Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 

|| Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën Empty
|| Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën Empty
|| Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën Empty
|| Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën Empty
|| Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën Empty
|| Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën Empty
 

 || Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


|| Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën Empty
MessageSujet: || Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën   || Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:13

Lost And Insecure, You Found Me..
« La vue d'une belle mer est consolante.  » ❀ Stendhal

Who I am..

Ullakut,
Mon nom est Amond, Amond Bryan Siraën. Je suis née dans les eaux glacées de l'Arctique, un 10 Mai. Je me rappelle à peine du visage de mes parents vu qu'à mes cinq ans ils ne sont plus revenus vers moi. J'ai exactement 608 ans, je ne suis pas jeune, mais pas assez expérimenté pour contrôler mon élément naturel qu'est l'eau. Car, oui je suis un Triton. Dans la norme des choses je devrais avoir une envie de satisfaire mon appétit en dévorant les humains, puisque mon habita ne se trouve pas dans les eaux chaudes. Mais n'ayant pas été élevé ainsi, je me rassasie avec des poissons ou certaines végétations.

Si l'on devait me définir, je dirais que je suis d'un naturel calme. Méfiant à cause de mon isolation et de mon expérience plus que traumatisante. Pour l'instant je ne connais pas mes peurs, vu que je connais très peu la vie sur la terre et que dans l'océan rien ne m'a effrayé jusqu'à maintenant. Par rapport à avant, je suis beaucoup plus curieux et j'essaye d'apprendre le maximum de choses. Je maîtrise deux, trois langues comme le dialecte de Nunavik appartenant aux humains habitants de ce côté. Pour faire simple trois Défauts : Curieux, ignorant et manque de tact. Trois qualités : Fiable, courageux et réfléchi.
(+) Lors de ma transformation en triton, mes cheveux bruns quand je suis sous forme humaine prennent une teinte rougeâtre et ma queue est de couleur bleue.

-> Je viens tout juste d'arriver à Forks pour retrouver celui qui m'a sauvé la vie par le passé..


If i Want..

Nothing for the moment ..!
Ouvert à toutes les idées.. ♡




My Relationship..


●●●Nom Prénom ♀
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

●●●Nom Prénom ♂
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

●●●Nom Prénom ♀
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

●●●Nom Prénom ♂
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Revenir en haut Aller en bas

☀ Victime officielle du forum

Eden M. Birdcage

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

|| Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën Empty
MessageSujet: Re: || Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën   || Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:22

    Moiiiiii || Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën 2802226861
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


|| Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën Empty
MessageSujet: Re: || Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën   || Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:57

    C'était pratiquement sûr  || Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën 3678989725 
    Tu as une idée précis de lien ?? :'D
Revenir en haut Aller en bas

☀ Victime officielle du forum

Eden M. Birdcage

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

|| Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën Empty
MessageSujet: Re: || Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën   || Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:50

    Pour mon vampire végé', il pourrait être ton sauveur ?  || Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën 4191327912 ( A moins que tu vas créer un scéna' pour ce rôle. XD ) Mais en tout cas j'ai une idée pour qu'il t'est trouvé avant t'abandonner ensuite ^^. ll faudrait juste que tu me dise quand ça s'est déroulé exactement ( il y a un mois ou plus... XD ). Pour Eden finalement ça va être chaud patate car d'après ce que j'ai compris il part des eaux froides pour aller directement à Forks. A moins que sur la route il est passé par l'Angleterre, il se serait donc rencontré puis après il se serait passé des trucs ( à voir si tu voudrais un lien ennemi ou ami avec mon Eden :3 ). Genre, si tu connaissais pas l'existence des fées à  ce moment là, je pourrais t'aider là dessus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


|| Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën Empty
MessageSujet: Re: || Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën   || Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:34

    Alors alors.. Hmm.. Pour mon sauveur je n'ai pas scénario précis pour le moment, le poste est libre, mais bon je me demande quand même ce qu'Eden ferait dans les glacier de l'Arctique vu le lourd passé qu'il a x). Sinon je vois pas de problème, vu qu'il n'a aucun indice à par une lettre (d'ailleurs faudrai expliquer pourquoi il avait une lettre sur lui, mais je pense que tu n'auras pas de problème pour trouver le sujet. Vu que, forcément, Amond la lu et qu'il n'a rien trouvé de précis qui pourrait l'aider j'ai déjà un texte tout prêt tout chaud qu'on pourrait modifier à ta sauce si tu le veux.). Sinon ça s'est passé il y a environ une dizaine d'années voir plus. : D

    Pour partir de ses eaux froides il a un peu voyagé pour rencontrer ceux qui l'ont aidé, après je sais que ça va être un peu difficile qu'il se rencontre maintenant vu que tu es "occupé" x). Pour l'existence des fées ça pourrait être une idée. On l'a mis en garde par rapport aux vampires, mais à part cela il n'est pas trop informé sur les autres créatures, d'ailleurs il a même très très peu de connaissance sur le mode de vie des gens en général vu qu'il a passé sa vie dans l'eau tout seul. Je pencherais plus sur un lien basé sur l'amitié, à moins que tu es une autre idée derrière la tête ? Eden pourrait être l'une des personnes qui l'aiderait à s'adapter à la vie sur terre ? Qu'en penses-tu ?  || Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën 3349454838   
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


|| Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën Empty
MessageSujet: Re: || Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën   || Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Loneliness Is Boring Over Time ♠ Amond B. Siraën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» || Life Is Not Like a Fairy Tale ♣ Amond B. Siraën
» JASPER ▬ Once upon a time...
» Lisebella A. Aderdween || Once upon a time.
» ❖ Catching up on lost time. ➢ silyë e. cunningham.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Votre Personnage :: Vos liens-