Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
 

 Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
MessageSujet: Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery?   Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:33


Ileana Petrova Dracul
Plus de 2000 ans ∞ Roumaine ∞ Pour les Cullen ∞ Hétérosexuelle ∞ Célibataire ∞ Vampire sanguinaire ∞ Olivia Wilde
Mme Tcheponovra ouvrit les yeux et regarda le petit corps ensanglanté qu’on venait de lui poser sur le ventre. Après plus de douze heures de travail, elle venait de donner naissance à une petite fille, à moi. Vasquilla Tcheponovra, première du nom. Vous devez connaitre ma mère. Natalìa Tcheponovra, comtesse du compté de Avery. Et membre de la cours du roi de Roumanie. En effet, je suis roumaine. Mais pour l’instant, je préférais brailler ma joie de vivre et chercher le lait dans le sein de ma mère. Cette dernière me prit dans ses bras et s’installa un peu plus confortablement sur son lit dans le château royal. Et non, on n’était pas logé à la petite enceigne dans la famille. Mon père ? Oh, il était à ses côtés et me couvait d’un grand regard empli d’amour comme un père en éprouve pour sa première née, sa petite princesse. J'aurais bien le temps plus tard de vivre la tristesse. J'étais pour l'instant un beau bébé plus intéressé par ma goutte de lait que par une goutte de sang. C'est alors que la porte s'ouvrit et que le roi de Roumanie entra dans la chambre, Stefan et Vladimir toujours à ses côtés. Je ne l'apprendrais que bien plus tard mais s'est ce jour là que Stefan tomba amoureux de moi, simple petit bébé d'à peine quelques minutes avec un seul avantage: mes grands yeux marrons aux pépites d'or qui firent de suite tombé le roi sous mon charme. J'étais le premier bébé né à la cours et je devins vite la favorite du monarche. Je finis par m'endormir contre la poitrine de ma mère, repue t heureuse d'être sur terre.

Le suite ici

© gif: tumblr
© code: kreazen


Dernière édition par Ileana P. Dracul le Jeu 25 Juil - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
MessageSujet: Re: Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery?   Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:34


Randall
Amour
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: Nelliel
© code: kreazen
Noana Dracul
Fille
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen

Spoiler:


Dernière édition par Ileana P. Dracul le Jeu 25 Juil - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
MessageSujet: Re: Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery?   Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:34


prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen
prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen

Spoiler:


Dernière édition par Ileana P. Dracul le Jeu 25 Juil - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
MessageSujet: Re: Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery?   Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:30

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
MessageSujet: Re: Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery?   Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:17

Avec grand plaisir, une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
MessageSujet: Re: Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery?   Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:07

Il te faut quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
MessageSujet: Re: Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery?   Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:18

En lien féminin, j'ai tout de libre, que se soit la meilleure amie, la soeur de coeur, la pire ennemie... Tu n'as que l'embarras du choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
MessageSujet: Re: Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery?   Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:28

Je dirait bien soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
MessageSujet: Re: Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery?   Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:34

Ok ^^

On aurait pu se rencontrer lors d'un des voyages d'Ileana (elle adore voyager avec sa fille depuis le massacre des roumains) et le courant serait bien passé. Depuis, les trois vampires se croisent assez souvent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
MessageSujet: Re: Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery?   Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Icon_minitimeVen 26 Juil - 4:27

Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
MessageSujet: Re: Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery?   Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:20

Super alors je t'ajoute assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Empty
MessageSujet: Re: Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery?   Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ileana, un lien avec la comtesse d'Avery?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lien avec avec Rose
» Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?
» Lien avec Renesmée
» Lien avec Camille White
» Lien avec Tony Lahote
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to the Flood :: Archives du forum-