Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

Retrouvaille  [ Pv Lestat ] Empty
Retrouvaille  [ Pv Lestat ] Empty
Retrouvaille  [ Pv Lestat ] Empty
Retrouvaille  [ Pv Lestat ] Empty
 

 Retrouvaille [ Pv Lestat ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sora K. Black

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

Retrouvaille  [ Pv Lestat ] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [ Pv Lestat ]   Retrouvaille  [ Pv Lestat ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:51


~ Lestat et Sora ~



Notre chère Sora avait laissé seule son frère avec Dastan en charmante compagnie pour changer, mais bon depuis le temps, elle devait avoir l'habitude, mais apparemment non. Elle savait pourtant que ses deux-là ment faisait cas leurs têtes et rien d'autre . En tout cas, elle avait gagné son pari contre son jumeau et dès demain, elle lui ferait comprendre ce que serait son calvaire pendant une semaine et elle en jubilait d'avance pauvre Caleb, il allait souffrir et ferait tout pour ne pus jamais perdre un pari contre sa sœur.

Elle sortit donc de chez elle et partit en direction de la forêt son refuse depuis un certain temps. Sora aimait même si elle adorait son jumeau et Dastan prendre du temps pour elle et surtout avoir en endroit où se reposer tranquillement afin de pouvoir réfléchir et pensé. Et pensé , elle avait fait que cela depuis quelle avait revu celui qui les avait sauvés Son frère et elle d'un mort certaine , il y a de cela plusieurs année déjà . Elle le considérait avant de le revoir comme un père de substitution, mais depuis l'autre soir, elle l'avait vu autrement tout avait changer à sa vue, elle avait ressenti plusieurs sentiments dont la colère et la haine, mais cela, elle voulait plus le sentir pour lui, donc elle devra lui parler le plus vite possible pour tout remettre à plat et repartir sur de bonnes bases.

Pendant la soirée chez les Cullen, elle avait réussi grâce à Emmett à avoir eu le nouveau numéro de Lestat, donc elle sortit son téléphone et envoya un texto à ce dernier lui donnant rendez-vous dans son repère pour pouvoir parler tranquillement à l'abri des regards indiscret.

" Bonjours Lestat, c'est Sora, je voudrais te parler le plus vite possible donc ce soir me convient très bien. Rejoins-moi dans une crypte pas très loin de la plage et comme tu connais notre odeur à moi et mon frère, tu ne vas pas peiner à me retrouver. Bisous. "


Sora arrive vers la crypte et s'installa en attendant Lestat avec un peu de peurs quand même après tout, c'est un vampire et vu qu'elle l'avait ignoré chez les Cullen, elle se demandait comme il allait réagir.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Sora K. Black le Mer 19 Mar - 6:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Retrouvaille  [ Pv Lestat ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Lestat ]   Retrouvaille  [ Pv Lestat ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:15


~ Lestat et Sora ~



Lestat était reparti du manoir des Cullen tôt le lendemain matin , il était resté toute la nuit dans l'ombre sans bougé un cils. Il avais été très heureux de les voir tous "vivant" et que leurs clans s'agrandissait de plus en plus, il était surtout intrigué part l'hybride la fille d'Edward et de Isabella. Bien sur le vieux vampire en avais vu d'autre hybride dans sa longue vie mais il ne savais pas pourquoi mais cette jeune fille était intéressante. Durant la soirée il y avais pu sentir deux odeurs de loup...oh mais il y en avais pleins dans la salle mais ses deux là était particulière a ses yeux. Il suivis ses deux loups avec ses yeux rouge translucide, une lueur de joie apparu soudainement en voyant le sourire de Sora Black et de son frère Caleb.

L'ancien les avais sauver tout les deux lors du massacre de leurs famille, Lestat était un vieux vampire avec un don impressionnant, il pouvais contrôlé parfaitement la météo du genre a faire apparaitre un épais brouillard, une forte plus, un merveilleux soleil ou au pire une tornade avec de la foudre...tellement puissant qu'il pouvais carbonisé un vampire sur place. Il lui fallu des centaines d'années pour contrôlé son pouvoir car avant c'était au grès de ses émotions et sa il avais voulu y remédier. Donc Lestat n’intervenait pratiquement jamais dans les conflits entre vampires/loups mais ce soir la, le vieux vampire avais été poussé part le destin a intervenir et a sauvez discrètement ses deux enfants.

Et le voilà plusieurs années plus tard a les contemplé dans l'ombre comme il le faisait depuis sa transformation. Après avoir été chez les cullens , le vampire était reparti en moto mais il était resté dans les environs car il avais le pressentiment qu'il allait ce passé quelque chose. Ce moment arriva part un message sur son portable, perplexe il s'arrêta sur la route et il consulta son message

" Bonjours Lestat, c'est Sora, je voudrais te parler le plus vite possible donc ce soir me convient très bien. Rejoins-moi dans une crypte pas très loin de la plage et comme tu connais notre odeur à moi et mon frère, tu ne vas pas peiner à me retrouver. Bisous. "

Lestat eu un petit sourire , Sora était une maline il s'en était aperçu quand elle avais croisé son regard rouge. Il haussa des épaules il mis sa moto dans la forêt puis il s'enfonça rapidement a vitesse vampirique jusqu'au point de rendez-vous en suivant l'odeur de la jeune sora. Il y arriva en quelques minutes, il entra dans la crypte avec un petit sourire au lèvres mais ses yeux rouge translucide était glacé...C'était une louve après tout vaut mieux ce méfier mais il aurai été peiné de ce battre avec elle et de la tuer.

Bonjour jeune Sora Black Dit d'une voix envoutante le vieux vampire



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Sora K. Black

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

Retrouvaille  [ Pv Lestat ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Lestat ]   Retrouvaille  [ Pv Lestat ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:24


~ Lestat et Sora ~



Sora se demanda comment elle allait réagir en revoyant Lestat, celui qui avait été un père pour son frère et elle plusieurs années auparavant. Se retrouver seulement avec lui dans cette crypte lui faisait certes plaisir et aussi peur, car après tout, il était un vampire. Le faite qu'elle déteste les vampires au plus haut point n'arrangerait rien à leur tête-à-tête, mais bon Sora devait lui parlait de ses peurs les plus profondes et seul lui pourrait là comprendre en quelques sortes.

- Bonjour jeune Sora Black Dit une voix quelle connaissait que trop bien.

Sora était tellement perdu dans ses pensées et réflexions quelle ne l'avait pas entendu, ni même sentie venir vers elle. Elle se retourna et le gratifia d'un regard noir, vraiment elle détestait leur façon d'apparaitre aussi vite devant les gens sans s'annonçait avant. Elle le regarda le fixant un moment pour voir s'il n'était pas un danger pour elle et les autres qui se promenait dans la forêt certes, elle le connaissait très bien et savait, qu'il pouvait se contrôler en présence d'humain, mais ça en rester pas moins un vampire sanguinaire qui prenait la vie d'être humain pour se nourrir.

- Tu ne peux pas prévenir ou t'annoncer quand tu arrives Lestat, franchement, tu devrais savoir que j'ai horreur que tu apparaisses comme cela depuis le temps que tu me connais, dit-elle en le fixant de son regard noir, mais il savait très bien que ce n'était pas méchant, juste qu'elle avait eu peur que se soit quelqu'un d'autre que lui.

Une fois que Sora fut calmé de sa colère et sa peur, elle avança vers Lestat et le serra dans ses bras. Vous me direz que cela et bizarre venant d'un loup et d'un vampire certes, vous avez raison, mais entre les jumeaux et ce vampire de plusieurs siècles est né une forte affection qui remonte déjà de quelques années.

- Lestat, je suis vraiment contente de te revoir depuis tout ce temps, tu nous as manqués à mon frère et moi, dit-elle un sourire aux lèvres puis il fit vite effacer par ce quelle avait à lui dire.

Comment , elle pouvait lui dire qu'elle avait retrouvé les traces de ceux qui avait tué , leurs parents à son jumeau et elle en partit , et lui dire qu'elle avait l'intention de se mettre en danger en les chassants seules .

Après tout, elle n'avait rien à perdre en lui disant, la vérité sur ses intentions et depuis qu'il était devenu comme un père pour elle, jamais elle ne lui avait menti ou entre choses de ce genre-là. Donc Sora allait tout lui avoué, et même ses intentions de se venger enfin de la mort de ses parents depuis toutes ses années d'attentes.

Elle inspira un grand coup et se lança.

- J'ai retrouvé les traces des vampires qui ont tué mes parents, il y a quelques semaines déjà et j'ai l'intention de les attaquer seule et dans très peu de temps, dit-elle en baissant les yeux, ne voulant pas voir le visage de Lesta après cette révélation.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Retrouvaille  [ Pv Lestat ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Lestat ]   Retrouvaille  [ Pv Lestat ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille [ Pv Lestat ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille étonnante [Pv Alexy]
» Rp's de Lestat Von Carstein
» Relation de Lestat Von Carstein
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Forêt de Forks-