Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
 

 Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sora K. Black

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
MessageSujet: Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ]   Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:15


~ Dastan et Sora ~



Rien de telle qu'un bon saut de la falaise pour que tout aille mieux après avait pensé Sora, mais bon, c'est vrai que sur le moment et l'adrénaline tous les soucis ne sous plus là, mais il revienne dès que l'on touche l'eau. Sora sort donc de l'eau après un saut vraiment super puis remonte lentement vers la falaise, se mettant en bord tout en prenant place sur un rocher les pieds dans le vide.

Depuis déjà plusieurs mois, elle se rendait compte que Dastan prenait ses distances avec elle chose qu'elle ne comprenait pas vu qu'il était très proche tous les deux depuis la mort de leurs parents respectifs, mais bons apparemment, elle s'était bien tromper encore une fois. Elle repensée à la soirée d'avant hier qu'il avait passé au cinéma , Caleb , Dastan , leurs deux petites amies , bref elle avait tenu la chandelle en quelque sorte et c'était la première et dernière fois c'était-elle juré , plus jamais , on la prendrait à ce jeu-là , elle préférerait rester chez elle .

Elle repensait au bon moment avec Dastan et se prit de nostalgie, elle aurait du lui dire les sentiments quelle ressentait pour lui, mais maintenant, c'était peut-être trop tard et rien que de le voir avec une autre où l'imaginer entrain de l'embrasser dans sa chambre ou autre la rendait malade. Elle prit un caillou et le lança du haut de la falaise et soupira de chagrin.

Elle jeta sa tête en arrière et soupira, un grand coup. Elle allait s'amuser elle aussi et profité de la vie pourquoi pas après tout, les autres membres de sa famille et ses amis(e)s ne le fond bien pourquoi pas elle, hein ! Sur ce, elle se leva d'un coup et tourna sur elle-même pour aller s'asseoir prêt d'un arbre et réfléchir avec quelle personne, elle pouvait être ou pas et aussi par la même occasion comment rendre jaloux Dastan.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Sora K. Black le Mar 13 Mai - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dastan P. Kay

Hey ! Moi c'est
Dastan P. Kay

♦ Date d'inscription : 13/02/2014
♦ Messages : 330
♦ Points rp : 8

Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ]   Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:53


Voilà bientôt un mois que je suis de retour à Fork. Et oui, je suis revenu de mon plein grès pour revoir deux personnes plus précisément, mon meilleur ami Caleb et la femme de ma vie Sora. Vous vous demandez peut-être si elle et moi, on est ensemble. Malheureusement non, à vrai dire c'est de ma faute, je n'ose pas me déclarer, que ce soit à elle ou dire à son frère que je me suis imprégné de sa soeur.

Ce matin, je me suis levé tôt. Je me suis mis un survêtement et je suis parti courir quelque heure. Passant à côté de chez les Black, je regarde vers la fenêtre de Sora. En ce moment, je m'avais éloigné d'elle, parce que j'avais, comment peut ton dire ça, une copine. Oui je sais, pourquoi avoir une copine alors que je suis imprégné de quelqu'un, bonne question. Allant alors vers la maison de celle-ci, je toque et attendis qu'elle réponde. Ma chère et tendre copine, répondis aussitôt, comme si elle savait que c'était moi.


- Salut Anna, il faut qu'on parle...

A cet instant, elle me fit entrer et nous discutions pendant quelque minute. Mais c'était clair, elle l'avait compris direct, qui j'aimais, elle me disait, cela se voyait clairement. Elle ne m'en voulait pas, cela m'étonnai d'ailleurs. Je repartis de là, on se dit alors au revoir. Après qu'elle est fermée la porte, je soupire. Au moins, là j'oserais me regarder dans un miroir. J'aimais Sora, il fallait bien que je lui dise un jour. Repartant vers chez moi en courant, je regarde de nouveau vers sa chambre, la fenêtre était ouverte, ce qui voulait dire que celle-ci était levée... Le sourire aux lèvres, je partis chez moi. Entrant, je me dirige vers ma salle de bain, pris une douche et m'habille d'un pantalon noir, ainsi que d'un tee-shirt moulant assortie.
Repartant de chez moi, je décide d'aller vers la falaise, où je pourrais me ressasser de beau souvenirs ou des mauvais... Arrivais là-bas, je monte à un arbre et m'installa pour que l'on ne puisse pas me voir. De là, je regarde le paysage, je voyais l'océan, la falaise et en levant la tête je regarde le ciel bleu, avec le soleil qui passe un peu à travers les feuilles. Fermant les yeux, je reste là, sans bouger, dans le silence.

Une heure plus tard, j'entendis quelqu'un se mettre en bas de l'arbre, au tronc, c'était un loup je pouvais le sentir. Regardant alors vers le bas, je souris et la vue. C'était Sora, la belle et talentueuse Sora. Je reste quelque instant sans rien dire à la regarder, puis décida de retirer de ses pensées.


- Parti dans tes pensées princesse ?
Revenir en haut Aller en bas


Sora K. Black

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ]   Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:07


~ Dastan et Sora ~



Sora est toujours en train de penser à un moyen de faire souffrir Dastan comme, il l'a fait souffrir, elle quand, elle autant sa voix au dessus d'elle, ce qui la fait sursauter de peur. Déjà quelle le voulait le faire mordre la poussière avant qu'il ne parle, la croyez-moi, il allait voir une Sora énervait au plus haut point comme, il n'avait jamais vu encore. Elle le regarda assez méchamment et s'approcha de lui dès qu'il fut en bas de l'arbre n'étant un doigt sur son torse recouvert d'un tee-shirt bien sûr, il laissait son torse nu pour celle qui l'attendait dans sa chambre.

- Mais franchement sérieusement, tu n'as que ça à faire, me pourrir la vie comme tu le fais, dit-elle énerver par elle-même de pas pouvoir restait de marbre devant lui. Ecoute Dastan , va retrouver ta pouf du jour ou de la nuit peut importe et amuse toi avec elle . Mais évite de la faire trop crier, car je suis dans la chambre à côté de la tienne comme mon frère d'ailleurs. Pour résumé, j'attends tout ce qui se passe depuis que nous sommes installés dans cette maison dans vos chambres et je commence à saturer un peu.

Sora se retourna pour pas qu'il voit de la tristesse dans ses yeux, non hors de question que quelqu'un voit son côté vulnérable. Depuis la mort de ses parents, elle s'était promise d'être forte et de protégé son frère de tous les dangers autour d'eux et aussi retrouvé celui qui avait mis fin à la vie de ses parents. Certes, ils avaient rencontré Dastan sur leur route et ne s'était plus quitté depuis, elle avait aussi compris beaucoup de choses à cet instant, qu'elle s'était imprégné de lui et qu'il collectionné un nombre incalculable de fille comme celle qui avait dans son lit en ce moment. Elle avait apprit que son père Paul avait essayé de lutté contre l'imprégnation en vain car plus il résistait a cette attraction , plus il souffrait d'être long d'elle mais Sora voulait essayer par elle-même de détruire ce lien entre eux , certes jusqu'à maintenant , elle avait pas réussit et souffrait en silence de le voir avec d'autres filles quelle mais elle fairait tout aussi pour qu'il souffre tout autant .

- Bon, ce n'est pas tout Dastan, il n'y a pas que toi qui à un rendez-vous dans la soirée et je compte bien m'amuser un peu si tu vois ce que je veux dire
, dit-elle en le fixant avec un regard qui en dit long sur ses intentions.

Elle avait vu dans les yeux de Dastan rien qu'un instant, un éclair de colère dans ses yeux, ce qui la fit sourire un petit peu. Sa vengeance ne faisait que commencer. Certes, elle n'avait pas de rendez-vous ce soir, mais lui ne le savait pas.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Sora K. Black le Lun 7 Avr - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dastan P. Kay

Hey ! Moi c'est
Dastan P. Kay

♦ Date d'inscription : 13/02/2014
♦ Messages : 330
♦ Points rp : 8

Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ]   Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:19


Descendant alors de l'arbre quand je vois son regard de là haut, il était énervé, même plutôt enragé. Etant alors devant elle, en descendant de celui, je sens son doigt sur moi et la laissa parler, sans rien dire, car la voir énervé, m'énervez vraiment, ce n'était pas du tout son genre, mais bon, je mettais trompé.
Je l'écoute sans rien dire et serre les poings, l'entendra hurler m'énervez fortement, surtout qu'elle ne savait pas ce que j'avais fait avant de venir ici... Soupirant, je la regarde d'un regard des plus noir et lui répond d'une voix froide, une voix qu'elle n'avait, elle-même jamais entendu :

-Tu va arrêté d'hurler comme ça, je suis juste à côté de toi. Et au loin de me gueuler dessus, tu peux pas nous le dire à ton frère et à moi. Dans les jours à venir, tu n'auras au moins plus de reproche à me faire, car il y aura pas Anna. J'ai rompu avec ce matin, tu n'auras cas mettre l'oreille du côté de mur de ma chambre, si tu ne souhaite pas entendre ton frère, parce que, de l'autre côté comme tu le dis, il n'y aura plus que, un seul cri.

Oui c'était vrai, plus aucune fille n'entrera dans ma chambre. Je l'avais décidé. Quoique une seule fille pourra y rentrer et encore, la cette fille là, n'y entrera même pas. Et d'ailleurs rien qu'à la regarder, je ne pensais pas au sexe, je pense juste, à l'aimer. Mais l'idée de l'aimer à l'instant, part de moi à l'instant, comment elle m'avait parlé... Je ne supportai pas du tout cela.. Je n'étais pas son chien.

La voyant se tourner, je me met contre le tronc d'arbre et regarde face à moi. J'avais le regard dans le vide et n'arrivais même pas à penser à autre chose que la voix énervé de Sora. Puis quand elle se retourna, je tourne le regard vers elle est l'écouta. Quand elle avoua qu'elle avait un rendez -vous ce soir, je serre les dents et mon regard noir revenu :

- Oh d'accord, alors tu me fais la leçon et tu va faire ta sa...

Je ne pus dire la suite, ce n'était pas l'énervement que je disais cela. Rien que, imaginer un mec la toucher, je ne pus résister que de le tuer. Je sens alors le loup en moi, il voulait venir, l'énervement voulait le faire venir, mais si je me transformais à cet instant, je risquerais de la blesser et ça je ne le supporterai pas. Lui faisant un dernier regard, je lui dis :

- Va te faire sauter ce soir, mais j'espère que tu oseras encore te regarder dans une glace après.

Je cours vers la falaise à la suite. Elle m'avait blessé, c'était sûr. Retirant mon tee-shirt, je saute de la falaise sans lui dire un mot de plus et atterrit dans l'eau quelque instant plus tard.


Dernière édition par Dastan P. Kay le Mar 25 Mar - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sora K. Black

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ]   Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:24


~ Dastan et Sora ~



Sérieux comment pouvait-il lui balancer un truc comme celui-là au visage. Déjà, ce n'est pas lui qui entendait les gémissements et crier de ses pauvres filles en chaleur qui se jetait sur Dastan ou son jumeau. Ok , certes , elle est jalouse de ses filles dans les bras de Dastan ou dans son lit mais jamais elle oserait lui dire quoi que se soit la dessus et du coup , elle faisait comme toujours hurler et lui dire ce quelle pensait de ses coups d'un soir .

- Hey, mon beau, tu vas te calmer aussi, hors de question que tu me parles comme tu le fais maintenant, tu as compris. Ho, je vois, tu as jeté Anna assez vite, elle n'était pas bonne au lit peut-être où alors une autre va venir te rejoindre quand tu seras de retour dis-moi
, dit-elle encore plus énerver rien que t'imaginait encore une de ses pétases avec lui. Franchement, tu vas me faire croire que tu ne vas plus baiser personne dans ta chambre, tu me prends vraiment pour plus bête que je suis là, Dastan, tu ne peux pas te passer de sexe plus d'une journée, alors arrête de te foutre de ma gueule veux-tu, et retourne à la chasse aux femelles en chaleur.

Sora avait vu son regard devenir encore plus noir que d'habitude quand, elle lui avait parlé de son rendez-vous avec un mec plutôt sexy quel avait vu plusieurs fois et qui lui tournait autour depuis un moment. Et pour une fois, elle lui avait dit oui, rien que pour voir ce que faisaient Dastan et si elle-même souffrait de faire du mal à son imprégné. Elle avança méchamment vers Dastan à ses derniers mots et surtout celui qui avait faie lui dire .

- Dastan, tu es sérieux sur le mot que tu as voulu dire, car la franchement fait bien attention à toi, dit-elle en tremblant de tous ses membres.

Comment pouvait-il dire une chose comme celle-là sur elle, alors que lui sautait tout ce qui pouvait avec une jupe. Ses tremblements ne se calmer pas alors que Dastan revenait à la charge avant de sauter de la falaise.

Elle sauta à son tour de la falaise toute habiller comme elle était peut importait à cet instant et nagea jusqu'à Dastan.

- Tu te prends pour qui pour me parler de la sorte , dis-moi , et qu'est que sa peu te faire que je me fasse sauter par un mec ce soir , hein ? C'est pas à toi de me faire la moral alors que tu baises une fille chaque soir , et ce n'est pas comme si je comptais pour toi où que tu avais des sentiments pour moi alors lâche-moi avec ça
, dit-elle en nageant jusqu'au bord lançant Dastan dans ses pensées .



© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Sora K. Black le Mer 26 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dastan P. Kay

Hey ! Moi c'est
Dastan P. Kay

♦ Date d'inscription : 13/02/2014
♦ Messages : 330
♦ Points rp : 8

Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ]   Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:59


Mon regard sur elle, mes poings étaient toujours aussi serrés. Je ne supportais pas qu'on était en train de s'embrouiller et surtout qu'on se disait toutes ses méchancetés là. Croisant alors les bras pour l'écouter, je ne revenais pas de ce qu'elle disait. M'approchant d'elle, je lui répondis :

- Ne me crois pas alors, moi qui pensez que tu avais un minimum confiance en moi, je me suis trompé. Et avec Anna c'est terminé, parce que... Or, est puis ça servirais à quoi que je te le dis, tu ne me croirais pas, de toute manière.

Pourquoi lui dire que c'est elle que j'aime, pourquoi lui dire que c'est elle a qui je suis imprégnée. Cela ne servirai à rien, déjà elle ne me croirait pas et ensuite elle me dirait que ce n'est que des conneries et elle me fait déjà assez mal.

Me passer de sexe, oh si, j'y arriverai, même si ce sera dur avec Caleb qui ne fera que me proposer que des filles. Comment lui dire que j'aime sa soeur. Je ne peux pas, pas maintenant.
Je n'aurais pas dû dire ce début de mot, je ne le pensais pas. Je m'en voulais, mais à quoi sert de lui répondre, de toute manière elle était énervée, donc je préférais me terre.

Sautant de la falaise, je la vis atterrir à mes côtés dans l'eau, elle m'avait suivi... Nageant vers le bord, je sortis de celle là et m'approcha de Sora pour lui répondre :


- Comment peux-tu dire que tu ne comptes pas pour moi ? Comment peux-tu même le penser ? Je ne peux pas te dire comment ça doit être chiant tout ça parce que je ne suis pas à ta place. Mais tu ne me crois pas, donc autant ne plus rien dire. Maintenant tu veux qu'on s'engueule encore longtemps ?

Je la regarde dans les yeux, mes cheveux dégouliné d'eau et de l'eau coulé sur mon torse. Par contre, pour ma part je me retenais de la regarder autre que son visage, parce que ses vêtements mouillé, la moulée encore plus et à cet instant je n'avais pas le choix que de résister à cela.
Revenir en haut Aller en bas


Sora K. Black

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ]   Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:51


~ Dastan et Sora ~



Sora fut vite rattrapé par Dastan qui lui lança un regard noir comme jamais, elle n'avait vu sur son visage encore jusqu'à maintenant. Peut-être avait-elle était trop loin avec lui sur ce coup-là mais bon , elle l'aimait et le voir avec d'autre quelle la rendait malade à mourir donc voilà . Elle l'écouta attentivement attendant qu'il finisse de lui cracher à la figure ce qu'il avait à lui dire.

- Qu'elle rapport d'avoir confiance en toi ou non Dastan. Et ose me dire que jusqu'à maintenant et pas plus tard qu'avec cette fille refaite de partout Anna, tu ne te tapes pas une meuf tous les soirs, dit-elle en le fixant. Donc arrête de me dire que tu vas pouvoir te passer de sexe, en attendant ton âme sœur, tu me fais rire là sérieusement, dit-elle en lâchant un rire amer . Elle lui en voulait de ne pas comprendre qu'elle , elle l'aimait et fairait tout pour lui mais à quoi bon . Dastan, je ne compte pas pour toi, tu te rapproches de moi, car, tu es le meilleur ami de mon frère et rien d'autre, certes, je tiens à toi plus que je le devrais, mais pas toi, alors, oublie-moi pendant plusieurs jours, j'irai chez une amie au pire le temps de voir plus clair et ça te laissera le champ libre pour être tranquille avec tes futures conquêtes d'un soir où plus qui sait.

Elle se retourna dans sa direction alors quelle lui avait tout dit cela d'une traite sans voir son visage et là d'un coup ses joues se mettent à avoir une jolie teinte rouge, alors qu'elle détaillait son corps mouillé et vraiment très sexy. Elle se passa sa langue sur sa lèvre en s'imaginant pouvoir caresser ce corps d'apollon devant elle puis fini par se mordre la lèvre sensuellement. Elle sortit de son rêve rempli de fantasme avec l'apollon devant elle et ses paroles la firent réagir assez violemment.

- Ne te moque pas de moi Dastan, on s'engueule certes, mais c'est de ta faute. Tu ne comprends pas que te voir avec ses filles, me rend jalouse, car, je réalise que j'aurais jamais ce que tu leur donnes à elle et j'en souffre. Voilà, tu es comptant, tu voulais savoir maintenant, tu le sais. Maintenant retourne à ta chasse aux femelles en chaleur et laisse-moi tranquille, dit-elle en remontant vers la falaise.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Dastan P. Kay

Hey ! Moi c'est
Dastan P. Kay

♦ Date d'inscription : 13/02/2014
♦ Messages : 330
♦ Points rp : 8

Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ]   Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:27


- Je te parle de confiance parce que tu ne me crois pas, même pas un minimum. Je n'ai rien dit de cela, j'ai juste dit que j'arrêtais, mais que tu ne seras pas pourquoi tout simplement.

Je la regarde alors toujours droit dans les yeux et lui répond de nouveau froidement :

- Dit tout simplement que je suis un salaud, le temps que t'y est. Façon je suis sûr que tu le pense, avec ce que tu dis à l'instant. Mais pense ce que tu veux, de toute manière, je n'ai rien à prouver à qui que ce soit.

Après sont rire amer, ses paroles, me fit mal, elle disait que je ne comptais pas pour elle, que j'étais proche d'elle, juste parce que mon meilleur ami était son frère. En entendant la suite, ça me fit soupirer fortement et je me mis à lui répondre :

- Tu ne compterais pas pour moi, tu... pfff à quoi bon m'expliquer. Tu es borné tout comme moi alors on en aura jamais terminé parce que tu ne me croiras pas. Tu n'as pas à aller chez une amie à toi, s'il faut je déménage, là tu ne me verras plus, tu pourras respirer.

J'allais partir quand je la vois me regarder avec un air que je ne connaissais pas d'elle. Enfin, normal, c'était la première fois que j'étais torse nu devant elle. Alors que l'on vivait ensemble, enfin dans la même maison. Puis, je vois son regard changer de nouveau et elle se remit à me gueuler dessus.

- De ma faute...

Sans pouvoir ajouter un mot après, je l'écoute de nouveau et reste sans voix à sa dernière phrase. Elle était jalouse, elle. Cela m'étonne beaucoup. Pour moi, je n'étais qu'un pote pour elle. Et puis, ce que je faisais avec les autres, je ne pourrais le faire avec elle. Je la faisais souffrir, cela me brisa le coeur en miette. Je la regarde alors remonter la falaise et lui dis bien haut pour qu'elle l'entende sachant qu'elle avait bien avancée pendant mon silence :

- Non ce serait impossible, que tu as ce que je donne aux autres filles. Parce que, elles, ce ne sont que des aventures et Anna, tu l'as dépasse entièrement. A toi, si je devrais donner quelque chose, se ne serait pas seulement un soir ou même tout les soirs, toi.. Toi, tu aurais beaucoup de choses en plus parce que tu n'es pas une vulgaire fille. Tu es Sora, tu es la fille que...

Je me coupe et la regarde partir. Mettant mes mains dans mes poches, je lui cris de nouveau :

- T'inquiète pas, tu ne souffriras plus. Je vais disparaître de ta vie.

Me transformant en loup, j'étais plutôt rapide, même plus rapide qu'elle. Je disparaissais de la plage vers la forêt, avant même qu'elle se retourne ou revient vers la plage. Je la faisais souffrir, cela je ne le supportai pas, donc je l'avais décidé, même si cela allez être dur, j'allais tout faire pour disparaître de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


Sora K. Black

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ]   Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:32

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ]   Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin je te retrouve [ Pv Dastan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dastan Perceval Kay
» Dastan P. Kay FEAT Jake Gyllenhaal
» ♪ Alors, me diras-tu enfin la vérité ? || Gloria
» Lilice, la Vraie de Vraie, l'unique, la sublime, l'irresistible est enfin là!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Réserve Quileutes :: Les falaises-