Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
 

 Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Camille White

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
MessageSujet: Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]   Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:57


Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]

Retrouvaille étonnante

Je devais sortir de chez moi, j'allais devenir folle si je n'arrêtais pas de regarder ses dessins. Des lieux qui me semblaient familière, mais étrangères. Sans parler de ces personnes tous intriguant un plus que tous les autres. Ils avaient l'air si proche de moi, mais si loin en regardant et pensant à leur habit de moyen-âge. Tous ses détails de leur portrait, comme si j'avais pu toucher par l'aveuglement de mon rêve. J'étais tellement concentré par tout ça que j'oubliais depuis quelques jours mes amis. C'était pour cela que j'avais pris la décision de sortir loin de ses croquis fascinantes.

Je me rendais en ville. Peux-être que j'irais prendre un casse-croûte ou aller au parc de la ville, faire un tour, mais il ne fallait pas que j'entre à la maison avant au moins deux heures. Je me promenais dans les rues de Forks m'occupant la tête d'une sortie avec une amie ou une collège que j'aimais bien. De plus en plus que j'avançais dans mon chemin sans me préoccuper de mes dessins, plus que je me sentais libre de pensées à autre chose, mais encore de bousculer un passant. Je me retournais pour, bien sûr, m'excuser de ma maladresse. Quand je regardais qui s'était, je reconnaitrai ce visage entre mille. Je lui souriais tout en le regardant, car cela faisait un moment que je ne l'avais pas revu par ici.

- Alexy ... Pardonne moi ... Woow -dis-je en replaçant une mèche derrière l'oreille- Contente de te voir ... Je m'attendais à ne plus te revoir dans le coin... Excuse-moi de mon étonnement...

Oui ... Ça, oui j'étais étonnée. Je ne l'avais pas revue depuis que nous étions séparés. Il m'avait beaucoup manqué, vraiment beaucoup et cette obsession de rêve est venue enterrer sa présence qui n'était plus là. Bien sûr nous étions amis, mais ce n'était pas pareil comme nous étions un nous. Ça me faisait tellement drôle de le revoir, mais contente, car je savais que mes pensées seront occupées pendant un bon moment avec lui et je ne rentrerais pas aussitôt à la maison. Je voulais bien sûr de ses nouvelles.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]   Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:30

La journée venais à peine de commencer pour moi, je venais de me lever même s'il était rendu plutôt l'heure de dîner. J'ai donc pris une petite douche rapide et je me suis habillé bien normalement avec une paire de pantalon noir, une camisole et un petit veston par dessus. Je me mis un petit peu de parfum et je sortis de chez moi. Je n'avais pas l'intention de passer la journée dans mon appartement, j'avais déjà passé assez de temps dedans pour travailler sur un projet la journée précédente, qu'aujourd'hui, il n'en était pas question. Ce matin, j'ai laissé ma voiture dans l'entrée et je suis partis à la marche. Pour une foois, il faisait un peu soleil dans la ville, ce qui me surpris beaucoup. Bonne nouvelle ! Aucune vampire ne seras au soleil aujourd'hui, donc aucun risque que j'aie à me transformer pour sauver des innocents(es) humains(es) qui ne font pas attention dans les coins perdus de la ville.

En chemin, je vis un petit restaurant que je n'avais jamais été et je décidai d'aller manger à cet endroit. Ce fut un petit déjeuner bien calme, pendant lequel je pouvais être sur mon téléphone cellulaire pour envoyer des e-mails pour le boulot. Il y avait beaucoup de gens sur la terrasse aux tables à coter de moi, mais j'avais des écouteurs dans les oreilles, donc je n'entendais pas. Une fois terminé, je partis du restaurant pour aller faire un petit tour au centre ville, eut-être que rendu là-bas, j’appellerai un des mes amis pour aller faire quelque chose. En chemin, mon téléphone se mis à vibrer et c'était ma sœur qui me donnait enfin des nouvelles d'elle. J'étais sur le point de répondre jusqu'à ce que je me fis bousculer par une jeune dame. Mon cellulaire fit un bond sur le sol et je le ramassa avant de m'excuser à la jeune dame. Par contre, ce fut un choc lorsque je reconnu le visage de mon ex copine.


-Pardonne moi, je ne regardais pas plus ou je marchais.. Quel belle surprise de te revoir ! C'est fou comme le temps à passé, tu es toujours aussi jolie.

Les années avaient passé et je ne l'avais jamais vraiment oublié.. C'étais une belle surprise de la revoir, mais je me demandais vraiment si notre complicité était resté même après ces longues années. Nous étions encore ami, mais depuis le temps, nous ne nous parlions plus vraiment. Je m'approcha d'elle pour lui donner deux becs sur la joue pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas


Camille White

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]   Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:05


Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]

Retrouvaille étonnante

Tout paraissait drôle en ce moment. Mes rêves bizarres ainsi que mes dessins et maintenant Alexy qui était à Forks . Habitait-il ici ou il était de passage ? Je ne savais rien nous nous sommes très peu parler depuis qu'on s'est laissé. C'était tout même un peu bizarre, il semblait toujours être le même homme, physiquement bien sûr. Était-ce, moi qui voyait trop les choses d'une manière trop détailler ou trop dans le passé pour l'imaginer ici avec moi ? Non la collision était bien là. Je me demandais bien si je pouvais lui reparler comme avant. Je ne savais pas trop s'il était le même Alexy que j'avais connu ou s'il avait une copine maintenant. Des fois des blondes sont jalouses et ne veulent pas leur copin jase avec une fille.

-Pardonne moi, je ne regardais pas plus ou je marchais.. Quel belle surprise de te revoir ! C'est fou comme le temps à passer, tu es toujours aussi jolie.
- Merci Alexy et tu es toujours bel homme..
.

Il posait deux baisés sur mes joues. C'était un sentiment étrange de ressentir sa chaleur, son parfum, mais aussi sa douceur. Hé oui, il avait des lèvres douces. J'aimerais beaucoup retrouver notre complicité que nous avions avant, mais j'ai un peu peur de sa réaction. J'avais envie de lui parler de tout comme nous faisions avant... C'était si facile avant... Maintenant les choses changent. J'allais dans ses bras pour le serrer un moment et aussi sentir son parfum qui n'avait pas changé du tout. J'aimais cette odeur et je ne pourrais pas m'en lasser, enfin je crois. Je reculais pour le regarder et je pouvais presque sentir le lien que nous avions eut tous les deux, mais je ne voulais pas de ça. Il ne voudrait pas d'une fille presque cinglé avec des rêves et des dessins de gens que je ne connaissais même pas. Mieux de ne jamais donner mon coeur pour me retrouver seule et être nommé de folle.

- Tu es en visite à Forks ? ... Excuse moi Alexy ... Disons que je suis très contente de te voir et je dois avouer que je ne croyais plus te revoir depuis... Sinon quoi de nouveau dans ta vie ?

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]   Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:02

Ce fut un sentiment plutôt spécial de lui redonner un baiser sur la joue. Depuis le temps que nous ne nous étions pas vu, j'avais oublié ce que ça faisait être avec elle. Elle me donna un câlin suite à mes baisers et je la pris dans mes bras. Elle était belle et bien la même humaine que moi, par contre, je n'étais plus un simple humaine comme avant... J'avais changé, tandis qu'elle était resté la même. Le destin avait décidé de me donner la chance d'être un animal et un humain à la fois, ce qui est plutôt amusant je dirais. Par contre, vivre avec une humaine pourrais être bizarre et j'avais peur de ne pas pouvoir vivre avec mon secret si je décidais d'avoir une autre aventure avec Camille. J'aurais bien aimé bien sûr, car elle me manquais énormément, mais je ne savais pas comment gérer cette situation. Bon, pour le moment ce n'était pas important, l'important était que je pouvais la revoir après ces longues années, même si je savais qu'elle ne voudrais surement plus me parler si elle découvrais que j'étais une sorte de monstre qui se transforme en tigre blanc... Camille me sorti de mes pensés lorsqu'elle ce mit à parler et je la délaissa de mes bras pour la regarder dans les yeux.

-Non, en fait, j'ai emménagé à Forks! J'ai du venir pour un voyage de... boulot disons. Je suis très content de te voir aussi, je pensais ne plus de revoir de ma toute ma vie puisque... Ah et non... Euh... Il n'y a pas grand chose de nouveau dans ma vie. J'ai arrêté de jouer au soccer pour me trouver un boulot, sinon rien.. J'aime bien cette ville ! Et toi ? Du nouveau dans ta vie ? Un copain ? Un chien ou un chat ?

J'avais fahi m'échapper et parler de ma vrai intention de venir vivre à Forks. Une chance que je me suis rattrapé.. Comment expliquer à une humaine qu'il y a une famille de gentil vampire dans la forêt de sa ville. Mieux vaut ne mettre aucun humain au courant de l'existence de mon monde. La vie avait changé pour moi et j'ai bien peur que notre relation ne pourrais jamais redevenir comme elle avait été auparavant, ce qui est plutôt dommage.
Revenir en haut Aller en bas


Camille White

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]   Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:32


Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]

Retrouvaille étonnante

Avoir été dans ses bras me rappelait les souvenirs agréables que nous ayons eus dans le passé. Je dois avouer que cela m'avait manqué. Ce qui était différant c'était sa chaleur qu'il dégageait, comme s'il faisait de la fièvre, mais je ne disais rien parce qu'il semblait être en parfaite santé. Une fois éloigné un peu de ses bras, je le regardais et parlais comme si j'étais à la recherche d'une réponse qui allait satisfaire ma curiosité. Je l'écoutais en souriant. Alexy m'expliquait qu'il était à Forks pour un travail, qu'il pensait tout comme moi de ne jamais se revoir tous les deux. Il avait arrêté le soccer, pourtant il aimait cela plus que tout dans mes souvenirs pourquoi avoir stoppé pour un autre job ? Ces hésitations ne m'avaient pas. Je voyais bien, qu'il cachait un truc. Peut-être qu'il avait une épouse et des enfants, mais il ne voulait pas me le dire... Il changeait trop rapidement de sujet pour ne pas que j'en doute. Je voyais que notre complicité n'était plus là, sinon pourquoi me cachait-il des choses ainsi ? Bien sûr au fond de moi j'étais déçu, car j'aurais aimé que cela reste. Je le regardais tout même avec un petit sourire et je répondais donc à ses questions.

- Je n'ai personne dans ma vie. Je suis bien dans mon appartement, pas de cousin qui cherche toute l'attention parce que je parle à ses parents.... Sinon rien juste ... enfin un bon travail qui m'aide à payer mon appartement... Je n'ai pas ... Grand-chose à dire de moi, mais l'idée d'avoir un chat me plairait bien.


Pourquoi je ne lui disais pas pour mes rêves et mes dessins ? Étant donné qu'il me cachait des choses lui-même. Au fond de moi j'avais envie de lui en parler, mais tant qu'il règnera une cachotterie entre nous, rien n'avancera. Je ne savais pas trop pourquoi je lui ai pris sa main, peut-être par une ancienne habitude quand j'étais avec lui. Je lâchais rapidement pour ne pas le vexer, car si sa femme ou sa copine l'apprenait.... Je ne voulais pas d'ennui pour aucun nous deux. C'était pour cela que je ne posais pas la question retour, car je m'en doutais par ses cachotterie.

- Pardon ... Je crois l'habitude de ta présence m'a fait revenir dans l'époque que nous étions un nous.... Je suis contente pour toi que tout aille pour le bien.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]   Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:00

J'avais fort l'impression qu'elle se doutais que je n'étais plus comme avant ou que je lui cachait quelque chose. Comment pourrais-je continuer à la voir et lui parler sans m'échapper sur ma réelle personnalité de tigre blanc d'Alaska. Ces cachotteries n'étaient pas évidente à cacher et j'espérais au plus profond de moi qu'elle ne remarquerais pas la différence de ma chaleur corporelle comparé à celle que j'avais auparavant lorsque j'étais encore bien jeune et un simple humain. La vie était tellement plus simple lorsque j'étais plus jeune. Je pouvais faire se que je voulais, sans me soucier de ma férocité, car je ne me transformais pas sans faire exprès lorsque j'étais irrité ou frustré. Maintenant, il fallait que je me contrôle pour ne pas me transformer devant des humains, même lorsque je suis très fâché. Je ne peux même plus rester ami avec des humains ou des humaines de peur que ceux-ci découvrent la vérité et qu'un scandale soit déclaré... Que la vie des tous les habitants de la Terre soit menacé... Pourquoi étais-je un des leurs ? Pourquoi avais-je à subir cette souffrance d'être différent ? J'avais réellement peur que Camille trouve que j'ai changé et qu'elle ne veule plus me parler suite à des malaises... Elle lacha ma main suite à sa réponse et je trouva cela un peu étrange venant d'elle. Elle avait l'habitude d'être affective et de démontrer ce qu'elle veut, mais je pouvais voir un hésitation dans sa voie. Tout comme moi, elle avait des choses à me cacher.

-Ce n'est pas grave, tu n'as pas à t'excuser, moi aussi j'ai eu cette impression de revivre ce moment ou nous étions un seul. Allons... Arrête de me dire n'importe quoi, je vois bien ton hésitation dans ta voix lorsque tu me parles de ta vie... Qui a-t'il de nouveau dans ta vie pour ne plus être capable de me parler librement comme tu le faisais avant? Tu sais que tu peux toujours continuer de me dire ce que tu penses et a comme secret. Ce n'est pas parce que nous nous sommes éloignés lorsque je suis retourné dans mon pays que tu ne peux plus me parler ?
Revenir en haut Aller en bas


Camille White

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]   Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:30


Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]

Retrouvaille étonnante

- Alexy .... C'est juste ... Enfin je ne sais même pas si je devais en parler à quelqu'un sans qu'on me prenne pour une cinglé. J'aimerais te parler de tout comme avant, mais je ne veux pas tu me juges comme tel.

Bien sûr que je brûlais d'envie d'en parler à quelqu'un de ses rêves et de mes dessins. Je savais que je pouvais lui faire confiance, mais lui il ne me faisait plus, car il me cachait des trucs. Ce n'était pas non plus l'endroit pour parler de mes folies. Je serrais mes mains pour retenir mon envie. J'avais tout plein de sentiments qui se basculaient en moi. Je crois moi-même d'être devenue folle. Je devrais surement demander à Alexy de me rentrer à l'hôpital psychiatrique maintenant.

- Tellement de choses à changer. Je n'avais plus de nouvelle de toi, tu me cache des choses toi aussi. Dit moi Alexy, pourquoi j'aurais de nouveaux confiances en toi pour te dire ce que j'ai envie de te parler, si toi tu n'as même pas confiance en moi ?

C'était vrai il n'avait même pas confiance en moi. J'aurais voulu que ça reste comme avant. Je ne voulais pas passer un moment de retrouvailles de cette façon. Je devais remettre sur un sujet plus relaxe. Je ne savais pas trop quoi disons. J'avais beau cherché un sujet, je ne trouvais pas, car nous n'étions surement pas dans un endroit où nous pouvions jaser librement.

- Écoute, accepte mon invitation chez moi. S'il te plait. Nous pourrons parler et se refaire confiance non ? C'est bien ce qu'on aimerait tous les deux non ?

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]   Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:05

Mon hésitation à lui parler l'avait énormément ébranlé et elle pensais que je n'avais plus confiance en elle... Au contraire, j'ai toujours confiance en elle, mais je ne peux juste pas en parler... Il faut que je trouve une idée au plus vite pour cacher mon secret, sinon rien ne pourras redevenir pareil et nous allons devenir comme des inconnues si je ne peux pas lui prouver que j'avais confiance... Des fois je me dit que je devrais me trouver des copines complètement sans cervelle pour pouvoir leur dire n'importe quoi et qu'elle gobe tout ! Par contre, je ne peux me résoudre à cette alternative, les filles idiotes ne m'intéresse pas! J'ai besoin de conversation qui on du sens pour vivre avec une femme. Bien sûr, Camille était dans la section femme intelligente ! Dans le fond le problème en se moment est vraiment moi, car elle a envie de me parler de toutes les choses qu'elle avait de nouveau dans sa vie! Par contre, moi je suis obligé de garder mon secret. Pourquoi n'avais-je pas sorti avec une modificatrice précédemment? J'aurais eu vraiment moins de problème en se moment. Bien évidement, ce n'étais pas le cas! Au moins, Camille a encore un peu confiance en moi pour m'inviter chez elle pour parler. Bien sûr, elle avait énormément envie de me parler de sa vie, c'est pour cela qu'elle m'invite chez elle. Évidement, il va falloir que durant ce temps je me trouve une excuse quelconque pour ma visite à Forks et pour mon comportement étrange. J'ai bien l'intention de retrouver une complicité quelconque avec Camille, même s'il va falloir que je dise un petit mensonge qu'elle ne saura surement pas puisque je suis un excellent menteur!

-J'accepte avec joie ton invitation. Tu as totalement raison, il faut se refaire confiance et se parler. Tellement de chose est différente depuis notre séparation et je crois qu'une discussion s'impose si nous voulons pouvoir continuer à se parler !
Revenir en haut Aller en bas


Camille White

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]   Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:18


Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]

Retrouvaille étonnante

-Tu parles comme si on a tout détruit entre nous depuis notre séparation. Je croyais que nous avions une bonne entente malgré tout, mais c'est vrai la confiance n'est plus de la même façon que quand nous étions ensemble. Nous aurons plus de tranquillité chez moi pour jaser c'est pour ça que je t'ai invité Alexy.

Bon je dois avouer qu'au fond de moi mon amour pour lui est toujours là et le même, mais d'un autre sens c'était comme si je ne le connaissais plus comme avant, sans parler du lien impossible pour ces deux hommes que j'avais rencontrés avant de revoir Alexy et mes autres dessins que je cherchais à comprendre davantage. J'étais mélangée et ravoir la confiance de mon ex m'aiderait tellement à voir mieux et peut-être même me sentir mieux. Je voulais surtout savoir ce qu'il me cachait, car je voyais bien, qu'il y avait quelque chose et un sentiment en moi qui me disait qu'il avait envie d'en parler.

- Allons-y... C'est par là.

Nous allions en route vers mon appartement. Ça me faisait bizarre en quelque sorte, mais agréable, car j'allais pouvoir repasser du temps avec lui, enfin en ce moment. J'étais muette tout le long du chemin sauf pour lui dire qu'on allait par là où par ici. Je ne voulais pas brusquer le sujet non plus j'aimerais qu'il passe tout même un beau moment en ma compagnie. Après quelques minutes, nous arrivions à mon, chez moi. J'ouvrais la porte et nous entrions. J'enlevais ma veste et la déposait sur la chaise. J'avais une petite crainte, retomber amoureuse de lui connaissant mes nouveaux sentiments pour ses hommes qui étaient tous deux différents de moi.

- Fais comme chez toi Alexy.... Veux-tu quelque chose à boire ?

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]   Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:45





Retrouvaille étonnante


Comme Camille avait compris mon secret, je ne savais pas s'il serait mieux pour nous deux que je lui en parle... Je suis complètement confus et je ne sais pas comment vivre avec se problème. J'ai énormément envie de me confier à elle, mais j'ai un peu peur de sa réaction... En fait, je m'imagine encore un humain lorsque j'étais plus jeune et que ma mère ou mon père me dirait qu'ils sont des tigres. Je crois que j'aurais simplement pas cru à cette histoire. Cependant, Camille n'est pas du genre à rire de moi lorsque je lui parle de quelque chose ou de penser que ce n'est pas vrai.

Durant tout le trajet pour se rendre à la maison de Camille, je regardais devant moi en pensant à la façon dont je pourrais amener ça à la conversation, mais je voyais pas comment... Je décida donc de ne rien dire pour l'instant et de simplement profiter du temps qu'il faisait. Je pris de grosse inspiration et je pouvais sentir tout les odeurs proches grâce à mes sens plus développé. Je pouvais sentir la nourriture que les voisins faisaient chauffer dans leur demeure, les odeurs de parfum des gens qui prenaient leur marche dans les rues passantes et les odeurs suspectes de vampire qui sont proche. Ce qui est bien aujourd'hui, c'est que pour l'instant, je ne sent pas d'odeur de suceur de sang proche de nous, ce qui est une bonne nouvelle ! Je pouvais sentir un petit fond d'odeur de vampire, mais bien loin, ce qui ne m'inquiète pas, mais je reste alerte.

En arrivant chez Camille, je fis comme chez moi puisqu'elle m'a dit de me mettre à mon aise. Je fis un petit tour de la maison puisque je suis plutôt curieux. Finalement, je vins m'asseoir sur une chaise dans la cuisine en face de Camille qui était encore debout et je me demandais s'il était poli de demander de la nourriture dès l'arrivé à la maison. Bon ! Ma faim de tigre pris le dessus et je ne pus m'empêcher de lui demander de me nourrir. Depuis que je suis devenu un tigre blanc en plus d'un humain, je ne peux m'empêcher de manger comme un porc. 


-Je te prendrais bien un petit verre de jus au légume, mais si tu n'en a pas je prendrais un verre d'eau bien normal ! Je ne veux pas être impoli, mais serais-tu assez gentille pour me nourrir un petit peu ? J'ai comme une petit rage de faim ces temps si..

Revenir en haut Aller en bas


Camille White

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]   Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:27


Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]

Retrouvaille étonnante

Nous étions chez moi. C'était bizarre de le voir ici, surtout que maintenant j'habite seule plus de frère pour faire des quatre cents coups ou pour déranger. Je me demandais bien ce qu'il pouvait bien me cacher. Surement rien pire de ce que je savais sur les deux hommes que j'avais rencontrés quelques jours plutôt. J'allais prendre mes dessins sur la table avant qu'Alexy s'assoit. Je n'avais pas envie qu'il sache tout ça maintenant. Je les mettais dans un tiroir dans la cuisine. Plus tard je les sortirais pour mieux regarder ce que j'avais fait. Peut-être, vais-je réussir à voir d'autres choses qui me feraient souvenir la vie que j'avais avant. Je sortais de mes pensées quand Alexy me demandait de la nourriture. J'étais un peu étonnée tout même. Je me tournais vers lui pour le regarder dans les yeux. Une petite rage ? Que se passait-il chez lui ? Pourtant, à le regarder il semblait en santé. Ce n'est pas si grave, il était quelqu'un de cher tout même. Je lui souriais.

- Bien sûr ... Tu aimerais manger quoi ? Pour un jus légume désoler j'ai vidée le dernier ce matin. J'ai du jus d'orange, est-ce que tu en veux ?

J'allais à mon frigo pour voir ce que j'avais et si j'étais dû pour faire l'épicerie. Enfin une chance que j'avais encore pas mal de choses. Peut-être que je me rappelais plus que je l'avais fait il y a quelques jours. Les dessins m'ont un peu trop obsédés. Une chance qu'il était là, sinon je serais de retour dans mes dessins. Je fermais le frigo et je me tournais vers lui.

- Alors dit-moi, depuis combien temps es-tu à Forks ?

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]   Retrouvaille étonnante [Pv Alexy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille [ Pv Lestat ]
» RP's d'Alexy Mickaelson Klarke
» Bienvenue sur terre ! [ Alexy ]
» Un nouveau tigre de l'Alaska à Forks.. Alexy Mickaelson Klarke!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Centre ville :: Rues et ruelles-