Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 

Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella) Empty
Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella) Empty
 

 Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Joy Cullen-Black

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella) Empty
MessageSujet: Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella)   Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella) Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:49


Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella) Tumblr_macf1kFw1v1r7wdclo1_500 Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella) Tumblr_inline_mzwzdngLBv1s575q6
Les fournitures scolaires !

En cette belle fin de mois d'aout, certaines personnes devaient commencer à penser à la reprise des cours. Premièrement parce que Callie Montgomery l'une des copines de Joy avait déjà fixé une date pour sa "Soirée de beuverie pré rentrée des classe". Une soirée à laquelle EVIDEMENT Joy avait eu interdiction de participer puisqu'un clan de vilain vampires arrivait doucement mais surement vers Forks pour tuer tout le monde (affaire banale dans la vie de Miss Cullen-Black). Mais l'espoir faisant toujours vivre, la belle demoiselle espérait bien que le vent tourne. Après tout, si quelques immortels à l'apparence d'ado angélique l'accompagnaient pour jouer les agents de sécurité discret, ça pourrait peut être passer aux yeux de ses parents…

Mais pour l'instant, alors que Septembre approchait à grand pas, Joy voulait absolument aller faire les boutiques. Pour cette jeune demoiselle, habituée au luxe et aux vêtements haute couture que l'on ne porte qu'une seule fois, il était impératif d'aller faire quelques emplettes à Seattle pour trouver tous les MUST HAVE de cette rentrée 2106 ! Elle avait déjà colorié en milles couleurs et ajouté plein de petites annotations à sa liste de fournitures :

  • Sac en cuir de gnougnou rose de la nouvelle créatrice top tendance coco bichka. INDISPENSABLE ! Vus à la télé.
  • Livre de math, anglais, histoire de l'Amérique moderne (plus contes et légendes de l'Irlande moyenâgeuse - Aderdween je vous tiens à l'oeil)
  • De l'encre violette (car oui, damoiselle Joy Cullen-Black écrit au stylo à plume avec une encre violette foncé… Chacun son style)
  • Une robe pour la soirée (on sait jamais si les parents changent d'avis)
  • Des macarons au beurre de cacahuète dans la boutique Française du centre ville de Seattle. (Parce que reprendre des forces à 3 dollars la bouchée, c'est trop VIP)


Mais avec tout ça n'allez pas croire que Miss Joy est une petite princesse pourrie gâtée prête à mal tourner comme ces jeunes héroïnes de Disney que l'on voyait tomber dans les excès et la drogue il y a 100 ans… NON, l'enfant chérie du clan Cullen avait été élevée dans le luxe certes, mais BIEN ÉLEVÉE !
C'est pourquoi elle était descendue de sa suite un matin en sautillant, et croisant sa grand mère dans le salon principale, elle lui avait demandé : "Dis Bella ? On pourrait aller toutes les deux à Seattle Mercredi ? C'est bientôt la rentrée pour nous au lycée… On a quelques petits trucs à acheter." La petite humaine avait un peu forcé sur le Bella, car la rentrée approchant elle devait s'entrainer à ne plus appeler son angélique grand mère "MAMIE". Ce genre de bourde était à éviter en présence d'humains ignorants.

Et finalement, malgré le danger Aderdween qui flottait au dessus du château : grand mère et petite fille avaient décidées de profiter de la vie sans trop s'angoisser et d'aller faire leur shopping le plus normalement du monde ! C'est pourquoi, Mercredi à 10h, Joy arrivait en se dandinant le plus vite possible dans la coure du château. Bella était déjà là depuis quelques instants, au volant d'une Lamborghini noir mat de style Batman. Mais c'était donc tout à fait normal que Mamie Bella soit arrivée la première, car elle n'était pas ralentie par un corps d'humaine maladroite et des tallons hauts de 15 cm (quand on est la nièce d'Alice Cullen on apprends vite à marcher avec des Louboutin heiiin).
Joy fit coucou à sa grand maman adorée et accéléra un peu plus le pas pour rejoindre la voiture. Pied droit - pied gauche - droit - gauche - pas tomber - cailloux dans ma chaussure - portière - OUUUUF atterrissage de popotin en douceur dans siège en cuir moelleux… Mission accomplie !

"Coucou Bella chérie ! T'as vus je suis presque à l'heure ? On y va ?" Joy déposa un doux baisé sur la joue de porcelaine de sa grand mère puis attacha sa ceinture. La jeune demoiselle ne fut ni troublée, ni gênée de la dureté et la froideur de la peau de Bella, Joy était habituée à cela depuis sa naissance. La demoiselle ne voyait pas sa vie autrement qu'entourée d'immortels. Sa famille était en effet plus parfaite et magnifique qu'aucune autre à travers le monde. Elle les aimaient démesurément.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella) Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella) Empty
MessageSujet: Re: Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella)   Fournitures scolaires (ft ma mamie la bombasse immortelle qu'on appel aussi Bella) Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:18