Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 














 

 Lisebella ... Ca ne vous dit rien ? Peut-être alors Aderdween ! Vous savez cette famille qui va vous anéantir ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Hey ! Moi c'est
Lisebella A. Aderdween

♦ Date d'inscription : 10/02/2014
♦ Messages : 75
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 902 ans réels, 17 ans physique.
♦ Localisation : Aderdween en route pour Forks

♦ Amour(s) : Hélas c'est bien compliqué ! Je l'aime mais ne m'aime plus, du moins c'est ce que je crois. ♥
♦ Humeur : Sanguinaire ♥
♦ Disponibilité rp : Open :D Ma fiche est dispo, je n'attends que vous :'D
♦ Double(s) compte(s) : Nop pas encore :')

MessageSujet: Lisebella ... Ca ne vous dit rien ? Peut-être alors Aderdween ! Vous savez cette famille qui va vous anéantir ! ♥   Lun 10 Fév - 16:53



Lisebella A. Aderdween


Nom : Jouons aux devinettes voulez-vous ?! Une belle jeune femme, vampire, aussi vieille que je le suis, avec du sang royal, ça vous vient ? Non toujours pas ? Allons allons ne faites pas les difficiles, mon nom est bien plus grand que celui des Cullen. Du moins c'est ce que je pense ... Non c'est ce que j'affirme, je suis Lisebella Aderdween et bientôt je marcherai sur les corps décapités des Cullen ... Prénom : Lisebella, Amaurine. Lisebella étant le prénom de ma défunte grand-mère paternelle et Amaurine celui de ma grand-mère maternelle. Age d'apparence : J'ai 17 ans, je ne suis peut-être pas encore majeur au point de vue juridique, mais faites attention, les apparences sont parfois trompeuses. Age réel : Et c'est là que les choses ce complique. J'ai 17 ans, certes au point de vue extérieur. Au fond, il se trouve que j'ai 902 ans. Il me tarde de fêter mes 1000 ans. Groupe/race : Nous nous faisons appeler les vampires sanguinaires, est-ce à cause de nos pupilles ou simplement à cause de notre ... alimentation. Don : Pyrokinésie - Don qui me sert beaucoup sur le champ de bataille. En guise de signature, il m'arrive de faire ce qu'on nous a fait à ma famille et moi à Aderdween État civile : Célibataire, bien qu'éperdument amoureuse. Nationalité : Irlandaise, je suis d'Aderdween. Une charmante contrée lointaine, très peu visité. Avis politique : Ce que je pense de la famille royale ? Qu'elle est superbe, qu'elle mérite de perdurer ... Attendez vous parlez bien des Aderdween n'est-ce pas ? Si tel n'est pas le cas, j'en suis désolé, mais c'est bel et bien la seule famille royale que je vois dans le coin. Avatars : Il parait que je ressemble à Lily Collins. Crédits images : Tumblr

Votre histoire

Je ne suis pas quelqu’un d’extraordinaire … Bon d’accord peut-être bien que si ! Je suis Lisebella Aderdween, fille d’Eliez Maodan Aderdween, princesse du royaume d’Aderdween. Et bien entendu je ne m’en vante absolument pas … Vous racontez mon enfance, ma jeunesse et toutes les années qui ont suivi, bien entendu que je le peux, toutefois, je vous réserve une petite surprise à la fin de mon récit, une surprise que vous n’oublierez sans doute pas. Foi d’Aderdween !

Je suis née un certain vingt-et-un mars de l'an mille deux cents quatre. Une belle journée apparemment enfin aussi belle qu'elle put l'être. Des dires de mon père, le printemps commençait à fleurir, les oiseaux gazouillé et ma mère ... ma mère hurlait à la mort. A la mort étant le terme exact. Elle est morte ... En me mettant au monde. Quelle belle preuve d'amour me direz-vous ? Vous voyez j'aurai plutôt tendance à dire bon débarrât. J'ai toujours eu tout ce dont j'ai eu besoin. L'amour de mon père ainsi que celui de ma tante, qui se trouvait être une bonne mère pour moi. Et puis étant la petite princesse du royaume on ne pouvait que me gâter, me donner tout ce j'avais besoin. Une belle petite enfance, je vous l'accorde. Le château était magnifique, j'en ai encore de très bon souvenir. Même si ça remonte il y a de ça neuf cents deux ans pour être exact. Et oui en effet je suis aussi vieille, pourquoi cela vous choque-t-il autant ? Elle haussa les épaules et continua son récit, le journaliste pouvait bien penser ce qu'il voulait d'elle, au final il ne s'en sortirait pas indemne. Je disais donc, j'ai neuf cents deux ans, dont huit cents quatre-vingt-cinq ans à l'état de vampire. Comment cela m'est-il arrivé ? La question n'est pas comment, mais pourquoi !

Cette année-là, j'avais dix-sept ans, nous étions en l'an mille deux cents vingt-et-un. Alors qu'une belle journée promettait déjà, voilà que notre château fut attaqué. Blessant et tuant tous les hommes de mon père. La seule alternative que nous avions été de fuir, comme des lâches je vous l'accorde. Mais je ne voulais pas mourir et encore moins voir ma famille mourir ... Oh mais ça me fait penser, tout comme toutes princesses, j'ai eu mon coup de coeur. Aëdan, un très beau jeune homme qui me promettait un bel avenir, enfin du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'il ne fuit comme un lâche, sans doute avait-il bien trop peur des sentiments qu'il pouvait avoir. J'étais pourtant persuadée que j'étais celle qu'il voulait, nous nous étions plus d'une fois croisée dans le château. A chaque fois que je le croisais, mon coeur se soulevait, mes pommettes rougissaient et s'en était fini de toutes mes bonnes manières. Batifolant plus d'une fois avec lui. Seulement du jour au lendemain plus aucune nouvelle, plus rien. Partis sans laisser de traces. Je lui ai écrit une lettre afin de prendre de ses nouvelles, afin de connaitre les raisons de son départ, mais aucune réponse ne vint. J'avais alors perdu tous espoirs de le revoir un jour. Toutefois, je ne perdis pas ma bonne humeur. J'étais comme ça, rayonnante, souriante, mais au fond j'étais anéantis. J'en ai passé des nuits à pleurer toute seule dans mon lit. Bien entendu, ma tante, Caitlina, était au courant, je lui en avais parlé, mais que pouvait-elle bien faire ? Etant la soeur de mon père, ma mère de remplacement, ainsi que ma meilleure amie, elle ne pouvait que mon consoler et repartir, étant tout comme mon père occupé ... Et c’est là, que j’en viens à cette période délicate, à ce moment critique. Le château fut pris d’assaut. Les hommes de mon père moururent et avec l’aide de Caitlina, j’avais pris la décision de fuir. Quittant ce que nous avions de plus cher. Quittant notre maison et nos terres. Je n’avais que dix-sept ans, mais je savais que ce jour-là marquerait la fin d’un beau rêve …

Cependant, tous espoirs n'étaient pas perdus. Si nous n'avions plus notre château, Caitlina avait trouvé l'homme de la situation. Calel, mon beau-frère à présent. Celui qui nous sorti de notre misérable vie ... A vrai dire c'est celui qui nous a sauvé. Caitlina le connaissait apparemment, pour ma part je ne l'ai connu que lorsqu'il est venu chez mon père pour demander la main de ma tante. Il accepta toutefois, en échange de l'immortalité et du pouvoir. Le pouvoir. Source de jouissance. Je ne m'en lasserai jamais. Il a d'abord transformé mon père, puis ma tante pour qu'ils puissent vivre ensemble pour l'éternité. J'étais envieuse. J'avais la beauté des humains, toutefois celle de ces créatures étaient cent fois plus belle. Et puis l'immortalité je ne pouvais passer à côté. J'ai toujours eu peur de mourir, me voir devenir vieille, alors j'ai sauté sur l'occasion, demandant à mon père de faire de moi ce qu'il était devenu. Calel aurait pu le faire, étant très âgé, mais mon père a pris la décision de le faire lui-même ... Difficile de se contenir alors que nous sommes un nouveau-né ! Toutefois, pour moi, pour nous, il y est parvenu. Depuis ce jour je suis vampire, depuis ce jour je suis immortel. Etant figée dans mon corps de dix-sept ans je ne pouvais qu'aimer mon reflet. Bien entendu, la transformation fut douloureuse et lente ... Dans mes souvenirs elle était très très lente même. Je sentais mes muscles, mes organes se déchiraient et mourir entre eux. Les uns après les autres. Il faut souffrir pour être belle c'est ce que me disait souvent ma tête lorsqu'elle me brossait les cheveux le soir, en effet, pour être belle j'ai souffert !

La suite fut assez brève. Calel, faisant partie de la famille nous entraîna. Je voulais récupérer ce qui appartenait à mon père, à ma famille. Je devenais de plus en plus forte, mon statut de nouveau-né, ne faisait qu'amplifier mes sens, ma force, je pus sans aucun soucis devenir assez puissante pour manier les armes. Devenant une vraie guerrière, la guerrière à mon père tant adoré. Lui faisant honore, il pouvait vraiment être fière de sa fille. Toutefois, je restais cette fille qui fait attention à son physique, à sa manière d'être, ... je restais princesse quoi qu'il m'en coûte. Tout ce passa bien, jusqu'à ce que mon père finisse par transformer ses fidèles ... j'aurais pu ne rien remarquer, ne faire comme si de rien n'était si parmi ses troupes il n'y avait pas eues Aëdan. Le même Aëdan qui, quelques temps plus tôt m'avait abandonné ... Si vous pensez que je suis tombé dans ses bras vous vous trompez, je suis une fille d'un fort caractère et je ne vais surement pas ramper à ses pieds. Non pas le moins du monde. Un regard, un haussement de sourcils et me voilà repartis auprès de mon père. Toutefois, il ne faut pas se fier aux apparences, sa présence me rendait heureuse et me permettais de me surpasser. Puis le temps passa et je me rendis vite compte que je ne pouvais qu'être heureuse de son retour, il semblait ravi lui aussi, toutefois quelque chose avait changé dans sa manière d'être. Il n'y avait plus ce jeu de séduction, ni même ses regards. Tout était devenu plus doux, plus ... fraternel. Alors je prenais ce qu'il voulait bien me donner. Je préférais l'avoir auprès de moi en tant qu'ami que pas du tout. Je ne lui ai jamais demandé pourquoi il est parti, encore aujourd'hui je me pose la question, mais un jour je la lui poserai et ce jour-là il ne pourra que se mettre à nu devant moi pour me donner une bonne raison de son agissement ! J'avais beau croire que je pouvais aimer quelqu'un d'autre je n'y arrivais pas. Bien entendu j’avais eu d’autre homme, mais aucun ne me donner ce frisson …

Aderdween devint bientôt un endroit où vampire cohabité en paix. Nous avions récupéré notre chez nous. Nous étions heureux, puissant, riche. De mon côté, je ne pouvais que m'entraîner aux maniements des armes. Une passion. Je ne vivais que pour ça durant une petite période. J'eus bien évidemment plusieurs conquêtes, rien qui n'arriva aux oreilles de mon père. Et puis, je n'en avais pas le temps. Bien souvent en compagnie de mon père, j'essayais de diriger Aderdween comme il fallait à ses côtés. La soif de pouvoir étant ce que nous recherchions avant tout. Une soif qui s'accentua, bientôt la petite contrée ne suffisait plus, il m'en fallut plus, encore un peu plus. Et pour honorer mon père et lui montrer que je ne suis pas que la petite princesse, mais aussi une guerrière hors pair, il me sera facile de prendre le pays dans un claquement de doigts. Faisant des allers et retours dans la pièce elle regarda le journaliste avec ce sourire aux lèvres, auquel on ne peut résister. Je ne pense pas vous avoir parlé de ma signature ...

Notre château a péris sous les flammes. Je l'ai vu brûler sous mes yeux, sans pouvoir faire le moindre geste. Juste le regarder périr à petit feu. Lorsque je suis devenu vampire, j'ai développé un don si je puis dire. Un don qui, était assez opportun. Chaque royaume que j'ai pu prendre de mes propres mains à péris sous les flammes. Flammes dont je m'amusais à créer. N'est-ce pas drôle ? Un retournement de situation comme on n'en attend pas ! Moi je trouve ça drôle. Le feu étant devenu ma ... signature ! Je suis sûr que dans vos livres d'histoires mes bûcher sont repris, certes pas comme ils se sont déroulés, mais ils y figurent ! Ce don au début, je n'ai pas su le gérer, j'enflammais tout ce qui se trouvait à porter de main, depuis, je le maitrise et l'utilise comme il se doit ... So ! Je pense en avoir dit assez. J'espère que votre article est assez ... plein ? Par contre, je suis désolé, vous n'allez pas pouvoir sortir d'ici. Le fait de faire venir un journaliste et de lui raconter mon histoire n'est qu'une façon de garder mes souvenirs. Il n'y a que comme ça que je retiens mon histoire. Du coup je laisse les journalistes l'écrire, je récolte leurs écrits et ... « Vous allez me tuer ? » ... Allons allons ce n'est pas du tout comme ça que j'opère ...Non à vrai dire je vais tout simplement vous ... égorgé, boire votre sang qui me donne envie depuis déjà bien des heures et vous laissez là périr dans les flammes ... Vous vous souvenez ? C'est ma signature ! « Je vous avais bien dit que vous auriez une surprise à la fin ... ».

Ma famille sera et restera au pouvoir, je ne jure que par ma famille, que par mon père. Le premier qui tente de nous anéantir périra sous les flammes de l’enfer.


Vos Secrets

Pseudo/prénom :Certains me connaissent sous Chew', d'autres sous Becky', mais je m'appelle Julie ♥️ Age : J'ai l'âge d'être pédophile apparemment ... 19 ans. Sexe : Ou ça ? Ou ça ?  What a Face  Comment avez-vous connu ce forum ? : J'ai cliqué sur un lien sur Facebook, la tête de Jamie Campbell Bower m'a attiré, mais quand j'ai vu que Lily était libre, j'ai pas pu hésité bien longtemps What a FaceQu'en pensez-vous ? : J'aime beaucoup l'idée du contexte, simple codage, mais le contexte me plait. Puis je suis une princesse ♥️  Une remarque ? : Vous devriez mettre a jour vos listes, j'ai vu d'anciens membres ... enfin il me semble, sinon aucune ♥️ Présence ? : 7/7, un truc du genre Rolling Eyes  Aimez vous le couscous ? : J'adoooooooore le couscous, comment vous avez deviné ? *-*



créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.


Dernière édition par Lisebella A. Aderdween le Mar 11 Fév - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Lisebella ... Ca ne vous dit rien ? Peut-être alors Aderdween ! Vous savez cette famille qui va vous anéantir ! ♥   Lun 10 Fév - 16:57

Wazazazazaaaaaa !!! T'as cliqué sur mon lien ma chérie !     
Je savais bien que la petite tête de Jamie ferait fureur ^^

BIENVENUE PARMIS NOUS MA BELLE !
En plus ta fiche avance à la vitesse de la lumière Oh MON DIEU ! Bon courage pour la fin Wink

Si t'as besoin de plus de place je supprimerais ce message sans soucis   


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Lisebella ... Ca ne vous dit rien ? Peut-être alors Aderdween ! Vous savez cette famille qui va vous anéantir ! ♥   Lun 10 Fév - 17:19

Bienvenue parmi nous





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Lisebella ... Ca ne vous dit rien ? Peut-être alors Aderdween ! Vous savez cette famille qui va vous anéantir ! ♥   Lun 10 Fév - 17:57

Bienvenue beauté !!!!                       

Je suis super heureuse qu'on est une Lisebella Smile
Je t'envoie vite ton père pour qu'il puisse se réjouir comme il se doit Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: Lisebella ... Ca ne vous dit rien ? Peut-être alors Aderdween ! Vous savez cette famille qui va vous anéantir ! ♥   Lun 10 Fév - 17:59

Laissez moi passer !!!!

MA FILLE , MA CHOUCHOUTE !!!!!!!

                                   

Super heureux de t'avoir enfin ma princesse !!!!   



J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

   I'm a Winner ! Cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Anna Gloria Sparks

♦ Date d'inscription : 29/08/2013
♦ Messages : 71
♦ Points rp : 15
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : Eliez... Mais la vengeance est un plat qui se mange froid.
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre.
♦ Double(s) compte(s) : Edward M. Cullen, Silyé E. Cunningham.

MessageSujet: Re: Lisebella ... Ca ne vous dit rien ? Peut-être alors Aderdween ! Vous savez cette famille qui va vous anéantir ! ♥   Lun 10 Fév - 18:10

Oh ma petite fille <3.
Bienvenue ici, hésite pas au besoin Razz



   
turn out the lights ♦️ so today you’re gonna lose it’s trifling either way right that's because it's impossible wanting to go at once and together feels like heaven
    (c) dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: Lisebella ... Ca ne vous dit rien ? Peut-être alors Aderdween ! Vous savez cette famille qui va vous anéantir ! ♥   Lun 10 Fév - 18:22

Bienvenue Smile bon courage pour ton histoire Smile

Je sens que ça va bouger par chez les Cullen, ils vont se faire écraser avec nous **


Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Tony Lahote

♦ Date d'inscription : 27/01/2014
♦ Messages : 53
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 32 ans
♦ Localisation : La push
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Bien
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Renesmée & Anar

MessageSujet: Re: Lisebella ... Ca ne vous dit rien ? Peut-être alors Aderdween ! Vous savez cette famille qui va vous anéantir ! ♥   Lun 10 Fév - 18:28

Bienvenu et j'adore cette actrice Smile
Au plaisir de lire tes rp et amuse toi bien Smile


Mon loup


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Lisebella A. Aderdween

♦ Date d'inscription : 10/02/2014
♦ Messages : 75
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 902 ans réels, 17 ans physique.
♦ Localisation : Aderdween en route pour Forks

♦ Amour(s) : Hélas c'est bien compliqué ! Je l'aime mais ne m'aime plus, du moins c'est ce que je crois. ♥
♦ Humeur : Sanguinaire ♥
♦ Disponibilité rp : Open :D Ma fiche est dispo, je n'attends que vous :'D
♦ Double(s) compte(s) : Nop pas encore :')

MessageSujet: Re: Lisebella ... Ca ne vous dit rien ? Peut-être alors Aderdween ! Vous savez cette famille qui va vous anéantir ! ♥   Lun 10 Fév - 20:13

Wouahahaaaaaaah *-*

Joy - Ooooh c'est donc toi qui as fais cette pub  
Tu as fais un bon choix pour Jamie :siffle:
Merci de ton accueil ça fais super plaisir   

Je ne peux qu'avancer aussi vite avec un perso de ce genre   
Je vais faire avec le peu de place que j'ai   Mais merciiiii *-*

Loreydana - Merciiiiiii   

Bella -Quel accueil               
Merci encore pour m'avoir répondu aussi rapidement pour le don, mais du coup je trouve ça bizarre pour les dates du scénario, ça ne coïncide pas, ou bien c'est moi qui suis dans le faux °°

Quoi qu'il en soit merciiiiiiiiiiii ♥️ Et du coup si je comprend bien c'est aussi toi mon papa *-* ...

Eliez - Mon papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa                   

Que je t'aimeuuuuh que je t'aimeuuuh que je t'aime .... on va détruire ces Cullen è.é

Jonathan Rhys Meyers       

Gloria - Mais attend dans la fiche à papa il est dit que tu es morte ! Pourquoi t'es pas morte °°

Quoi qu'il en soit merciiiiiiiiiii ma mamounette ♥️

Genella - Merciiiiiii ♥️ Owiii que ça va bouger Twisted Evil
Ton vava trop magniiiion   

Tony - Merciiiiii   
Et le tient de vava   

J'ADOOOOOORE CE GENRE D'ACCUEIL                   ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Lisebella A. Aderdween

♦ Date d'inscription : 10/02/2014
♦ Messages : 75
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 902 ans réels, 17 ans physique.
♦ Localisation : Aderdween en route pour Forks

♦ Amour(s) : Hélas c'est bien compliqué ! Je l'aime mais ne m'aime plus, du moins c'est ce que je crois. ♥
♦ Humeur : Sanguinaire ♥
♦ Disponibilité rp : Open :D Ma fiche est dispo, je n'attends que vous :'D
♦ Double(s) compte(s) : Nop pas encore :')

MessageSujet: Re: Lisebella ... Ca ne vous dit rien ? Peut-être alors Aderdween ! Vous savez cette famille qui va vous anéantir ! ♥   Lun 10 Fév - 23:02

Désolé du double poste, mais j'ai fini ma fiche *-*
Bonne lecture, et puis désolé de la longueur, j'ai essayé croyez moi, j'ai essayé de faire court. Je vous z'aimeuuuh ♥️

Edit : 11h53

Je veux être validéééééééééééééééé   
J'ai même déjà mon rp pour le sujet du clan Aderdween. Enfin si j'ai droit d'y répondre *-*


Lisebella A. Aderdween

unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: Lisebella ... Ca ne vous dit rien ? Peut-être alors Aderdween ! Vous savez cette famille qui va vous anéantir ! ♥   Mar 11 Fév - 12:13

Et ton vava est à tomber !!! L’œuvre de Joy quoi **

Patience patience pour ta validation Razz   


Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Ezra E. Doloane

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 128
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Irlande mais plus pour longtemps...
♦ Amour(s) : Genella Lisbeth Doloane, sa tendre épouse
♦ Humeur : Impatient de conquérir Forks en compagnie de son clan
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Aucun

MessageSujet: Re: Lisebella ... Ca ne vous dit rien ? Peut-être alors Aderdween ! Vous savez cette famille qui va vous anéantir ! ♥   Mar 11 Fév - 12:32

Bienvenue princesse =)
La famille s'agrandit, on va pouvoir aller visiter les Cullen   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Anna Gloria Sparks

♦ Date d'inscription : 29/08/2013
♦ Messages : 71
♦ Points rp : 15
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : Eliez... Mais la vengeance est un plat qui se mange froid.
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre.
♦ Double(s) compte(s) : Edward M. Cullen, Silyé E. Cunningham.

MessageSujet: Re: Lisebella ... Ca ne vous dit rien ? Peut-être alors Aderdween ! Vous savez cette famille qui va vous anéantir ! ♥   Mar 11 Fév - 13:52

J'adore !!! Ton histoire est géniale ! Je te valide. Pour sûre que Bella me suivra Razz



Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !



   
turn out the lights ♦️ so today you’re gonna lose it’s trifling either way right that's because it's impossible wanting to go at once and together feels like heaven
    (c) dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lisebella ... Ca ne vous dit rien ? Peut-être alors Aderdween ! Vous savez cette famille qui va vous anéantir ! ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisebella ... Ca ne vous dit rien ? Peut-être alors Aderdween ! Vous savez cette famille qui va vous anéantir ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» Si vous pouviez choisir qui nous représentera à l'Eurovision cette année ... Justement, vous choisiriez qui ?
» Cela vous intéresse peut être ?
» Je peux jouer avec vous ?
» les morts nous parlent vous y croirez peut etre apres avoir vu ca???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations validées-