Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 

Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
 

 Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥ Compte Fondateur ♥

After The Dawn

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
MessageSujet: Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS !   Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:13



Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Tumblr_maowstYA3n1rckp22o1_500 Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Tumblr_mb1994WJQl1qje0y1
Quand l'heure vient...




Parce que la chasse en France s'est avérée être vrai un succès, Eliez a récompensé ses troupes en leur offrant divers vols de luxe dans des jets privés. Le roi, qui comptait reprendre la chasse sur le Continent américain, a changé d'avis à la dernière minute. Ses troupes en ont assez de courir, ils veulent de vrais combat, ils veulent la royauté pour laquelle ils se battent. Eliez est prêt à la leur donner.

Les avions se sont posés non loin de Forks. Les troupes ont récupérés armes et vêtements de combat. Plusieurs discussions sur la marche à suivre se sont enchainées. Puis Eliez a levé son glaive et s'est élancé à vitesse vampirique en direction du château Cullen, suivit par les siens !
♠♠♠
Il y a 48 H Alice a eu une vision : Eliez a changé ses plans, lui et son armée vont arriver beaucoup plus vite que prévu ...
Désormais que l'ennemi est aux portes, la famille Cullen n'a toujours pas prit sa décision : Fuir et se faire traquer ... ou combattre et mourir...
♠♠♠
L'armée d'Eliez vient de s'arrêter à quelques centaines de mètres du château, la famille princière comme les soldats se mettent en position de combat...
♠♠♠
Les Cullens remarquent à travers les larges fenêtres du château, les centaines de vampires qui s'amassent en arc à plusieurs centaines de mètres... Vont-ils attendre qu'ils démolissent leurs murs solides pour les affronter ?
Ou vont-ils sortir, se battre avec honneur vers leur fin inéluctable ?

À moins qu'ils ne préfèrent encore tenter de fuir...

La guerre a commencé !

Revenir en haut Aller en bas
https://afterthedawn.forumactif.org

✽ Fondatrice adorée ✽

Eliez M. Aderdween

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks
Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! JRM-The-Tudors-jonathan-rhys-meyers-31711909-500-281
♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS !   Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:13


Nous avions voyagé séparés, nous avions bu à notre soif, nous nous étions reposés si tenté que ce soit nécessaire, et désormais nous étions prêt à réaliser ce qui nous animait depuis si longtemps : défaire nos ennemis, prendre le pouvoir !

La forêt du parc national olympic était belle et vaste, mais pas suffisamment pour que les Cullens y soient cachés. Leur odeur imprégnait chaque brin d'herbe. Y compris, celle, insupportable, des bestioles qui les protégeaient d'après mes espions. Des modificateurs ... J'allais en apprendre mieux sur eux dans peu de temps, lorsque je les aurais ouvert en deux par exemple. La dissection, il n'y a rien de tel pour bien comprendre la biologie d'une créature.

Je venais de partir en tête, mon glaive levé, ma famille et ma troupe m'avaient suivis. Nous courrions depuis quelques minutes lorsque le château Cullen apparut. Il était grand et très beau, mais n'avait rien à voire avec la splendeur d'Aderdween. En même temps, c'était compréhensible, les Cullen avaient à peu près 800 ans de moins que nous ... Les pauvres.

Je m'arrêtais à distance du château, sur une plaine vaste qui nous en laissait toute la perspective. Les miens, nombreux, mais agiles et silencieux, s’arrêtèrent à mes côtés. Nous formions un immense arc de cercle en face du château.

Les Cullens n'étaient pas là. Je ne tenais pas à les prendre par surprise. J'étais certain qu'ils étaient au courant de notre venue puisque mes espions me l'avaient confirmés.

-Carlisle Cullen, Chef du clan Cullen, nous venons défier ta famille pour prendre le pouvoir, criais-je dans le silence si agréable que précède un combat.

Je comptais attaquer, démolir ce château brique par brique si nécessaire, mais je préférais malgré tout un combat sur un champs de bataille, c'était plus propre et je n'aimais pas le gâchis. Cet endroit pourrait nous appartenir ensuite après tout.

J'échangeais un regard amusé avec mes proches... Les Cullens se faisaient attendre, la frousse est une belle chose chez les vampires, elle les rend encore plus lamentables...
Revenir en haut Aller en bas


Pnj Carlisle Cullen

Hey ! Moi c'est
Pnj Carlisle Cullen

♦ Date d'inscription : 07/01/2014
♦ Messages : 4
♦ Points rp : 4
♦ Âge du Perso : 466 ans
♦ Localisation : Forks
Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Tumblr_lrf78t4hnI1qzihk7
♦ Amour(s) : Esmée ♥
♦ Humeur : Inquièt
♦ Disponibilité rp : Ok

Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS !   Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:45


Nous avions eu à la fois trop et pas assez de temps pour nous décider. Et désormais, il était trop tard.
Il aurait peut-être été logique de fuir, après tout, une éternité de cavale valait la peine pour sauver les miens, ma famille si chère que j'aimais plus que tout... Mais d'un autre côté, je n'étais pas certain d'avoir le droit de leur imposer une telle vie. Et même si je n'avais pas souhaité la royauté, ô grand jamais, je la possédais, et de ce fait, je ne pouvais pas laisser le monde aux mains de vampires sanguinaires encore plus terribles que les Volturis, sans me battre. J'étais conscient de tout cela, voilà pourquoi, depuis le début, ma décision était prise.
J'allais me battre.
Mais je ne voulais surtout rien imposer à ma famille et à nos alliés. Mourir avec honneur me semblait la meilleure façon d'en terminer mais c'était mon choix.
Nous étions dans le château et venions tous de constater l'arrivée des Aderdweens...si nombreux, en bas, sur la plaine.

-Nous allons perdre ce combat vous le savez n'est ce pas ? soupirais-je à l'adresse des miens. Pour cette raison, j'aimerais que vous partiez. Fuyez, protégez les plus fragiles d'entre nous, certains sont trop jeunes pour mourir. Je vais tâcher de retenir nos ennemis. Nous n'avons pas voulu de la royauté, mais je suis le chef de ce clan, c'est moi qui ne l'ait pas repoussée, c'est à moi et à moi seul d'en subir les conséquences.

Bien sûr, Esmée prit ma main et la serra vigoureusement entre ses doigts puis se tourna vers le reste de notre famille et de nos alliés en restant collée à moi. Elle me l'avait dit, elle ne me laisserait pas, elle mourrait avec moi. Je n'avais pas la force de l'en décourager, je l'aimais et je la comprenais. Nous avions eu une vie merveilleuse, la lui faire perdre me déchirait l'âme, mais j'avais déjà beaucoup de reconnaissance pour tout ce que j'avais eu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS !   Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:58


Après que Mina, Joy et moi avons fait de plus ou moins ample connaissance, nous entendions des gens parler, presque crier entre eux pour dire je ne sais quoi. Lorsque nous nous rapprochions pour voir ce qui se passaient, nous vîmes les Aderdween devant le Château des Cullens. Le chef des Aderdween, Eliez, défia Carlisle chef des Cullens et toute sa famille pour une bataille, pour leur prendre le pouvoir.

Mes yeux s'écarquillèrent devant cette scène, une bataille entre les Aderdween et les Cullens va être inévitable. "Les Cullens ont besoin de notre aide et nous devons l ramener Joy au Château avant que celle-ci ne se fasse tuer par notre faute par les Aderdween" .

Je regardais Mina et Joy qui elles ce trouvaient juste à côté de moi. "Mina est en quelques sorte ma soeur et Joy notre alliée, je dois les protéger, les emmenées au Château est le seule moyen de les protégers et d'en plus ramener Joy à sa famille saine et sauve".

Je demanda Joy, si il y a une porte ou quelque choses comme cela, derrière le Château pour que nous pouvons y entrer sans que nous nous faisons remarquer par les Aderdween, celle-ci me dit que derrière le Château il y a un passage secret. Je remplie une grosse gourde d'eau pour pouvoir me défendre moi ainsi que Mina et Joy si nous avons le malheur de nous faire attaquer.

Je ne me pardonnerais jamais si quelque choses vous arriverais, donc je vous demande de bien rester derrière moi, car je suis la seule qui puisse vous protéger et vous défendre si nous avons le malheur de nous faire attaquer grâce à mon Pouvoir de l'eau. J'ai remplie une grosse gourde d'eau au cas où. Maintenant nous allons marcher bien cachées derrière les arbres, pour pouvoir rejoindre le passage secret, rentrer dans Château où nous serons pour l'instant en sécurité et pour que je puisse avertir le Chef des Cullens, ton grand-père Joy, et lui proposer de me battre à ses côtés.

Je me tourna vers Mina en la regardant dans les yeux et lui dit:

Je m'excuse de t'avoir crier dessus tout à l'heure mais j'avais si peur pour toi et avec ce qui m'était arriver lorsque j'étais petite, j'avais peur que cela pourrais également t'arriver, donc je te prie du fond de mon cœur de me pardonner.

Après lui avoir dit cela, mes yeux lâchaient quelques larmes et je fit un petit câlin à Mina pour ma pardonner. Après cela, j’essayai de reprendre mes esprits et mon "rôle" de protectrice envers mes deux nouvelles amies. Nous marchions pratiquement tout le chemin sur les pointe des pieds, derrière les arbres en faisant attention que personne de la famille Aderdween ne nous remarque. Je regardais pratiquement toujours derrière pour voir si Joy et Mina vont toujours encore bien et plus important, si elles sont encore avec moi.

Nous trouvâmes enfin le passage secret. Le fait d'être devant le passage secret et que les deux sont toujours avec moi me fit sourire. Nous empruntâmes le passage et après avoir traverser un long tunnel étroit, nous arrivâmes enfin dans un immense couloir magnifique, remplie d'objets luxueux. Je prit quelques secondes pour voir cela lorsque j'entendis des voix dans une pièce. Mina, Joy et moi entrâmes dans cette pièce, lorsque je vit Carlisle et Esmée Cullen, je m'approchas d'eux, fit la révérence et leur dit:

Je m'appelle Daphné Luna Hurricane, Princesse de  l'océan Atlantique et je fait parite des "anciennes" de l'ordre des soeurs es Abysses, je vous présente Mina, elle est également un membre de l'ordre des soeurs des abysses et nous vous ramenons également votre petite-fille que nous avons rencontrées un peu plus tôt sur la plage. Nous sommes venues vous dire que les Aderdween sont comme vous le voyez devant votre humble Château et sont prêts à vous attaquers, c'est pour cela que je vous demande l'autorisation de me battre à vos côtés.

J'attendis maintenant la réponse de Carlisle et Esmée Cullen en espérant qu'ils m'autorisent à avoir l'honneur de me battre à leurs côtés et de rétablir la paix dans le monde surnaturel.


Dernière édition par Daphné L. Hurricane le Ven 19 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS !   Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:56


Je me trouvais en ville, finissant mes achats pour les Soldes lorsque j'eus un mauvais pressentiment. Je n'ai pas le don d'Alice pour voir le futur, mais lorsque mon intuition me dit que quelque chose cloche, je la suis toujours. Aussitôt, je sortis de la boutique, et me dirigea vers ma voiture. J'y enfourna mes sacs de vêtements, pas besoin de les prendre maintenant, je reviendrais plus tard les chercher, tout comme mon véhicule. Puis je me dirigea vers une ruelle abandonnée de tout passage et j'usa de mon don pour me téléporter au sein du château des Cullens. A peine arrivée, que je me félicita d'avoir écouter mon intuition. Les Aderdween étaient la, nombreux et plus tôt que prévu. Je savais très bien ce que cela induirait. Il y allait avoir un combat aujourd'hui, et beaucoup de pertes. J'espère plus du coté de mes ennemis que de celui de mes amis, mais je ne pouvais en être sure. J’aperçus Joy en compagnie de deux sirènes. J'espérais qu'elle serait mise en sécurité, car ici elle est la plus fragile d'entre nous tous, et je ne supporterais pas qu'elle perde la vie aujourd’hui. Je m'approcha des membres de la famille Cullen, ma famille depuis que j'ai intégré ce château. « Je serais la également à vos cotés pour combattre l'ennemi et pour vous aider. Je ne tiens pas à perdre cette famille, et s'il le faut je pourrais mettre en sûreté des personnes le désirant. » dis-je alors. Je m'étais entraînée durement depuis l'annonce du prochain combat conter les Aderdween et à présent je pouvais téléporter plus d'une personne en même temps, ce qui pourrait m'être utile aujourd’hui, j'en étais sure et certaine. Allant au niveau des fenêtres, je pus remarque que l'ennemi se trouvait être nombreux, beaucoup plus nombreux que nous. Mais nous avions des dons utiles, et j'étais prêt à user du mien pour aider le plus de personnes possibles. je n'abandonnerais pas ma famille, pour rien au monde. J'ai appris à vivre grâce a eux, et je ne me suis jamais senti aussi entourée que depuis que je suis la, avec les Cullens.
Revenir en haut Aller en bas


Ariadna K. Matveiv

Hey ! Moi c'est
Ariadna K. Matveiv

♦ Date d'inscription : 02/03/2014
♦ Messages : 1127
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 453 ans
♦ Localisation : Entre le nord, le sud, l'est et l'ouest è.é
Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Tumblr_mlikg8MAhp1qi0d7lo2_500
♦ Humeur : Maussade
♦ Double(s) compte(s) : None

Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS !   Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:35


    Je savais bien que le grand jour était arrivé, ma source m'avait révélé que Gustaf ferait surement une apparition lors de la bataille qui opposerait la famille Cullen et le clan Aderdween. Maintenant que j'avais une grande chance de retrouver le lâche qui m'avait abandonné durant ces quatre derniers siècles, j'étais désormais bien décidé a aller a sa rencontre bien que le fait d'être vue a ce genre d'attroupement ne me plaisais guère.

    Etant un vampire tout ce qu'il y a de plus sanguinaire, le clan Aderdween penserais avoir une alliée de plus de leur coté hors il en était rien. J'avais tout simplement prévu un passage éclair a cette petite sauterie histoire de vérifier les dires de ma source. C'est donc en tenue tout ce qu'il y a de plus décontracté que je m'apprêtait a franchir le pas de la porte de mon loft quand la belle et douce Ancolie me rattrapa et m’annonçant qu'elle venait avec moi.

    Sur le point de lui opposer un refus catégorique, elle avança toutefois de très bons arguments qui finirent de me décider a l'emmener avec moi. Eden resterait certes seul sans surveillance mais maintenant qu'il commençait a être soumis je savais qu'il ne prendrait pas de risque a tenter une évasion.

    Une heure plus tard, je me retrouvait a une centaine de mètres du château de la famille Cullen une belle fée rousse agrippant mon bras. Les hostilités allaient bientôt commencer, j'espérait ne pas avoir a me battre pour une quelconque raison mais s'il le fallait je n'hésiterais pas une seule seconde a le faire et ce avec le premier idiot qui aurait l'audace de vouloir m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas


Genella L.Doloane

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration
Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Sleepinghook2
♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS !   Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:32

    Et voilà, nous y étions et pourtant ce n'était pas le jour normalement... Nous devions arriver plus tard mais, Eliez en avait décidé autrement. Il en avait surement assez que ce soit les Cullen à la tête des vampires alors que nous étions plus apte à le faire selon lui. Je ne savais plus à quoi m'en tenir depuis notre départ d'Aderdween, je pensais pourtant que j'allais me réjouir d'aller rendre visite aux Cullen et les exterminer pour qu'Eliez ne soit le roi à leur place mais, il en était rien.
    Bien entendu, aucunes personnes ne connaissaient mes intentions, mes idées parce que je préférais garder tout cela pour moi de peur qu'Eliez ne m'arrache la tête s'il savait que j’émettais des doutes quand à ses ambitions. Il était trop ambitieux selon moi, parce que de la où nous étions, les Cullen ne nous faisaient aucuns mal et de plus, ils nous laissaient vivre comme nous l'entendions. Nous sommes une espèce qui se doit de rester secrète, être caché était la meilleure façon de rester vivant et ne pas voir notre tête arrachée par quelques personnes.
    Quoi qu'il en soit, j'étais à présent sur les terres de Forks, bien loin de mon domicile mais heureusement pour moi, mon mari était là et c'était finalement ce qu'il m'importait le plus. A coté de cela, je devais prendre part à cette guerre menée par un homme qui a des ambitions bien trop sombres pour notre espèce... Je n'aimais pas la guerre, j'étais finalement dans ce clan seulement parce que mon mari était ami avec Eliez et que ma moitié m'avait transformée pour m'éviter une mort certaine.
    A présent devant le Château des Cullen, bien moi attirant que celui d'Aderdween, il fallait le reconnaître mais, cela n'avait pas d'importance pour moi. Je n'avais pas l'intention de rester encore longtemps auprès d'Eliez... Je ne voulais pas le trahir, juste le laisser vaquer à ses occupations sans que je n'en prenne part et j'espérais sincèrement qu'il accepte sans m'arracher la tête.
    J'ai lancé un regard à Eliez qui parlait à un homme qui n'était pas encore devant nous, il le défiait de sortir pour se battre, je voyais dans son regard et dans la façon de se comporter qu'il avait hâte d'en finir et que cela se fasse dans un bain de sang. Il aimait se battre, contrairement à moi finalement... Pourquoi n'étais-je pas parti plus tôt? Je suppose que je ne savais pas encore où aller et qu'au fond de moi, je savais que mon mari allait avoir un choix à faire entre rester ou partir avec moi et le fait de me dire qu'il pourrait rester avec Eliez me faisait peur. Cela avait eu raison de mon envie de partir jusque maintenant mais, il fallait que je me décide, j'y penserais après cette bataille. Mon don serait utile à Eliez, je lui serais utile... Après tout, j'avais passé tellement longtemps avec lui et le reste du clan que je les aimais comme ma propre famille malgré son caractère et son envie de sang... Le retour de sa compagne m'avait ouvert les yeux là dessus, Eliez était dangereux... Pour nous tous.
    J'ai tournée la tête vers le Château des Cullen afin d'en voir arriver, ou pas d'ailleurs parce que cela restait une possibilité. Quoi qu'il en soit, ils étaient bien là à en juger l'odeur... Eliez les avait peut être bien surpris en changeant ses plans...
Revenir en haut Aller en bas

♥ Compte Fondateur ♥

After The Dawn

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS !   Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:06



Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Tumblr_maowstYA3n1rckp22o1_500 Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Tumblr_mb1994WJQl1qje0y1
L'issue des combats...




Depuis l'intérieur du château, Carlisle entendit l'appel d'Eliez, son ennemi venu pour le détruire.
Le chef Cullen conseilla donc à la famille de fuir, pendant que lui seul tenterait de retarder les Aderdweens. Bien entendu, toute la famille Cullen refusa.
Carlisle accepta l'aide des sirènes, comment les empêcher d'aider de toute façon ? Même si leurs vies seraient désormais en grave danger et qu'il ne manqua pas de les en informer...
Ensuite, Carlisle remercia Loreydana et supplia Joy et d'autres créatures fragiles comme les fées, de partir avec elle, puisque l'hybride a un don de téléportation, elle pourrait les sauver. Mais bien entendu, tout le monde refusa de fuir.
C'est donc au complet que la famille Cullen sortit pour affronter les Aderdween...

Carlisle se mit en tête du groupe et déclara à voix haute et puissante " Nous connaissons tes intentions Eliez Aderdween, et nous n'avons jamais souhaité nous battre contre toi. Nous n'avons pas voulu de la Royauté, elle nous a été imposée. Mais nous avons à nos côtés des êtres vulnérables qui ont demandé notre protection et sont prêts à se battre aujourd'hui pour leur liberté. Si ma vie n'a que peu d'importance, je ne peux pas laisser les miens périr ainsi que mes protégés, sans rien faire. C'est à contre cœur que je me défendrais. Même si j'accepterais de négocier toute trêve avec toi."
Après cette tirade, Eliez eu un petit rire et déclara " Pardonne moi l'ami, mais je ne suis pas connu pour ma clémence. À l'attaque ! "
Les combats commencèrent aussitôt. Les Aderdweens se servant de leurs armes puissantes pour fendre l'air et de leurs pouvoirs sans ménagement.
Les Cullens, se mettant en cercle pour défendre les plus fragiles, Isabella activant son bouclier, et chacun usant du meilleur de ses capacités... dans un combat pour sa vie.

Mais alors que tous étaient occupés à défendre sa vie ou à gagner la royauté, Anna Gloria Sparks, ancienne épouse d'Eliez et doté d'un pouvoir de manipulation, s'approcha du champs de bataille.
Elle savait qu'Eliez n'attendait pas sa présence ici, puisqu'elle était contre les combats, mais trop occupé à se battre désormais, il ne la remarquerait pas.
Elle n'hésita pas, et dans l'ombre, usa de son pouvoir sur le roi d'Aderdween.

Aussitôt Eliez arrêta de se battre et hurla " QUE TOUT COMBAT CESSE ! ".
Puis il regarda ses troupes et les Cullens, entremêlés, mais tout à coup figés à son écoute et remarqua la présence d'Anna Gloria. Il devina qu'elle l'avait manipulé à l'instant même. Pour ne pas perdre la face et peut-être par amour pour elle, qui sait, il reprit, cette fois de lui même " Les Cullens et leurs alliés se sont rendus, ils seront nos prisonniers, mais leurs vies seront épargnées. "

Il y eut un murmure de surprise parmi la foule. Eliez échangea un regard avec Gloria. Puis celle-ci se hâta de disparaitre avant qu'on ne l'aperçoive.

Les Aderdweens jetèrent leurs armes sur le sol, agacés, sauf quelques uns, soulagés secrètement, comme Genella par exemple.
Les Cullens, qui n'en revenaient pas, n'osaient pas bouger, sauf peu à peu, des doigts se nouèrent discrètement. Ils étaient saufs finalement !
Eliez ordonna qu'on emmène les Cullens et tous leurs alliés dans le château et qu'on les enferme solidement quelque part.

Au loin, Anna Gloria qui s'éloignait dans la forêt, fut très heureuse d'avoir changé le cours des événements par son seul pouvoir et ce, dans le secret. Mais plus encore, elle fut heureuse qu'Eliez ait comprit ce qu'elle venait de faire, et lui ait fait le cadeau de se soumettre... Peut-être l'aimait-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthedawn.forumactif.org

♥ Compte Fondateur ♥

After The Dawn

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS !   Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:14

Fin de l'Intrigue.



Tous les Cullens et leurs alliés sont désormais prisonniers dans le château.

Bien entendu, vous pouvez jouer le début des combats et décrire le point de vu de votre personnage dans la partie Passé du forum.
Vous pouvez également établir de nouveaux liens avec les Cullens et leurs alliés en vertu de ce qui s'est passé sur le champs de bataille.
Par exemple si vous avez failli tuer quelqu'un, vous devenez son ennemi. Ou si au contraire, vous vous êtes montré clément... Par exemple, Genella pourrait avoir fait semblant de se battre, ne voulant faire de mal à personne et cela aurait été remarqué par les Cullens. À vous d'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthedawn.forumactif.org



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS !   Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue : Quand l'heure vient ! (Combat Cullen vs Aderdween) OUVERT À TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand l'aube nous tarde - Ouvert à mon clan.
» Calel Eraïne Aderdween • On a tous besoin de se confier à quelqu'un ou à quelque chose.
» Esmée Anne Cullen - The Cullen Mom - 100%
» Esmée Anne Cullen - The Cullen Mom
» Esmée Anne Cullen - The Cullen Mom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Château Cullen-