Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 


 

 Contexte de After the Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Contexte de After the Dawn   Lun 1 Juil - 16:32



After The Dawn


Contexte




Nous sommes en Septembre 2106, une famille de vampires sanguinaires vient de prendre le pouvoir sur le monde surnaturel. Ils n'attendent qu'une chose : que toutes créatures vivantes se soumettent à leur domination.
Fées, sirènes, vampires, modificateurs de tout type, humains... n'ont plus qu'à trembler, car bien différents des Volturis, ces nouveaux sanguinaires n'ont pas envie de régner dans la discrétion... à commencer par emprisonner ces sacro-saints Cullens et à les soumettre à leur régime alimentaire...

Mais commençons par le commencement :

En 2006, les Volturis repartis, les Cullens reprirent le cours d'une vie plutôt paisible (Voire guide temporel).
Après avoir parcourue le monde pendant des années, ils s'amusèrent à construire un château à Forks, dans l'immense forêt du parc Olympic, juste par jeu...
Dans le même temps, les Volturis, étonnement sages, essuyaient une guerre longuement préparée par les Roumains...dont l'issue déchira les deux clans, d'égale puissance...
Le monde des vampires se retrouva sans chef, et les tueries d'humains débutèrent... Les Cullens se sentirent obligés de mettre bon ordre à tout cela, et supprimèrent les assassins. Après cela, ils furent considérés malgré eux comme les nouveaux rois vampiriques, leur château soulignant cette position.
Tout à coup débarquèrent à Forks des créatures dont les Cullens ignoraient pour certaines jusqu'à leur existence : des fées, des sirènes, des modificateurs de toute sorte (tigres, pumas, aigle etc.) venus faire savoir leur avis quant à cette nouvelle domination.
Si beaucoup sortaient ravis du climat de traque et de peur instauré autrefois par les Volturis, d'autres faisaient déjà valoir leur désir de prendre la place des Cullens...
Mais le pire restait à craindre, les Aderdween, puissant et très ancien clan vivant en Irlande, prirent la décision de venir à Forks ... Non pas en visite amicale, mais pour détruire les Cullens et prendre leur place.
Les visions d'Alice changèrent beaucoup à ce sujet. Lorsque la guerre arriva, les Cullen n'avaient donc pas su prendre de décision. Fuir et être traqués. Rester et mourir ? Fuir et se faire passer pour des lâches ?
Le combat commença, tout semblait être perdu d'avance pour nos gentils végétariens. Mais le pouvoir d'une seule personne changea la donne et au lieu d'être exterminés, les Cullens et leurs alliés furent simplement faits prisonniers.

Les Aderdweens firent alors savoir au monde surnaturel qu'ils étaient désormais les nouveaux rois et que, qui ne se soumettraient pas, périraient.

Nombre de fées et autres créatures, autrefois pour les Cullen, sont aujourd'hui prisonniers au château, que les Aderdween ont investis. Bien sûr, les nouveaux dirigeants s'amusent beaucoup avec leur prisonniers... Et veulent contraindre les Cullens, en autres choses, à boire du sang humain. " Qui n'obéit pas périt ". C'est la règle, et Eliez (chef du clan Aderdween) l'a promit : les plus innocents seront les premiers à mourir...

Mais cette nouvelle vie d'esclave n'est pas le pire soucis des Cullens, leur crainte concerne désormais le monde entier qu'ils n'ont pas pu protéger, car les Aderdweens commencent seulement à asseoir leur suprématie sur les êtres surnaturels, et comptent bien l'étendre sur tous les humains de la terre.
Assez que les vampires vivent dans le secret, il est temps que leur nourriture officielle courbe l'échine devant eux ! Telle est leur devise, telle est peut-être l'avenir du monde entier...
Qui que vous soyez, il est temps de choisir votre camp ...



© After the Dawn Propriété
© Fiche Modifiée par la Fonda et créée par Reira de Libre Graph'


Dernière édition par After The Dawn le Ven 17 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Contexte de After the Dawn   Mer 1 Jan - 17:58

Contexte numéro 1:
 



Contexte numéro 2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte de After the Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dawn of Sorrow : Piano
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Zombie (Dawn of the Dead)
» Dawn of war et autre préview
» Machinima - Dawn of War - Le Dernier Ordre d'Idaeus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Contexte & Règlement-