Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

Demande de Logement - Page 2 Empty
Demande de Logement - Page 2 Empty
Demande de Logement - Page 2 Empty
Demande de Logement - Page 2 Empty
Demande de Logement - Page 2 Empty
Demande de Logement - Page 2 Empty
Demande de Logement - Page 2 Empty
Demande de Logement - Page 2 Empty
 

 Demande de Logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Sora K. Black

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

Demande de Logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logement   Demande de Logement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:07


Lieu :Réserve Quileute
Description facultative à mette sur le logement : Une maison en bois assez grande et spacieuse avec un étage . Elle comprends trois chambres à l'étage avec chacune leurs salle de bain . Une chambre pour Caleb , une pour Sora et la dernière pour Dastan . Au rez de chaussé une grande cuisine américaine , un salon/salle à manger , une grande tèrasse et enfin une grande piscine .

♠ Maison Black-Kay - Annonce facultative
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
Demande de Logement - Page 2 Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

Demande de Logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logement   Demande de Logement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:19

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Demande de Logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logement   Demande de Logement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:47

Lieu : FORKS HABITATIONS
Description facultative à mette sur le logement : C'est une petite maison de plein pied à la façade blanche et aux volets d'un doux vert anis. Il y a quatre chambres, une salle de bain, une cuisine équipée, une belle pièce à vivre lumineuse.. Ce n'est pas un palace mais avec le petit jardin à l'arrière, on s'y sent bien.

♠ Maison des Amell - C'est une petite maison de plein pied à la façade blanche et aux volets d'un doux vert anis. Il y a quatre chambres, une salle de bain, une cuisine équipée, une belle pièce à vivre lumineuse.. Ce n'est pas un palace mais avec le petit jardin à l'arrière, on s'y sent bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Demande de Logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logement   Demande de Logement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:23

Lieu : FORÊT DE FORKS
Description facultative à mette sur le logement : Jolie maison en bois rond de deux étages. Maison très accueillante, mais n'essayez pas d'y mettre les pieds, sinon le tigre pourrait vous mordre.

♠ Petite maison de Alexy M. Klarke -
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Callmoon

Hey ! Moi c'est
Ethan Callmoon

♦ Date d'inscription : 22/09/2014
♦ Messages : 113
♦ Points rp : 33
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
Demande de Logement - Page 2 N6kfeady
♦ Amour(s) : Imprégné de Rose E. Snow
♦ Disponibilité rp : Tout à fait dispo!!!
♦ Double(s) compte(s) : Un vampire du nom d'Antonhy

Demande de Logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logement   Demande de Logement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:56

Lieu : RÉSERVE QUILEUTES
Description facultative à mette sur le logement : ambiance très boise typique de la culture amérindienne, avec une grande bibliothèque au salon, il y a deux chambre, celle d'Ethan et celle de son père, une salle de bain, une cuisine. Le garage est acollé à la maison situé au centre de la réserve.



♠ Maison des Callmoon - ambiance très boise typique de la culture amérindienne, avec une grande bibliothèque au salon, il y a deux chambre, celle d'Ethan et celle de son père, une salle de bain, une cuisine. Le garage est acollé à la maison situé au centre de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
Demande de Logement - Page 2 Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

Demande de Logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logement   Demande de Logement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:38

Ta maison est créée Aladin ici Demande de Logement - Page 2 3695051949 Demande de Logement - Page 2 3695051949 Demande de Logement - Page 2 1190878540 Demande de Logement - Page 2 1190878540 Demande de Logement - Page 2 1190878540
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Callmoon

Hey ! Moi c'est
Ethan Callmoon

♦ Date d'inscription : 22/09/2014
♦ Messages : 113
♦ Points rp : 33
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
Demande de Logement - Page 2 N6kfeady
♦ Amour(s) : Imprégné de Rose E. Snow
♦ Disponibilité rp : Tout à fait dispo!!!
♦ Double(s) compte(s) : Un vampire du nom d'Antonhy

Demande de Logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logement   Demande de Logement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:43

Merci Jasmine
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Demande de Logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logement   Demande de Logement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de suppression
» Demande de Partenariats (+ nos boutons)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Panneau d'Affichage :: Vos demandes-