Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer Empty
Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer Empty
Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer Empty
Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer Empty
 

 Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prisonnière des Aderdweens

Esmée A. Cullen

Hey ! Moi c'est
Esmée A. Cullen

♦ Date d'inscription : 15/09/2014
♦ Messages : 41
♦ Points rp : 6
♦ Âge du Perso : 216 ans
Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer Tumblr_me4diviCIA1qk5vbr
♦ Amour(s) : Carlisle Cullen

Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer Empty
MessageSujet: Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer   Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:13

Cela faisait deux semaines que la famille Cullen et leur amis étaient prisonnier dans leur propre mure , dans leur propre château. Château qui avait prit tant de temps a construire et dont Esmée connaissait les moindres détailles , car c'était elle qui avait fait les plans de chaque pièce de ce château comme c'était son travaille de restauré des bâtiments ancien et bien elle avait contribuer à la construction de celui-ci.

Elle était heureuse par contre parce qu'elle avait ses amis et sa famille près d'elle. Elle était assise dans la salle commune de tous les prisonniers et ce matin elle n'avait pas encore manger , comme depuis le début de la captivité.

Cela était dur pour elle de résister a l'envie de sang humain , mais Carlisle savait très bien comment la calmé quand elle avait besoin d'être calmé pour ne pas avoir trop envie de sang humain et de sauté sur quelqu'un.

Elle ne voulait pas du tout changer ses convictions.  Elle resterait sans se nourrir si elle n'avait qu'a sa disposition du sang humain. Elle réussirait bien un moment donner a trouver le moyen de sortir d'ici pour aller chasser pour tout le monde de sa famille.

Elle était assise sur un divan et elle était seule et elle s'ennuyait un peu. Elle n'avait pas envie de retourné dans sa chambre . Elle avait passé tout son temps dans sa chambre elle avait envie de changer d'aire un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer   Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:19


La fameuse guerre entre les Aderdween et ma famille avait finalement eu lieu. J'avais proposé de sauver certaines personnes comme Joy et les fées. Mais personne n'avait voulu partir, et donc on alla tous au combat. Ce dernier ne fut pas facile, il y a eu des blessés, et on a perdus. J'ai cru alors qu'on allait tout périr à ce moment la. J'avais vu mon heure arriver, et me suis je alors dit que j'avais tout de même vécu 99 années superbes, même si beaucoup eurent lieu en cavale, ses derniers mois passés avec les Cullens me revenaient en mémoire et je ne regrettais rien. je m'étais préparé mentalement à devoir mourir, quand soudain tout changea. Eliez accepta de nous laissé vivre, mais on devint prisonniers de notre propre château. Des barreaux furent installés à nos chambres et les Aderdween occupèrent les lieux, nous enfermant et prenant ainsi le trône et le pouvoir.

Cela faisait 2 semaines à présent que l'on étaient enfermés et prisonniers. Tout comme les fées, sirènes ainsi que Joy et Renesmée, j'avais la possibilité de me nourrir puisqu'étant que mi vampire je pouvais avoir de la nourriture normale. Mais pour les autres membres de la famille c'était plus dur. Eliez rejetait totalement le régime végétarien que la famille entretenait depuis très longtemps et avait la ferme intention de ne leur donner que du sang humain. Pour le moment, tous tenaient le coup, mais jusque quand? Quand à moi, j'avais eu plusieurs fois l'envie d'user de mon don, mais si je me faisait prendre je risquais la torture et pire encore que ma famille souffre pour ma désobéissance et je ne le permettrait pas. Je n'avais pas la force de pouvoir supporter cela, donc je restais dans nos chambres clôturées, allant et venant entre la salle du repas et la chambre.

Aujourd’hui je me réveillais avec un petit pincement au cœur. J'approchais de mon 100 ème anniversaire, et je sais qu’en temps normale sera aurait donné l'occasion d'organisé une fête. Surtout qu’Alice adore les fêtes et les organiser. Mais dans les conditions dans lesquelles ont vit tous, je ne me voyais mal faire la fête, et puis le cœur n'y était pas non plus. Donc je me leva, et après m'être habillé d'un pantalon et d'un t-shirt simple je me dirigea vers la salle commune. Je ne savais quoi faire, lire un peu, ou aller manger de suite. C'est alosr que je vis Esmée, ma grand mère, installée sur le canapé. Du coup, je m'approcha d'elle etm 'installa à ces cotés. « Salut Esmée, toi aussi tu sais pas quoi faire ? J'en est marre d'être la. Et puis ils ne pourront pas nosu garder ici éternellement n'est ce pas. Le lycée va se poser de questions, et le travail de Carlisle? Ils vont bien se douter qu'ils se passent quelque chose non ? » dis-je alors. Cela m'avait trotté en tête toute la nuit, c'est vrai quoi la plupart de la famille était scolarisée, et puis les fées et sirènes qui nous avaient rejoint allaient eu aussi en cours ou bien travaillait.
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

Esmée A. Cullen

Hey ! Moi c'est
Esmée A. Cullen

♦ Date d'inscription : 15/09/2014
♦ Messages : 41
♦ Points rp : 6
♦ Âge du Perso : 216 ans
Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer Tumblr_me4diviCIA1qk5vbr
♦ Amour(s) : Carlisle Cullen

Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer   Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:55

Esmée était assise sur le divans du salon. Elle n'était pas du tout heureuse présentement. Elle aimerait tellement sortir allez chassé et surtout recommencer son travail qui la passionnait tant. Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Pourquoi ils ne les avaient pas tué , car ils en avait eu l'occasion. Qu'est-ce qu'il essayait de faire. Elle regardait par le fenetre , même si cette dernière était fermer tout les odeurs de l'extérieur lui venait au nez. Elle aimerait tellement sortir d'ici. Elle regardait sans vraiment ce soucier des gens qui entrait dans la pièce. Mais elle reconnue tout de suite l'odeur de sa petite fille. Elle sortie alors de sa bulle et elle se tourna vers elle.

- Bonjour Lorey , je sais ce que j'aurais envie de faire si je pouvait sortir d'ici. C'est de plus en plus difficile de rester enfermer. J'ai peur que l'un d'entre nous craque.



Dit-elle a la jeune femme. Esmée ne voulait pas du tout craquer et elle avait tellement peur que quelqu'un de sa famille craque. Elle n'était pas prete a mettre fin a ses principes pour simplement survivre. Elle serait prête a mourir plustôt que de prendre du sang humain. Elle avait déjà été presque forcer a en prendre par l'un des Aderdween. Mais elle avait réussit a ne pas en prendre , elle ne savait pas du tout comment elle avait réussit. Elle avait un trou de mémoire. Elle regarda la jeune femme qui lui parla de leur employeur et de l'école. C'est vrai qu'en ne les voyant pas revenir et le fait qu'Esmée n'est pas signalé l'absances des jeunes au Lycée il allait surement appeler. Et comme elle connaissait son employeur qui était toujours très inquiet lorsqu'elle manquait une seule journée et bien il se présentait au château. Et elle espèrait tellement qu'il le fasse , mais qu'allait faire les Aderdween. Elle avait peur qu'il lui face du mal. Elle regarda sa petite fille et elle lui dit.

- J'espère que tu as raison, que quelqu'un vas ce rendre compte que nous manquons a l'appelle. Mais j'ai peur que si quelqu'un se présente ici il s'en prenne a cette personne.


Lui dit-elle franchement.
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer   Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche un moyen de passé le temps - K. Loreydana Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❖ Run boy, run. ➢ erell m. ebrosia & k. loreydana meyer.
» Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER]
»  Qui a dit qu'on ne pouvait pas rester amis après une séparation? (K. Loreydana Meyer & Ethan Callmoon)
» Shopping, soleil, quoi de mieux pour une aprem entre nous ❥ K. Loreydana Meyer
» une idée qui me passe...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Château Cullen :: Appartements des Cullens prisonniers et leurs alliés :: Salle Commune des Prisonniers-