Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 

Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
 

 Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✽ Fondatrice adorée ✽

Ermès J. Delmonte

Hey ! Moi c'est
Ermès J. Delmonte

♦ Date d'inscription : 14/07/2013
♦ Messages : 38
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 100 ans
♦ Localisation : Forks
Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Tumblr_m8z2ihvcTI1rtzlzf
♦ Amour(s) : Elle n'est pas loin ...
♦ Humeur : Bougonne
♦ Disponibilité rp : Pris.
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Eliez, Ylisse.

Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^   Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:35



Ermès Julian Delmonte


Nom : Delmonte
Prénom : Ermés Julian
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 100 ans
Groupe/race : Vampires sanguinaires
Don : Effacer ou rendre des souvenirs
État civile : Célibataire
Nationalité : Italienne
Avis politique : Pour le moment, je veux la mort des Cullens
Avatars : Alain Delon jeune / Ian Somerhalder
Crédits images : Je l'ignore.


Votre histoire

Je suis un prédateur. Je suis né pour ça. J'adore le goût du sang et la peur dans le visage de mes ennemis ou des mes victimes. J'adore combattre. J'adore avoir le dessus. J'adore avoir du pouvoir sur les gens, sur les êtres, sur les femmes...
Malgré tout ce que je suis, il y a autre chose en moi. Quelque chose qui m'attire inexorablement vers une autre voie. Comme si... quelque part, il y avait un peu de lumière en moi.

Mais laissez-moi commencer par le commencement. Ma mère Isor Delmonte était une très belle femme italienne, héritière d'une famille riche, qui possédait une large villa dans une province italienne. Un jour, elle rencontra un magnifique touriste aux yeux bleu clair et aux cheveux noirs de jais. Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour qu'elle soit totalement sous le charme et qu'elle accepte de faire une promenade en bateau avec lui. Lorsqu'il la raccompagna chez elle, j'étais désormais dans son ventre.
Malheureusement, si moi j'entrais alors dans sa vie, mon géniteur la quittait définitivement. Isor eut le bon goût de ne pas se laisser totalement anéantir par cette réalité. Je naquis en Novembre 2006, en Italie.

Ma vie fut sereine je dois avouer, ma mère avait de l'argent et m'entourait d'amour et de soin mais elle refusa de se marier jeune. Je présume que j'ai du porter un peu le poids de cette première idylle avorté, et que je fus de ce fait un solitaire assez volage. J'aimais les filles, puis je me barrais. Je n'accordais pas trop d'importance à une relation amoureuse. Je n'avais aucun exemple de relation amoureuse, la preuve, mon père avait juste consommé et c'était barré. Ma mère vivait seule avec quelques histoires quelques fois. Alors pour moi, les relations exclusives, c'était dans les films...
Je n'étais pas heureux bien entendu. Je profitais de la vie mais je me sentais comme ... un peu vide.

Un jour, étant riche, j'allais comme souvent à une soirée vip. L'alcool coulait à flot, la drogue était disponible et les jolies filles aussi. Je profitais de tout ça et décidais de reprendre le volant pour repartir. Vous devinez la suite ... J'eu un grave accident qui coûta la vie d'un homme à ce propos ... Lorsque je me réveillais, je ne me souvenais de rien. Ni de ce qui s'était passé. Ni de ma vie en entier, dont de toute façon, il n'y avait rien à dire. On m'expliqua juste la vérité. J'avais provoqué la mort d'un homme. J'essayais de me remettre de mes blessures mais la mémoire ne daignait pas revenir.

Finalement, je récupérais ma vie, mon appartement en pleine ville payé par mon héritage, ma mère (dont je ne me souvenais pas), mes passions du moment (surf, saut en parachute ce genre de choses que font les riches blasés). Mais tout ceci ne m'éveillait plus aucun intérêt. Du coup, j'allais à nouveau trainer dans les boites, espérant retrouver l'adrénaline qui me rendait goût à la vie.

Sauf qu'un soir en sortant, et bien que j'étais décidé à prendre un taxi désormais, ma vie fut à nouveau mise en péril. Un groupe de gars surgit de nul part et ils décidèrent de me frapper jusqu'à ce que mort s'en suive. Je compris bien plus tard qu'ils voulaient venger l'homme que j'avais tué par accident.

J'étais presque mort lorsqu'ils partirent. Je me vidais de mon sang carrément. Je sentais la vie me quitter. Et je la laissais faire. Je n'avais aucun goût pour mon existence, alors à quoi bon ?
C'est là que quelqu'un se pencha sur moi, me souleva et m'emmena avec lui. Je ne voyais pas son visage, j'avais mal, je me sentais mourir mais je sentis le sol froid et l'inclinaison vide de la pièce dans laquelle je fus déposé. Là, des crocs se plantèrent dans ma gorge. Je n'avais plus assez de force pour hurler mais la douleur fut si vibrante. Énorme. Insupportable.

Je la sentais me brûler, me ronger de façon interminable, je cru que ça n'allait jamais s'arrêter. Tout mon corps prenait feu. Et je me demandais pourquoi, ... pourquoi je ne daignais pas mourir ?

Lorsque la torture commença à prendre fin, ne s'attaquant plus qu'à ma poitrine dans laquelle mon cœur se débattait encore. Je vis des images tournoyer. Ma vie, celle que j'avais oubliée. Tout était clair, limpide, à porter de main. Je voyais l'accident, les filles, l'alcool, ma voiture neuve, mon appartement, ma mère, ma grand-mère durant mon enfance ... puis du sang ... du sang et des crocs de loup... et enfin ... une fille. Une jeune fille blonde au visage ingénue. Avec elle, une émotion incroyable me prit aux tripes. Comme si tout mon être tournait autour de ce seul être. Comme si mon existence entière prenait son sens en la regardant. L'émotion qu'elle faisait naître en moi, cette émotion tangible comme un souvenir était la plus belle, la plus pure, la plus terrible qui soit.
Quand le visage disparut, happé par les tourbillons du présent, la douleur s'évapora aussi. Je me retrouvais dans une grande pièce avec un homme, ou devrais-je dire, une créature qui m'était semblable juste à coté de moi. J'étais en pleine forme. Hormis le fait que j'avais une soif de malade.

Il sourit.

Il m'expliqua qu'un jour nous serions les rois du monde. Les humains seraient notre bétails. Nous allions être libres, faire ce que l'on voudrait. Je pourrais me venger d'ailleurs si je le souhaitais. Il m'avait choisit parce que j'étais tout simplement un bel homme avec un air intelligent. Et au fait ... j'étais désormais un vampire.

Voilà comment j'appris les choses. Ce fut difficile à gérer. Je considérais que mon créateur avait une case en moins dès le début mais je fis semblant d'apprécier sa vision du monde.
Il me présenta les nouvelles recrues qu'il avait transformés pour faire son armée.
Je découvris alors l'ivresse de la chasse humaine, le sang ... le sang humain. C'était quelque chose de carrément renversant. Cette douceur chaude et épaisse coulant dans la gorge.

Dans le groupe de nouveaux nés, je me fis une amie/amante : Nera. Nous ne mîmes pas longtemps à nous trouver des endroits tranquilles pour des rapprochements plus intimes. C'était génial de le faire en tant que vampire. Plus fort, plus intense, et parfois, on aimait prendre un humain à boire avec nous, pour rendre ça encore plus délicieux. Nera n'était pas merveilleuse, je n'étais pas amoureux d'elle. Je l'aimais à ma façon on va dire. Je ne savais pas aimer. Ce sentiment n'existait que dans un souvenir, celui que j'avais retrouvé durant ma transformation, mais dont finalement j'étais sûr qu'il n'appartenait pas à ma vie d'humain. Avec lui était associé du sang et des combats que je n'aurais pas pu vivre sous ma peau humaine. Peut-être simplement la folie de la douleur. Ou, le venin de mon créateur qui m'avait fait passer des souvenirs de lui ... en moi.

Au bout de quelques temps cependant, je me rendis compte que j'étais capable d'accéder aux souvenirs des gens. Et mieux encore ... je pouvais les effacer. Juste quelques minutes de vie, les quelques dernières minutes en général. Mais aussi, de plus vieux souvenirs. C'était amusant. Magique. J'étais sur que ce pouvoir été lié au fait que juste avant ma transformation, j'avais perdu la mémoire suite à l'accident de voiture. La transformation m'avait "réparé " me rendant la mémoire mais peut-être qu'elle l'avait réparé en mieux. Peut-être que la zone touchant la mémoire avait été changée plus que pour un autre vampire me concernant. Mon pouvoir s'améliorait avec le temps.

Un jour, le rêve de mon créateur se réalisa. Les vampires qui maintenaient l'ordre sur terre tombèrent et le place restait vacante. Désormais, pour lui, les humains seraient notre bétail et nous serions les rois du monde. Cette fois plus besoin de se cacher pour se nourrir. On pouvait prendre tout ce que l'on souhaiterait.
Un jour, cependant, notre clan fut attaqué. Nous venions de décimer un village tout entier quand des vampires vinrent en groupe ultra serré nous dégommer.
Leurs chefs avaient des yeux or. Je n'avais jamais vu des vampires comme eux mais je fus certains à l'instant même où ils débarquèrent que nous ne pouvions pas gagner. Ils étaient nombreux, avec d'autres alliés aux yeux rouges.

Je fis signe à Nera de partir mais elle ne m'écouta pas. Elle voulait se battre, elle était pleine de rage. Je la vie alors mourir sous mes yeux. Je ne cherchais pas la vengeance et je partis aussi vite que possible.
J'errais alors seul pendant quelques temps, essayant de me renseigner sur la situation vampirique actuelle. Apparemment, mes ennemis, les Cullens, avaient reprit le pouvoir. Je n'étais pas du genre à me  mêler de politique mais honnêtement, j'étais écœuré par l'idée qu'ils ... soient rois après avoir tué ma seule famille : Nera. Ok, je n'étais pas du genre amoureux transi, ni même du genre à avoir grand goût de la vie, mais je m'étais contenté de ce que j'avais jusqu'à présent.

Du coup, je décidais de partir sur Forks, afin de voir discrètement par mes propres yeux s'il était possible de faire quelque chose comme ... renverser les Cullens, ou me venger d'une quelconque façon. Je ne tenais pas à être le maitre du monde. Mais honnêtement, je n'avais pas supporté qu'ils se mêlent de nos affaires comme ça. Me voici donc débarqué dans cette ville ignorant que mon point faible va m'y attend déjà...


Vos Secrets


Pseudo/prénom : Double compte.
Age : //
Sexe : /
Comment avez-vous connu ce forum ? : //
Qu'en pensez-vous ? : //
Une remarque ? : //
Présence ? : .../7
Aimez vous le couscous ? : //


créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.


Dernière édition par Ermès J. Delmonte le Jeu 17 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Administrateur & Roi du Flood

Edward M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen
Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ 744091tumblrlybpsvcS0P1qcati7o1250
♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^   Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:55

ReBienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas


Ezra E. Doloane

Hey ! Moi c'est
Ezra E. Doloane

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 128
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Irlande mais plus pour longtemps...
♦ Amour(s) : Genella Lisbeth Doloane, sa tendre épouse
♦ Humeur : Impatient de conquérir Forks en compagnie de son clan
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Aucun

Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^   Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:57

Hum ce gif :p
Rebienvenue =)
Encore un perso fort sympathique ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

☀ Victime officielle du forum

Eden M. Birdcage

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^   Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:58

    ReBienvenue Parmi Nous ! :3
    Gloire aux Cullen ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽

Ermès J. Delmonte

Hey ! Moi c'est
Ermès J. Delmonte

♦ Date d'inscription : 14/07/2013
♦ Messages : 38
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 100 ans
♦ Localisation : Forks
Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Tumblr_m8z2ihvcTI1rtzlzf
♦ Amour(s) : Elle n'est pas loin ...
♦ Humeur : Bougonne
♦ Disponibilité rp : Pris.
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Eliez, Ylisse.

Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^   Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:06

Merci à tous. Eden, j'ai hâte de goûter ton sang.
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^   Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:08



Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

✽ Humaine à croquer ✽

Océanne Robinsson

Hey ! Moi c'est
Océanne Robinsson

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 411
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : 23 ans
♦ Localisation : Au porte de Forks
Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Tumblr_mh7f7qayaQ1raejtro1_250
♦ Humeur : Un peu inquiète
♦ Disponibilité rp : 1/2
♦ Double(s) compte(s) : Mina T. Hurricane

Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^   Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:10

Pas touche Pas touche!!!!!! Moi la première.
Franchement trop belle ta fiche enfin surtout certain passage tu te doutes desquels Very Happy Ca va vraiment être super à jouer ca en rp's, j'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽

Ermès J. Delmonte

Hey ! Moi c'est
Ermès J. Delmonte

♦ Date d'inscription : 14/07/2013
♦ Messages : 38
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 100 ans
♦ Localisation : Forks
Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Tumblr_m8z2ihvcTI1rtzlzf
♦ Amour(s) : Elle n'est pas loin ...
♦ Humeur : Bougonne
♦ Disponibilité rp : Pris.
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Eliez, Ylisse.

Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^   Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:15

Moi aussi me Amor, ça va être fabuleux de se retrouver, de se rappeler, dans les mêmes conditions en plus, car je suis encore une fois un ennemi des Cullens et encore une fois je vais vouloir te manger ^^
Revenir en haut Aller en bas

✽ Humaine à croquer ✽

Océanne Robinsson

Hey ! Moi c'est
Océanne Robinsson

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 411
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : 23 ans
♦ Localisation : Au porte de Forks
Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Tumblr_mh7f7qayaQ1raejtro1_250
♦ Humeur : Un peu inquiète
♦ Disponibilité rp : 1/2
♦ Double(s) compte(s) : Mina T. Hurricane

Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^   Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:25

Le destin tragique des âmes-soeurs se répéte tout le temps... Espérons avec une meilleure issu cette fois
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

Renesmée C.Cullen

Hey ! Moi c'est
Renesmée C.Cullen

♦ Date d'inscription : 14/07/2013
♦ Messages : 79
♦ Points rp : 16
♦ Âge du Perso : 100 ans
♦ Localisation : Forks au chateau
♦ Amour(s) : Jacob l'homme de ma vie
♦ Humeur : Bien :)
♦ Disponibilité rp : les deux rp sont occuper
♦ Double(s) compte(s) : Anar & Tony

Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^   Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:17

s'il vous plait Ermes pas de mamour pendant qu'on est ensemble enfin si tu veux toujours régner avec moi Smile les amours n'est pas pour moi je préfère avoir plein femmes ... Au plaisir cher ami d'un rp pour détruire les Cullen
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^   Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:14

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^   Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ermès J. Delmonte pour vous servir, ou pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» William Volturi pour vous servir ... Vous rêvez..
» Maylie change pour Anar
» Les rp's d'Ermès Delmonte
» Lisebella ... Ca ne vous dit rien ? Peut-être alors Aderdween ! Vous savez cette famille qui va vous anéantir ! ♥
» ALASTOR B. EVERARD ∆ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations validées-