Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 













 

 William Volturi pour vous servir ... Vous rêvez..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
Renesmée C.Cullen

♦ Date d'inscription : 14/07/2013
♦ Messages : 79
♦ Points rp : 16
♦ Âge du Perso : 100 ans
♦ Localisation : Forks au chateau
♦ Amour(s) : Jacob l'homme de ma vie
♦ Humeur : Bien :)
♦ Disponibilité rp : les deux rp sont occuper
♦ Double(s) compte(s) : Anar & Tony

MessageSujet: William Volturi pour vous servir ... Vous rêvez..   Dim 14 Juil - 10:37



William Junior Volturi


Nom : Volturi
Prénom : William J.
Age d'apparence : 550 ans
Age réel : 25 ans
Groupe/race : Vampire Sanguinaire
Don : Copier les dons (limité)
État civile : Célibataire
Nationalité : Américan
Avis politique " Tuer pour mieux règner ? "
Avatars Chris Hemsworth
Crédits images : je ne sais pas

Votre histoire

Je suis né le 8 juin, je ne sais plus quelle année, j'étais un petit bébé petit et très mignon aux yeux de ma mère. Un bébé sage, qui ne pleurait pas à part pour demander à boire et me faire changer. Ma mère me chantait une jolie berceuse, une mélodie que j'ai entendue jusqu'à l'âge de 5 ans. Ma mère m'a parlé de mon père et de leur rencontre et qu'il a disparu sans donner de nouvelles. Tout ce que je savais de lui, pas grand-chose sur lui en fait. Il a toujours été le père absent dans ma vie, le modèle masculin que j'aurais dû avoir étant jeune. Je n'ai jamais eu d'exemple, pas celui de mon père, mais celui du père de ma mère qu'on voyait une fois par mois. Que dire de la femme qui m'a mis au monde, ma mère était une femme magnifique, que je respectais beaucoup, car elle m'avait élevé seule jusqu'à l'âge de 16 ans.Elle a toujours espéré dans son coeur, le retour de mon père, mais c'était un espoir perdu. Je le savais qu'il ne reviendrait jamais sinon il aurait donné un signe depuis des années à ma mère. Je la laissais rêver, malheureusement je l'ai laissé un peu trop, car elle a rencontré un homme. Cet homme costaud est entré dans notre famille. Ma mère disait qu'il était doux romantique adorable... Enfin, je me disais qu'elle méritait d'être heureuse, mais je gardais un oeil sur ce Marco. Il ne m'appréciait pas du tout, car je n'étais pas " Son fils "et j'étais âgé sans copine pour me marier futur. Je voulais prendre soin de ma mère. C'est pour cela que je consacrais mon temps à mes études et ma mère seulement. Je n'avais aucune confiance en lui. J'avais eu raison. Pendant des mois, il la battait et il osait même me frapper plus fort. Une envie en moi de me venger était énorme, j'attendais seulement le bon moment.

Un an plus tard, j'ai rencontré une femme. Elle me demandait de l'aide, car elle était perdue dans la ville. Ce que je ne m'attendais pas de cette soirée, c'était que cette femme s'approche autant de moi, mais surtout qu'elle me mord. En fait ce que je ne savais pas, c'était que cette Sophia me transformait en vampire. J'avais été trois jours coucher sur un lit d'un endroit inconnu. À mon réveille, j'avais les symptômes d'un vampire débutant, sauf qu'en moi bouillonnait la vengeance. Je n'avais donc pas laissé ce vampire m'apprendre les choses et ni vivre plus longtemps. Des regrets ? Non aucun. Je voyais cette transformation une chance de venger Éveline, ma mère, de cet homme. Un soir, je me rendais chez ma mère pour quitter la maison et me venger sur ce Marco. Ma mère était sortie, ce qui était parfait. Rapidement, je tuais cet homme et je vidais de son sang enfin je laissais un peu. J'avais emporté son corps dans la forêt après avoir laissé une lettre à ma mère pour mon départ. Je transformais le meurtre par une morsure d'animal.

J'étais partie à la recherche de mon père. J'avais besoin de savoir qui il était, ce qu'il faisait dans sa vie et j'avais une envie de vengeance d'avoir laissé Éveline seule pour m'élever. En le cherchant, j'avais appris la mort de ma mère d'une crise de coeur. Je l'avais brisé le coeur. Les années passèrent, plus que je me renseignais sur lui, plus que j'entendais dire par ma race qu'il était un homme respecté et les vampires avaient peur de lui depuis bien des années.

Pendant les années et siècle passés, j'ai passé mon temps à contrôler mon don pour mieux agir rapidement et mieux l'utiliser. J'ai connu quelques vampires qu'ils m'ont appris les règles que mon père avait mis pour que les vampires ne soient pas dévoilés et ils m'ont appris quelques techniques de bataille. Je voulais être prêt pour le jour de cette rencontre. Entre-temps je m'étais fait une femme, Kristina. Jeune femme vampire, délicieuse et cruelle avec la même soif de vengeance en soi J'ai vécu avec elle pendant cent ans, mais elle a été tuée et je n'ai jamais su pourquoi on l'avait tué et par qui. Ma soif ne s'éteignait pas. Pendant des jours, je me faisais passer pour un tueur en série de nuits. J'en voulais au monde d'avoir tué la seule femme que j'avais aimée. Je n'avais plus aimé aucune femme depuis, seules des aventures d'une soirée. Ma femme Kristina n'était pas remplaçable. Depuis ce temps de tuerie, je suis resté plus sage, mais restant cruel. Maintenant, ayant acquis assez d'expérience, mais surtout prêt à faire face à lui. À ma rencontre avec ce père, je n'ai pas su le pardonner par son arrogance, alors je l'ai tué sans pitié.

Maintenant depuis 4 ans je suis dans les Volturi et bien ami avec Aro. Grâce à mes exploient face à la tuerie ainsi que le meutre de mon père, j'avais eut le droit à un rang très bien placer et bien cacher. Pendant qu'il avait été faire face au Cullen, j'avais pour lui garder le château. À son retour la déception se lisait dans ses yeux, cette fois ci je lui proposais mon aide pour venir à bout à ce clan des Cullen qui selon les sources d'Aro avait agrandit de nouveau. J'ai lu et entendu tous les histoires des Volturi face aux Cullen et une chose n'avait pas été spérimenter face à eux. Je m'arrangeais d'avoir une rencontre avec le maître et le jour que j'ai eu cette rencontre, Aro jubilais face à mon idée. Surveiller et apprendre encore plus sur les Cullen et les membres qui l'entourait. Pour lui mieux il en saura, mieux ça sera meilleur pour une attaque. Depuis quelques jours je suis parti de Volterra pour me rendre à Forks.
Maintenant,  William a décidé de faire autrement. Aro a tombé et il n'a plus désiré travailler pour lui. Il est libre de faire ce qu'il veux sans ordre. Il se promene de ville en ville, de pays en pays, de filles en filles, de tuerie en tueries... Enfin vous avez l'idée de qui il est. Il a conu l'odeur et le sang des fées et espère un jour en regouter une de nouveau. Depuis quelques jours, il se promenerait dans les alentour de Forks. S'y arrêtera-t-il voir qui règne dans la famille royale ? Il faut lire ses rps pour connaitre la suite.

Vos Secrets


Pseudo/prénom : DC
Age : Écrire ici
Sexe : Écrire ici
Comment avez-vous connu ce forum ? : Écrire ici
Qu'en pensez-vous ? : Écrire ici
Une remarque ? : Écrire ici
Présence ? : .../7
Aimez vous le couscous ? : Écrire ici


créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.


Dernière édition par William J.Volturi le Dim 14 Juil - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Administrateur & Roi du Flood

avatar

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: William Volturi pour vous servir ... Vous rêvez..   Dim 14 Juil - 10:39

HANNNNN CHRIS HEMSWORTH *_______*
Bienvenue Razz


    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☀ Victime officielle du forum

avatar

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: William Volturi pour vous servir ... Vous rêvez..   Dim 14 Juil - 10:43

    LES CULLENS RÈGNERONT !!
    ReBienvenue :3





    Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: William Volturi pour vous servir ... Vous rêvez..   Dim 14 Juil - 10:49

J'ai adoré retrouver ce bon vieux personnage ma belle. Il me fait rire, hâte d'avoir un double compte digne de renverser le monde avec lui !!!!



Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
Renesmée C.Cullen

♦ Date d'inscription : 14/07/2013
♦ Messages : 79
♦ Points rp : 16
♦ Âge du Perso : 100 ans
♦ Localisation : Forks au chateau
♦ Amour(s) : Jacob l'homme de ma vie
♦ Humeur : Bien :)
♦ Disponibilité rp : les deux rp sont occuper
♦ Double(s) compte(s) : Anar & Tony

MessageSujet: Re: William Volturi pour vous servir ... Vous rêvez..   Dim 14 Juil - 10:53

merci a tous mais pauvre Eden les cullen ne régneront pas éternellement ... Bella au plaisir de voir ce double compte Very Happy ou toi Very Happy


Ma Petite Famille

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: William Volturi pour vous servir ... Vous rêvez..   Dim 14 Juil - 11:21

Haaaaann!!!

Génial ! Un petit vampirou rebelle de la forêt!  
Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue magnifique Hemsworth !!!


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
Renesmée C.Cullen

♦ Date d'inscription : 14/07/2013
♦ Messages : 79
♦ Points rp : 16
♦ Âge du Perso : 100 ans
♦ Localisation : Forks au chateau
♦ Amour(s) : Jacob l'homme de ma vie
♦ Humeur : Bien :)
♦ Disponibilité rp : les deux rp sont occuper
♦ Double(s) compte(s) : Anar & Tony

MessageSujet: Re: William Volturi pour vous servir ... Vous rêvez..   Dim 14 Juil - 12:56

merci jolie petit cullen et au plaisir de peut-être te faire connaitre une joie Razz


Ma Petite Famille

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: William Volturi pour vous servir ... Vous rêvez..   Dim 14 Juil - 13:24

Oooooh Chris *o*

(re?) bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

♀♪ Modo Sirène en Chef ♪♀

avatar

Hey ! Moi c'est
Angélica Foam

♦ Date d'inscription : 07/07/2013
♦ Messages : 299
♦ Points rp : 55
♦ Âge du Perso : Je dois vous donner mon age, très bien mais je prends quel mesure ? Humain ou sirène ?
♦ Localisation : Au fond de l'océan

♦ Amour(s) : Nana le dauphin
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: William Volturi pour vous servir ... Vous rêvez..   Dim 14 Juil - 14:33

Rebienvenue si j'ai bien compris, et félicitation pour ta validation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: William Volturi pour vous servir ... Vous rêvez..   Dim 14 Juil - 20:40

Bienvenu à toi ancien collégue XD et au plaisir de te croiser lors d'un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
Renesmée C.Cullen

♦ Date d'inscription : 14/07/2013
♦ Messages : 79
♦ Points rp : 16
♦ Âge du Perso : 100 ans
♦ Localisation : Forks au chateau
♦ Amour(s) : Jacob l'homme de ma vie
♦ Humeur : Bien :)
♦ Disponibilité rp : les deux rp sont occuper
♦ Double(s) compte(s) : Anar & Tony

MessageSujet: Re: William Volturi pour vous servir ... Vous rêvez..   Dim 14 Juil - 23:12

merci à toutes ... Alexandra je te conseil de garder Demitri près toi si tu ne veux pas que je me sers pour tu viennes à moi vu les Volturi sont finis


Ma Petite Famille

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: William Volturi pour vous servir ... Vous rêvez..   Lun 15 Juil - 18:22

Bienvenue parmi nous





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: William Volturi pour vous servir ... Vous rêvez..   

Revenir en haut Aller en bas
 

William Volturi pour vous servir ... Vous rêvez..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour vous servir mademoiselle! (Hailey)
» [MANGA/ANIME] Sakamoto, pour vous servir ! (Sakamoto desu ga ?)
» Paroxum pour vous servir !
» Test pour savoir si vous êtes a risque d'avoir le Diabete
» Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations validées-