Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 





















 

 Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Lun 22 Juil - 15:57



Ileana Petrova Dracul


Nom : Dracul
Prénom : Ileana Petrova
Age d'apparence : 28 ans
Age réel : Plus de 2000 ans
Groupe/race : Vampire sanguinaire
Don : Electrokinésie
État civile : Célibataire
Nationalité : Roumaine
Avis politique : Soutient sans problème les Cullen
Avatars : Olivia Wilde
Crédits images : Tumblr

Votre histoire

« OUIN !!!!!! »

Mme Tcheponovra ouvrit les yeux et regarda le petit corps ensanglanté qu’on venait de lui poser sur le ventre. Après plus de douze heures de travail, elle venait de donner naissance à une petite fille, à moi. Vasquilla Tcheponovra, première du nom. Vous devez connaitre ma mère. Natalìa Tcheponovra, comtesse du compté de Avery. Et membre de la cours du roi de Roumanie. En effet, je suis roumaine. Mais pour l’instant, je préférais brailler ma joie de vivre et chercher le lait dans le sein de ma mère. Cette dernière me prit dans ses bras et s’installa un peu plus confortablement sur son lit dans le château royal. Et non, on n’était pas logé à la petite enceigne dans la famille. Mon père ? Oh, il était à ses côtés et me couvait d’un grand regard empli d’amour comme un père en éprouve pour sa première née, sa petite princesse. J'aurais bien le temps plus tard de vivre la tristesse. J'étais pour l'instant un beau bébé plus intéressé par ma goutte de lait que par une goutte de sang. C'est alors que la porte s'ouvrit et que le roi de Roumanie entra dans la chambre, Stefan et Vladimir toujours à ses côtés. Je ne l'apprendrais que bien plus tard mais s'est ce jour là que Stefan tomba amoureux de moi, simple petit bébé d'à peine quelques minutes avec un seul avantage: mes grands yeux marrons aux pépites d'or qui firent de suite tombé le roi sous mon charme. J'étais le premier bébé né à la cours et je devins vite la favorite du monarche. Je finis par m'endormir contre la poitrine de ma mère, repue t heureuse d'être sur terre.

J'ouvris les yeux et mon regard se posa sur le plafond au dessus de mon lit. Incapable de me rendormir et après avoir compté qu'il y avait 326 lattes de bois pour composer le plafond, j'écartais les rideaux de mon lit à baldaquin. Je me dirigeais vers la chaise où ma robe de chambre était posée et l'enfilait sur mon corps nu. Aujourd'hui, je fêtais mon 18e anniversaire et un bal était donné en mon honneur. Après tout, j'étais la favorite du roi même si ce terme n'a plus la même signification que lorsque l'on parle de la favorite de Louis 14. A mon époque, ce terme n'avait aucun sens sexuel comme il a pu en avoir à d'autres époques. Enfin bref, tout cela pour dire qu'aujourd'hui, j'allais me laisser chouchouter par les dames de compagnie. Je savais déjà ce que j'allais mettre, ayant choisit ma robe la veille avec l'aide des dames du château. C'était une robe bleue, aux longues manches de soie blanche, un touché que j'affectionnais particulièrement. Mais pour le moment, j'étais simplement assise devant ma psychée, à regarder mon reflet dans l'étrange surface. Un bruit se fit entendre à ma porte et Vladimir pénétra dans ma chambre. Ce personnage m'avait toujours inspiré confiance mais aussi peur. Je n'arrivais pas à expliquer cet étrange pressentiment mais je savais qu'il était dangereux pour moi. Mais c'était son ami, Stefan, qui me faisait encore plus cet effet, accompagné de quelque chose que je n'arrivais pas à décrire. Mais se n'était surement pas pour parler de Stefan que Vladimir était entré dans ma chambre. Que me voulait il donc cet homme, le jour le plus important de ma vie?

« Bonjour sir Vladimir. Que vous amène-t-il donc dans ma demeure en ce si triste jour ?
_ Triste journée ? Pourquoi dis tu cela petite Tcheponovra , toi qui entre dans la vie adulte ?
_  Pour moi, cela signifie plus devoir épouser un homme que mes parents auront choisis plutôt que celui que j’aurais espérer aimer.
_ Eternelle petite romantique que tu fais. Mais peut être finiras tu par aimer cet homme qui t’es certainement déjà promis.
_ Que voulez vous dire ?
_ Tu le découvriras bien assez tôt petite. Allez bonne anniversaire Vasquilla. De ma part et celle de Virgil.
_ Virgil ?
_ Il ne cesse de s’intéresser à toi et sur tout ce que tu entreprends…
_ Pourquoi ?
_ Réfléchit un peu petite, et tu comprendras ce que tu ne veux pas croire… »

Je n’avais jamais compris mes discussions avec Vladimir. Il était très énigmatique dans tout ce qu’il disait et je n’avais pas encore l’expérience pour le comprendre. Le suivant du regard alors qu’il sortait de ma chambre, j’essayais de comprendre ce qu’il m’avait dit vis-à-vis du si surprenant Virgil. Et voilà que je continuais à penser à lui… Pourquoi ? Je préférais ne plus penser au jeune homme et me concentrer sur la journée à venir. D’ailleurs, mes dames de compagnies vinrent vite me préparer et je fus prête seulement une heure avant le début du bal. Une journée entière pour me préparer… Pire que la reine. Je fis mon entrée dans la salle de bal après avoir passé une heure a subir les pleurs et les cris de joies de ma mère. Ce qu'elle pouvait être gonflante par moment.

Le bal se passa assez vite. Après avoir eu mes 18 ans, je fus inviter à danser par le roi mais aussi par mon père et par Vladimir. Alors que j'allais essayer de m’éclipser de la fête donné en mon honneur, une main se posa sur ma hanche. Me retournant, j'eus un souffle au coeur en voyant que c'était le prince en personne venait de me retenir de partir pour m'inviter à danser d'après lui. C'est ce jour là, après cette danse d'ailleurs, que je tombais amoureuse du prince. Du moins, je pensais être amoureuse de lui. Notre histoire dura tout juste 1 an avant qu'il ne me quitte pour sortir avec ma pire ennemie, une aristocrate qui avait faillit détruire ma soirée d'anniversaire. Si bien que je me mis à haïr le prince. Si fort que sans m'en rendre compte, je me retrouvais dans l'arrière cour d'une maison de sorcière au beau milieux de la forêt à attendre un flacon de poison pour le prince. Je décidais de le glisser dans la boisson préférée du prince lorsque sa nouvelle maitresse viendrait le lui apporter. Me faufilant dans les cuisines, je glissais le poison dans le lait du prince et partit rejoindre Vladimir dans la bibliothèque. Au bout d'un moment, des hurlements vinrent nous déranger: le prince était mort. J'avais enfin eu ma vengeance mais un regard à Vladimir m'apprit que ce dernier était au courant de ce qu'il s'était réellement passé. Mais je m'en fichais et un regard à Stefan m'apprit que ce dernier était content de ce que j'avais fait. Je savais qu'il n'avait jamais aimé le prince mais de là à souhaité la mort de quelqu'un. En même temps, c'était bien le genre du vampire. Mais alors que nous étions en train de discuter de la suite des évènements, un des gardes vint nous déranger: c'était le fameux Virgil, lui aussi vampire. Mais maintenant que je n'avais plus d'yeux que pour le prince ni pour Stefan, je me rendis compte que Virgil avait quelque chose que les deux autres n'avaient pas... Mais quoi?

C'est peut être ce quelque chose qui me força à m'unir à lui charnellement, une nuit où j'avais abusé de la boisson alcoolisé en secret. Mais pour moi, ce n'était ma première fois car j'avais déjà couché avec le prince, pendant le bal, il y a 3 mois de cela. Et depuis, aucune règle n'était venu apaisées mon angoisse. Très vite, je commençais à prendre du ventre et je dus me rendre à l'évidence: j'étais enceinte du prince et j'allais devoir élever notre enfant seule car je l'avais tué. Mais il aurait mieux fait de ne pas me tromper avec ma pire ennemie. Après 7 mois de grossesse, je fus prise de contraction et conduite au médecin de la cour du roi: j'étais en train d'accoucher mais cela ne se présentait pas bien. L'enfant n'était pas à terme et se trouvait en position du siège. Soit nous sauvions le bébé soit nous me sauvions. Je pris la décision de sauver mon bébé, qui comptait plus pour moi que ma propre vie. J'eus le temps de donner un nom à ma fille avant de rendre mon dernier souffle. Elle s'appellerait Noana et aurait une vie heureuse avec le roi qui s'occuperait d'elle comme s'il s'était agit de sa propre fille. Mais entre temps, je ne l'avais pas senti mais Stefan m'avait mordu au poignet. Après des jours et des jours de douleurs, je revins à moi, transformé en vampire. Je dus attendre plusieurs semaines avant d'avoir le droit de voir ma fille, dont le sang humain titillait mes sens à outrance.

Vos Secrets


Pseudo/prénom : Dori
Age : 22 ans
Sexe : Femme
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par facebook
Qu'en pensez-vous ? : j'aime *0*
Une remarque ? : 'Nop
Présence ? : 7/7
Aimez vous le couscous ? : Ouep xD


créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.


Dernière édition par Ileana P. Dracul le Mer 24 Juil - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Lun 22 Juil - 15:57

Voilà maintenant un peu plus de trois siècle que je foule le sol roumain. J'ais été transformé en vampire par Stefan, le vampire dont j'étais tombée amoureuse humaine. Et j'avais une adorable petite fille qui grandissait à vue d'oeil. Noana était une adorable petite humaine qui faisait mon plus grand bonheur et celui de Stefan et Vladimir, ses parrains. Mais j'avais été obligé de transformé Noana en vampire, refusant que le temps ne nous sépare à jamais. J'avais passé la nuit à regarder la lune faire son chemin dans le ciel étoilé roumain. J’étais dans mes pensées, indifférente à ce qu’il se passait autour de moi. Il s’était peut être mise à pleuvoir mais je ne le sentais pas, complètement déconnectée du monde extérieur. Je ne respirais plus, j’étais immobile, statue de couleur au beau milieu d’une forêt. Des éclairs zébraient le ciel et la pluie ruisselant sur mon visage ne me dérangeait aucunement, j’étais totalement insensibilisé au froid. Alors que je venais de me relever, je vis une lumière blanche m’entourer. Levant la tête, je vis qu’un éclair allait me frapper. Mais je ne craignais pas la foudre, ne pouvant mourir. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle venait s’écraser sur moi alors qu’il y avait des arbres bien plus grands que moi dans cette forêt. Alors que le tonnerre retentissait, je sentis une étrange sensation dans mes mains. Les tendant devant moi, un éclaire s’en échappa et alla frapper un arbre en face de moi. Je ne venais de me rendre compte que j’avais un don… Et pas n’importe lequel : le contrôle de l’électricité. Revenant sur mes pas, je me glissais dans le château et dans ma chambre, me préparant pour le bal de ce soir. J'avais toujours les bals et savoir qu'il y en avait un prévu le soir cela me m'était en joie. Alors que j'allais de nouveau me retrouver nue mais cette fois dans ma chambre, on toqua à ma porte. Je sautais en vitesse dans ma robe de chambre, passablement en colère. C'était Vladimir qui m'envoyait à la rencontre d'un groupe de vampires italiens appelés les Volturi. J'acceptais d'y aller à la seule condition que ma fille vienne avec moi. Condition acceptée.

Le voyage fut rapide même si je devais y aller à cheval. Mais arrivé sur les lieux, aucune trace des Volturi. Les animaux en moi sentait qu'une mauvaise chose allait se passer mais je ne pouvais pas comprendre ce qui se passait. Les autres personnes avec moi ne le sentaient pas non plus mais ils n'étaient que de simples humains. J'étais une vampire avec certes, une faible expérience, mais avec tout de même plus de 300 ans de vie. Mais je préférais laisser passer la journée, les vampires italiens avaient peut être un peu de retard. La journée s'écoula sans que les italiens ne donnent un seul signe de vie. Nous nous étions fait berner! Passablement énervé, je fis faire demi tour à mon cheval et nous rentrâmes en vitesse au château, espérant ne pas arriver trop tard pour ne pas manquer la fin du bal.

Mais plus nous avancions, plus le mauvais pressentiment qui m'emprisonnait le coeur grossissait. Jusqu'à ce que nous arrivions au château et qu'une lueur orange n'éclate dans le ciel. Je poussais mon cheval plus vite encore et ne pus retenir un cri de peur quand je vis que le château était en proie aux flammes. Arrivé devant le château, je cherchais du nez l'odeur que je craignais ne plus sentir. Mais rien, je ne sentais plus son odeur. J'arrivais aussi vite que possible dans la salle de bal et là, je vis qu'il n'y avait plus personne... Mise à part les corps des humains et des bûcher par ci par là pour les vampires. Je tombais à genoux, consciente que je devais surement être la dernière vampire roumaine en vie. Consciente que j'allais devoir vivre toute ma vie sans mes deux amis. Consciente du sentiment de vengeance qui m’étreignait le coeur et qui ne disparaîtra que lorsque les Volturi seront tous mort. Sortant du château et passablement écoeuré d'être toujours en vie, je réussis néanmoins à ne pas dévorer les humains qui m'entouraient. Laissant la Roumanie derrière moi, je partis en direction de ce qui serait plus tard le République Tchèque et la belle ville de Prague.


Dernière édition par Ileana P. Dracul le Mer 24 Juil - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Lun 22 Juil - 15:57

Bien des siècles ont passé depuis le massacre des miens par les Volturi. Je vivais ici et là, accompagnée de Noana, ma fille. Je fis de belles rencontres mais aucune ne put remplacer la perte de Stefan et Vladimir. Je fis notamment la connaissance des Cullen, une famille de vampires végétariens. Mais ce régime alimentaire n'était pas fait pour moi. Pendant presque 2000 ans, je ne m'étais nourrit que d'humains et cela allait me demander beaucoup trop de self contrôle et je n'en avais aucun. Et puis, il y avait un vieux souvenir de chasse avec Stefan et Vladimir qui m'empêchait de passer végétarienne. Noana, elle, mangeait uniquement de la nourriture humaine mais elle comprenait que j'avais besoin de sang humain. Ma vie se résumait à peu de chose: traquer les Volturi pour me venger du massacre des miens et boire du sang humain. Mais un évènement vint tout boulversé. C'était il y a quelques années maintenant. Un homme vint frappé à ma porte et je l'aurais reconnu entre mille. Ce fut Noana qui ouvrit la porte et qui reconnu la première Vladimir. Ainsi, mes deux amis étaient vivants. Stefan et lui avaient besoin de nous pour vaincre les Violturi. Bien sur, j'acceptais, ne pouvant qu'écouter mon coeur qui me disait de reprendre la partie à leurs côtés. Les retrouvailles avec Stefan furent exactement comme avec Vladimir: heureuse.

Malheureusement, la guerre ne fut pas comme je l'espérais... Certes les Volturi furent tués les uns après les autres mais je dus assister à la mort de mes deux amis. Ils allaient encore plus me manquer maintenant que je les avais revu. Mon coeur n'aurait de cesse de retrouver les derniers Volturi vivants et de les tuer jusqu'aux derniers pour cet espoir de nouveau mort. Car maintenant, je savais qu'ils étaient bels et biens morts vu que je les avais vu. Je m'étais rendu compte, en voyant Vladimir sur le pas de ma porte qu'une partie de moi avait toujours cru aux miracles et pensait donc Stefan et Vladimir vivant. Mais maintenant, je les avais vu mourir. Je partis rejoindre Noana que j'avais laissé chez moi. Elle comprit à mon visage que rien ne s'était passé comme prévue. Je lui appris la bonne et la terrible nouvelle. Elle pleura les larmes que je ne pus pleurer moi même.

Maintenant, je vis à Forks où j'ai "rejoins" les Cullen. Je suis toujours une vampire sanguinaire mais mon terrain de chasse est bien loin de Forks. Je continue à m'absenter de temps en temps pour traquer les Volturi avec ou sans l'aide de Noana qui reste alors chez les Cullen, la nouvelle famille royale vampirique. Je suis de leur côté car je les aime bien. Nous sommes amis malgré mon côté sanguinaire. Ils savent que je suis incapable de devenir végétarienne. Enfin, qui sait, peut être qu'un jour...


Dernière édition par Ileana P. Dracul le Lun 22 Juil - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Ezra E. Doloane

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 128
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Irlande mais plus pour longtemps...
♦ Amour(s) : Genella Lisbeth Doloane, sa tendre épouse
♦ Humeur : Impatient de conquérir Forks en compagnie de son clan
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Aucun

MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Lun 22 Juil - 16:01

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Administrateur & Roi du Flood

avatar

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Lun 22 Juil - 16:02

Olivia Wilde Smile.
Bienvenue ici, ravi de te compter parmi nous.
Si tu as la moindre question n'hésite pas, on est là pour ça Smile.


    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Lun 22 Juil - 16:03

Merci à vous deux ^^

Edward: en effet, j'aurais une question avant de commencer réellement ma fiche ^^ Je te l'envoie par mp
Revenir en haut Aller en bas

☀ Victime officielle du forum

avatar

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Lun 22 Juil - 16:07

    Officiellement Bienvenue sur le Forum !
    Bonne chance pour cette longue fiche de présentation What a Face





    Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher

♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Lun 22 Juil - 16:07

Bienvenue parmi nous ^^



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Lun 22 Juil - 16:13

Bienvenue à Forks  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Lun 22 Juil - 16:23

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Lun 22 Juil - 19:24

Bienvenue parmi nous très chère





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Lun 22 Juil - 19:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Administrateur & Roi du Flood

avatar

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Lun 22 Juil - 19:29

Je m'occupe de ta fiche Razz


    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Mer 24 Juil - 8:47



Coucou jolie Roumaine aux yeux rouges.
Ta fiche est magnifique et très bien écrite, elle fut mon petit plaisir du matin ! Pour cela, je te remercie. J'espère que ce qui suit ne va pas trop t'embêter, mais pour ta fille hybride... nous avons un problème ! (cf le nouveau point sur les hybrides )

Nous avons déjà 3 hybrides au château et c'est déjà ENORME. Je dois donc te demander de modifier légèrement ta fiche pour régler ce problème. Tu aurais put avoir une fille humaine en prenant comme amant le prince et non l'un des vampires par exemple... Le scénario de ta fiche resterait sensiblement le même. Le prince te rejète au tout début de la grossesse, tu te rapproches des vampires... Ton accouchement se passerait mal, tes prétendants vampires te transforment et toi tu aurait élevé une jeune humaine jusqu'à un certain âge où tu aurais put la transformer en vampire.

Bref, ta fiche est vraiment géniale et j'espère pouvoir jouer avec toi très bientôt. Il y a juste le problème hybride on va dire... Bonne chance pour l'édition !  


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Mer 24 Juil - 11:59

Très bien ^^
J'éditerais cela quand j'aurais de nouveau internet car la je suis se mon tel et c'est loin d'être pratique
Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Mer 24 Juil - 12:07

D'accords, je vois ! Les smartphones c'est bien beau mais c'est pas super pratique pour taper. ^^

Merci beaucoup pour ta compréhension Ileana  


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Mer 24 Juil - 15:24

Et voilà, normalement, plus aucune trace d'hybride dans ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Mer 24 Juil - 15:42

Tu es un amour ! Merci pour ta compréhension.  
J'ai hâte de te voir en jeu !!!!!!!



Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Mer 24 Juil - 15:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   Mer 24 Juil - 15:48

Avec plaisiiiir !!!  


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ileana ▬ Etais tu réellement l'amour de ma vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» De l'amour à la haine,pourquoi?
» [Collection] Heure d'amour / Bouton d'or (E.R.F)
» qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour
» un amour de chat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to the Flood :: Archives du forum-