Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

Staff de After The Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥ Compte Fondateur ♥

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Staff de After The Dawn   Lun 1 Juil - 21:14

After The Dawn

The Staff

Isabella M. Cullen
Bella est la Fondatrice de ce forum. L'idée lui est venue il y a longtemps, disons qu'elle a évolué petit à petit dans sa tête et qu'elle est la continuité d'un précédent forum.
Bella a construit et ouvert ce forum seule, car c'est une maniaque du contrôle XD. Puis des membres se sont rajouté généreusement au staff pour l'aider, la soutenir et même bosser à sa place Smile. Elle les porte tous dans son cœur.
Ici pour vous servir mais aussi sévir, Bella adore parler d'elle à la troisième du singulier XD. Non mais sincèrement, mon but dans ce forum et de m'amuser avec ce que j'aime tant : l'écriture. Les mots d'ordre pour moi sont donc humour et respect. Je veux qu'on se sente comme dans une grande famille, qu'on ait ensemble de bons souvenirs de délires et d'aventures. Mais SURTOUT je veux qu'on s'amuse  .  N'hésitez pas à me contacter par mp si vous avez besoin d'un coup de main ou d'une explication, je répond aussi vite que possible. Envoyer un mp à Bella  (c) love.disaster

Edward M.
Edi le magnifique est dans la place Messieurs, dames. Et oui je sais je sais, je suis le plus beau, le plus orgasmique, l'homme parfait /PAN/, mais oui il est aussi administrateur le pépère. Bella ayant une confiance aveugle en moi, je suis passé au rang d’administrateur peu de temps après mon arriver ici ! Je suis disponible et fait en sorte de servir ce fo' au mieux Razz. N'hésitez pas, ma boite à MP est disponible /DOUBLEPAN/
Envoyer un mp à Edward(c) love.disaster

©️ After the Dawn Propriété
©️ Fiche Modifiée par la Fonda et créée par Reira de Libre Graph'

Dernière édition par After The Dawn le Ven 5 Juil - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

Staff de After The Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut