Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 

Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora] Empty
Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora] Empty
Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora] Empty
Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora] Empty
Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora] Empty
 

 Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dastan P. Kay

Hey ! Moi c'est
Dastan P. Kay

♦ Date d'inscription : 13/02/2014
♦ Messages : 330
♦ Points rp : 8

Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora] Empty
MessageSujet: Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora]   Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:14


Voilà plus d'une semaine que j'avais quitté Sora sur la plage, elle qui remontée la falaise et moi qui lui cria que je l'aimais. Enfin non, je mettais retenu. Mais je mettais enfui en lui disant qu'elle ne me reverra jamais. Cela m'avait fait mal de lui dire, mais il le fallait, après ce que je lui avais fait enduré.

Chose dites, chose faite. Depuis ce jour, je ne l'avais pas recroisé. Je savais son emploi du temps par coeur, donc je savais quand je pouvais venir chercher des affaires ou me douché ect... Et chose dites, chose faite, je n'avais pas eu de sexe depuis ce jour, bien qu'elle ne l'avait pas cru, j'avais réussi et je ne m'étonnais pas. Au contraire je m'avais enfin avoué mes sentiments pour elle et sa souffrance ma fait le déclic que j'avais mal agit. Même si elle ne le sera pas que je l'aime, au moins, elle ne pensera plus à moi comme un salaud ou encore autre chose. Et oui, même si je l'aime, c'est la soeur de mon meilleur ami, je pense devoir lui demander la permission tout de même, sachant que c'est c'est sa dernière famille.

Aujourd'hui, malheureusement celle-ci avait surement changé son "emploi du temps". Parce que, étant dans la douche, je la sentis entrer dans la maison. Son odeur, je ne pouvais jamais l'oublier. Et puis, elle me manquait, sa mauvaise humeur du matin, son sourire, son humour, sa tendresse dans son regard. Même si le dernier regard que j'ai vu était de la rage et de la souffrance. Je ne supportais toujours pas, l'avoir fait souffrir.

Heureusement pour moi, la porte de la salle de bain, était fermé et si je ne voulais pas qu'elle me voit, je pourrais partir directement dans ma chambre ou par la fenêtre. Mais elle aussi à du, sentir mon odeur, c'était un loup aussi après tout. Soupirant, je reste sous la douche un moment sachant qu'elle ne pouvait rentrer et reste dans le silence, mais surtout dans mes pensées.

Revenir en haut Aller en bas


Sora K. Black

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora]   Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora] Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:56


~ Dastan et Sora ~



Pratiquement deux semaines que Sora n'avait pas revu Dastan son ami de toujours ainsi que son meilleur ami, mais surtout l'homme quelle aimait. Certes sur le moment, elle lui en avait voulu qu'il la fasse souffrir comme cela, mais plus le temps passé et plus son cœur lui faisaient mal. Cette semaine avait été la pire de toute sa vie après la perte de ses parents bien sûr, mais pas le voir pendant tout ce temps la rendait malade. Bien sûr , elle était sortie avec Joy sa cousine pour une journée détente au centre d'escalade mais toutes ses pensées étaient tournées vers celui pour qui son cœur battez plus fort à chaque seconde .

Nous étions jeudi et ce jour comptait beaucoup pour elle. Elle en avait assez de jouer à cache-cache avec Dastan et elle décida de prendre son courage à deux mains et de partir en direction de leur maison pour régler leur problème une bonne fois pour toute.

Elle savait très bien qu'il serait là aujourd'hui sachant qu'il la croyait au travail vu qu'elle l'avait entendu une semaine plus tôt demander son emploi du temps à son frère, voilà donc pourquoi, elle se trouvait maintenant devant la porte d'entrée de la maison. Elle respira un bon coup et rentra en fermant la porte juste derrière elle.

Dès son entrée dans la maison Sora sentit l'odeur de Dastan de partout ce qui l'envahit de plusieurs sentiments et très vite, elle se dirigea vers la chambre de celui-ci d'où l'odeur propre à lui se dégager un peu plus. Elle réfléchit à la manière de lui parler calmement, elle savait très bien que lui aussi avait senti son odeur donc pas la peine de le prendre par surprise.

- Dastan , je sais que tu es là , j'ai besoin de te parler rejoins-moi dans le salon dès que tu seras prêt , je t'attends et ne pense même pas à me fuir une nouvelle fois car je te cours après sinon , finit-elle par dire avec un petit sourire .

Elle tourna les talons et alla l'entendre dans le salon tranquillement installer sur le canapé .



© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Sora K. Black le Jeu 10 Avr - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dastan P. Kay

Hey ! Moi c'est
Dastan P. Kay

♦ Date d'inscription : 13/02/2014
♦ Messages : 330
♦ Points rp : 8

Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora]   Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:28


C'est ce que j'avais dit, elle m'avait senti. Quelle merde d'être un loup parfois. Les quelque instant que je passe sous l'eau, je pensais qu'elle allait me détendre, mais quand j'entendis sa voix, mon coeur accélère directement. Comment une personne peut me faire autant d'effet. Avec elle, je ne savais pas, mais je ne pouvais pas me contrôler. Je l'aimais après tout, c'était peut-être, cela l'amour, vous ne pensez pas ? Bien sûr que je dis "pouvais pas me contrôler", je ne pense pas à lui sauter dessus, mais mon sourire, mon regard, mon envie de lui caresser la peau... Toutes ses petites choses, que je ne pense pas avec d'autre fille.

Bref, celle-ci me demande de venir dans le salon, je ne pouvais pas refuser, sinon elle me courra après même si je suis sûr qu'elle ne me rattrapera pas, je ne préfère pas tenter le diable. Après tout c'était une loupe qui pouvait bien me surprendre.

J'éteins alors l'eau après l'avoir entendu s'éloigner et sort de la douche. Je ne revenais pas qu'elle soit là, comment cela pouvait être possible, elle avait quelque chose à faire normalement. Me séchant, je m'habille avec un pantalon noir et un tee-shirt, de la même couleur.

Sortant alors de la salle de bain, mes cheveux pas coiffé et à pied nu, je me dirige vers le salon et la vu sur le canapé. Qu'est ce qu'elle m'avait manqué. Le manque qui était en moi, disparu même, j'étais dans la même pièce qu'elle. Cela me faisait du bien. N'ayant alors pas fait de bruit, je dis, pour qu'elle sache que je suis là :


- Tu ne devais pas être à ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas


Sora K. Black

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora]   Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:57


~ Dastan et Sora ~



Bon apparemment Dastan voulait prendre son temps pour venir la rejoindre dans le salon après tout normal vu leur dernière conversation, il y a plus de deux semaines déjà. Sora quitta donc le salon un petit instant pour partir en direction de la cuisine afin de préparer un petit sandwich au jambon-beurre pour elle et Dastan puis elle prit dans le frigo deux canettes de soda à l'orange.

Sora prit un plateau mettant les deux sandwichs, les sodas et deux verres dessus et retourna dans le salon. Dastan n'était toujours pas arrivé donc elle posa le tout sur la table basse du salon et soupira un bon coup pour se donner du courage afin de lui dire ce quelle avait sur le cœur une bonne fois pour toutes quitte à souffrir.

Elle releva la tête en voyant Dastan juste en face d'elle et son cœur battit encore plus vite que la normal . Elle se sentait plus calme quand il était prêt d'elle, mais pour le moment, elle ne voulait pas parler de cela.

- J'ai fini plutôt aujourd'hui afin de pouvoir te parler sans que tu essais de m'éviter ou que tu ne sois pas la comme toujours , dit-elle en le regardant assez tristement. Je voudrais juste savoir pourquoi tu m'évites depuis plus de deux semaines, certes, je n'ai pas été sympa dans mes paroles l'autrefois, mais tu me manques vraiment beaucoup. Je comprendrais que tu veuilles plus me voir et je ne te juge pas, tu peux coucher et sortir avec qui tu veux du moment que je retrouve mon meilleur ami.

Voilà elle avait dit ce quelle pensait de cette situation du moins une partie, car pour le moment hors de question de lui avouer les sentiments quelle éprouvait pour lui et encore moins son imprégnation à son égard.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora]   Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andrew, tu risques de tomber enceinte !!
» Sora K. Black
» Sora K. Black
» Come rp's with Sora, she bites or hardly!
» Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Réserve Quileutes :: Habitations de la réserve :: Maison Black-Kay-