Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 

☥ the little mermaid really exist ! Empty
☥ the little mermaid really exist ! Empty
☥ the little mermaid really exist ! Empty
☥ the little mermaid really exist ! Empty
☥ the little mermaid really exist ! Empty
☥ the little mermaid really exist ! Empty
 

 ☥ the little mermaid really exist !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ariadna K. Matveiv

Hey ! Moi c'est
Ariadna K. Matveiv

♦ Date d'inscription : 02/03/2014
♦ Messages : 1127
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 453 ans
♦ Localisation : Entre le nord, le sud, l'est et l'ouest è.é
☥ the little mermaid really exist ! Tumblr_mlikg8MAhp1qi0d7lo2_500
♦ Humeur : Maussade
♦ Double(s) compte(s) : None

☥ the little mermaid really exist ! Empty
MessageSujet: ☥ the little mermaid really exist !   ☥ the little mermaid really exist ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:39





❝ the little mermaid really exist ❞
→ ariadna and daphné ←

14.20 De retour de mon rendez vous avec ma source établie dans la magnifique ville qu'est Seattle, je me pavanais dans l'une des rues principales me demandant combien de temps encore je devrais continuer a chercher mon cher et tendre Gustaf.

Établie depuis maintenant un peu plus de deux semaines dans un somptueux loft que j'avais acquis par le biais de ma source, j'avais laissé mes deux esclaves a la maison, j'aurais bien aimé les promener un peu mais le beau Eden n'était pas encore très bien apprivoisé. Même si je savais pertinemment que pour sauver son petit cul il n'aurait fait aucune tentative, je l'avais néanmoins laissé entre de bonnes mains avec mon esclave principale.

C'est ainsi que concentré dans mes pensées, je me dirigeais a vitesse humaine vers mon pied a terre. Une odeur étrange vint titiller mes narines, une odeur que je n'avais jamais senti avant. Du haut de mes quatre cent cinquante ans je pensais pourtant avoir déjà tout vu et tout senti et voila que cette étrange odeur venait tout remettre en question.

Il fallait absolument que je découvre d'ou venait ce parfum si envoûtant qui était a la fois piquant et doux a la fois, une odeur de mer en plein centre ville. Ce n'était ni une odeur humaine, ni un vampire, encore moins un loup et certainement pas une fée.. L'odeur se faisait de plus en plus forte signe que je saurais a qui elle appartenait d'une minute a l'autre.

Quand je vis enfin l'objet de ma curiosité je ne pus contenir mon étonnement.

→ Bordel de merde, mais qu'est ce que tu es ?

Là devant moi se tenait une superbe jeune fille brune, les cheveux légèrement ondulés, son visage fin représentait l'innocence même, ses yeux d'un vert noisette aurait achevé n'importe quel être de mon espèce. J'étais comme qui dirait hypnotisé par sa beauté. Plus aucun son n'osait franchir le pas de ma bouche. A en croire sa stupéfaction, celle ci était elle aussi étonnée de me voir.



© Mzlle Alice.


Dernière édition par Ariadna K. Matveiv le Dim 29 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


☥ the little mermaid really exist ! Empty
MessageSujet: Re: ☥ the little mermaid really exist !   ☥ the little mermaid really exist ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:16

Après être restée dans le soleil et ne pas avoir mis pieds à l'eau depuis au moins 2 jours, je décida qu'il est temps d'aller nager avant que je ne suffoque sur terre à cause du manque d'eau. Je plongea tête première en maillot de bain à la plage de la réserve des Quileutes et quelques secondes plupart apparut ma jolie queue de Sirène.

Quelle plaisir de te retrouver ma belle, dis-je heureuse à ma queue.

Spoiler:

Je commença à nager et nager n'importe comment en tournant et au moment où je sors ma tête de l'eau, je vis que je n'était plus à la réserve des Quileutes, mais dans une ville. Je m'approcha de la plage, regarda si quelqu'un pouvait me voir, mais personne n'était là, je me tira hors de l'eau avec toute mes forces.

T'es lourde punaise, dis-je à ma queue.

Après avoir enfin atteint la plage, hors de l'eau, j’utilisai mes pouvoirs et fit sécher en un clin d'œil ma queue et retrouva à nouveau mes deux jambes. Je regarda autour de moi et vit un panneaux sur lequel était écrit "Bienvenue à Seattle".

Mince je suis à Seattle, pensais-je, mais si déjà je suis ici, je peux faire un peu de shopping.

Je marchais dans les rues, regarda dans les vitrines, lorsque je vit une jeune fille venir vers moi et dit:

Bordel de merde, mais qu'est ce que tu es ?

Devant moi ce tenait une jolie jeune fille blonde un peu bouclé, visage fin et beau, mais lorsque je vis ses yeux rouges, je compris rapidement que cette jeune fille n'est pas une humaine ordinaire, elle est un Vampire, et pas n'importe qu'elle Vampire, elle est un Vampire sanguinaire. Etonnée par sa question plutôt directe, je lui dis en utilisant l'avantage d'une Sirène, qui est la beauté qui envoûte pratiquement tout le monde de n'importe qu'elle race:

Eh ben, t'as question est plutôt directe.
Je te souhaite tout d'abord un bonne journée, ensuite, pourquoi me poses-tu cette question ? Je suis un être comme tout le monde, comme toi. Et toi ? Qui es-tu ? Comment t'appelle-tu ?


Je fis un détour sur sa question, car j'allais tout de même pas lui dire que je suis une Sirène, et encore moins car c'est encore une étrangère à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Ariadna K. Matveiv

Hey ! Moi c'est
Ariadna K. Matveiv

♦ Date d'inscription : 02/03/2014
♦ Messages : 1127
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 453 ans
♦ Localisation : Entre le nord, le sud, l'est et l'ouest è.é
☥ the little mermaid really exist ! Tumblr_mlikg8MAhp1qi0d7lo2_500
♦ Humeur : Maussade
♦ Double(s) compte(s) : None

☥ the little mermaid really exist ! Empty
MessageSujet: Re: ☥ the little mermaid really exist !   ☥ the little mermaid really exist ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:44





❝ the little mermaid really exist ❞
→ ariadna and daphné ←

La belle créature me faisais face désormais et avait entrepris de me détailler de la tête aux pieds, cela se voyait qu'elle restait maître de ses émotions, ce qui confirmait qu'elle était bel et bien une créature différente de tout ce que j'avais pus voir durant toute ma vie.

Je fis un pas vers elle et m'arrêta net lorsque son regard croisa le mien, je savais maintenant que son pouvoir d’envoûtement était encore plus fort lorsque la créature me fixait du regard. J'évaluais sa capacité d’envoûtement, contrairement a ceux de ma race, il n'y avait pas que son odeur, sa voix et son physique qui entrait en jeu. Le moindre petit détail de sa personne pouvait faire rentrer en transe l'un de mes frères alors qu'en était-il sur ces insignifiants humains ?

Ces humains confrontés a une telle créature devaient surement devenir fous, prêts a donner leurs vies pour ne serait-ce qu'une minute dans les bras de la jolie brune. A cette idée, tout s'éclaira parfaitement dans mon esprit. Enfant les parents avaient pour habitude de raconter des histoires afin de faire dormir leurs progénitures, était-il possible que l'une de ces histoires soit réelle ?


→ Comme tu as déjà pus le remarquer mes yeux sont rouges, tu dois connaitre l'existence des vampires mais pourtant tu ne semble pas effrayée par moi. Ce qui signifie que soit tu connais ta force par rapport a la mienne, ou alors tu es complètement idiote !

J'avais dis ceci espérant la faire réagir, si elle montrait un peu de son pouvoir je saurais avec exactitude de quelle race elle était bien que j'avais déjà ma petite idée là dessus.




© Mzlle Alice.


Dernière édition par Ariadna K. Matveiv le Mar 7 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


☥ the little mermaid really exist ! Empty
MessageSujet: Re: ☥ the little mermaid really exist !   ☥ the little mermaid really exist ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:30


La jolie blonde avança vers moi d'un pas et s'arrêta net.
Je regarda autour de moi et vit des flaques d'eau, je me sens plus rassurer maintenant car si elle essaierait de m'attaquer, je pourrais me défendre, bien que je pense qu'elle ne viendra pas m'attaquer, du moins je l'espère.
Puis je regarda le ciel, il ne risque pas de pleuvoir avec se beau temps, pensais-je.
Ensuite je regarda droit dans les yeux de la vampirette, c'est lorsque je regarde droit dans les yeux de quelqu'un que mon "pouvoir d'envoûtement" est le plus fort. Sinon il y a aussi le chant des Sirènes qui envoûte n'importe qui qui l'entends. Chez un Vampire, le chant est le meilleur moyen d'être sur de l'envoûter.
La dernière décida de me répondre:

Comme tu as déjà pus le remarquer mes yeux sont rouges, tu dois connaitre l'existence des vampires mais pourtant tu ne semble pas effrayée par moi. Ce qui signifie que soit tu connais ta force par rapport a la mienne, ou alors tu es complètement idiote !

Il est vrai que je connais plus ou moins ma force par rapport à la sienne mais aussi la sienne par rapport à la mienne. D'un côté, je suis énervée par se qui s'était passé lorsque j'était petite, mais d'un autre côté, cela ne servait à rien de me venger sur elle alors que ce n'était pas elle. J'ai un peu peur d'elle mais vraiment pas beaucoup et c'est pour cela que je cachais ma mini crainte envers elle.

C'est vrai que je connais plus ou moins ma force par rapport à la tienne mais aussi ta force par rapport à la mienne.Ne t'inquiète pas, je savais de qu'elle race tu es, comme tu l'as dit, tout se voyait dans tes yeux rouges sangs.
Je sais de quoi tu es capable.
Comme tu t'en ai surement doutée, je ne suis pas humaine.


Je ne dis plus rien pour la laisser dans le doute. Je ne lui dis non plus ma vraie Nature. Je ne fis pas cela particulièrement pour m'amuser, mais plus pour ma protection même si je pense que je ne craint pas grand chose, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Ariadna K. Matveiv

Hey ! Moi c'est
Ariadna K. Matveiv

♦ Date d'inscription : 02/03/2014
♦ Messages : 1127
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 453 ans
♦ Localisation : Entre le nord, le sud, l'est et l'ouest è.é
☥ the little mermaid really exist ! Tumblr_mlikg8MAhp1qi0d7lo2_500
♦ Humeur : Maussade
♦ Double(s) compte(s) : None

☥ the little mermaid really exist ! Empty
MessageSujet: Re: ☥ the little mermaid really exist !   ☥ the little mermaid really exist ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:17





❝ the little mermaid really exist ❞
→ ariadna and daphné ←

S'il s'avérait que la belle créature disait la vérité, je me devais de me la mettre dans la poche. Ses capacités pourraient m'être utile, bien que je n'avais pas encore tout vu. Par ou allais-je commencer ? A force d'utiliser mon don a tout bout de champ j'ai fini par oublier comment il fallait agir afin de paraître sympathique.

Je fis un léger sourire forcé histoire de repartir du bon pied, en espérant que ma mascarade marcherait car en devenant petit a petit son "amie" elle finirait forcément par vouloir m'aider quelques soient ses pouvoirs, c'est ce que font les gens de nos jours.


→ Je vois que tu as l'air un peu perdue, je connais assez bien la ville, veux tu de l'aide ? Tu cherche peut être quelqu'un ou quelque chose, je peux t'aider a tout trouver, dis-je la main sur la hanche.

J'en faisais peut être un peu trop, les humains me qualifieraient surement de "pot de colle" mais tous les moyens sont bons pour parvenir a ses fins. Il est vrai que j'aurais pus simplement me servir de mon don sur elle, mais ne connaissant pas encore son espèce je préférait pour l'instant ne pas me précipiter même si j'excellais dans l'art de manipuler les gens.

J'attendais sa réponse, a peine commencé et ça m'énervait déjà de devoir agir aussi faiblement qu'un humain, la patience n'était pas mon fort.



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


☥ the little mermaid really exist ! Empty
MessageSujet: Re: ☥ the little mermaid really exist !   ☥ the little mermaid really exist ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☥ the little mermaid really exist !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to the World :: Seattle-