ensuite loin dans la forêt, dans des zones inconnues qui semblèrent mystiques à mes yeux, il restait des heures avec moi, tendis que mon frère et ma nièce s'entrainaient à user de leurs nouvelles capacités, il me parlait de son passé, me disant qu'il été né il y avait plus de mille ans, entouré de mages et de croyances étranges, un fils donné en sacrifice à ce qu'ils pensaient tous être un dieu. Il aurait du mourir sous les crocs de ce dieu, mais il m'avait plut et le reste ne comptait pas, le temps qu'il était avec moi.

Lorsque je suis devenue vampire, je n'étais pas déçue où écœurée par ma nouvelle nature, bien au contraire j'aimais ce que j'étais. Certes la soif de sang n'était pas agréable et tuer des gens n'étaient pas une passion à mes yeux, mais j'avais vu et vécu tellement de choses que, à part pour les deux êtres que j'aime plus que tout, j'étais devenue insensible envers le reste du monde. Hormis Calel dont je suis follement amoureuse, par la suite nous nous sommes marié, dans la forêt en secret, je ne voulais qu'on me sépare de lui, nous étions unis pour l'éternité et à jamais. Il nous a apprit à nous battre et à user d'armes comme personne, finalement, Lisebella devint une combattante redoutable. Tous ensemble, nous avons récupérer Aderdween, tuant ceux qui se m'étaient en travers de notre chemin ainsi, nous avons put reprendre notre ville. Tous les humains, fuirent et mon frère fit un nouveau royaume, où seuls les vampires vivaient désarmaient et les humains étaient nos esclaves, où nous transformions ceux qui en voulaient la peine.

Les siècles s'écoulèrent dans une vie paisible, mais quand les Volturis tombèrent, remplacés par les Cullens, Eliez décida qu'il était temps de reprendre le chemin de la guerre, pour reprendre, cette fois, non pas sa ville, mais le monde entier. Je crois en mon frère et en ses idées et je lui voue un amour inconditionnel, peut-être pas forcément raisonné, mais il a mon soutien dans tout, j'avais aussi appris que les vampires, contre lesquels ils s'apprêtent à marcher sont végétariens, ce qui m'a beaucoup surprise. Cependant, je suis prête à tuer pour Eliez, car à mes yeux la famille compte plus que tout et je le suivrais au bout du monde mais, je protégerais coûte que coûte Calel et Lisebella, je suis heureuse de reprendre les armes,car le combat et mon pistent favoris.




Vos Secrets


Pseudo/prénom : Nanie/Stéphanie
Age : 24 ans
Sexe : Femelle
Comment avez-vous connu ce forum ? : Le Web
Qu'en pensez-vous ? : Il est trop bien
Une remarque ? : Nop
Présence ? : 7/7
Aimez vous le couscous ? : Oui,j'adore le couscous


créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.


Dernière édition par Caitlina E. Aderdween le Mer 12 Fév - 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret !   Mar 11 Fév - 20:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Bon courage pour ta fiche Very Happy
La famille s’agrandit, c'est tellement réjouissant                                      


Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Lisebella A. Aderdween

♦ Date d'inscription : 10/02/2014
♦ Messages : 75
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 902 ans réels, 17 ans physique.
♦ Localisation : Aderdween en route pour Forks

♦ Amour(s) : Hélas c'est bien compliqué ! Je l'aime mais ne m'aime plus, du moins c'est ce que je crois. ♥
♦ Humeur : Sanguinaire ♥
♦ Disponibilité rp : Open :D Ma fiche est dispo, je n'attends que vous :'D
♦ Double(s) compte(s) : Nop pas encore :')

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret !   Mar 11 Fév - 20:48

Caitlinaaaaa, ma Caitlina, ma tata, ma maman, ma meilleure amie, ma chériiiiiiiie       

Bienvenuuuuuuue     


Lisebella A. Aderdween

unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret !   Mar 11 Fév - 20:59

Walalaaaaaah ! Le clan se complète à la vitesse de la lumière…
ON VA TOUS MOURIIIIIR    

Mais quand même bienvenue       


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret !   Mar 11 Fév - 21:29

Les Aderdween arrive à une vitesse --'

Bienvenue parmi nous, très bon choix de perso =D





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Ezra E. Doloane

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 128
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Irlande mais plus pour longtemps...
♦ Amour(s) : Genella Lisbeth Doloane, sa tendre épouse
♦ Humeur : Impatient de conquérir Forks en compagnie de son clan
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Aucun

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret !   Mar 11 Fév - 22:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Administrateur & Roi du Flood

avatar

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret !   Mar 11 Fév - 22:49

Heyyyy bienvenue ici Smile
Si tu as des questions n'hésite pas :p


    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret !   Mer 12 Fév - 6:21

Merci à tous pour vos messages de bienvenue,oui la famille en force   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret !   Mer 12 Fév - 6:52

Bienvenue sur le forum , j'adore cette actrice en plus =)



One is my brother and my other soul mate, just to say that without them my life not worth living.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret !   Mer 12 Fév - 18:32

Bienvenue Caitlina, c'est super que tu sois là Smile N'hésite pas au besoin         



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret !   Mer 12 Fév - 19:08

Merci,Bella   
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret !   Mer 12 Fév - 20:10

Vraiment très heureux de t'avoir parmi nous ma chère sœur adoré !!!!

Tu es si belle, la plus belle avec ma fille adorée !!! Mes deux amours !!!
                 

(Et en prime vous avez gardé les avatars officiels, trop contente !)



J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

   I'm a Winner ! Cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret !   Mer 12 Fév - 20:11

Mon frère adorait que j'aime plus que tout,je suis heureuse de te retrouver      
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret !   Mer 12 Fév - 20:18

Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin 



J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

   I'm a Winner ! Cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret !   Mer 12 Fév - 21:09

Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin2 Câlin2 Câlin2 Câlin2 Câlin2 Câlin2 Câlin2 I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Lisebella A. Aderdween

♦ Date d'inscription : 10/02/2014
♦ Messages : 75
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 902 ans réels, 17 ans physique.
♦ Localisation : Aderdween en route pour Forks

♦ Amour(s) : Hélas c'est bien compliqué ! Je l'aime mais ne m'aime plus, du moins c'est ce que je crois. ♥
♦ Humeur : Sanguinaire ♥
♦ Disponibilité rp : Open :D Ma fiche est dispo, je n'attends que vous :'D
♦ Double(s) compte(s) : Nop pas encore :')

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret !   Jeu 13 Fév - 0:38

Moi aussi, moi aussi ♥️

       Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin2 Câlin2 Câlin2 Câlin2 Câlin2 Câlin2 Câlin2 Câlin2 


Lisebella A. Aderdween

unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret !   Jeu 13 Fév - 10:50

Je vois que ta fiche est terminée, j'apprécie vraiment beaucoup l'effort que tu as fait de réécrire toute l'histoire avec tes propres mots. Par contre, je pense que comme pas mal de gens tu ne te relis pas forcément cela pourrais vachement embellir ton récit pourtant ^^
Concernant, Calel, je ne sais pas si tu as jeté un oeil à son histoire, mais il n'a pas été donné en sacrifice, Calel était une fée des temps anciens, qui a été vidée de son sang par des vampires et laissé pour mort. Ayant survécut, il est devenu un vampire sanguinaire solitaire, jusqu'à ce qu'il te rencontre, j'espère de tout cœur qu'il s'inscrira sur le forum Smile

Sur ce tout est ok, alors tu validée avec grand plaisir, bienvenue dans la famille Aderdween Smile
       



Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret !   Jeu 13 Fév - 11:43

Merci beaucoup Bella et je ferais attention pour les rps   
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur d'une femme est un océan de secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau)
» Love story de cindy le coeur (version soeur en christ) na kool matopé
» (Coll) Jasmine / Editions des Remparts
» [Collection] Coeur de Femme (Ventillard)
» Le coeur au bord des larmes..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations validées-