Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 

Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
 

 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prisonnier des Aderdween

Jasper H. Cullen

Hey ! Moi c'est
Jasper H. Cullen

♦ Date d'inscription : 20/09/2014
♦ Messages : 32
♦ Points rp : 3
♦ Âge du Perso : 261 ans mais à peine 20 ans d'apparence.
♦ Localisation : Forks
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Tumblr_mqyjy8Nv1R1rtdaupo3_250
♦ Amour(s) : Ma douce et ma tendre Lilice, le seul et unique amour de ma vie... Celle pour qui je donnerais tout ce que j'ai et plus encore.
♦ Humeur : Protecteur mais d'humeur plutôt changeante selon la personne avec qui il se trouve.
♦ Disponibilité rp : Disponible
♦ Double(s) compte(s) : On est nombreux dans ma tête mais je suis tout seul ici ^^

Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
MessageSujet: Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER   Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:31


Jasper Hale Cullen


Nom : Whitlock de naissance mais j’ai pris depuis quelques temps le nom « Hale » tout comme ma « sœur » Rosalie, bien que je vive avec la famille Cullen. Ce qui au final donne : Hale Cullen… De quoi faire simple.
Prénom : Jasper, un prénom assez courant au Texas dans les années 1940. Il paraît que c’est ma mère qui l’a choisit. C’est la dernière chose qu’il me reste d’elle, alors je ne m’en séparerai pour rien au monde.
Age d'apparence : Au premier regard, on ne me donne pas plus de vingt ans mais il faut toujours se méfier des apparences.
Age réel : En réalité j'ai un peu moins de trois siècles, 261 ans ans pour être exacte.
Groupe/race : Vampire, végétarien certes, mais vampire tout même.
Don : Je suis se qu’on appel un empâthe. Pour les incultes, ça veut dire que je perçois les émotions de toutes les personnes qui m’entourent. Mon don, parce que c’est plus un don qu’un pouvoir, réside surtout dans le fait que je suis capable de manipuler les émotions, de les changer selon mes envies.
État civile : Marié à la plus belle femme du monde, mais sans enfant.
Nationalité : Américain.
Avis politique : Il est certain que je ne suis pas pour la politique actuelle. Je me bats depuis toujours contre des dirigeants de leur sortes. Tout ce que je voudrais c'est que vampire, créatures en tous genres, et humains puissions vivre en harmonie. Après je veux juste protéger ma famille.
Avatars : Jackson Rathbone
Crédits images : Tumblr


Votre histoire


Je suis né en 1844 à Houston dans l'état du Texas aux Etats-Unis. J’ai peu de souvenirs de mon enfance et le peu qu’il me reste ressemblent à de vieilles photos sur un mauvais papier jaunis pas le temps. De ma famille, il ne reste que les souvenirs de ma mère dans le jardin. Sa robe lilas flottant au vent alors qu’elle se promenait gracieusement sous un chêne centenaire… Ses yeux aussi bleus que le ciel me fixant… Un sourire plein de douceur alors qu’elle me lisait une histoire pour m’endormir…
Je revois certains camarades d’écoles avec lesquelles j’aimais jouer sous le soleil. Je me rappel cependant très nettement avoir été attiré très jeune par l’armée. Alala le prestige de l’uniforme ! A l’époque, être soldat était une carrière respecté de tous. Je voulais mener de grande guerre, aider des tonnes de gens et surtout qu’on ne m’oublie pas… Mon père n’avait pas eu cette chance, décédé alors que j’avais à peine dix ans.

J’avais dix-sept ans lorsque je me suis engagé dans l’armée confédérée, c’était en 1861. J’avais menti au sergent recruteurs. J’étais assez grand pour qu’on croie que j’en avais vingt. Ma carrière militaire à été brève, bien que très prometteuse. Les gens m’appréciaient, m’écoutaient… Plus jeune, mon père appelait ça du charisme. J’avais vite été promu. L’armée confédérée débutait, avait du mal à se structurer, ce qui m’offrait des opportunités A la bataille de Galveston, j’étais parmi les plus jeunes majors du Texas… Un honneur de servir si jeune mon pays, d’apporter ma pierre à l’édifice.
A l’époque, j’étais chargé d’évacuer les femmes et les enfants quand les bateaux des nordistes sont entrés dans le port. Il m’avait fallu la journée pour tout organiser, puis j’étais parti avec la première colonne de réfugiés en direction de Houston. Nous avions atteint la ville à la tombée de la nuit. Je m’étais attardé pour m’assurer que tout le monde allait bien avant de rebrousser chemin. Je n’avais pas eu le temps de prendre du repos.

C’est à environ un kilomètre de la ville, que je suis tombé sur Maria, Nettie et Lucy. C’étaient les trois plus belles créatures qu’il m’ait été donné de voir. Pendant plusieurs longues minutes, elles avaient discuté, me jetant de temps à autre des regards. Incapable de dire quoi que se soit, j’avais assisté à la scène. Je me rappelle avoir entendu Nettie parler de meurtre mais j’étais tout bonnement incapable de concevoir que de si jolies jeunes filles soient capables de tant de cruauté. J’aurais pourtant mieux fait d’y accorder plus d’attention et faire confiance à mon instinct, persuadé qu’elle disait vrai. Quelques minutes plus tard la petite blonde aux airs angélique emmenait Nettie chassé. Je les avais regardés s’éloigner de leur pas gracieux, semblant flotter, leurs robes blanches voletant derrière elles comme des ailes. C’est alors que j’ai pris conscience que Maria était toujours présente. Le regard posé sur moi, elle me contemplait avec curiosité… comme un petit animal étrange. Je me rappelle encore de sa voix sensuelle et envoûtante.

- Comment t’appelles-tu, soldat ? S’était-elle aussitôt enquise.

Je me rappelle encore de sa voie sensuelle et envoûtante. Sans trop savoir pourquoi, mon cœur avait fait un léger bond dans ma poitrine… Maria devait sans doute faire cet effet à beaucoup d’homme.

- Major Jasper Whitlock, mademoiselle avais-je rétorque avec la politesse que je devais aux femmes.

- J’espère que tu survivras, Jasper. J’ai un bon pressentiment te concernant. Avait-elle aussitôt murmuré en s’approchant de moi.

Je n’avais pas vraiment comprit ce qu’elle voulait dire par là. Elle s’était ensuite penchée vers moi comme pour m’embrasser. Incapable de bouger, j’étais resté figé sentant son souffle glacé sur ma peau. Une douleur atroce avait alors prit possession de moi. Mon corps en entier semblait avoir prit feu. J’aurais voulu hurler, lui demander ce qu’elle m’avait fait mais aucun son n’avaient franchit mes lèvres. La douleur était horrible et si intense, j’aurai voulu qu’elle cesse… Mais c’était tout le contraire, chaque seconde passées la rendait plus intense comme un petit feu de forêt se transformant en brasier mortel. Après ce me semblais une éternité, je perdis connaissance.

Quand j’avais reprit pied avec la réalité, plusieurs jours avaient passé… ma vie avait dés lors prit une toute autre tournure. D’après ce que j’avais comprit, toutes les trois voulait se venger et récupérer un territoire ou agrandir leur territoire de chasse. Petit à petit, elles avaient commencé à monter une armée de nouveau-nés, que Maria mettait un point d’honneur à entraîner. Lorsque je suis arrivé dans son clan, nous étions six… Quatre autres nous ont rapidement rejoins. Exclusivement des hommes destiné à devenir des guerriers. J’ai mené mes premiers combats contre mes frères d’arme, récoltant au passage quelque cicatrice de guerre. Plus vif et meilleur lutteur, je ne perdais jamais un combat. Maria était contente de moi et me récompensait souvent, même si cela l’ennuyait profondément de devoir remplacer ceux que je détruisais.

J’ai vite été promu responsable des autres. Notre clan a alors compté une vingtaine de membres, ce qui était considérable a notre époque. C’est là que mon aptitude a contrôle les émotions c’est révélé fort utile, même vitale. Tout le monde s’est aussitôt mis à travailler ensemble et à beaucoup mieux s’entendre. A partir de ce moment, Maria m’a semblé s’attacher à moi et une forme de dépendance à mon égard c’est installé. De mon coté, je la vénérais… A tel point que je croyais chacune de ses paroles. Impatient de prouver ma valeur et ma bonne volonté, j’ai rassemblé une armée de vingt-trois soldats, tous très fort, obéissant et parfaitement entraîner. Nous sommes partis pour Monterrey, la ville natale de Maria. En supériorité numérique la bataille a été facile. Nous n’avions perdu que quatre recrues et les humains ne s’étaient rendu compte de rien.

Maria, par après, voulu agrandir son territoire. Cette année là, Maria prit le contrôle de presque tout le Texas et du nord du Mexique. Le résulta ne s’est pas fait attendre, les rivaux ont pointé le bout de leurs crocs au Sud. Les combats ont été rudes. Des vingt trois soldats de départ j’étais le seul survivant. Maria, Nettie, Lucy et moi étions vainqueurs et en même temps vaincu. Mais Nettie et Lucy s’étaient retournées contre Maria donc l’ambition ne cessait de grandir. Après cette bataille, seul moi et ma créatrice étions encore en « vie ».

Quelques décennies plus tard, j’avais noué une amitié avec un nouveau-né. Il s’appelait Peter et avait été assigné à la surveillance des jeunes. Un jour, l’heure était venue de purger les troupes, de les remplacé par du sang neuf. Peter et moi avions ordre de les liquider... Mais au moment où Charlotte, une nouvelle-né que nous devions exécuter, est entrée, Peter étaient devenu fou furieux. Tous deux s’étaient enfuis, sans que je ne les poursuive… Par amitié pour Peter sans doute.

Cinq années après, Peter était revenu en douce alors que j’allais détruire Maria, mon unique alliée. Il m’avait alors raconté sa nouvelle vie avec Charlotte et les options auxquels je n’avais jamais osé songer. Ça avait suffit à me convaincre. J'étais alors parti sans me retourner. J’avais voyagé plusieurs années avec Peter et Charlotte. Chaque fois que je chassais, et tuais, je vivais les émotions de ma proie. J’avais dés lors essayé de chasser moins mais ma soif était telle que j’en étais incapables.

Un jour de tempête à Philadelphie, j’étais sorti en plein jour sous la pluie. Conscient que resté là attirerait l’attention, j’étais entré dans un petit restaurant… Elle était là. Elle m’attendait, évidemment.

Malgré le temps plus que maussade et terne, elle était si rayonnante, si belle. En la voyant, je n’avais pu détourner mon regard onyx de ce petit corps si frêle et pourtant plein de vie. C’était ces yeux qui m’avaient captivé dés le premier instant où ils avaient croisés les miens. D’une agréable couleur miel, on y voyait poindre une certaine malice et une joie de vivre digne d’un enfant. Et pourtant, à l’odeur, tout m’indiquait qu’elle était vampire. Les vampires pouvaient–ils être heureux d’être ce qu’ils étaient ? Moi, je ne l’étais pas. J’aurais de toute évidence préféré que Maria me tue à la place de me transformer .Enfin, c’était la seule certitude que j’avais avant de rencontrer Alice. Face à son regard envoûtant, je n’avais pu que m’approcher d’elle comme si un fil invisible m’attirait irrémédiablement à elle.

- Tu m’as fait attendre m’avait-elle dit de sa voix mélodieuse.

Je n’avais pas tout de suite compris mais j’étais complètement sous son charme. Maria était certes une très jolie fille, mais Alice l’était encore plus. Petite, ses traits était fins et gracieux. Ses yeux mordorés surmontaient un petit nez aquilin. Deux pommettes finement dessinées devançaient de suaves lèvres, d’un rosé exquis. Son cou gracile lui donnait un port de reine. Si elle avait été humaine, je n’aurais pas hésité un instant à planter mes crocs dans sa jugulaire encore palpitante.

Installé à sa table, elle m’avait alors raconté le chemin qu’elle avait parcouru pour venir ici, que quelques chose l’avait poussé à venir m’attendre. Elle m’avait ensuite parlé de Carlisle, Esmée et tous les autres Cullen, ainsi que de leur régime plus que particulier. Seul, j’avais décidé de la suivre lorsqu’elle m’avait fait pas de son désir de se joindre à cette famille. Vampire sanguinaire, je n’avais cependant pas hésité une seconde à la suivre. Je savais que cela impliquait un sevrage, mais j’avais fini par trouver ma moitié et je refusais de la perdre. C’est ainsi que nous étions arrivés chez Carlisle, débarquant en pleine chasse face à Edward et Emmett.

Depuis ce jour, nous vivions avec eux. J’étais désormais Jasper Hale, officiellement le "jumeau" de Rosalie. Un jour toute la famille s’était installée à Forks. C’était là qu’Edward avait finit par rencontrer Bella.

Les débuts n'avaient guère été faciles. Son humanité, si fraîche et pleine de vie, avait mis à rude épreuve mon combat contre le monstre sanguinaire qui sommeillait au fond de moi. J'avais souvent eu l'impression d'être une sorte d'équilibriste sur un fil traversant de part en part le grand canyon. Même si les vampires étaient dotés d'un étonnant sens de l'équilibre, chaque nouveau pas menaçait de me faire basculer. Le seul filin de sécurité qui me permettait de ne pas m'écraser lamentablement c'était Alice. Ma tendre moitié avait toujours été si prévenante. Elle avait été le phare me permettant de rejoindre le port malgré la houle sauvage qui avait la mer, l'unique lumière empêchant les ténèbres de recouvrir mon monde d'une totale noirceur. Elle avait été là pour moi quand, par inadvertance, j'avais failli réduire à néants l'amour d'Edward, le soir de l'anniversaire de Bella. Et même si nous avions pratiquement tout de suite quitté Forks, je m'en étais voulu de long mois. Je m'étais moi-même mis en disgrâce et ce n'était que grâce à Alice que j'avais accepté de revenir à Forks avec toute notre famille, après le petit tour d'Ed' à Volterra.

J'avais, dés lors, entrepris un sérieux travail sur moi-même pour venir à bout de la soif constante qui m'habitait lorsque la jeune humaine était dans les parages. La chose n'était pas encore totalement réglée quand Victoria avait fait son retour. Après avoir vaincu James quelques mois avant, il nous avait fallu mettre fin aux agissements de la rouquine. Avec l'aide des Loups, mais aussi de mes connaissances en termes de nouveaux nés et de combat, nous étions finalement venus à bout de l'armée de vampire qu'avaient levé Victoria et Riley.

Peu de temps après Bella et Edward avaient décidé de se marier… Du moins c'était la condition pour que mon frère accepte de transformer la brune, qui avait toujours souhaité passer l'éternité à ses côtés. Le mariage avait eut lieu à la fin de la scolarité de Bella, apportant son lot de soucis… Soucis qui s'étaient manifesté sous les traits d'un adorable poupon. Quelques semaines seulement après leur mariage, les mariés étaient devenu les parents de Nessie, une charmante hybride… mi humaine, mi-vampire dont Jacob s'était imprégné. Autant dire que les choses avaient un peu bouleversé tout le monde… Sans compter que la jeune maman avait failli perdre la vie. Ed' avait juste eu le temps de lui injecté un peu de "venin" avant que son cœur ne lâche à jamais. Et comme les problèmes n'arrivaient jamais seul, les Volturis avaient eut vent de la présence de la petite hybride. Notre clan étant le plus important après le leur, ils avaient fait le déplacement avec toute leur garde dans le but de nous châtier… Mais à force de vérités et de témoignages, l'affrontement avait pu être évité.

Suite à la transformation de Bella et la naissance de Nessie, qui grandissait à vue d'œil,  nous avions quitté Forks après quelques années pour le nord de la France. Sur les conseils avisés d'Esmée, nous avions rénové un vieux château, ce qui semblait avoir beaucoup plu à Alice. Elle en avait d'ailleurs tiré une grande inspiration et s'était mise à confectionner des centaines de robes aux allures médiévales. Nous aurions facilement pu nous croire de retour au moyen âge, si le château n'avait pas eu le confort moderne.

Les semaines et les mois s'étaient égrainés avec le rythme d'un métronome. La France était un pays plaisant mais Forks nous manquait un peu à tous. Surtout à Bella, qui y avait laissé son père en compagnie de Sue. Mais de nouvelles noces étaient venues nous changer les idées. Nessie et Jacob avaient fini par se marier. Et une fois encore, c'était Alice qui avait organisé la fête. Autant avoué qu'elle avait été aux anges pendant un petit bout de temps. Pendant cette période, je ne la voyais pratiquement que la nuit, tant elle avait des choses à faire. De mon côtés, j'avais une fois encore rejoins les bancs de l'université où je préparais un master de littérature étrangère.

Tout allait pour le mieux, nous menions une belle vie paisible lorsque la nouvelle du décès de Sue nous était parvenue d''Amérique. Nous avions tous été touché d'apprendre que Charlie, le père de Bella se retrouvait seul… Au point qu'après une discussion de famille, nous avions décidé de l'inviter à nous rejoindre et à venir vivre avec nous. Après tout le château était bien assez grand. Heureusement pour lui, je maîtrisais de mieux en mieux mon régime alimentaire. Après un peu plus d'un an, Charlie avait fini par intégré réellement notre famille au plus grand bonheur de Bella.

Après plus d'un demi-siècle passé sur le sol Français, notre famille s'était à nouveau agrandie avec l'arrivée de Joy, la fille de Nessie et Jacob. Cela avait été une grande joie pour tous, même si Rosie et Bella semblaient plus heureuses encore que le restant de la famille. Le château s'était dés lors mis a résonné de cris d'enfants et exclamations de ravissement. On avait presque l'impression de revenir au temps où Ness' n'était qu'une toute petite fille. S'il n'avait fait aucun doute que nous étions tous ravi, j'avais néanmoins eu un léger pincement au cœur en pensant qu'Alice et moi ne connaîtrions jamais le bonheur d'être parents. Notre amour était éternel et plus puissant chaque jours, si cela était encore possible, mais pourtant il y aurait toujours un certain manque. Je comprenais mieux Rosalie. Être figé dans le temps avait des bons côtés, comme des moins bons.

Quand le temps nous avait paru avoir suffisamment passé, nous avions décidé de retourner à Forks. C'était là notre vrai chez nous. Aucun autre endroit ne nous avait donné cette même impression d'être à la maison. Cependant en près d'un siècle, notre famille s'était considérablement agrandie. Esmée, l'architecte de la famille, avait eu la bonne idée qu'il serait préférable que nous bâtissions une nouvelle demeure. S'inspirant du château que nous avions habité dans le nord de la France, nous avions alors construit un nouveau château, laissant libre court à nos fantaisie les plus farfelues, comme pour cette salle du trône où personne ne siégerait puis qu’aucun de nous n'était roi. Du moins c'est ce que nous pensions, car le temps nous apporta rapidement des nouvelles de Volterra, où les Volturis venaient de perdre leur trône… Et par la même occasion leurs têtes, lors d'une bataille contre les Roumains.

Les vampires, se retrouvant sans chef, étaient devenus cruels et n'hésitaient plus à attaquer les humains, comme il n'y avait plus personnes pour sanctionner leurs comportements. Fort des idéaux de Carlisle, nous avions dés lors opposés une résistance à ses clans de vampires sanguinaires, tentant de ramener l'ordre. Depuis ce moment, de nombreuses créatures et beaucoup de vampire étaient arrivé à Forks pour prêter allégeance à notre famille, voyant en nous la nouvelle famille royale. Titre qu'aucun de nous ne voulait. Malheureusement comme beaucoup de famille influente, nous étions devenus la cible de vampire refusant toute autorité. Alors que nous ne désirions que retrouver le calme de notre vie d'avant, les batailles s’enchaînèrent. Jusqu'au moment où nous nous étions retrouvés face à un clan plus fort que nous.

Nous sommes depuis leurs prisonniers et ce dans notre propre demeure. Je dois avouer qu'il n'y a rien de plus exaspérant de d'être coincé chez soi, à attendre de l'ennemis se décide à faire de nous ce qu'il veut. Je dois aussi dire que, bien que je sois depuis toujours un combattant, j'ai peur… Peur de ce qu'ils pourraient faire subir à notre famille mais surtout à Alice. Quoi qu'ils tentent de faire, je ne compte pas leur facilité la tâche.



Vos Secrets



Pseudo/prénom : Elodie alias Jazz, Jaja, Jaspirateur ou encore Nym'.
Age : 26 ans, 8 mois et 6 jours exactement mais bon, ça tous le monde s'en fiche ^^
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu ce forum ? : Grace à Jingle Bells (Bella) de mon coeur Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 3988019676
Qu'en pensez-vous ? : Le mauve et le bleu sont mes couleurs favorites alors le design est sympa. Les gens ont l'air gentil et pleins de bonnes volonté... Ensuite le contexte est original. Bref, je le trouve génial.
Une remarque ? : Je vous aime?
Présence ? : 7j/7 sauf absence prévue. Hé oui, maintenant je préviens quand je suis pas là ^^
Aimez vous le couscous ? : Jamais goutté... Oui je sais honte à moi!!! Mais a vrai dire je suis plus paella.

créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.



Dernière édition par Jasper H. Cullen le Sam 20 Sep - 23:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

✽ Humaine à croquer ✽

Océanne Robinsson

Hey ! Moi c'est
Océanne Robinsson

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 411
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : 23 ans
♦ Localisation : Au porte de Forks
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Tumblr_mh7f7qayaQ1raejtro1_250
♦ Humeur : Un peu inquiète
♦ Disponibilité rp : 1/2
♦ Double(s) compte(s) : Mina T. Hurricane

Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
MessageSujet: Re: Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER   Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:44

Bienvenue dans un monde de Folie mon cher Jasper!
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier des Aderdween

Jasper H. Cullen

Hey ! Moi c'est
Jasper H. Cullen

♦ Date d'inscription : 20/09/2014
♦ Messages : 32
♦ Points rp : 3
♦ Âge du Perso : 261 ans mais à peine 20 ans d'apparence.
♦ Localisation : Forks
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Tumblr_mqyjy8Nv1R1rtdaupo3_250
♦ Amour(s) : Ma douce et ma tendre Lilice, le seul et unique amour de ma vie... Celle pour qui je donnerais tout ce que j'ai et plus encore.
♦ Humeur : Protecteur mais d'humeur plutôt changeante selon la personne avec qui il se trouve.
♦ Disponibilité rp : Disponible
♦ Double(s) compte(s) : On est nombreux dans ma tête mais je suis tout seul ici ^^

Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
MessageSujet: Re: Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER   Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:48

Merci Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 3665823198
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

Alice M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Alice M. Cullen

♦ Date d'inscription : 18/09/2014
♦ Messages : 7
♦ Points rp : 2
♦ Âge du Perso : 205

Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
MessageSujet: Re: Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER   Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:51

*S'approche délicatement de son âme-sœur et pose délicatement ses lèvres contre les siennes pour un baiser des plus merveilleux. *

Je suis heureuse de te retrouver mon aimé, tu m'avais tant manqué.
Parvenu parmi nous et j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier des Aderdween

Jasper H. Cullen

Hey ! Moi c'est
Jasper H. Cullen

♦ Date d'inscription : 20/09/2014
♦ Messages : 32
♦ Points rp : 3
♦ Âge du Perso : 261 ans mais à peine 20 ans d'apparence.
♦ Localisation : Forks
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Tumblr_mqyjy8Nv1R1rtdaupo3_250
♦ Amour(s) : Ma douce et ma tendre Lilice, le seul et unique amour de ma vie... Celle pour qui je donnerais tout ce que j'ai et plus encore.
♦ Humeur : Protecteur mais d'humeur plutôt changeante selon la personne avec qui il se trouve.
♦ Disponibilité rp : Disponible
♦ Double(s) compte(s) : On est nombreux dans ma tête mais je suis tout seul ici ^^

Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
MessageSujet: Re: Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER   Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:12

*Réponds avec amour au baiser de sa moitié qui lui a tant manqué*

Tu m'as manqué aussi ma Lilice, je suis plus qu'heureuse de te retrouver ici.
Si tu es là je ne peux que me plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
MessageSujet: Re: Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER   Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:17

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier des Aderdween

Jasper H. Cullen

Hey ! Moi c'est
Jasper H. Cullen

♦ Date d'inscription : 20/09/2014
♦ Messages : 32
♦ Points rp : 3
♦ Âge du Perso : 261 ans mais à peine 20 ans d'apparence.
♦ Localisation : Forks
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Tumblr_mqyjy8Nv1R1rtdaupo3_250
♦ Amour(s) : Ma douce et ma tendre Lilice, le seul et unique amour de ma vie... Celle pour qui je donnerais tout ce que j'ai et plus encore.
♦ Humeur : Protecteur mais d'humeur plutôt changeante selon la personne avec qui il se trouve.
♦ Disponibilité rp : Disponible
♦ Double(s) compte(s) : On est nombreux dans ma tête mais je suis tout seul ici ^^

Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
MessageSujet: Re: Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER   Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:25

Merci Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 3109481711
Revenir en haut Aller en bas

☀ Victime officielle du forum

Eden M. Birdcage

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
MessageSujet: Re: Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER   Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:37

    Bienvenue ici Jasper et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation !! *w* (... Et aussi au château avec les villaines sangsues !! é,é)
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier des Aderdween

Jasper H. Cullen

Hey ! Moi c'est
Jasper H. Cullen

♦ Date d'inscription : 20/09/2014
♦ Messages : 32
♦ Points rp : 3
♦ Âge du Perso : 261 ans mais à peine 20 ans d'apparence.
♦ Localisation : Forks
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Tumblr_mqyjy8Nv1R1rtdaupo3_250
♦ Amour(s) : Ma douce et ma tendre Lilice, le seul et unique amour de ma vie... Celle pour qui je donnerais tout ce que j'ai et plus encore.
♦ Humeur : Protecteur mais d'humeur plutôt changeante selon la personne avec qui il se trouve.
♦ Disponibilité rp : Disponible
♦ Double(s) compte(s) : On est nombreux dans ma tête mais je suis tout seul ici ^^

Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
MessageSujet: Re: Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER   Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:51

Merci, de la chance c'est justement ce qu'il me manque Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 2315381390
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
MessageSujet: Re: Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER   Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:04

Jazzzzzzzzzzzzzz Vénération Vénération Vénération Vénération Vénération Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 3678989725 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 3678989725 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 3678989725 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 1445383498 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 1445383498 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 1445383498 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 1445383498 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 3029555231 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 3029555231 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 3349454838 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 3349454838 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 3349454838 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 3349454838 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 3349454838 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 3349454838 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 3349454838 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 3349454838 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 3349454838 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 3349454838 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 4191327912 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 4191327912 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 4191327912 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 4191327912 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 4191327912 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 4191327912 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 4191327912 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 4191327912 Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 4191327912
Quel délice de te lire à nouveau, j'ai vraiment aimé ta présentation ! Une merveille, comme toujours !

Nous nous retrouverons sûrement rp. Sur ce, amuse toi bien parmi nous.
Et merci pour le forum, j'avoue qu'il est magnifique !

Ah et franchement, je suis super contente que le contexte te plaise et que tu l'ai si bien comprit !

   

   
Fiche validée,

   Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
   Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
   Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
   N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !
   
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
MessageSujet: Re: Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER   Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:30

Bienvenue parmi nous Jas'
Revenir en haut Aller en bas


Katharina Basarab

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Tumblr_lt2e0hjRYG1qdvjpho1_250
♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
MessageSujet: Re: Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER   Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:50

Hey contente de te retrouver Jaspinounet !!!
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier des Aderdween

Jasper H. Cullen

Hey ! Moi c'est
Jasper H. Cullen

♦ Date d'inscription : 20/09/2014
♦ Messages : 32
♦ Points rp : 3
♦ Âge du Perso : 261 ans mais à peine 20 ans d'apparence.
♦ Localisation : Forks
Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Tumblr_mqyjy8Nv1R1rtdaupo3_250
♦ Amour(s) : Ma douce et ma tendre Lilice, le seul et unique amour de ma vie... Celle pour qui je donnerais tout ce que j'ai et plus encore.
♦ Humeur : Protecteur mais d'humeur plutôt changeante selon la personne avec qui il se trouve.
♦ Disponibilité rp : Disponible
♦ Double(s) compte(s) : On est nombreux dans ma tête mais je suis tout seul ici ^^

Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
MessageSujet: Re: Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER   Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Icon_minitimeLun 22 Sep - 1:00

Merci merci Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER 1445383498
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Empty
MessageSujet: Re: Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER   Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que Roméo va toujours de pair avec Juliette ▬ JASPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que je suis un roi à l'écoute de mon peuple ou presque - Avec Néomie
» Lien avec avec Rose
» JASPER ▬ Once upon a time...
» JASPER ▬ T'as pas d'ami? Prends un curly!!
» Je croque, et à pleine dents ! ~ Jasper Culen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations validées-