Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 

Événement : C'est la rentrée ! Empty
Événement : C'est la rentrée ! Empty
Événement : C'est la rentrée ! Empty
Événement : C'est la rentrée ! Empty
Événement : C'est la rentrée ! Empty
Événement : C'est la rentrée ! Empty
Événement : C'est la rentrée ! Empty
Événement : C'est la rentrée ! Empty
Événement : C'est la rentrée ! Empty
Événement : C'est la rentrée ! Empty
Événement : C'est la rentrée ! Empty
 

 Événement : C'est la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥ Compte Fondateur ♥

After The Dawn

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

Événement : C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Événement : C'est la rentrée !   Événement : C'est la rentrée ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:12


Événement : C'est la rentrée ! Tumblr_mrzqtnO0CP1qgawlzo1_500
Ding Dong, les portes s'ouvrent.



Après la fameuse soirée Réunion de crise, qui s'est déroulée le 31 aout au château Cullen, c'est désormais l'heure de la rentrée scolaire pour tous ceux qui ont physiquement à peu près l'âge d'aller au lycée ! Humains ou créatures surnaturelles, profs ou élèves, vous êtes tous les bienvenues si vous vous êtes inscrits dans ce sujet.

Nous sommes donc le Lundi 4 Septembre 2106 à Forks. Il est 15h et tous les élèves sont priés d'attendre patiemment dans le hall d'entrée. Vous pouvez voir affiché sur les murs les listes d'élèves pour chaque classes ainsi que le nom du professeur référent qui sera aujourd'hui chargé de donner les emplois du temps et d'effectuer tout le tralala qu'on fait un jour de rentée. La directrice Mme Walsh, cette vieille chouette en cardigans rose, s'empare du micro pour faire taire tous les élèves frétillants et déjà bavards. :  "Silence ! SIIILENCE s'il vous plait ! Je vois que certains sont déjà fort émoustillé rien qu'à l'idée de reprendre les cours... huuum bien. Bienvenue aux nouveaux visages qui sont fort nombreux cette année. Surement la preuve que les efforts du maire pour rendre notre bourgade plus attrayante ont payé. Aux anciens je ne dirais qu'une chose... Je vous ai à l'oeil." Toute fière d'elle après avoir pointé du doigt et fait un regard de tueuse à certains élèves comme Mr Keegan Hamby et sa bande de loups garous, Mme Pet-sec continua son discours : "Hum hum... DONC, veuillez suivre vos professeurs référents rapidement afin de recevoir vos emplois du temps. Hop hop hop !!"



Comment jouer ?
Vous pouvez répondre ici, raconter vos retrouvailles avec vos amis de l'an dernier, vos premières impressions sur le lycée, la joie, la peine d'être dans la classe de machin ou bidule, rire sur le dos de la principale... A vos plumes !

Vous pouvez aussi désormais poster dans le lycée, vagabonder ou fricoter dans les couloirs et répondrais aux COURS lorsque les professeurs en auront lancés leurs sujets.
ENJOY  Événement : C'est la rentrée ! 3405870285 



Revenir en haut Aller en bas
https://afterthedawn.forumactif.org

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Événement : C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Événement : C'est la rentrée !   Événement : C'est la rentrée ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:59


Événement : C'est la rentrée ! Tumblr_me67agzVtI1rb1h8ko1_500 Événement : C'est la rentrée ! Tumblr_lvbeymnwzB1qafrh6
C'est la rentrée !


La rentrée ! Aujourd'hui, c'était la rentrée et Dracy avaient hâte d'y être ! Le lycée n'était pas son endroit préféré, mais ce n'était pas non plus un endroit qu'elle détester. Elle était pressée de revoir ses amis. Certains étaient partis pendant les vacances, d'autres non, mais elle n'avait tous simplement pas pu les voir, car l'adolescente avait travailler dur tout l'été.


Enfin, bien réveiller, la jeune fille sauta hors de son lit avec sa bonne humeur habituelle et fonça dans sa salle de bains pour prendre une bonne douche. Une fois laver elle c'était enrouler dans une serviette et c'était diriger vers son armoire où elle avait attrapé un jeggings en jean, une chemise blanche à manche courte et une veste. Elle lissa ses cheveux qu'elle transforma par la suite en chignon, un peu de maquillage, du parfum, quelques accessoires et la voilà prête pour les cours ! Mais elle avait encore le temps puisque la rentrée ne se faisait que cette après-midi. Elle en profita donc pour aller faire les courses de fourniture de dernières minutes qui lui manquer.


Une fois les pieds dehors, la fraicheur habituelle de Forks lui glaça le sang. L'été était bel et bien parti. Mais en fait, même en été, il ne fait jamais très chaud ici. Quoi qu'il en soit, Dracy fixa fièrement sa nouvelle et première voiture. Ce n'était pas une voiture de course, ce n'était pas non plus une voiture qui couter super cher, mais elle en était fière parce qu'elle avait bossé tout l'été pour ce la payer. C'était la nouveauté pour elle cette année, elle avait enfin eu son permis au début des vacances ! Tous sourires elle se dirigea donc vers sa voiture cependant très confortable, en route pour le centre ville.


Après avoir bien manger et remplit son sac de choses utiles, et d'autre non, il était temps pour elle de se mettre en route vers le lycée et ses futurs cours ! L'adolescente espérer vraiment être dans la même classe que ses amis. Surtout Joy. Elle et Dracy avaient toujours était ensemble en cours, ça lui ferait donc vraiment bizarre si cette année ce n'était pas le cas, mais elle ne pouvait pas le savoir à l'avance !


Arriver sur le grand parking du lycée, la brunette se garer sans peine et se dirigea vers le hall d'entrée ou ce tasser déjà un grand nombre d'élèves. La brunette se mit sur la pointe des pieds pour essayer d'apercevoir une tête connue parmi toutes celles présente, mais elle fut vite interrompue pa la voix aigue de leur principale : Madame Walsh.

Silence ! SIIILENCE s'il vous plait ! Je vois que certains sont déjà fort émoustillé rien qu'à l'idée de reprendre les cours... huuum bien. Bienvenue aux nouveaux visages qui sont fort nombreux cette année. Surement la preuve que les efforts du maire pour rendre notre bourgade plus attrayante ont payé. Aux anciens je ne dirais qu'une chose... Je vous ai à l'oeil.

Son petit speech eu, le don de faire rire l'adolescente. Leur directrice avait peut-être une voix aigüe, mais son côté un peu folle dingue amusée beaucoup Darcy. De plus avec son cardigan rose, on aurait dit cette horrible prof dans Harry Potter, Dolores Ombrage là, quelques choses comme ça.

Hum hum... DONC, veuillez suivre vos professeurs référents rapidement afin de recevoir vos emplois du temps. Hop hop hop !!

Aussitôt, tous les élèves se mirent en mouvement et Dray tenta tant bien que mal de se frayer un chemin parmi la foule pour pouvoir accéder à un des murs ou était placarder les listes pour ainsi voir dans quelle classe et avec qui elle était cette année encore, pour pouvoir par la suite récupéré son emploi du temps.



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Événement : C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Événement : C'est la rentrée !   Événement : C'est la rentrée ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:07


Événement : C'est la rentrée ! Tumblr_le6588EToD1qb86xno1_500 Événement : C'est la rentrée ! Tumblr_lvbeymnwzB1qafrh6
C'est la rentrée !


La rentrée ! Et voila, le jour J était arrivé. J'avais eu beau en discuter longuement avec Joy, je n'en revenais toujours pas qu 'elle m'ai convaincue d'entrer au lycée ,et de faire ma dernière année en sa compagnie. Je n'avais pratiquement jamais été au lycée, et direct j'étais en dernière année. Mais bon, je serais avec ma cousine, de ce qu'on fait penser aux humains, et donc je n'aurais rien à craindre. Et en même temps je pourrais la protéger si les Aderdween décidaient de pénétrer dans le bahut pour enlever la princesse Cullen.

La rentrée était donc bel et bien arrivée, et à vrai dire avec le déclenchement de la guerre, je n'y avais plus pensé. Mais bine sur Joy me la rappelé la veille en déposant un joli billet accompagné d'un paquet. « Voila un petit quelque chose pour ta première rentrée de demain » était inscrit sur la carte. En déballant le paquet, je pu y découvrir un sac tout neuf, dans lequel se trouvait le nécessaire pour une lycéenne. Elle était adorable. J'installa ce dernier sur ma chaise de bureau, et commença à sortir la tenue que je mettrai demain. Rien de trop compliqué, mais pas trop simple non plus. Finalement j'opta pour une tunique bleue, assorti à un legging bleu foncé et des ballerines. Puis j'alla me coucher. Demain allait être une grosse journée, surtout très prenante pour quelqu'un qui n'en avait pas l'habitude.

Mon réveil sonna, et j'eus comme première envie de l'éteindre pour me rendormir. Mais à présent j'étais lycéenne, et donc il fallait me lever. j'enfila ma tenue préparée la veille. En passant par la salle de bain, je me frisa les cheveux avant de mettre un serre tête, puis un peu de maquillage avant d'aller prendre mon petit dej'. Ce dernier dura une petite quinzaine de minutes, et finalement je me résolus à me diriger au lycée. Installée dans ma voiture rouge, je me gara sur le parking et ne mit pas longtemps avant de me diriger vers l'attroupement. Une dame, la directrice, sermonnait les ancien et souhaitait la bienvenue aux nouveaux. Il me restait à présent à découvrir ma classe, mes profs, mes camarade mais aussi a rencontrer une tête qui m'était connue car pour le moment je me sentais bien seule.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas


Conrad Dlack

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*
Événement : C'est la rentrée ! Tumblr_inline_mlgmu6wBaQ1qz4rgp
♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

Événement : C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Événement : C'est la rentrée !   Événement : C'est la rentrée ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:05

C'est la rentrée
Je devient fou moi, c'est pas possible...





Voila donc le Lycée de Forks... Ça fait bien deux heures que je m’évertue à en faire le tour. Ma nouvelle prison est grande, c'est pas un mal. Mais quel idée j'ai eu franchement ?! Surveilliez Joy... Elles n'a pas suffisamment de toutou pour ça ?! Sans déconner, il va bientôt y avoir plus d'espèce surnaturel que d'humain dans les couloirs maintenant. Bref... J'me retrouve là, dans cette cours bondé où je passerai presque pour le nouvelle élève sexy de terminale. Ils ne vont pas être déçus. Je suis pas connus pur ma clémence. J'ai déjà de nombreuse idée pour leurs faire trouver le temps plus long qu'a moi. Après tout, pourquoi je n'y trouverais pas une certaine satisfaction personnel ?

Et ça ce bouscule et sa piaille, ça ce trémousse. C'est dingue le vacarme qu'ils peuvent produire. Mes oreilles sifflent, c'est insupportable. J’hésite même un instant à me barrer avant qu'il ne soit trop tard. Mais non, j'suis un peu con parfois, je reste là, les mains dans les poches à balayer l’assemblé d'un regard noir. C'est marrent d'un autre coté, je sent les profs, à coté de moi, stressés. Je suis vraiment le seule à ne pas être effrayé par cette foule d’adolescent ? Sans rire, s'ils savaient le tiers de ce que j'ai déjà traversé, le silence serrais carrément morbide. Mais je ne suis pas sur qu'apprendre qu'un assassin arpente les couloirs du Lycée soit très constructifs... Ils auront bien l'occasion de comprendre qu'ont ne gratte pas le nouveaux prof de sport. Mon dieu ! C'est ridicule ! Prof de sport... N'importe quoi...

J'observe d'un regard moqueurs les petits coq du Lycée. Ça me rappel mes belles années. Et sans rire, ses mec n'ont absolument aucune classe. C'est plutôt sur ce point là qu'ont devais leurs donner des cours. Une attitude pareilles n'attire que les poules sans personnalité. Bande de tocard !

En parlant de tocard, en voila un belle. La directrice en personne. Rad' n'avait pas tenue 2 min avec elle. Elle savait à présent à qui elle avait a faire. Sans rire, les mal baissées de son genre, c'est pas mon truc. Elle ce démerde avec son esprit tordue et sadique. Si elle veut que je reste plus de 2 jours, elle a intérêt à ne rien me sortir. J'veut même pas de ses regard de chouettes. Sinon, je vais lui refaire une coupe plus tendance moi.

Je ne me retient même pas de lever les yeux au ciel quant elle crache son discours à la noix. Mais c'est encore permis d’être comme ça ?! Madame pet de sec, voila comment devrais s'appeler cette mégère.

Bref, nos têtes blondes s'activent pour rejoindre le rang. Brave troupeaux.
J'ai presque oublié que ça va bientôt être à moi de jouer. Je commence avec les terminales de la classe A. La meilleur m'a t’ont dit. Et même mon esprit tordus a trouvé ça encore plus tordus de classer les élèves par niveaux. Sérieux... Mec, t'es une merde, t'es en C quoi... Super épanouissent...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Joy Cullen-Black

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

Événement : C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Événement : C'est la rentrée !   Événement : C'est la rentrée ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:47


Événement : C'est la rentrée ! Tumblr_inline_n1ijosgAhr1r15uqg
C'est la rentrée ! TAYOOO Événement : C'est la rentrée ! 4191327912  

Un matin de rentrée, c'est évidement un matin pas comme les autres... Et pour Joy Black, c'était quasiment un évènement mondial ! Tout l'été, sa famille lui avait parlé de danger, d'attaques de vampires, de fuite et je ne sais quoi d'autre. Mais malgré toutes les menaces qui planent au dessus des têtes du clan Cullen, Joy était LÀ ! Elle s'était levée aux ce matin de 4 Septembre, prête à conquérir le monde (ou plutôt à ré-investir son royaume personnel : le lycée).

La demoiselle s'était assurée que tout soit près. Par exemple pour ses cousines Lorey et Svetlana qui souhaitaient envahir le lycée, elle avait préparé des KITS DE SURVIE EN MILLIEU LYCÉEN. Soit en langage commun : des sacs à main au top de la mode actuelle contenant une trousse pleine, un classeur remplis de feuille, une bouteille d'eau, des mouchoirs, un Labello gout fruité, un gel hydroalcoolique pour se laver les mains... Tout à fais les genre de petits détails humains auxquels ses immortelles cousines n'auraient peu être pas pensé toute seule.

Afin d'être certaine de pouvoir faire sa rentrée, Joy avait concocté un plan machiavélique ! Elle avait doucement et subtilement convaincue une bonne dizaine d'êtres surnaturels de débarquer au lycée. De cette manière : en plus des loups de la Push, en plus de mamie Bella qui jouait déjà les profs depuis 4 ans, Joy serait entourée cette année de Fées, de Modificateurs, de vampires et hybrides... Que ce soit des membres de sa famille ou de récents amis de la famille, bon nombre de personnes s'étaient laissés tentées par le lycée. Fière de son plan diabolique pour transformer le banal lycée de Forks en véritable foire aux monstres, la jolie brune s'était levée du bon pied et préparée comme une princesse. C'est en compagnie d'Isabella qu'elle avait décidée d'arriver au lycée, appréciant toujours de passer quelques minutes de tranquillité seule avec sa grand mère dans la voiture. (Et puis avouons le, c'était tout de même plus crédible si notre bande de bête de cirque arrivait par petits groupe plutôt que dans un car Rose bonbon où il serait écrit : Troupeau de bestioles surnaturelles ! Faites entrer !)

A l'heure de l'ouverture des portes, Keegan n'avait pas mis longtemps à me retrouver et nous étions déjà main dans la main parmi la foule, à observer Mme Walsh faire son traditionnel discours d'intimidation. Comme chaque année, elle se ridiculisait dès le premier jour et donnait envie à chaque élève de faire le plus de bêtises possibles rien que pour défier cette vieille peau. Joy ricana lorsque Mme Pet-sec défia Keegan du regard. Cette vieille dame était-elle suicidaire ? En tout cas elle n'avait pas dus lire de livres sur l'art de la guerre car d'emblée elle venait de réveiller l'esprit rebelle des jeunes loups-garous, qui sans nulle doute allaient battre des records de connerie cette année.

Joy observait la salle, elle avait déjà repéré sa grand mère Bella, sa cousine Sora et deux modificateurs amis de son père parmi les enseignants. Dans la foule d'élève, en tirant Kee par le bras pour atteindre le tableau d'affichage, Joy se retrouva entre Dracy Hamilton sa copine de toujours et Loreydana Meyer sa cousine chérie. Un rapide coup d'oeil sur la liste et l'on put entendre : "Whouuuuu ! Les filles, on est dans la même classe !!" Pas de bonjour, pas d'entrée en matière, Joy lâcha momentanément la main de Keegan pour attraper Dracy d'un côté et Lorey de l'autre en les serrant très fort contre elle. "Ca va être trop cool !"



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Événement : C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Événement : C'est la rentrée !   Événement : C'est la rentrée ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:55


Des années que je n'avais pas repris le chemin de l'école parce que j'en avais pas envie et que ma famille me faisait les cours à la maison, mais cette année, j'allais surveiller les arrières de ma cousine Joy. Pas qu'elle ne savait pas se débrouiller seule mais, avec les temps qui cours, on est jamais sur de rien. Il était préférable que nous soyons plusieurs pour la protéger ou la faire partir rapidement du lycée pour la mettre en lieu sur.
J'étais arrivée avec le sac que Joy m'avait préparé, un bon nombre de chose ne me servirait à rien là dedans mais, je suppose que c'était nécessaire. J'avais enfilé une robe simple et des ballerines, laissant mes cheveux détachés allant dans le sens du vent. J'avais vu que j'étais dans la même classe que Joy, cela n'avais pas été difficile puisque j'étais passé plutôt pour voir ceux qui faisait les classes. Je ne voulais pas me retrouver dans une autre classe que celle de Joy pour ne pas m'en éloigner.
En parlant d'elle justement, je l'ai vu arriver. Je ne l'ai pas approché de suite pour la laisser reprendre son année tranquillement, pas besoin que je viennes faire la garde du corps, de là où je me trouvais, j'en voyais assez.
Quand elle a vu qu'elle serait dans la même classe que Lorey et Darcy, j'ai finalement avancé silencieusement avec mon sac à la main.
Je suis arrivé derrière elle, « Bonjour... Moi aussi je suis dans la même classe. » Elle n'avait pas vu que cela serait le cas, je m'en fichais un peu bien que je fus un peu touché tout de même qu'elle ne remarque pas mon prénom dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Événement : C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Événement : C'est la rentrée !   Événement : C'est la rentrée ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:13


Événement : C'est la rentrée ! Tumblr_le6588EToD1qb86xno1_500 Événement : C'est la rentrée ! Tumblr_lvbeymnwzB1qafrh6
C'est la rentrée !


Je voyais les élèves aller et venir, retrouver des amis à eux qu'ils n'avaient pas vu depuis le début des vacances, ou simplement pour parler de ce qu'ils avaient fait. Personnellement, je n'avais personne à qui aller voir, et surtout je ne connaissais personne. A part ma cousine Joy, qui ne tarda pas à arriver à son tour. Elle alla voir son petit ami, puis elle se retrouva à mes cotés, Dracy de l'autre coté. Joy venait de voir qu'on était dans la même classe ce qui était cool. Svetlana arriva derrière elle, je l'avais vu approcher mais n'avais rien dis. Une petite blague n'était pas méchant, et puis on était la pour s'amuser tout en surveillant notre cousine. Svetlana nous fit remarquer qu'elle se trouvais aussi avec nous. « Oh mais c'est super, on sera toujours à quatre. Les Quatre mousquetaires, et puis au moins on connait quelqu'un, hein Svetlana. » dis-je alors en prenant dans mes bras ma cousine Denali. Ça en faisait de la famille, mais cela ne me déplaisait pas, bien au contraire.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Événement : C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Événement : C'est la rentrée !   Événement : C'est la rentrée ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:57

La Rentrée des classes

Lycée de Forks


En ce jour de rentrée des classes, réveil matinal difficile ! J’avais dormi à peine trois heures cette nuit car la petite avait le trac de la rentrée et j’avais donc lutté ce matin-là pour ne pas me rendormir après la première sonnerie de mon réveil. Aujourd’hui, c’était la deuxième rentrée de Penelope et elle était toujours aussi teintée d’excitation et de stress pour une enfant de cet âge. Il y avait la joie de retrouver les copains et les copines, le plaisir de sortir les nouveaux crayons, tout ceci mêlé à la peur d’avoir une maîtresse ou un maître trop sévère, qui donne trop de devoirs, qui punit… Même si Penny connaissait maintenant l’école, elle avait la peur au ventre, celle de ne pas être dans la même classe que ses copines cette année… Et moi j’avais peur de devoir la laisser mais je faisais en sorte de cacher cette inquiétude et de rester forte pour elle, de l’aider et de la rassurer du mieux que je pouvais afin de célébrer avec joie cette entrée en Maternelle.

Pour commencer la journée du bon pied, je lui préparai un bon petit-déjeuner complet de manière à réussir cette rentrée scolaire et l’habillai. D’abord les chaussettes, un pantalon, un pull puis je lui enfilai des bottes parce qu’il pleuvait. Pendant que Penny prenait tranquillement son petit-déjeuner devant ses dessins-animés préférés, j’en profitai pour aller prendre une douche et décompresser car, moi aussi, j’allais faire ma rentrée en tant que la nouvelle infirmière du lycée. J’adorais mon métier mais le fait de ne connaitre encore personne dans cette ville ajoutait un stress supplémentaire. Enfin, il fallait que je me reprenne en vue de considérer cette rentrée comme un nouveau départ pour toutes les deux. Après m’être douché, j’allais enfiler une tenue correcte, une robe passe-partout et me dirigeai dans la cuisine pour prendre un café afin de me réveiller. Chose faite, j’aidai Penny à mettre son manteau et son cartable sur le dos, il était maintenant l’heure d’aller à l’école !

Dans la voiture, Penny avait l’air plus détendu et jouait avec son doudou sur la banquette arrière. Arrivées à l’école, je lui tenais la main et lorsque nous arrivâmes près de la classe, la maîtresse se montra rassurante. Je pris Penny dans mes bras qui commençait à pleurer et lui fis un dernier câlin avant de sécher ses larmes et de la confier à la maîtresse. Cela me faisait de la peine évidemment de voir ma petite chérie dans cet état mais mes dernières paroles à son égard se voulaient également rassurantes : « Ne t’inquiète pas ma chérie, tout se passera bien, la maitresse va bien s’occuper de toi et tu vas te faire des tas d’amies. Aller fais-moi un bisou maintenant, maman revient très vite je te le promets, je t’aime ! » Tous les parents disaient au-revoir à leurs enfants en les embrassant mais le moment était venu pour nous de s’en aller pour que la transition se fasse plus aisément pour les enfants.

Lycée de Forks : L’atmosphère n’était pas vraiment la même qu’à l’école à cause de la différence d’âge mais c’était tout de même une rentrée pleine effervescence. Les lycéens chahutaient et se bousculaient pour regarder sur les listes dans quelle classe ils allaient être affectés. Pendant ce temps-là, j’essayais tant bien que mal de me frayer un chemin parmi la foule pour espérer trouver mon bureau. Ce lycée était un vrai labyrinthe ! J’avançais progressivement dans la cour et atteignis les salles de classe en m’attendant à trouver l’infirmerie, en vain… Je redescendis donc avec le plan que la directrice m’avait donné quelques jours plus tôt. « Ce n’est pas un plan qu’il me faudrait mais un GPS.... Aller reste zen Prime » Dis-je en marmonnant. J’étais débout, immobile en m’efforçant de déchiffrer ce bout de papier. Ce qui était sûr, c’est que cette année n’allait pas être de tout repos…


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Joy Cullen-Black

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

Événement : C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Événement : C'est la rentrée !   Événement : C'est la rentrée ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:20


Événement : C'est la rentrée ! Tumblr_inline_n1ijosgAhr1r15uqg
C'est la rentrée ! TAYOOO Événement : C'est la rentrée ! 4191327912  

En serrant Dracy et Lorey dans mes bras, je continuais d'inspecter la liste de noms. Je voyais ceux de nombreuses personnes que j'aimais, comme celui de Keegan ou de ma cousine adorée Svetlana.
Mais dans l'excitation du moment, perdue dans la foule, je n'avais pas encore repérée toutes les personnes qui m'étaient chères. Heureusement pour moi, mon angélique cousine avait une vue bien plus efficace que la mienne. J'entendis donc rapidement la douce voix de Lana annoncer : « Bonjour... Moi aussi je suis dans la même classe. » Cette annonce me fit sautiller de joie bien que j'avais déjà vus que nos noms étaient sur la même liste. Je me retournais en frétillant, trop heureuse que cette rentrée un peu folle aie lieu. Nan mais vraiment ! Pour les non initiés cette journée devait paraitre normale. Mais pour moi, petite humaine au courant de toutes les histoires surnaturelles du coin, je ne voyais QUE la bizarrerie de la situation... Je voyais des loups-garous, des chats garous, des vampires parmi les professeurs, mais aussi parmi les élèves. Et j'avais l'impression d'être chez moi, d'être en sécurité au milieu de tout ce beau monde qui rendait ma vie si spéciale. Répondant à Lorey, je m'écriais : "Ooh oui cette année va être géniale !!! " J'étais aux anges !



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Événement : C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Événement : C'est la rentrée !   Événement : C'est la rentrée ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:48

On finit par me prendre dans les bras de part en part, je n'avais jamais envisagé de reprendre mes études de cette manière. Personne autour de nous ne se doutait qui nous étions réellement, à part ceux qui sont dans le coup également. Je retomberai surement sur des humains qui n'en feront qu'à leur tête, qui penseront que je suis plus jeune qu'eux et discrètement, je me moquerait d'eux, de leur insouciance et j'aurai aussi peur pour eux parce qu'agir comme ça... Cela pourrait se révéler dangereux face à un sanguinaire.
Je suis finalement sortie de mes rêveries, j'ai souris à celle qui se trouvait là mais soit disant cousine, que je considérais évidemment comme telle mais en réalité, nous n'avions rien en lien de sang... Mais, dans notre cas nous choisis notre famille puisque la famille du sang souvent n'est plus quand on avance dans l'éternité.
Je suis plus jeune que Lorey mais, j'ai déjà avancé dans mon éternité et j'ai eu la chance de me lier d'amitié avec des personnes vraiment agréables. Je remerciais toujours ma mère adoptive, la seule que j'ai réellement eu pour m'avoir prise et offerte cette vie.
J'ai regardé mon sac, avant de regarder Joy : « ça sera top ouais mais, je crains que ce que tu m'as mis dans le sert guère ma chère... La parfaite lycéenne ne prendra pas avec moi. » J'ai rigolé parce qu'elle avait fait des efforts pour que nous soyons incognito mais, j'allais certainement avoir du mal dans les débuts.
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Événement : C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Événement : C'est la rentrée !   Événement : C'est la rentrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Événement : C'est la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Centre ville :: Lycée de Forks-