Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 

Cours Pratique │ 9h │ Renesmée Empty
Cours Pratique │ 9h │ Renesmée Empty
Cours Pratique │ 9h │ Renesmée Empty
Cours Pratique │ 9h │ Renesmée Empty
Cours Pratique │ 9h │ Renesmée Empty
Cours Pratique │ 9h │ Renesmée Empty
 

 Cours Pratique │ 9h │ Renesmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Cours Pratique │ 9h │ Renesmée Empty
MessageSujet: Cours Pratique │ 9h │ Renesmée   Cours Pratique │ 9h │ Renesmée Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:13

Cours Pratique
Loreydana & Renesmée



Cela faisait quelques jours que je m'étais installée dans le château des Cullens, et franchement je m'y sentais bien. je vais pas mentir en disant que j'avais peur, normal quoi quand on sait mon histoire et ce que j'ai vécu dans des châteaux auparavant. Mais ici c'est tout autre chose, je suis libre d'aller ou je le souhaite, et puis il y a une cuisine remplie de bonne nourriture, merci a Joy pour cela car c'est du au fait qu'elle est humaine. C'est d'ailleurs celle avec qui je me sens le mieux, enfin sans oublier celle qui est comme une mère pour moi, Rosalie. Elle m'a de suite prise sous son aile, et je dois avouer que cela me fait tout bizarre de sentir que je compte pour quelqu'un et qu'on tient a moi. Enfin, je 'entendais avec presque tout le monde, le seul avec qui ca coincé c'est Edward, mais bon on verra avec le temps qui sait. En me réveillant ce matin je découvrit un petit papier sur ma porte, c'était un mot de Nessie qui me demandait de la rejoindre a la cuisine aussitôt après mon réveil. J'enfilai donc une tenue en vitesse, et descendit les escaliers vers la dite cuisine. Grâce a Joy, je connaissais le château et ne me perdait plus désormais. En arrivant devant, je pensais y découvrir des mets délicieux a partager avec Ness' pour le petit déjeuner. Qu'elle fut ma surprise quand, en entrant, je ne vis rien du tout sur le comptoir. Nessie était bel et bien la, mais rien pour le petit déjeuner. « Coucou, j'ai vu ton mot. Je pensais qu'on prendrait le petit dej ensemble. Tu vas bien sinon ? » lui dis-je alors.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Cours Pratique │ 9h │ Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique │ 9h │ Renesmée   Cours Pratique │ 9h │ Renesmée Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:31


Petit régime diététique.
With Loreydana..

 





Être une hybride était compliqué dans ce monde magique. Simplement parce que nous n'étions pas totalement de ce monde, ni totalement du monde des humains. Nous étions entre les deux, se nourrir de nourriture humaine tout comme de sang. Et ce n'était pas totalement facile à gérer. Avec le temps, j'en avais l'habitude, Joy était humaine alors je mangeais avec elle mais malgré cela, je savais que ce n'était pas suffisant pour avoir de la force. On pouvait dire ce que l'on voulait, le sang nous donnait beaucoup plus de force, nos pouvoirs étaient plus dévellopés et surtout nous étions fatigués bien moins vite. Voilà pourquoi, je m'y étais mise moi aussi, mais à petite dose, jongleant entre le sang et la nourriture classique. Mais depuis quelques temps, je n'étais plus l'unique hybride de la maison puisque Dana avait fait son apparition dans nos vies. Mais était assez faible puisqu'elle ne touchait plus au sang, je ne savais pas vraiment pourquoi. Enfin si, je savais qu'elle avait peur mais je dois avouer que je ne comprenais pas comment elle pouvait avoir peur de sang animal. Il faut dire que je ne savais pas grand chose de son passé alors que moi, j'avais toujours eu ma famille végétarienne pour me protéger et m'empêcher de faire le moindre écart. Elle n'avait surement pas eu cette chance. C'était pour cela que j'avais décidée de l'aider, j'étais dans la famille Cullen surement celle qui comprenait le mieux son problème alimentaire alors j'avais décidée de lui donner rendez-vous ce matin à la cuisine pour que nous déjeunions ensemble. Je dois avouer que quand je l'attendais appuyer contre le comptoir de la cuisine je n'étais pas encore sure de ce que nous allions faire, chasser ou commencer en douceur par une discussion ? Je ne l'a connaissais pas assez pour la comprendre aussi bien. « Je vais très bien et toi ? En tout cas, tu as parfaitement compris mon petit mot, tu as faim ? »

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Cours Pratique │ 9h │ Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique │ 9h │ Renesmée   Cours Pratique │ 9h │ Renesmée Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:53

Cours Pratique
Loreydana & Renesmée



Me réveiller dans cette magnifique chambre du château me faisait toujours un effet bizarre. Tout d'abord je voyais les murs autour et croyait être de retour a Volterra, puis je regardais autour de moi et reconnaissait alors le mobilier des Cullens, et la j'étais rassurée. je n'aurais jamais cru qu'après 80 ans je puisse toujours avoir peur des châteaux, et surtout que les douloureux souvenirs soient toujours présents dans ma tête. Après tout, Aro étant mort je n'avais plus rien a craindre, mais il allait finalement me falloir un peu plus de temps pour m'habituer que ce que je pensais. Après m'être étirée, je vis un papier ou Nessie me demandait de la rejoindre ce matin en cuisine. Surement pour manger, ce qui tombait bien puisque j'avais faim. Je m'habilla aussitôt, puis descendit les marches pour rejoindre mon amie la ou elle m'attendait. Grâce a sa fille, Joy, j'avais enfin réussi a ne plus me perdre. Lorsque j’arrivai, je m’attendais a voir pleins de choses sorties, mais non. Il n'y avait rien, a part Ness' bien sur. Je l'ai salué en lui disant que je pensais qu'on prendrait le petit dej toute les deux, avant de lui demander si elle allait bien. Elle me répondit que ça allait et que j'avais bien compris son mot, ce qui me rassura je peux l'avouer. Puis elle me demanda si j'avais faim. Rien qu'a ce petit mot, j'entendis mon venter gargouiller, et le sentis se crisper en moi. « Oh oui très faim même apparemment. » dis-je en souriant. « Alors qu'a tu préparé pour ce petit déjeuner ? » demandais-je alors toujours le sourire aux lèvres.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Cours Pratique │ 9h │ Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique │ 9h │ Renesmée   Cours Pratique │ 9h │ Renesmée Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:09


Petit régime diététique.
With Loreydana..

 





Dana et moi n'avions jamais eu la même vie, ni même connu notre nature de la même manière. Ma famille m'avait toujours appris à avoir un côté humain et Jacob y avait veiller, je vous assure alors que pour le peu de chose que je savais sur la jolie blondinette, la nourriture humaine était une récente expérience et son passé bien plus compliqué que ma petite vie qui même si elle n'était pas toujours rose, restait relativement calme et "normal". Cependant, goûtant aux deux régimes alimentaires, j'avais eu le plaisir d'en analyser les différences, et même si le goût du sang était moins appréciable selon moi, la force que celui-ci nous donne n'est pas négociable. Il est certain que si une bataille vient à éclater, le sang sera nécessaire à notre survie personnelle, à elle comme à moi. Voilà pourquoi je voulais l'aider, je suppose que faire ce genre de choses seule n'est pas facile, elle ne se contrôle peut-être bien que ce qu'elle aimerait. Quand je lui demanda si elle avait faim et que j'entendis la réponse de son ventre, je dois avouer qu'un petit sourire en coin était venue se fixer sur mon visage. Beaucoup auraient compris en le voyant ce que cela voulait dire mais la blondinette ne me connaissait pas encore assez pour le comprendre directement. « Des bottes. » J'attend sa réaction avec curiosité et impatience avant de rire légèrement et de me décider à lui expliquer tout cela. « Je me disais qu'on pourrait commencer par une balade en forêt ? »

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Cours Pratique │ 9h │ Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique │ 9h │ Renesmée   Cours Pratique │ 9h │ Renesmée Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:54

Cours Pratique
Loreydana & Renesmée



Alors que j'avais vu le mot de Nessie, je descendit pour la rejoindre en cuisine en me demandant ce qu'on allait bien pouvoir manger. La nourriture humaine est tellement varié que des fois je me dis que jamais je n'aurais mangé tout ce qui existe. Puis je me rappelle alors être immortelle, et donc pouvoir justement tout manger. Cependant il y a des choses que je n'aime pas dans cette nourriture, après tout on ne peut pas tout aimer non plus. Et ce même pour les humains normaux. J'arriva en cuisine, que je parvenais a trouver désormais grâce a Joy, la fille de Renesmée justement. J'étais plutôt joyeuse, depuis qu'Aro était mort je n'avais plus a avoir peur et a vivre cachée et finalement j'aimais le fait d'être "libre". Et puis en rencontrant les Cullens, je me suis fais des amis ce qui me plaisait également. En entrant donc, je m'attendais a sentir l'odeur de pleins de choses mais finalement il n'y avait rien. je demanda donc a l’hôtesse de maison ce qu'elle avait préparer pour nous. C'est alors qu'elle me dit "Des Bottes" cela m'étonna et pas qu'un peu. On ne mange pas des bottes. Puis elle me dit qu'elle avait pensé par faire une balade en forêt. Pourquoi pas, même si en forêt il n'y a pas vraiment de nourriture, enfin si mais pas normale quoi. « Heu, ben si tu veux oui. On aura encore plus faim en rentrant comme cela. » dis-je alors. C'est alors que je compris pourquoi elle voulait en forêt, suis je bête. Les animaux, voila ce qu'elle avait en tête, aller chasser. « Hum heu Ness' on va pas chasser hein ? » demandais-je d'une petite voix. Je ne l'avais plus fait depuis maintenant 80 ans, et je m'étais habitué a ne plus avoir a chasser, surtout pour ne pas avoir l'envie de sang et donc risquer d'attaquer des humains.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Cours Pratique │ 9h │ Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique │ 9h │ Renesmée   Cours Pratique │ 9h │ Renesmée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours Pratique │ 9h │ Renesmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp de Renesmée
» Renesmée Carlie Cullen
» Lien avec Renesmée
» Renesmée Carlie Cullen Black / Oui c'est long je sais !!!
» Georgia Fletcher, en cours de production
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Château Cullen :: Les cuisines-