Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 

Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Empty
Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Empty
Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Empty
Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Empty
Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Empty
Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Empty
Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Empty
Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Empty
 

 Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Joy Cullen-Black

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Empty
MessageSujet: Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks)   Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:31


Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Tumblr_inline_mwwkzuz6xu1snv2ok Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Tumblr_m2bqd4tyoN1r99f4t
Le mur de la honte


Vous savez, en étant née dans une famille de super beaux gosse à la force décuplée, à l'adresse inhumaine et aux sens sur développés, on finit sois même par avoir quelques complexes d'infériorité. Seule humaine dans un monde d'individus surpuissants, Joy a depuis l'enfance voulus être une humaine excellente en tout. Première de sa classe, sportive de l'extrême, la belle entretient son corps comme un soldat d'élite dans l'espoir qu'un jour cela lui serve à quelque chose. Pourtant, malgré son ADN magnifique, Joy reste une humaine quelque peu maladroite et très fragile et il lui faut toujours déployer 10 fois plus d'effort que les autres pour réussir ce qu'elle entreprends. En cela, elle peut dire merci à la détermination de cochon grillé de son papa dont elle a fort heureusement hérité.

Aujourd'hui, c'était Jeudi (le jour du sandwich au beurre de cacahuète de doudou le poissoooon !!!! PARDON  Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) 4201705033 ) et la demoiselle avait prévus de se rendre au complexe sportif d'escalade qui se trouvait juste à la sortie de la ville sur la route menant vers Port Angeles. Chaque jours, Joy se donnait à fond ! Elle avait été élevée dans cet esprit. Elle ne passait quasiment jamais de temps à glander sur un canapé en faisant de l'ordinateur comme les autres jeunes de son âge. Nan, après les cours pour elle c'était : boxe avec tonton Emmett ou Footing dans les bois en essayant de suivre les loups ou encore natation dans le lac avec les rares sirènes qui venaient rendre visite au clan Cullen. Et comme en ce moment c'était les vacances, Joy avait encore plus de temps à consacrer à ce genre d'activités destinées à faire de son corps une arme fatale capable peut être de fuir un vilain vampire si un jour elle se retrouvait seule.

Vers 14h30, la jolie brune écrit un SMS à sa cousine Sora : "Toujours bon pour l'escalade ? Je prends la voiture dans 5 minutes ?" Puis, Joy sortie de ses appartements de princesse sans même attendre de réponse, puisque de toute façon le rendez-vous avait été fixé entre les deux cousines il y a déjà quelques jours et Sora ne lui avait jamais posé de lapin. Mini short de sport, chaussettes montantes de football et maquillage discret, Joy avait le look d'une poupée de série TV. Toujours parfaitement apprêtée grâce aux conseils de Tata Alice.
Farfouillant dans son sac de sport pour trouver les clef de sa voiture (cadeau d'anniversaire pour ses 17 ans), Joy finit par les trouver lorsqu'elle arriva à hauteur de sa monstrueuse voiture : un HUMMER de couleur rose Barbie. Une voiture que 90% des personnes sur cette terre devaient trouver hideuse, mais que Joy avait adoré dès la première seconde où elle l'avait vue. Totalement blindé, mais néanmoins girly, la voiture était digne d'une vraie princesse !

Voiture de Joy sisiiiii :

Et enfin, à vers 15h15 Joy venait de poser ses affaires au vestiaire du centre d'escalade. Lorsqu'elle arriva dans la salle principale, elle aperçus sa cousine qui était déjà en train de s'équiper.
"Soraaaaaaaaaaaaa ! " Ah oui… Avais-je préciser que l'un des rares super pouvoirs de Joy est sa capacité à hurler extrêmement fort ce qui à le don d'énerver tout le monde ? "Soraaaaaa ! Jsuis lààààà ! Commence pas sans moi !" Et voilà que Joy se mit à courir vers sa cousine d'amour à travers la salle, trébucha sur un tapis de gym et SBAAAFF une princesse à terre.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas


Sora K. Black

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks)   Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:44


~ Joy et Sora ~



La matinée de Sora à son travail avait été, l'une des plus longue de sa vie. Elle avait reçu un client assez important pour la survie de son entreprise florissante et il devait signé un contrat à la fin de cet entretien alors elle ne pouvait trop rien dire de désagréable pour son plus grand malheur d'ailleurs. ( Et oui Sora un très sale caractère xd Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) 4201705033) . L'entretien avec ce cher Mr Ryan dura plus de 2 heures ce qui rendra Sora de mauvaise humeur, mais elle ne fit rien voir et garda le sourire devant son client. À la fin de cet entretien Mr Ryan signa un contrat avec son entreprise, ce qui soulagea quelque peu la jeune femme, il partit une fois les papiers signés et après avec dis en revoir à Sora. Cette dernière prit place sur le fauteuil de son bureau soulagé avec un grand sourire aux lèvres, car elle avait travaillé assez dur pour monter sa propre entreprise et en arrivé jusque-là et tous ses sacrifices payer enfin.

Elle tria plusieurs dossiers en cours et passa quelques coups de fil pour prévenir les sponsors ainsi que plusieurs de ses clients qu'elle avait signées à l'instant avec Mr Ryan le plus grand milliardaire actuel, ce qui les ravit tous à chaque fois. En fin de matinée, elle avait appelé Caleb pour lui dire de pas l'attendre pour le déjeuner quelle ne rentrerait pas avant treize heures de l'après-midi et quelle avait rendez-vous avec Joy leur cousine pour faire de l'escalade. Caleb se mit à rire au téléphone imaginant sa jumelle et Joy entrain escalader un mur dans des tenue assez sexy à faire baver tous les mecs autour d'elle. Sora avait engueulé son frère lui disant qu'il ferait mieux de pas la croissait aujourd'hui s'il ne voulait pas souffrir et elle raccrocha en pestant sur lui.

Vers treize heures, elle quitta l'entreprise laissant plusieurs directives à son équipe avant des les saluer . Elle prit un sandwich jambon-beurre et un soda mangeant dans un fast-foot et quelques minutes plus tard , elle reçu un message de sa cousine chérie lui confirmant leurs rendez-vous quel avait fixer quatres jours avant . " Oui toujours d'accord ma belle hâte dit être d'ailleurs, car j'ai vraiment besoin de me dépenser pour oublier l'entretien merdique que je viens d'avoir et aussi mon jumeau qui perd la tête par moment. " " Je serais surement arrivé avant toi, mais pas grave prend ton temps ma Joy, à de suite " Elle rangea son portable dans son sac à main et entra vite chez elle et fila dans sa chambre pour prendre une tenue de sport quel mi dans son sac de sport ainsi que des affaires de toilette et une tenue de rechange. ( pas une fille pour rien lool ) . Une fois tout cela fait, elle sortit de chez elle en direction de sa voiture, quelle adore plus que tout une Porche Jaune. ( les voitures sont tapent à l'œil dans la famille xd )

MA BELLE VOITURE

Spoiler:

Sora arriva au centre d'escalade vers 15 h et se dirigea au vestiaire enfilant un mini-short en jeans bleu ainsi que un top blanc. Une fois prête, elle mit son sac dans un casier le fermant avec un code. Sora sortit et entra dans la grande salle se dirigeant vers le mur d'escalade pour se préparer. Elle sursauta en entendant la voix de sa cousine crier son nom. Et oui avec ma cousine chérie impossible de passer incognito pour son grand désespoir, mais bon, elle l'aime comme sa donc voilà.

- Joy, je sais que tu es là crois-moi et je crois que tout le monde le sait aussi , dit-elle en riant regardant sa cousine. Tant fait pas, je t'attends, nous allons monter ensemble.

Elle sourit en finissant de mettre son harnais et bien le serrer surtout puis regarda de nouveau Joy .

- Alors ta matinée, c'est bien passer , demandait-elle.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Sora K. Black le Dim 16 Mar - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Joy Cullen-Black

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks)   Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:55


Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Tumblr_inline_mwwkzuz6xu1snv2ok Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Tumblr_m2bqd4tyoN1r99f4t
Le mur de la honte


Joy avait au moins une qualité, elle était plutôt réactive et dynamique par rapport à la moyenne des êtres humains normaux qui passaient leurs vies avachis sur des canapés. Joy au moins, quand elle se croutait par terre comme une empotée, elle se relevait tellement vite que peu de monde avait le temps de se moquer d'elle. Aujourd'hui par exemple, même Sora sa super cousine aux sens surdéveloppés n'avait pas vus la petite chute ridicule de la princesse… Tant mieux !

"Oui j'ai passé une super matinée ! Je suis allée à la Push avec Papa. " La demoiselle tourna la tête de tous les côtés pour vérifier s'il n'y avait pas d'oreilles indiscrètes. Malheureusement pour elle, un moniteur d'escalade se tenait à moins de 30 centimètres des deux jeunes femmes, prêt à aider Joy à s'harnacher. Du coup, la princesse évitât de dire #on a fait des courses de loup garou le long de la plage, même que je suis montée sur le dos de Keegan et c'était foufou# elle préféra parler en langage codé pour que seule sa cousine comprenne de quoi il s'agit "On a courus sur la plage avec les petits nouveaux ! C'était super drôle." Une fois équipée par le moniteur, Joy vérifia elle même que tout était bien serré et bien sécurisé (elle savait elle même qu'elle allait tomber alors autant avoir un équipement fiable). Regardant à nouveau sa cousine elle lui demanda : "T'es prête ?"


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas


Sora K. Black

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks)   Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:34


~ Joy et Sora ~



Sora souriait comme toujours en voyant sa cousine aussi heureuse de passer du temps avec elle. Faut dire qu'entre Sora et Joy l'entente avait toujours été au beau fixe même dans les moments les plus durs de leur vie respective. Elle laissa parler Joy puis regarda autour d'elle aussi voyant le moniteur s'approcher eux avec un sourire aux lèvres. Sora ne peut s'empêcher de rire à cette réaction, le pauvre est mal barré s'il croit penser finir sa journée où soirée avec l'une d'elles. Elle se reprit comme elle pouvait.

- Je vois tu n'as pas dû t'embêter avec lui , dit-elle tristement se mémorant les bons moments passer avec lui alors quelle était beaucoup plus jeune . Je crois que je vais aller le voir, le plus vite possible, car il me manque vraiment puis j'ai pas mal de chose à lui raconter concernant mon frère et puis Dastan aussi, finit-elle par dire en rougissant un peu.

Alors que le moniteur s'occupa à harnacher sa cousine, elle regarda si tout été bien en place pour elle, si s'était bien serrer et quelle avait plusieurs tout fait dans les règles de l'art. La pauvre Joy se savait plus quoi dire et surtout comment faire pour qu'on parle tranquillement sans que le moniteur ne comprenne rien où nous prenne pour des filles un peu folles, car imaginé sa tête si Joy me disait " tient, j'ai fait un tour sur le dos de Keegan quand il était sous sa forme de loup, non franchement de quoi mourir de rire là " Rien que de pensée à ça fit rire Sora toute seule alors que Joy et le moniteur la regardaient bizarrement.

- Ne t'inquiète pas Joy, je te dirais pourquoi je rigole tout à l'heure et crois-moi ça vaut le détour, tu verras par toi-même , dit-elle en souriant.

Alors que sa cousine était enfin prête, elle lui sourit à son tour.


- C'est parti ma belle , la première arrivait en haut paye le restaurant de ce soir
, dit-elle en commençant à monter .




Dernière édition par Sora K. Black le Mer 19 Mar - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Joy Cullen-Black

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks)   Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:01

[quote="Joy Cullen-Black"]

Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Tumblr_inline_mwwkzuz6xu1snv2ok Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Tumblr_m2bqd4tyoN1r99f4t
Le mur de la honte

Après s'être assurée d'être bien harnachée (d'ailleurs Sora aussi avait vérifié l'équipement de Joy des fois que les yeux d'humaine de la petite princesse aient loupé un défaut fatal) Miss Cullen-Black chercha un moyen de faire fuir le moniteur.
Joy constat que Sora aussi riait toute seule, sans doute car elle n'osait pas dire de bêtises devant l'humain coiffé comme un balais à chiotte qui devait se prendre pour Brad Pitt. Du coup la petite humaine enfila son masque de reine du lycée à moitié mielleuse à moutier peste pour dire au jeune homme : "Je crois qu'on va s'en sortir toute seule, on a une bonne condition physique dans la famille mon chou. Vous devriez aller aider quelqu'un d'autre heiiin !" Elle sourit à ce trentenaire au look d'ado sportif et un peu attardé tout en lui faisant gentiment signe de dégager le plancher. Une fois qu'il fut assez loin et après avoir vérifié que personne d'autre n'était assez près pour les entendre, Joy échangea un rire complice avec sa cousine : "Mon dieu il était collant celui là ! " Puis elle se précipita sur le mur d'escalade pour monter le plus vite possible ! Evidemment, Joy était pleine aux As et pouvait se permettre de payer n'importe quelle restaurant, mais elle était toujours prête à relever un défi. Tout en grimpant elle se mit à crier : "Eh mais t'es partie avant moi ! Redescend un peu pour équilibrer la partie ! "


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas


Sora K. Black

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks)   Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:23


~ Joy et Sora ~



Sora en pouvait plus de voir sa cousine repoussé , ce pauvre type sans trop être mèchante ou vulgaire mais bon apparemment , il ne comprenait pas la manière douce . Joy lui avait parlé assez méchamment lui faisant bien comprendre une fois pour toutes qu'il pouvait aller draguer quelqu'un d'autre, qu'il perdait son temps avec elle. Bref de quoi faire éclater de rire Sora qui ne put se retenir plus longtemps voyant la tête du type se décomposer. Elle s'approcha de Joy en souriant.

- Ce n'est pas vrai Joy, tu lui à foutu la honte devant tout le monde, le pauvre, dit-elle en rigolant de plus belle. Bon, j'avoue que pour une fois, tu n'as pas eu tort d'être aussi méchante avec lui. Ce type n'allait jamais nous lâcher autrement.

Elle regarda en bas voyant que Joy n'était pas encore partie et ne puis s'empêcher de rire en voyant sa tête et la fixer du regard avec un air de défi.

- Ok ma belle , je redescends maintenant pour te faire plaisir et que je t'aime bien sinon je serais resté à la place ou je suis
, dit-elle en descendant doucement pour pas éveillé les regard sur elle .

Elle redescend donc tranquillement puis regarde Joy avec un sourire qui en dit long .

- Bon cette fois tu es prête j'espère , dit-elle .

Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Joy Cullen-Black

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks)   Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:34


Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Tumblr_inline_mwwkzuz6xu1snv2ok Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Tumblr_m2bqd4tyoN1r99f4t
Le mur de la honte

Comme bien souvent, Princesse Joy obtint ce qu'elle désirait... Le moniteur partit et Sora redescendit que quelques prises sur le mur pour ré-équilibrer le jeu. PARFAIT, Joy quant à elle continuait de grimper à une vitesse folle (pour une humaine) tout en sachant qu'en un bond sa cousine pouvait arriver en haut. Plus on approchait du sommet, plus les prises se faisaient rares. Il fallait se suspendre parfois à une main, faire des grand écarts, une vraie épreuve physique. Mais Joy avait heureusement pas mal de ressource et de force. Après tout, elle passait tout son temps libre depuis son enfance à shoppinger ou à faire du sport avec l'un ou l'autre des membres de sa super famille surnaturelle.

Constatant qu'elles étaient assez haut pour pouvoir parler sans être entendues par qui que ce soit, Joy demanda le souffle court : "Alors comment ça va ton entreprise cousine ? Besoin d'un petit coup de papate pour accélérer les choses ?" Joy pouffa de rire, accrochée à son mur d'escalade dans une position étrange et peu glamour rappelant celle d'un singe. "Oh oh, j'aurais pas dus rire, ça picote dans mes bras... Jcrois que jvais bientôt lâcher ! Oh oh ! " Joy tenait bon, elle s'agrippait comme elle le pouvait aux prises du mur d'escalade, mais si haut sur l'édifice elles étaient petites et écartées... Dans ces conditions, le fou rire de la jeune fille menaçait de la faire tomber d'une minute à l'autre.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks)   Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mur de la honte (Pv Sora - au Centre d'escalade à la sortie de Forks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez - Sujet dans le futur, après l'arrivée d'Eliez à Forks]
» Sora K. Black
» Come rp's with Sora, she bites or hardly!
» Je ne voulais pas tomber sur toi et pourtant [Sora]
» Un nouveau tigre de l'Alaska à Forks.. Alexy Mickaelson Klarke!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Forêt de Forks-