Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Empty
 

 Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:46

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 658108hayleyQuand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Tumblr_m7jmvaTxEL1qhuajdo9_250
----------------
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)



Nous parlions de plusieurs choses, mais ce qui m'inquiétait c'était son comportement. Cela faisait un peu peur je dois l'avouer. Je devais être là pour lui, je savais que peu importe la transformation, c'était mieux être accompagné que de le vivre seul. Je parlais part expérience. Alors, j'avais refusé de partir loin de lui. Je sais et maintenant je m'en doutais. Mon côté humain ressortait. Tout passait si vite. Il semblait mieux avec ma main sur lui, mais je ne savais pas comment trop agir, mais il savait que j'étais là pour lui. Je me sentais mal de ne pas savoir quoi faire pour vraiment l'aider davantage. Il avait l'air de tellement souffrir et son coeur battre si fort. Ça semblait pire que ma transformation, sur le moment, mais je ne pouvais pas vraiment comparer, car nous avions chacun un niveau de douleurs. Je le voyais se placer contre l'arbre pour essaye calmer tout ça. Ce qu'Ethan craignait le plus était arrivé. Je sentais une brûlure sur mon bras, mais je n'avais pas trop fait attention sur le moment, car voir cet énorme loup blanc avec des taches noirs, c'était très impressionnant. J'avais un peu reculer, mais il semblait vouloir venir me voir et d'un coup il s'arrêtait d'essayer aussi de se lever. Je me demandais sur le moment pourquoi. Je posais mon regard sur mon bras. Le mot qui me venait en tête c'était ¨Oh lala je suis blessée¨. Ce n'était pas une petit blessure, mais à voir son visage il s'en voulait tellement. Je ne devais pas lui faire un drame, même si ca faisait mal. Je devais le rassurer que j'allais bien.

- Ethan je ne t'en veux pas. C'est ma faute, j'aurais dû reculer, mais tout en restant avec toi.

Je regardais autour pour mettre sur ma blessure, mais rien. Je posais les yeux sur ma veste noir autour de ma taille et je la prenais, même si je l'aimais beaucoup, je la déchirais et j'entourais tout le bras. Je ne voulais pas qu'il le regarde trop. Je dois avouer que sa brûlait beaucoup, j'espérais que ca s'arrêterait bientôt. Je n'aiderais plus un loup à muter c'était certain. Je n'avais pas envie d'être blesser de nouveau. Je décidais de prendre une chance et je m'approchais de lui. En tremblant un peu de l'autre main, je posais tranquillement sur sa tête, même si son odeur n'était plus si agréable, mais j'étais sans mot.

Revenir en haut Aller en bas


Ethan Callmoon

Hey ! Moi c'est
Ethan Callmoon

♦ Date d'inscription : 22/09/2014
♦ Messages : 113
♦ Points rp : 33
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 N6kfeady
♦ Amour(s) : Imprégné de Rose E. Snow
♦ Disponibilité rp : Tout à fait dispo!!!
♦ Double(s) compte(s) : Un vampire du nom d'Antonhy

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:59

Rose E.Snow & Ethan Callmoon
Quand la solitude amène une rencontre.



Rose avait remarqué dans mon regard que je m'en voulais de l'avoir blessé, surtout que ça semblait assez sérieux. Peu m'importais ses mots, ça ne soulageais pas ma mauvaise conscience. Elle noua un morceau de sa veste à l'endroit de la brûlure puis s'approcha de moi. Elle posa sa main sur ma gueule. Je la laissa faire, je ressentais tellement de nouvelles choses que j'étais troublé, sans compter ce qui se passait vis à vis de nous. J'aimerais tellement reprendre ma forme humaine pour tout lui dire, lui expliquer ce que je ressentais, ce que j'avais vu. Une chose était certaine, en rentrant j'allais parler à mon père ou au premier de ses amis que je verrais. Mais avant je savourais l'instant présent. Je bougea doucement mon museau pour me coller contre elle. Je voulais tellement me faire pardonner pour son bras. Je ne tenais pas encore debout sur mes pattes, j'allais devoir apprendre à marcher puis aussi à courir en étant sous cette forme et sans doute aussi à me transformer à ma guise, ce qui n'allait probablement pas être facile. Avant que tout ça se produise, je trouvais Rose belle et attirante, mais depuis que j'avais eu ses images en tête, c'était la seule qui comptait pour moi, je ne voulais que son bonheur, c'était un sentiment bien plus fort que de l'amour.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:14

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 658108hayleyQuand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Tumblr_m7jmvaTxEL1qhuajdo9_250
----------------
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)



C'était bizarre de me trouver près de lui et de le caresser comme un chien. J'essayais de ne pas trop penser à cette douleur à mon bras. Je trouverais bien un humain pour calmer ça, mais pour le moment j'appréciais l'instant auprès de lui. Je me mettais à sa hauteur et il bougeait sa tête pour se coller contre moi. Le seul pensé qui me venait c'était ¨Mais qu'est-ce qu'il fait ? ¨ C'était tout même assez drôle, mais il avait tellement le poile doux que je ne pouvais pas m'empêcher de caresser. Je n'allais pas plus loin que la tête, car déjà de le faire là semblait étrange, c'était pour l'être encore plus si j'allais sur le dos ou le torse.

- Dommage que je ne peux pas te comprendre sous ta forme de loup. J'aimerais tu saches que je ne t'en veux vraiment pas c'est moi qui aurait dû t'écouter. Je ne voulais pas tu te sentes seul et je sais j'ai une tête de cochon. J'aime faire à ma tête.

Je posais ma tête sur la sienne et je fermais les yeux quelques instants. Je n'avais pas connu de bel douceur depuis si longtemps. Je relevais la tête en ouvrant les yeux. J'avais le sourire quand je le regardais.

[b]- Ethan... Il va falloir que je pars bientôt ... Je dois aller me nourrir. Ne t'inquiète pas j'irais à Port Angeles pour aller boire. Je dois avouer que je n'ai pas envie de te laisser tout seul.[/b]

Revenir en haut Aller en bas


Ethan Callmoon

Hey ! Moi c'est
Ethan Callmoon

♦ Date d'inscription : 22/09/2014
♦ Messages : 113
♦ Points rp : 33
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 N6kfeady
♦ Amour(s) : Imprégné de Rose E. Snow
♦ Disponibilité rp : Tout à fait dispo!!!
♦ Double(s) compte(s) : Un vampire du nom d'Antonhy

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:40

Rose E.Snow & Ethan Callmoon
Quand la solitude amène une rencontre.



J'aimerais tellement lui répondre seulement à part entendre ses paroles je ne pouvais pas communiquer avec elle. Je souriais intérieurement quand elle m'avoua être une parfaite tête de mule, on était deux dans ce cas là. Mais même si elle tenait à ce que je ne m'en veuille pas pour son bras, c'était trop tard, je culpabilisais comme jamais j'avais pu m'en vouloir avant. Je comptais bien la chouchouter à l'avenir, je ferais tout ce qu'elle voudra pour me faire pardonner. Rose posa sa tête contre la mienne et je pouvais la sentir se détendre, ce qui eu le même effet sur moi, je ferma les yeux également.

Rose releva la tête après les quelques secondes où elle l'avait posé sur la mienne, elle souriait, je trouvais qu'elle ressemblait à un ange, je n'avais pas envie de la laisser partir, pourtant si elle devait se nourrir valait mieux que je la laisse filer, elle m'avoua qu'elle comptait aller prendre "son repas" à Port Angeles, au moins elle serait loin de mes proches, loin d'ici. J'avais une énorme envie de la serrer dans mes bras et l'embrasser, au lieu de ça, je me contenta d'effleurer sa main avec ma truffe et d'un hochement de tête pour lui dire que j'avais compris. J'entendais la voix de mon père dans ma tête, ce qui était bizarre puisqu'il n'était pas les parages, mais je savais qu'entre loups d'une même meute on pouvait entendre les pensées des autres. Il me conseilla de rester là où je me trouvais. Je paniquais un peu, car s'il nous voyait ça pouvait tourner au drame ce que je voulais éviter à tout prix puis je ne pourrais pas lui tenir tête vu que je tiens pas encore sur mes quatre pattes correctement. Ceci dit je pouvais sortir une forte odeur boisé, mes oreilles s'étaient redresser en entendant les bruits de pas et un loup marron et noir sortit d'un épais feuillage. Je pouvais communiquer avec lui par pensées, heureusement. Je me leva du mieux que je pouvais me plaçant devant Rose. C'était mon père, je lui expliquais la situation, même s'il était en colère contre moi, il comprenait ce que je ressentais pour cette vampire. Il poussa un grognement, j'avais toujours eu l'habitude de lui tenir tête mais là il venait de réussir à me faire taire avec ce grognement.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:59

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 658108hayleyQuand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Tumblr_m7jmvaTxEL1qhuajdo9_250
----------------
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)



C'était vraiment agréable de vivre un tel moment avec lui. Bon j'avoue que son côté loup avait tout un charme de plus que juste son côté humain. Il est le seul qui a réussit à faire vraiment ressortir mon côté humain. Honnêtement j'aimais bien, mais je devais le faire seulement avec lui. C'était trop beau pour être vrai pour qu'un moment si doux puisse durer. Mon envie de boire reprenait et un autre odeur boisé me venait au nez. Vu la réaction d'Ethan, je crois que rien n'était rassurant. Je croyais que je devrais craindre et surtout partir sur le champs, mais je n'avais pas eut le temps de réagir. Je le voyais se mettre devant moi, comme pour me protéger. Il n'était pas obligé pourtant, oui il m'avait blessé, mais je ne méritais pas cet honneur non plus. J'avais envie de poser ma main sur Ethan pour qu'il se calme. Je pouvais deviner par son battement de coeur qu'il était en colère contre l'autre loup qui venait d'arriver. Oh merde, la j'avais vraiment peur d'y passer. L'autre loup poussait un hurlement et sa me figeait sur place. Je ne m'attendais pas à cela. Je sentais que je devais rapidement partir. Je m'approchais d'Ethan et j'allais près de son oreille pour lui murmurer :

- On se revoit plus tard ... Ne m'en veux pas je ne serais jamais loin...

Je lui faisais un câlin et je partais très rapidement espérant que l'autre loup ne me suive pas. J'avoue que là j'avais très peur de mourir aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas


Ethan Callmoon

Hey ! Moi c'est
Ethan Callmoon

♦ Date d'inscription : 22/09/2014
♦ Messages : 113
♦ Points rp : 33
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 N6kfeady
♦ Amour(s) : Imprégné de Rose E. Snow
♦ Disponibilité rp : Tout à fait dispo!!!
♦ Double(s) compte(s) : Un vampire du nom d'Antonhy

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:15

Rose E.Snow & Ethan Callmoon
Quand la solitude amène une rencontre.



Mon père attendit que Rose parte pour me faire une leçon de moral. Je soupira un grand coup, je crois bien qu'elle avait eue raison de partir même si elle me manquait déjà. Après m'avoir sermonné en partie, car je savais que le pire était à venir, mon père enfourcha le rôle de prof.Il me conseilla pour que je puisse tenir sur mes quatre pattes tout en étant habile. Puis ensuite on se mit à courir. Ca procurait un tel effet de liberté que je me sentais bien, même si toutes mes pensées était obnubilé par Rose, je profitais de mes nouvelles aptitudes. Au bout d'un moment, mon père m'expliqua comme reprendre mon apparence humaine afin qu'on puisse sortir du bosquet et rentrer à la maison. Je m'excécuta, même si j'appréciais de pouvoir me transformer en loup, passer d'une forme à l'autre restait douloureux surtout pour une première. Je commençais à avoir vraiment faim, tout en rentrant à la maison, on commençait à parler, je lui expliqua ce qu'il s'était produit avec Rose, et bien qu'il n'était pas très heureux dans un sens, il était content de m'annoncer que j'étais imprégné d'une vampire. Il m'expliquait plus en détails ce que cela signifiais. Mais aussi ce qui allait se passer à présent pour moi, le fait que je devais garder secret ma transformation, et tout.

© code par Nostaw.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ethan Callmoon, le premier qui se moque de mon nom je l'arrose!
» Ethan Callmoon, soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis
» Ethan Callmoon, les aventures d'un adolescent pas tout à fait comme les autres
»  Qui a dit qu'on ne pouvait pas rester amis après une séparation? (K. Loreydana Meyer & Ethan Callmoon)
» NBA bro ! ft Ethan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Forêt de Forks-