Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 

Bienvenue sur terre ! [ Alexy ] Empty
Bienvenue sur terre ! [ Alexy ] Empty
 

 Bienvenue sur terre ! [ Alexy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Bienvenue sur terre ! [ Alexy ] Empty
MessageSujet: Bienvenue sur terre ! [ Alexy ]   Bienvenue sur terre ! [ Alexy ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:32



Bienvenue sur terre



L'eau était plus chaude près de la surface. Aliénor pouvait sentir les rayons du soleil affleurer sur sa peau. Ça lui rappelait tellement de souvenirs... La dernière fois qu'elle s'était tant rapprocher de la surface et des côtes, sa mère avait été tuée. Aujourd'hui pourtant, c'était différent. L'ordre des soeurs des abysses débarquait pour venir chercher la princesse. Tout avait été pensé minutieusement par Médusa : chaque sirène arriverait en même temps, à un endroit différent de la plage, pour ne pas éveiller trop de soupçons. Elles devraient ensuite se débrouiller par elles-même pour trouver le château des Cullen où elles se réuniraient.

Pourtant le plan de Médusa s'effondra deux jours avant le départ des sirènes pour la terre. Mina, la plus jeune sirène de l'ordre, décida de n'en faire qu'à sa tête, trop impatiente de pouvoir découvrir la terre des Hommes, et de partir seule. Même si Ali apprécie beaucoup la jeune sirène, cela l'énerve qu'elle mette la mission en péril à cause de son attitude nonchalante et fofolle. Surtout que la belle rousse est considérée comme son "mentor" au sein de l'ordre -Médusa l'a chargée de cette mission- et elle se s'en d'autant plus responsable de cette crise de folie de la part de Mina. Heureusement, Daphné est partie après elle.

Aliénor jeta un coup d'oeil à Lola et Médusa devant elle. « Début de la mission, n'oubliez pas ce dont on à discuté. Et Aliénor, si tu vois Mina, engueule-là, je finirais moi-même de lui passer un savon. A plus tard et faites attention. » Médusa partit droit devant elle, Lola sur sa droite et Ali pris à gauche. Elle remonta à la surface avant même d'avancer plus près de la côté. Sa tête surgit hors de l'eau. Elle voyait la terre à quelques kilomètres de sa position, mais elle resta ainsi à observer ce nouveau monde. Ce monde dont sa mère lui contait les merveilles. Ce monde dont elle avait tant rêvé. Ce monde qu'elle avait tant craint. Elle prit une grande bouffée d'air, renversa sa tête en arrière et profita un instant des doux rayons de soleil. Elle finit par replonger et parcouru en quelques secondes la distance qui la séparait de la terre. Malheureusement, il y arriva un moment où elle ne pu plus nager, l'eau n'étant plus asse profonde. Elle était encore à dix bon mètres de la plage et dû donc user de la force de ses bras pour se traîner sur le sol. L'effort fut intense, son corps de sirène pesait plus lourd sur terre que dans la mer, elle finit par s'allonger sur le dos pour reprendre son souffle et se remémorer les étapes à suivre. La jeune femme commença par détacher le sac tissé en algue accroché à sa taille et s'attela à sécher sa queue de sirène. Elle repoussait l'eau de ses écailles émeraudes qui luisaient au soleil. Médusa l'avait prévenue, il fallait être rapide et efficace, il était primordial que personne ne les voient en sirène. La première chose à faire était donc de faire disparaître la queue. Il était moins choquant de voir une humaine totalement nue sur une plage plutôt qu'un être surnaturel. Plusieurs minutes s'écoulèrent tandis que patiemment Aliénor repoussait l'eau de sa queue, de son corps et de sa chevelure. Peu à peu, elle devint complètement sèches et ses écailles commencèrent à se dissiper pour finalement disparaître totalement et laisser place à deux jambes humaines à la peau douce et laiteuse. La jolie rousse n'avait pas le temps de contempler ce miracle, il fallait qu'elle se dépêche. Seconde étape, sécher l'intégralité du sac. Il contenait un pagne tissé d'algue et de l'or, comme pour les autres soeurs des abysses, mais Aliénor avait glissé un poignard en corail dans son sac. Le sac sécha plus rapidement que sa queue, et elle pu nouer le pagne autour de ses hanches.

La sirène se leva, utilisant ses jambes pour la première fois. Elle pouvait sentir le sable sous ses pieds, c'était si agréable. Elle avança d'un pas avec précaution car bien qu'il semblait facile et naturel aux humains de marcher, elle n'avait pas l'habitude et il fallait qu'elle s'entraîne. Aliénor marcha le long de la plage, faisant des allés et venus dans le sable en observant ses jambes humaines. Sa chevelure rousse se balançait au rythme de ses pas. Quand elle se sentit suffisamment à l'aise sur ses pieds, elle se retourna et fit face à la forêt derrière elle. Personne ne semblait l'avoir vu se transformer, c'était un bon début. A présent, il fallait qu'elle rejoigne le château Cullen le plus vite possible, pas le temps de contempler le paysage même si venir sur terre était son rêve de gamine. Elle avait une mission à accomplir. La jeune femme ramassa le sac, le noua à ses hanches et s'apprêta à partir de la plage, dans une direction inconnue.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Bienvenue sur terre ! [ Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur terre ! [ Alexy ]   Bienvenue sur terre ! [ Alexy ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:53





Bienvenue sur terre!


La journée avait commencé bien tôt pour moi, après m'être fait réveillé par un vacarme chez un voisin. Encore ces sacrés humains qui criaient à 4 heures du matin. Je décidai donc de me lever à cette heure et de faire mes trucs. Je passa sous la douche pour ensuite prendre un bon déjeuner digne des restaurants. Sans plus attendre, dès que j'eu fini de me préparer, je sorti de chez moi et je pris une bouffé d'air frais. Le soleil n'était pas encore levé et c'est toujours à cette heure qu'on peux se promener bien calme dans les bois sans se faire déranger par des humains matinal. Sans perdre de temps, je me déshabilla derrière un arbre dans la forêt et je me transforma en tigre blanc, comme j'en ai l'habitude à chaque matin ou presque.

J'ai couru pendant un bon moment dans la forêt sans me soucier du soleil qui étais en train de se lever tranquillement. Depuis que je savais que le soleil allais être présent toute la journée, je savais que je n'avais pas à m'en faire avec les vampires aujourd'hui. J'aurais une journée tranquille et je pourrai faire ce qui me plait. Dès que le soleil fut complètement sorti et que je commença à sentir des odeurs humains dans les rues de la ville qui était plus proche, je ne pris pas de chance et changea de forme instantanément. Je mis mes pantalons et mes souliers, en laissant mon torse nu en cette belle journée ensoleillé. Je mis mon sac sur mon dos et je me mis à marcher vers la plage. Le soleil plombait de toute ses forces ce matin, je pouvais sentir ses rayons effleurer ma peau et comme c'est bien rare à Forks, j'allais bien en profiter. Je regardais à l'horizon sans faire attention à ce qui pouvais bien ce passer dans l'eau ou bien dans la forêt. Je marchai un bon moment sur la plage pour finir ma petite marche dans la forêt.

J'aimais bien ces journées ensoleillé à Forks, à ne rien faire puisque je n'avais pas d'entraînement à donner au lycée. Je pris ma journée bien relax en m’adossant à un arbre sans me soucier de rien. Je pouvais déjà sentir les odeurs humaines qui entraient dans les bois tout près. J'étais bien heureux de savoir pour eux qu'il ne leur arriverait rien aujourd'hui puisqu'au soleil les vampires ont peur de se faire remarquer.    


Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue sur terre ! [ Alexy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)
» Un petit Sushi débarque sur terre!!!!
» Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]
» RP's d'Alexy Mickaelson Klarke
» Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Réserve Quileutes :: Plage " First Beach "-