Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 









 

 Groupes de After The Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Groupes de After The Dawn   Lun 1 Juil - 19:34



Groupes


de After the Dawn




Sur ce forum, vous trouverez diverses groupes qui constituent les races. Hormis le groupe " Famille Royale ". Il s'avère que ce groupe tout particulier recense les personnes considérées comme appartenant à la famille Royale actuelle. Il se pourrait cependant que les Cullen, pour l'instant considérés comme tels, soient renversés un jour. Dès lors ils changeraient de groupe pour " vampires végétariens " ou " vampires sanguinaires " et ceux qui ont prit le pouvoir feraient partis de ce groupe.

Pour le reste, comme vous pouvez le constater, il y a diverses sortes de créatures sur ce forum. Nous vous prions de bien lire la description de celles que vous ne connaissez pas. Bien entendu, les vampires sont tout à fait les mêmes que dans la saga Twilight, mais nous précisons cependant qu'ils sont très attirés par le sang des fées et intrigués par les sirènes. Les modificateurs sont également tels que Stephenie Meyer les a décrit, hormis le fait que nous acceptons des modificateurs de divers types. Sur lesquels les admins se gardent un droit de regard.
Enfin, vous découvrirez les fées et les sirènes, dont la description est faite plus bas. Lisez bien ces descriptions, elles pourront même vous être utiles si vous n'êtes pas l'une de ces créatures mais si vous êtes porté à les rencontrer. N'hésitez pas à poser des question à la fondatrice si un aspect de la créature n'est pas abordé, ou si vous ne comprenez pas tout.

Surtout, amusez-vous bien sur After the Dawn !




© After the Dawn Propriété
© Fiche Modifiée par la Fonda et créée par Reira de Libre Graph'


Dernière édition par After The Dawn le Mar 2 Juil - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Re: Groupes de After The Dawn   Lun 1 Juil - 19:38



Humains




Comme vous vous en doutez, les humains sont ce qu'il y a de plus simple à comprendre, puisque logiquement, vous en êtes. Ce sont des créatures banales, propres à commettre nombre d'erreur mais également, à faire le bien, à faire preuve d'altruisme et de douceur. Les humains, pour la plupart, ne connaissent pas l'existence des vampires ou des modificateurs, encore moins des sirènes et des fées. Mais les humains ont un avantage certain : ils peuvent toujours devenir autre chose au cours de leur vie. Ils peuvent aussi donner la vie. Ils ont le choix... Certains leur envie cette innocence et cette liberté...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Re: Groupes de After The Dawn   Lun 1 Juil - 19:46



Vampires Végétariens




Les vampires végétariens sont en général plus rares que les vampires sanguinaires. On les différencie facilement de ces derniers, car au lieu d'avoir des yeux rouges, ils sont doté de prunelles dorées. Ce qui, par ailleurs, peut être très joli... Pour le reste, ils ont la peau dure comme le marbre, froide, belle, ils sont forcément très beaux d'ailleurs, puisque la transformation les rend aussi parfaits que possible. Bien entendu, si le sujet à la base est déjà beau, ça aide ... Ils brillent au soleil, et oui, pour ceux qui n'aiment pas, c'est comme ça ! Mais rassurez vous, à Forks il pleut souvent, alors on voit rarement leur peau pétiller. Ce qui est dommage d'ailleurs ^^
Sachez que ces vampires sont tentés, constamment par le sang humain et ont plus ou moins une bonne retenue. Alors, même pour les plus âgés, il est parfois difficile de ne pas être un danger pour les humains, d'où les amours difficiles que cela provoque. Cependant, ils s’efforcent de se nourrir de sang animal et parfois même de se mêler aux êtres humains. Ces vampires sont bons en général, et protègent leurs semblables.

Sachez toutefois que depuis l'arrivée de fées à forks, les vampires végétariens sont soumis à plus grande tentation : car le sang des fées à une odeur irrésistible pour eux. De plus, une fée ne se transforme pas en étant mordue, ce qui rend la chose plus tentante encore...
Pour en savoir davantage, n'hésitez pas à lire la description des fées. Et même des sirènes.




Dernière édition par After The Dawn le Lun 1 Juil - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Re: Groupes de After The Dawn   Lun 1 Juil - 19:53



Vampires Sanguinaires




Physiquement, la grande différence de ces vampires d'avec les vampires végétariens sont leur yeux : rouge ou plus bordeaux. Pour le reste, ils sont en général très beaux grâce au venin qui les a transformés, très puissants, ont une rapidité qui défie l’œil humain et ne craignent à peu près rien, si ce n'est la mort par décapitation suivie d'un feu de paille...
Cependant ces vampires se nourrissent exclusivement de sang humain. Ce serait un peu facile de dire que tous ces vampires sont forcément mauvais. Certains d'entre eux sont venus en aide aux Cullens par le passé et sont prêts à le faire encore. Pour ces derniers, il est parfois difficile de se priver de sang humain, presque impossible à leurs yeux et certains autres ne savent même pas qu'on peut survivre en tant que vampire en buvant du sang animal. Pour beaucoup, la façon injuste dont ils ont été traité depuis leur naissance les poussent à faire le mal...
Mais beaucoup de vampires sanguinaires aiment cette vie et n'aspirent qu'à asservir les humains. Pour eux, ce ne sont que de la nourriture...

Sachez que le sang des fées est presque irrésistible pour les vampires sanguinaires, ça l'est déjà pour les végétariens alors faut pas demander. Le sang des fées à un goût meilleur, délicieux et délicat et rempli les vampires d'une énergie nouvelle... De nombreuses fées viennent à forks pour se réfugier chez les Cullen, les vampires sanguinaires qui croyaient cette race disparue vont en avoir l'eau à la bouche. Les fées sont des êtres fragiles qui ne se transforme pas lorsqu'elles sont mordues. Cependant, elles savent se trouver les bonnes personnes pour se protéger. La chasse est ouverte !
N'hésitez pas à lire la description des fées pour mieux comprendre. Et ajoutez celle des sirènes ça ne pourra pas vous faire de mal.




Dernière édition par After The Dawn le Lun 1 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Re: Groupes de After The Dawn   Lun 1 Juil - 20:08



Modificateurs




En général les modificateurs proviennent d'une tribu indienne ou de tout autre origine dans le monde. Leurs ancêtres ont développé le pouvoir de se transformer en un animal afin de protéger les leurs. Seuls les modificateurs qui héritent du gêne peuvent se transformer. Il existe des modificateurs loups, mais également d'autres créatures que voici : les aigles, les pumas, les tigres, les ours et d'autres sortes que vous pourrez proposer (attention votre requête si elle est bizarre ne sera pas acceptée genre nous n'acceptons pas de modificateurs chats par exemple, ça serait mignon mais pas très logique^^). Ils dépendent en général d'une meute ou d'un clan, mais peuvent être également des êtres solitaires. Ce sont tous les ennemis jurés des vampires. Et le venin vampirique ne peut guère les transformer, mais à haute dose peut les tuer.

Les modificateurs ont en général une température plus élevée que les êtres humains, la fièvre est d'ailleurs un symptôme de la transformation prochaine : la plupart du temps à la puberté.
Les créatures en lesquelles ils se transforment (loup, ours, aigle etc.) ont des dimensions impressionnantes et une force incroyable. Très différentes des véritables animaux dont ils sont inspirés.

D'après les faits, les loups seraient, certes, à peu près aussi forts que les vampires, mais on peut concéder un peu plus de résistance aux vampires : ces derniers sont solides (comme en marbre) et immortels (ils ne respirent même pas et nécessitent d'être décapités puis brûlés pour mourir) alors que les modificateurs ont un cœur et des organes qui les rendent plus fragiles, même si expérimentés, leurs crocs et leurs griffes peuvent déchirer à peu près tout ! Et leur rapidité n'est plus à prouver.

Sous forme humaine ils sont plus forts qu'un être humain et plus rapide mais restent tout de même plus faibles que les vampires. Dans leur vie de tous les jours, leur caractère peut rappeler l'animal en lequel ils se transforment. Ils doivent donc apprendre à se contrôler.
D'ailleurs, les premiers temps, la transformation arrive souvent de façon importune. Ils doivent apprendre à la gérer. Ainsi, à l'avenir, ils peuvent se transformer quand ils le souhaitent.

Actuellement, des modificateurs de tous lieux viennent pour certains faire valoir leur soutien aux Cullens, puisque depuis leur avènement au pouvoir, ils ont remarqué que les humains étaient beaucoup plus respectés qu'avant ainsi que toutes les autres créatures. D'autant que la présence de modificateurs loups dans la famille Cullen prouve à quel point leur entente est cordiale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Re: Groupes de After The Dawn   Lun 1 Juil - 20:39



Les fées




Les fées sont des êtres pures et beaux par nature. Même si certaines d'entre elles peuvent être moins irréprochables que d'autres. Leur nom commun est féminin mais il peut s'agir d'homme comme de femme. Leurs pouvoirs comparés aux vampires sont cependant très faibles... Les jeunes fées peuvent régénérer des plantes et mêmes manipuler à très faible dose l'eau ou la lumière, de façon plus esthétique que utile. Les fées entrainées ou plus expérimentées ont un pouvoir de guérison sur les animaux ou les humains. Mais elles ne peuvent guérir que les petites maladies et petites blessures. Seules les fées très âgées peuvent sauver un être vivant d'une grave blessure. Les fées expérimentées peuvent aussi apaiser les gens, juste par leur présence ou en utilisant leurs pouvoirs. Certaines seraient même capable de calmer un vampire en colère, mais elles restent très faibles comparées à la puissance des vampires.
Voilà pourquoi les fées se cachent depuis toujours, car en plus, comme vous vous en doutez, les vampires trouvent leur sang d'un goût exquis.
Une autre raison qui poussent les vampires à boire leur sang et le fait que le venin vampirique n'a aucun effet sur le corps de la fée. Le sang féérique va lutter contre le venin, et donc l'épuiser un peu, il se peut qu'elle tombe dans un sommeil profond, mais au résultat, le venin disparaitra sans avoir laissé de trace.

On raconte cependant qu'il est arrivé à certaines fées de se faire transformer en vampires. Ce serait arrivé à force d'être bue jour après jour par un vampire, au point d'être très affaiblie. Le sang féérique étant faible n'aurait pas eu la force de lutter contre le venin. La fée serait devenue alors un vampire tout à fait comme les autres. Capable de choisir la façon dont elle mènerait sa nouvelle vie.

Les fées, hommes comme femmes, sont d'apparence séduisantes en général, et ne vieillissent pas, elles ne tombent pas malade mais peuvent donner la vie, en général elles auront plusieurs enfants des jumeaux ou même des quintuplets, même si il arrive souvent qu'elles ne mettent qu'un enfant au monde à la fois. Les douleurs lors de l'accouchement sont moins grandes que pour une humaine. Elles peuvent tomber enceintes d'humains, comme d'autres fées, à savoir que le gêne fée est dominant, il est très rare que l'enfant ne soit pas fée à son tour. Par contre, on ignore si des fées ont eu des enfants avec des modificateurs ou des vampires.
Les fées et les sirènes ne peuvent pas se reproduire.
Lorsqu'une fée utilise ses pouvoirs de guérison, sa peau, ses yeux et ses mains s'illuminent de l'intérieur. La fée peut utiliser son pouvoir de guérison sur elle même.
Malheureusement, les fées peuvent être tuées comme n'importe quel humain...

Ces une race très discrète, mais depuis que certaines d'entre elles ont décidé de se réfugier sous la protection des Cullens, elles deviennent de plus en plus confiantes.

Fiche résumé pour tout retenir:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Re: Groupes de After The Dawn   Lun 1 Juil - 20:51



Les sirènes



Les sirènes sont des êtres à part, solitaires pour la plupart, très belles pour la majorité d'entre elles. Ils existent des Triton bien entendu. Les sirènes peuvent avoir des enfants avec des humains, le gêne sirène est dominant. Concernant des relations avec un vampire ou un modificateur, on ignore si ça pourrait déboucher sur un bébé.

Les sirènes savent marcher, et vivre comme une humaine, la différence réside dans le fait que les sirènes se sentent vite étouffer quand elles ne vont pas régulièrement se baigner. L'eau de la baignoire peut suffire, mais elles seront beaucoup plus à l'aise avec de l'eau de mer ou limite, celle d'un lac. Dès qu'une goutte d'eau tombe sur leurs jambes la transformation commence. Leurs jambes se ressoudent, se couvres d'écailles de couleurs différentes selon la sirène, leurs cheveux peuvent même changer de couleur.
En général, elles ont une très belle chevelure.
Les sirènes sont très séduisantes, les humains leur résistent rarement. Cependant, elles ont pour beaucoup un caractère bien trempé... Sans vouloir faire de jeu de mot...
Certaines sont douces et aimantes, ou simplement solitaires et amoureuses de la natures. D'autres aiment tuer. Il faut le dire, les sirènes ne sont pas forcément bonnes par natures, en tout cas moins que les fées.
D'ailleurs, elles ne s'entendent pas forcément avec ces dernières, car les sirènes contrairement aux fées peuvent êtres très puissantes dans leur milieu. Elles peuvent nager aussi vite voir plus vite qu'un vampire. Et peuvent donc les fuir facilement. Elles sont très puissante au combat dans l'eau. Même si les vampires sont plus forts, leur rapidité leur donne la part belle.

Sur terre les sirènes sont plus fortes et plus rapides que des humains normaux, même si elles restent alors des proies faciles pour les vampires. Ces derniers ne sont pas particulièrement attirés par le sang des sirènes. Pour dire vrai, ils préfèrent le sang humain ou bien de loin le sang des fées.
Aussi les sirènes craignent moins les vampires que les fées mais, elles restent néanmoins des proies dont aiment se repaitre les vampires, histoire de montrer leur exploit : c'est fort d'attraper une sirène et d'en faire sa prisonnière, ça dénote rapidité et intelligence, même pour un vampire. Et puis, les sirènes ont en général des formes auxquelles peu d'êtres, vivants ou non, peuvent résister...

Les sirènes, comme les fées, sont éternelles mais par immortelles. Elles peuvent mourir comme un humain quand elles reçoivent une blessure mortelle. Les sirènes guérissent assez vite en général d'une petite blessure, mais ne se remette pas d'une grave blessure. Elles ont une légère capacité d'auto-guérison mais loin d'égaler celle des fées ou des modificateurs. Ceci dit, elles ne tombent jamais malades. Les sirènes anciennes sont capable de contrôler l'eau comme une arme ... ce qui les rend redoutables face aux vampires.

Les sirènes se sont fait discrètes ces derniers siècles, mais elles sont curieuses de l'arrivée des Cullens et pour certaines veulent les voir de plus près. Leur présence pourrait bien bouleverser le monde surnaturel et même créer une paix durable entre les créatures, ce sur quoi, les sirènes ne cracheraient pas. En tout cas les sirènes qui respectent les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Re: Groupes de After The Dawn   Dim 12 Oct - 15:26

Les Chasseurs



Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Groupes de After The Dawn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes de After The Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dawn of Sorrow : Piano
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Comparaison des groupes
» Zombie (Dawn of the Dead)
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Contexte & Règlement-