Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

Tonight will be the night that I will fall for you. [William] Empty
Tonight will be the night that I will fall for you. [William] Empty
Tonight will be the night that I will fall for you. [William] Empty
Tonight will be the night that I will fall for you. [William] Empty
 

 Tonight will be the night that I will fall for you. [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Tonight will be the night that I will fall for you. [William] Empty
MessageSujet: Tonight will be the night that I will fall for you. [William]   Tonight will be the night that I will fall for you. [William] Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:24

Tonight will be the night that I will fall for you. [William] 384792tumblrlwyijhATYz1qaa163o1500

Tonight will be the night that I will fall for you. [William]

Je profitais pleinement de ma liberté, et de mon fils dès que je pouvais. Mais j'avais besoin de voir d'autres choses, de me sentir vivante, et d'explorer une nature jamais vu. C'était dur de se dire que l'on avait presque perdu un siècle de sa vie car nous avons été torturer par des vampires. Mais tout ça était finis, et maintenant je souriais, aux anges, en courant à travers cette forêt. J'avais laissé Eden entre les bonnes mains d'autres fées, le temps que je prenne du temps pour moi. Avec un pincement au coeur certes, mais j'en avais besoin. J'avais les pieds nus, et je regardais partout autour de moi, pour me délecter de cette magnifique vue. Et j'atterris dans une espèce de clairière très colorée. Un paradis. Et le soleil brillait en plus de ça. Le bonheur. Je m'assis finalement par terre et regardais en haut, tandis que mes mains caressèrent l'herbe aussi verte qu'elle ne le pouvait. Et je m'allongeais, mes cheveux formant un léger cercle autour de ma tête. Et je fermais les yeux. Heureuse. Je ne portais qu'une robe blanche, sans collant, sans rien d'autre que des sous vêtements. Et j'écoutais le bruit du silence autour de moi. Comme si je m'étais endormie.
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

Renesmée C.Cullen

Hey ! Moi c'est
Renesmée C.Cullen

♦ Date d'inscription : 14/07/2013
♦ Messages : 79
♦ Points rp : 16
♦ Âge du Perso : 100 ans
♦ Localisation : Forks au chateau
♦ Amour(s) : Jacob l'homme de ma vie
♦ Humeur : Bien :)
♦ Disponibilité rp : les deux rp sont occuper
♦ Double(s) compte(s) : Anar & Tony

Tonight will be the night that I will fall for you. [William] Empty
MessageSujet: Re: Tonight will be the night that I will fall for you. [William]   Tonight will be the night that I will fall for you. [William] Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:12


Tonight will be the night that I will fall for you. [William].
Lothë Firin Birdcage ☂ William J.Volturi


Je parcourais les pays en cherche de connaissance, ou d'autres vampires qui pourraient me parler d'avantage des Cullen. Il fallait bien que je les fasse tomber, car régner était à mon tour. Il devait avant tout trouver quelques personnes pour se joindre à moi, mais je ne voulais pas n'importe qui et j'avais une idée.

Je me promenais quelques villes aux État-unis, mais je ne le voyais pas. Alors, je décidais de prendre une petite journée pour moi. Je marchais dans une place croyant être seul et j'avais bu un humain il y a un moment. Je devais prévenir mes envies avant une promenade en forêt pour être tranquille. J'avançais doucement et je sentais une odeur si appétissante, un parfum qu'aucun vampire ne pourrait jamais résister même s'il avait bu quelques minutes avant.

Bien que je désirais aller à l'endroit avec cette odeur si délicieux en marchant, je ne pouvais pas c'était plus fort que moi je devais dévorer ce qui était une fée, certain ohhh oui a cent pourcent. Une fois arrivée vers cette créature, j'humais son odeur et je la voyais coucher dans l'herbe. Je m'approchais d'elle et tout à coup je tombais sur mes genoux sans crier égare.

Non ce n'est pas possible .... Je dois voir un mirage devant moi et une fausse odeur... Comment est-ce possible ?
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Tonight will be the night that I will fall for you. [William] Empty
MessageSujet: Re: Tonight will be the night that I will fall for you. [William]   Tonight will be the night that I will fall for you. [William] Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:31

Tonight will be the night that I will fall for you. [William] 744181tumblrlwyijhATYz1qaa163o1500

Tonignt will be the night that I will fall for you. [William]

Et j'entendis des bruits de pas. Je me redressais d'un coup en croisant le regard rouge d'un vampire. Je ne me fis pas prier pour me relevé sur mes jambes afin de prendre la fuite mais il tomba à genoux et parla tout bas. J'avais entendu bien sûr, mais je ne comprenais pas : de qui parlait-il ? De moi ? Nous nous connaissions ? Je ne crois pas. Mon instinct protecteur me fit avancer très lentement vers ce vampire qui me regardait dans les yeux : je ne sais pourquoi, je n'eus pas peur en faisant ça. Devant lui, je pris sa main et l'aidais à se relever. Mes yeux étaient toujours dans les siens, assez toucher par le fait qu'il pouvait aussi ressentir des émotions : ce n'était pas du tout comme ces vampires qui m'avaient capturés durant tout ce temps. Je lâchais sa main en me rendant compte que je la tenais toujours, et je reculais doucement, jusqu'à faire demi tour pour courir à travers la forêt : mais il restait un vampire, et je restais une fée. J'étais condamnée à lui servir de casse croûte, et ce même si on avait une sorte de lien entre nous. Je savais que courir était une cause perdue lorsque je le vis devant moi. J'arrêtais progressivement ma course, et restais à distance de ce vampire dont j'ignorais encore le nom..

- Qui êtes-vous ? Que me voulez vous ? dis-je d'une petite voix mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Tonight will be the night that I will fall for you. [William] Empty
MessageSujet: Re: Tonight will be the night that I will fall for you. [William]   Tonight will be the night that I will fall for you. [William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight will be the night that I will fall for you. [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» William Volturi pour vous servir ... Vous rêvez..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to the Flood :: Archives du forum-