Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 

La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
 

 La première rencontre ! [Kyle Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:12


La première rencontre !
La première rencontre ! [Kyle Johnson] 875d6fcfdd198090ac6847dad8599ff2La première rencontre ! [Kyle Johnson] 364783-fifty-shades-of-grey-movie-casting
Luna "Mūn" Tsukiko / Kyle Johnson

Je venais d'arriver à Forks avant mon frère. Il avait préféré rester un moment à Seattle pour s'assurer qu'aucun rebelles ne nous avaient suivi et qu'on ne risquerais rien. Il me rejoindrait dès qu'il sera sûr et qu'il n'y aura plus rien à craindre. Il m'a toujours protégé et continuait encore de le faire. J'avais donc déposé mes affaires dans un petit motel dont je louais une chambre avant d'aller voir Edward Cullen. Mais là, je n'avais pas du tout envie. Mon frère me manquait déjà et je n'avais pas l'habitude d'être aussi loin de lui. De plus, j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose car j'étais sûr d'une chose, je ne pourrais jamais vivre sans lui. Il est ma moitié. Enfin bref... Je sortais du motel et regardais le plan de la ville. J'avais besoin de me ressourcer et j'avais choisi d'aller à la plage. J'optais pour la plage de la Push et retournais me changer m'habillant toujours avec fantaisie. Je pris mon sac à main assortit et me rendez en taxi jusqu'à la plage de la Push. Une fois là bas, je commencer ma balade, marchant tranquillement profitant du paysage qui s'offrait à moi. Un magnifique couché de soleil. Taiyō aurait adoré ça car le couché et le levé de soleil sont les moments où nos deux prénoms se rejoignent selon lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:10

J'avais acheté il y a quelques semaines une nouvelle maison. Cet après midi, j'avais passé mon temps à déballer les cartons et à ranger toutes mes affaires dans les armoires. J'avais commencé par le salon où j'avais disposé une grande bibliothèque, un tapis blanc sur lequel reposais une table basse en bois surmontée d'une surface de verre, un vaste canapé l'entourait ainsi que deux petits fauteuils, un fauteuil deux places.  Il y avait également un meuble où j'avais disposé des photos que j'avais faites et des photos de ma famille. J'avais ensuite été à la salle manger et j'avais rangé toute ma vaisselle dans un meuble ancien que j'avais acheté dans une brocante. J'avais accroché quelques tableaux sur les murs et une table entourée de six chaises était placée au centre de la pièce. Je m'étais ensuite rendu dans mon studio ou j'avais installé tout ce dont j'avais besoin pour développer mes photos. Je me rend ensuite dans ma cuisine où se trouve une table de quatre personnes, un plan de travail dans lequel est encastré un évier en email, une cuisinière à gaz. Au dessus de ce plan de travail se trouve les armoires où je range verres, tasses, assiettes, casseroles,... En dessous se trouve le lave vaisselle, le four et des meubles ou je range les appareils de cuisine. Une fois terminé, je range ma salle de bain et ma chambre. Ensuite, j'enfile un short et un t short et je me rends à la plage des Quileutes la plage First Beach. Je m'installe sur la plage et j'observe le coucher de soleil, j'aime ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:47


Je continuais de penser à mon frère qui me manquait tant. Il n'y avait pas à dire sans lui j'étais perdu et je me sentais horriblement seule car je ne connaissais personne ici. Une larme solitaire coula sur ma joue alors que je continuais de fixer le coucher de soleil. Je portais ma main à la chaîne de Taiyō représentant son nom sur un soleil. Lui avait la mienne qui représentait, quant à elle, mon nom sur une lune. On se les était échanger quand nos chemins ont dû se séparer. J'essuyais ma joue avec ma main avant de regarder autour de moi. Que pouvais-je faire maintenant ? Je ne connaissais rien de cette ville. En regardant autour de moi, je vis un jeune homme installer sur la plage. Je m'approchais de lui timidement avant de me lancer pour lui demander quelque chose :

Ano... Gomen... Non. Excusez-moi de vous déranger !

Je commençais à jouer nerveusement avec mes doigts en regardant le jeune homme. Puis je continuais lui demandant :

Est-ce que vous connaissez bien cette ville ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:16

J'observe le coucher du soleil, j'aime ce spectacle qui est magnifique. J'aime les couleurs orangées, jaunes, roses, parfois d'un mauve pâle qui colorent le ciel quand le soleil se couche. J'entendit soudainement une timide voix me parler en asiatique, je ne compris pas ce qu'elle me dit. La voix s'excuse ensuite de me déranger. Je me retourne et je voit une jeune femme d'origine asiatique, elle a des cheveux bruns qui lui tombent jusqu'à la base de la nuque. Je remarque qu'elle joue nerveusement avec ses doigts. Je lui fais un sourire.



-Ce n'est pas grave. Mais qu'avez vous dit avant ? Je n'ai pas compris la langue que vous parlez.



Elle me demande ensuite si je connais bien la ville. Cela faisait deux ans que je vivait ici donc oui on pouvait dire que je la connait bien. Je la regarde.



-Oui je la connais bien pourquoi ?



Je me détourne pour regarder le coucher du soleil, attendant la réponse de la femme. Je lui jette un coup d'œil.



-Vous pouvez vous asseoir si vous voulez. Au fait je m'appelle Kyle. Et vous ?



Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:11


Je m'étais d'abord excuser auprès du jeune homme en japonnais avant de me reprendre et de le dire en anglais jouant nerveusement avec mes doigts et osant à peine le regarder. Le jeune homme me sourit et me dit que ce n'était pas grave si je le dérangeais. Il me demanda alors ce que j'avais dit avant car il n'avait pas compris la langue que j'avais parler.

J'ai dit désolé en japonais. Excusez-moi ! Mais je viens tout droit du Japon et j'ai du mal à me faire au faite que je dois parler votre langue automatiquement. Même si je la parle très bien.

Je lui demandais ensuite s'il connaissait bien la ville. Car je devais bien l'avouer, j'étais un peu perdu. Le jeune homme me sourit et me dit qu'il la connaissait bien avant de me demander pourquoi. Il détourna alors la tête et je lui répondis donc :

En fait, je voulais savoir s'il y avait un restaurant asiatique ici. Ou alors si vous connaissiez un bon restaurant. Car je ne connais pas du tout cette ville et je ne sais pas vraiment où aller.

Il me regarda et me dit que je pouvais m'asseoir si je voulais. Il ajouta qu'il s'appelait Kyle et me demanda mon nom ensuite.

Je me serais bien assise mais j'ai un peu peur de salir ma robe. Enchantée Kyle. Je m'appelle M... Luna.

Je ne devais pas me tromper car mes papiers d'identité indiqué bien Luna et non Mūn. Je me mis alors à tripoter le collier de Taiyō nerveusement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:59

La jeune femme m'explique qu'elle s'est excusée en japonais. Elle m'explique qu'elle vient du Japon et qu'elle a encore du mal à s'habituer à parler automatiquement ma langue même si elle la parle assez bien. Je sourit.

-Cela est compréhensible. C'est difficile de s'habituer à un tel changement.

J'en sais quelque chose car quand j'ai débarqué ici après avoir quitté les miens j'avais eu moi aussi besoin de temps pour m'habituer. Elle m'avait demandé si je connaissais la ville et j'avais répondu affirmativement et demandé pourquoi. Elle me dit qu'elle cherchait soit un restaurant américain soit un restaurant asiatique. Je lui sourit.

-Oui il y a un restaurant asiatique. J'y suis déjà allé et j'ai trouvé leurs plats délicieux.

Je m'étais ensuite présenté et elle m'avais répondu qu'elle s'appelait Luna avant de jouer nerveusement avec son collier.

-Enchanté Luna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:20


Le jeune homme me sourit et me dit que c'était compréhensible qu'après tout c'était difficile de s'habituer à un tel changement.

Je vous remercie d'être compréhensif comme ça.

Je lui demandais ensuite s'il connaissait un restaurant asiatique ou un bon restaurant dans le coin. Il me sourit à nouveau et me dit que oui, il y avait un restaurant asiatique. Il ajouta qu'il y était déjà allé et qu'il avait trouvé leurs plats délicieux. Je lui souris.

Merci pour l'information. Pourriez-vous m'indiquer où il se trouve ? S'il vous plaît.

Il se présenta ensuite à moi me proposant aussi de m'asseoir. Je refusais poliment de m'asseoir pour ne pas salir ma robe avant de lui dire que j'étais enchantée de le rencontrer puis je me présentais à mon tour tout en jouant avec mon collier. Il me dit à son tour qu'il était enchanté de me rencontrer aussi. Je lui souris alors doucement continuant de jouer avec mon collier. Je ne savais pas trop quoi dire. C'était vraiment dur d'être nouvelle et seule dans une ville.

Vous faîtes quoi ici ? Enfin... Euh... Votre travail ? Je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:38

La jeune femme me remercie d'être compréhensif ainsi envers elle. Je lui sourit.

-De rien je trouve cela normal.

Elle m'avait ensuite demandé si je connais bien la ville et si je connais des restaurants en vill. Je lui avais répondu que oui en effet, j'en connaissais et vu qu'elle semblait chercher particulièrement un restaurant asiatique, je lui dit qu'il y en a un pas loin. Elle me demande alors de lui indiquer où il se trouve. Je lui sourit puis je prend une feuille et lui dessine un petit plan afin qu'elle puisse avoir l'itinéraire avec elle.

-De rien. Voila en quittant la plage vous allez tout droit, puis vous tournez à gauche puis ensuite à droite et vous trouverez le restaurant dont je viens de vous parler.

La jeune femme me demande ensuite quel métier je fais dans la vie. Je lui sourit.

-Je suis photographe. Si un jour vous avez envie de faire quelques photos n'hésitez pas à me le demander.

Tout en parlant j'avais sorti ma carte de visite et je la lui tends.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:59


Le jeune inconnu me sourit et me dit que ce n'était rien, qu'il trouvait ça normal d'être compréhensif envers les autres. Je lui demandais ensuite une information sur les restaurant du coin et il me conseilla un restaurant asiatique. Je lui demandais alors de m'indiquer la route jusqu'à ce restaurant. Il sourit et prend une feuille. Il me dessina un plan tout en m'expliquant l'itinéraire. Je lui souris et pris la feuille avec le plan.

Merci de votre aide encore une fois.

On se présenta ensuite et je lui demandais plus tard ce qu'il faisait comme travail. Il me sourit et me dit qu'il est photographe. Il ajouta que si un jour, j'avais envie de faire quelques photos que je ne devais pas hésiter à lui demander. Il me tendit alors une carte de visite qu'il avait sortit alors qu'il parlait. Je la pris et lui sourit doucement.

D'accord. Merci. Ça doit être un métier passionnant non ?

Après avoir eu sa réponse, mon estomac me rappela à l'ordre. Je regardais Kyle et lui sourit une nouvelle fois.

Bon... Je crois que je vais essayer de trouver ce restaurant.

Je tournais la tête vers le coucher avant de regarder à nouveau Kyle.

Vous voulez vous joindre à moi ? Au moins, je serais sûr de ne pas me perdre en chemin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:20

Luna sourit après que je lui aie dessiné et tendu le plan pour aller au restaurant puis elle me remercie de mon aide. Je lui sourit également.

-Il n'y a pas de quoi.

Nous parlons ensuite de mon métier après qu'elle m'aie demandé ce que je faisais et je lui avais offert mes services et donné ma carte de visite. Elle me remercie et suppose que c'est un métier passionnant.

-Oh oui. J'adore ce métier.

Je lui sourit. Nous entendons l'estomac de Luna gargouiller et elle me regarde en souriant avant de me dire qu'elle va se mettre à la recherche du restaurant. Je sourit.

-Oui vous avez raison. Votre estomac semble impatient.

Elle me propose de me joindre à elle comme ça elle est sur de ne pas se perdre. Je me lève et enlève le sable de mon pantalon tout en lui souriant.

-Avec plaisir.

Nous prenons le chemin du restaurant et nous arrivons bientôt. Un serveur nous installe et nous donne des menus. Je le remercie. Ils demandent les apéros qu'on prend et nous passons commande avant de continuer à regarder le menu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:43


Quand je le remerciais pour le plan, le jeune homme me sourit et me dit qu'il n'y avait pas de quoi. Je me contentais alors de lui sourire en guise de réponse. On parla, par la suite, de son métier et il me donnait sa carte dans le cas où j'aurais besoin de lui en tant que photographe. Je le remerciais et je lui demander sous forme de supposition si c'était un métier passionnant. Il me dit que oui et qu'il adorait son métier. Puis il me sourit. Je répondis à son sourire.

Vous avez l'air passionné. C'est bien de travailler dans un domaine qui vous passionne. C'est plus motivant.

Mon ventre se mit à gargouiller et je souris à Kyle avant de lui dire que j'allais me mettre à la recherche du restaurant. Il me sourit et me dit que j'ai raison car mon estomac semblait s'impatienter. Je lui souris de façon amusée.

C'est tout à fait ça. Je crois.

Tout à coup, je décidais quelque chose et proposais à Kyle de m'accompagner. Si Taiyō était là, il m'engueulerais car je connaissais à peine Kyle. Kyle se leva et enleva le sable qui se trouvait sur son pantalon. Il me sourit alors et me dit que ce sera avec plaisir.

Bon... Bah... On y va alors.

Nous prenons alors le chemin du restaurant asiatique et y arrivons bien vite. On y entra et un serveur nous installa à une table avant de nous donner les menus. Kyle le remercia et je fis de même en souriant. Le serveur nous demanda alors ce qu'on prenait en apéritif et je choisissais un petit cocktail sans alcool. Kyle commanda pour lui et le serveur partit chercher les apéritifs alors que nous continuons de regarder le menu avec attention. Je regardais ensuite Kyle et lui demandais :


Vous savez ce que vous allez prendre en repas ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:04

Luna me rend mon sourire puis me dit que j'ai l'air passionné. Elle ajoute que c'est bien et que c'est plus motivant de travailler dans un domaine qui nous passionne. Je la regarde, il est vrai que je suis un passionné de photographie depuis mon adolescence j'adore faire ça. J'adore immortaliser les instants de vie des gens, et leur offrir des souvenirs en images.

-Oui c'est vrai je suis passionné. J'adore immortaliser les instants et offrir aux gens des images souvenirs. Il est important je trouve d'immortaliser les moments qu'ils soient tristes ou joyeux.

Elle me sourit de façon amusée lorsque je lui dit que son estomac est entrain de s'impatienter. Elle me répond qu'elle crois que c'est tout à fait cela. Je venais d'accepté sa proposition de manger avec elle et après avoir épousseté mon pantalon, nous allons au restaurant où un serveur nous installe à une table pour deux. Il allume les bougies posées sur la table. Le restaurant est joli, un tapis au sol noir et blanc avec des motifs chinois et au mur un tapis recouverts de ying et de yang. Le serveur demande ce que je prends comme apéritif et je demande l'apéritif maison. Luna me regarde et me demande si je sais ce que je vais prendre.

-Je vais prendre la même chose que vous car je ne connais pas du tout la cuisine asiatique. Et au fait je vous propose qu'on se tutoie. Êtes vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:40


Face à mes paroles sur ses passions, il me dit que c'était vrai qu'il était passionné, qu'il adore immortaliser les instants et offrir aux gens des images souvenirs. Il ajouta alors qu'il était important d'immortaliser les moments tristes ou joyeux d'après lui. Je lui souris.

C'est un très beau but. J'aime beaucoup avoir ce genre de souvenirs. Comme ça sa permet des les faire vivre plus longtemps dans le temps. Même si je préfère les souvenirs joyeux aux tristes. Même si les moments tristes permettent d'évoluer.

Je lui souris de manière amusée alors que mon estomac me rappelait à l'ordre. Je dis à Kyle que j'allais essayer de trouver le restaurant avant de lui proposer de m'y accompagner, ce qu'il accepta. Il se leva et essuya son pantalon avant que nous nous rendions au restaurant. Un serveur nous installa à une table et alluma des bougies. Je souris pour moi-même étant très romantique, j'adorais ce genre de chose. Je regardais autour de moi adorant la décoration asiatique. Le serveur nous demanda si on prenait un apéritif, je choisissais un coktail sans alcool et Kyle choisit ensuite un apéritif maison. Le serveur partit chercher nos apéritifs pendant que nous regardions le menu. Je regardais ensuite Kyle et lui demandais s'il savait ce que j'allais prendre. Il me dit qu'il allait prendre la même chose que moi car il n'y connaissait rien du tout en cuisine asiatique. Il me proposa ensuite qu'on se tutoie si j'étais d'accord.

Je suis d'accord mais je ne suis pas très à l'aise. Au Japon, on ne tutoie pas une personne qu'on vient juste de rencontre. Mais je veux bien essayer, il faudra juste un temps d'adaptation.

Le serveur revient près de nous et nous donna nos apéritifs. Je tournais ensuite la tête vers le serveur et me décidais à passez commande. En général dans ce genre de restaurant, ils servent un plat qu'ils posent au centre de la table. Et c'est nous qui devons nous servir.

Alors nous allons prendre un assortiment de plat traditionnel chinois. Vous mettrez des nems, des samosas, du riz cantonais, des nouilles chinoises, des rouleaux de printemps, des beignets de calamars et du poulets pimentés. En boisson, ce sera un pichet d'eau.

Ça pouvait sembler beaucoup. Mais la nourriture asiatique se manger facilement. Et nous les asiatiques mangeons énormément, je dois bien l'avouer. Le serveur acquiesça et partit chercher nos commandes. Je regardais Kyle.

J'espère que ça ne vous... te dérange pas pour l'eau mais certains plats sont épicés donc vos mieux boire de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:13

Je sourit lorsque j'entends Luna me dire que c'est un très beau but que j'ai en prenant des photos. Je l'écoute m'expliquer qu'elle adore conserver des souvenirs car ça peut les faire vivre plus longtemps même si bien sur elle préfère les joyeux. Je sourit.

-Merci. Oui c'est normal je pense que la plupart des gens aiment conserver leurs souvenirs et en particuliers les joyeux souvenirs. Cela permet aussi de garder en souvenir des gens qui ne sont plus de ce monde. Comme ça, via les photos ils sont toujours auprès de nous.

Son estomac la rappela à l'ordre et elle sourit de façon amusée. Suite à cela, elle me dit qu'elle va tenter de trouver le restaurant et me propose de l'accompagner, ce que j'accepte avec plaisir. J'aime bien la compagnie de Luna, elle est vraiment gentille.  Nous nous installons et lorsque le serveur allume des bougies, je voit Luna sourire, je lui rends son sourire.  Je lui laisse le temps de découvrir la jolie décoration de cette salle. Au bout d'un moment, le serveur nous donne nos menus.  Après que nous ayons choisi, j'avais proposé à Luna de se tutoyer et elle accepte même si ça la met mal à l'aise car ce n'est pas dans ses habitudes.

-Ne t'en fais pas Luna. Prends ton temps. C'est normal que tu doives t'habituer aux habitudes d'ici qui sont parfois différentes des tiennes.  Ne t'inquiète pas, je serais compréhensif avec toi.

Je laisse ensuite Luna passer commande auprès du serveur vu que je prends pareil qu'elle.

-Non ça ne me dérange pas de l'eau. Il vaut mieux que je suive ton conseil tu connais mieux que moi cette cuisine.

Je lui sourit mais un problème vient alors s'imposer à moi. *Comment vais je faire pour boire de l'eau alors que je me transforme au contact de l'eau sur ma peau ?* J'y réfléchis un moment puis je me dit qu'en buvant à la paille ça devrait aller. J'espère simplement que ils en ont. Je ne laisse pas afficher mon trouble sur mon visage pour éviter les questions de Luna. Il est trop tôt pour qu'elle sache ma vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:34


On parla de sa passion et des souvenirs, Kyle me sourit et me remercia. Il me dit que c'était normal que les gens aiment conserver leurs souvenirs en particuliers les joyeux, cela permettait aussi de garder des souvenirs des gens qui nous ont quitté et que via les photos, ils étaient toujours auprès de nous. J'hochais la tête de haut en bas.

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Mon estomac me rappela à l'ordre et je proposais par la suite à Kyle de m'accompagner au restaurant ce qu'il accepta. On alla donc au restaurant et nous installions à une table où un serveur alluma des bougies. Kyle et moi sourions, je regardais la décoration jusqu'à ce que le serveur nous donne nos menus. Je lui demandais s'il savait ce qu'il allait prendre et il me dit que se serait bien de se tutoyer. J'acceptais tout en lui expliquant que ce serait dur pour moi car je ne serais pas à l'aise et qu'on ne faisait pas comme ça au Japon. Il me dit de ne pas m'en faire, que je devais prendre mon temps, que les habitudes de mon pays étaient différentes de celles d'ici et qu'il sera compréhensif avec moi. Je lui souris doucement.

Ari... Merci beaucoup Kyle.

Je passais ensuite commande auprès du serveur comme Kyle ne connaissait pas grand chose en cuisine asiatique. Le serveur partit avec la commande et je demandais à Kyle si ça ne le dérangeait pas de boire de l'eau vu qu'il y avait quelques plats épicés dans ce que j'avais commandais. Il me dit que ça ne le dérangeait pas et qu'il fallait mieux qu'il suive mon conseil vu que je connaissais mieux cette cuisine que lui. Je lui souris.

D'accord ! Tant mieux si ça ne gêne pas.

Je regarde autour de moi alors qu'un silence s'installer. Le serveur vint avec tous les plats et les posa au centre de la table. Il ne nous restait plus qu'à prendre ce qu'on voulait dans la quantité qu'on voulait.

J'espère que vous... t'aimeras.

Je joins mes deux mains comme en prière avant de dire en japonais et anglais :

Itadakimasu ! Bon appétit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:57

Après mon petit discours sur les photos, Luna me dit qu'elle est tout à fait d'accord avec moi. Je lui sourit. Après, je lui proposais de me tutoyer et elle acceptais avant de m'expliquer qu'elle risquait d'avoir un peu de mal car dans son pays on ne fait pas ainsi, je la rassurais et lui disais de prendre le temps qu'il lui faudrait, que c'est normal qu'elle aie besoin de temps pour s'habituer à comment on fonctionne ici. Elle me sourit et me remercie.
-De rien c'est normal.
Un serveur arrivait ensuite et je laissais Luna passer notre commande vu qu'elle avait proposé de me faire gouter un peu de tout. Après elle me demandait si ça ne m'embêtais pas de boire de l'eau et je lui répondit que non tout en m'interrogeant sur comment j'allais faire pour ne pas me transformer alors que je suis en public. J'avais trouvé la solution lorsque le serveur revient avec nos plats. Je lui demandais de m'apporter une paille puis je sourit à Luna.
-Oui moi aussi j'espère que j'aimerais. Ca a l'air bon en tous cas.
Elle me souhaite un bon appétit. Je sourit à nouveau.

-Merci, bon appétit à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:31


Je le remerciais de me laisser le temps de m'habituer pour le tutoiement et tout ça. Il me dit que ce n'était rien et que c'était normal. Je me contentais alors de lui répondre d'un sourire. Un serveur vin et je passais commande pour nous deux car j'avais dit à Kyle que je lui ferais goûter un peu à tout. Je lui demandais ensuite si ça lui allait de l'eau ce qu'il approuva. le serveur nous apporta nos commandes et Kyle en profita pour lui demander une paille. Je dis alors à Kyle que j'espérais qu'il aimerait. Il me sourit et me dit qu'il espérait qu'il aimerait et que ça avait l'air d'être bon. Je lui souris.

Oui. C'est très bon. J'ai choisit mes plats préférés.

Je lui souhaitais ensuite un bon appétit et il me sourit une nouvelle fois. Il me remercia et me souhaita, à son tour, un bon appétit.

Merci.

Je bougeais ensuite les différents plats avant de dire à Kyle.

J'ai mis les plats épicés à ta droite et les autres à ta gauche. Si ça peut t'aider.

Je pris mes baguettes avant de dire à Kyle :

La prochaine fois, on pourrait se faire un autre style de restaurant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:42

Lune me sourit et me confirme que c'est très bon avant de me dire qu'elle a choisi ses plats préférés. Je lui sourit également. Nous nous souhaitons mutuellement un bon appétit et Luna me remercie. Ensuite, elle dispose les plats avant de me dire que les épicés sont à ma droite et les non épicés à ma gauche.
-De rien. D'accord merci oui ça m'aide.
Nous prenons nos baguettes. Je regarde Luna.
-Par contre, je n'ai jamais mangé avec des baguettes tu peux m'expliquer comment on fait  ?
Le serveur arrive avec ma paille, je le remercie et met la paille dans mon verre.J'écoute Luna me proposer qu'on se fasse un autre style de restaurant la prochaine fois, je sourit.
-Avec plaisir. Tu aimes bien quel genre de cuisines ?

Je regarde Luna, attendant qu'elle me réponde et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:54


Après avoir bougé les plats, j'expliquais à Kyle pourquoi j'avais fait ça car ça pourrait l'aider. Il approuva, me remercia et me dit que oui, ça l'aidait.

Tant mieux alors. Et de rien. Encore un bon appétit à vo... toi.

On prit chacun nos baguettes et Kyle me regarda. Il me dit qu'il n'avait jamais mangé avec des baguettes et me demanda si je pouvais lui expliquer comment on fait.

Oui. Pas de soucis. Mais si tu y arrives vraiment pas, on peut demander des couverts au serveur. Ils le font aussi. Alors voilà comment on fait.

Je lui montrais alors doucement comment faire tout en lui expliquant. Espérant qu'il y arriverait avec faciliter. Le serveur lui apporta sa paille, Kyle le remercia et la mit dans son verre. Je lui dis alors que la prochaine fois on pourrait se faire un autre genre de restaurant. Kyle sourit et approuva avant de me demander ce que j'aimais comme cuisine.

A part la cuisine asiatique, les pizza et les fast food, je ne connais pas grand chose. Tu aimes quoi ?

Lui demandais-je à mon tour.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:31

Luna  me dit que c'est tant mieux si cela m'aide, la façon dont elle a disposé les plats. Elle me souhaite de nouveau un bon appétit et je lui sourit.

-Merci c'est gentil. Bon appétit à toi aussi.

Je lui demandais ensuite de m'expliquer comment on se sert des baguettes car je n'ai encore jamais mangé ainsi. Elle me dit qu'il n'y a pas de soucis et que si jamais je n'arrive pas à manger avec les baguettes, on pourra toujours demander des couverts au serveur. J'observe attentivement comment elle fait puis je tente de l'imiter, d'abord maladroitement puis petit à petit avec plus d'assurance.

-Je crois qu'on aura pas besoin de demander des couverts. Merci de m'avoir montré comment faire.

Je lui sourit et continue de manger, je trouve ça bon. Je lui demande ce qu'elle aime comme autres cuisines et elle me dit qu'a part asiatique, pizza et fast food elle ne connait pas grand chose. Elle me retourne la question.

-Moi j'adore la cuisine italienne, espagnole et américaine.

Je sourit.

-En tous cas ce que je goute ici est aussi très bon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:31

La première rencontre !

Il me remercia après mon second "bon appétit" et le souhaita à moi aussi. Je souris avant de lui apprendre à se servir de baguette sachant qu'on pourrait toujours demander des baguettes au serveur. Il me regarda faire et essaya. Ce fut difficile au début, mais il finit par y arriver. Il me dit qu'on aurait pas besoin de demander de couverts et me remercia pour le petit cours improvisé. On se sourit et je lui répondis alors :

Tant mieux. Je suis contente que tu y arrives. Et de rien, c'était un plaisir de t'apprendre cela.

Il me demanda ce que j'aimais comme cuisine et je lui dis le peu de connaissance que j'avais dans le domaine culinaire, puis je lui retournais la question. Il me dit que lui aimait la cuisine italienne, espagnole et américaine. Je souris avant de lui demander :

Si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu me fasse découvrir ces trois cultures culinaires.

Il me sourit et me dit qu'il trouvait ça très bon. Je lui souris et lui dis :

Je suis contente que ça te plaise.

Je continuais de manger jusqu'à ce que je n'en puisse plus avant de poser mes baguettes.

Je n'ai plus faim. J'ai bien manger.

Dis-je en regardant Kyle.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:38

Nous nous sourions et Luna me dit qu'elle est contente que j'arrive à me servir des baguettes. Elle me dit également que cela a été un plaisir pour elle de m'apprendre à m'en servir. Je sourit, je la trouve vraiment sympathique et très gentille.

-C'est gentil à toi. Tu es vraiment gentille.

Je lui sourit puis je goûte à un plat épicé. Il est très bon. Je boit un peu d'eau afin de le faire passer puis prend un peu d'un autre plat. Nous parlons de nos goûts en matière de cuisine et Luna me demande si je serais d'accord afin de lui faire découvrir les cuisines dont je viens de parler.

-Ce sera avec plaisir. Et toi tu continueras à me faire goûter la cuisine asiatique si tu le souhaites.

Lorsque je lui dit que je trouve bon, ce qu'elle a commandé, Luna me répond qu'elle est contente que ça me plaise. Je sourit. Nous continuons de manger et à la fin du repas, il ne reste quasiment rien dans les plats.

-Tu as un bon appétit je trouve. Moi aussi j'ai bien mangé, c'était délicieux.

Je la regarde.

-Tu veux du dessert ? Moi je ne pense pas en prendre car j'ai trop mangé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:29

La première rencontre !

Il sourit après mon enthousiasme à cause de l'histoire des baguettes. Il me dit que c'était gentil et que j'étais vraiment gentille. Je lui souris timidement et lui dis en rougissant :

Merci. C'est gentil.

On continua de mander et parlons cuisine. Kyle accepta de me faire découvrir d'autres sortes de cuisines avant de me demander de continuer à lui faire goûter des plats asiatiques. Je lui souris.

D'accord ! Ça marche.

On termina de manger et je dis que je n'avais plus faim. Kyle me souhaita un bon appétit et me dit qu'il avait bien mangé et que c'était délicieux. Je lui souris.

Moi aussi, j'ai trouvé ça vraiment très bon.

Il me regarda et me demanda si je voulais un dessert avant d'ajouter que lui n'en prendrais plus car il avait trop mangé. Je lui souris.

C'est bon pour moi aussi. J'ai assez manger. Mais je prendrais bien un thé au jasmin. Tu veux goûter ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:47

Lorsque je lui dit qu'elle est gentille, Luna me sourit et rougit. Je trouve que ça lui va bien les joues légèrement colorées comme ça. Elle me remercie.

-De rien. C'est la vérité.

Nous parlons de cuisine et lorsque j'accepte de lui faire découvrir des cuisines que j'aime, elle me sourit et me dit que ça marche pour continuer à me faire découvrir la cuisine asiatique. Je lui rend son sourire.

-Super alors.

Je lui dit ensuite que j'ai trouvé cela délicieux et qu'elle a un bon appétit. Elle me dit qu'elle aussi a trouvé ça bon. Je sourit, après tout c'est normal qu'elle aime ça vu que c'est ses habitudes de manger ce genre de plats. Je lui propose de prendre un dessert et elle me dit qu'elle ne va pas en prendre car elle a aussi assez manger. Elle me propose de goûter avec elle du thé au jasmin. Je sourit.

-J'aime beaucoup le thé donc oui ce sera avec plaisir que j'en gouterais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:49

La première rencontre !

Je le remerciais pour son compliment tout en rougissant et il me dit que ce n'était rien à part la vérité. Je me contentais alors de lui sourire. On parla ensuite de cuisine et on accepter chacun de faire découvrir à l'autre. Il me dit que c'était super et j'approuvais d'un hochement de tête tout en lui souriant également. On finit ensuite de manger et continuons de parler un peu. Je refusais un dessert mais lui dis que je prendrais un thé au jasmin avant de lui demander s'il voulait goûter. Il me sourit alors et me dit qu'il aimait beaucoup le thé et qu'il était d'accord pour goûter. Je lui souris doucement avant de faire signe au serveur. Je lui commandais deux tasses de thé au jasmin et lui demandais également l'addition. Il approuva et alla chercher le tout. Il apporta le tout et déposa une tasse de thé devant chacun de nous avant de mettre l'addition au milieu. Je le remerciais et il repartait, nous laissant boire notre thé tranquillement. Je pris ma tasse et soufflé doucement pour refroidir un peu la boisson. Puis j'en bu une gorgée avant de sourire à Kyle.

Alors que vas-tu faire après ? Enfin pour le reste de la soirée.

Dis-je en reposant ma tasse devant moi, la boisson étant encore très chaude.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


La première rencontre ! [Kyle Johnson] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre ! [Kyle Johnson]   La première rencontre ! [Kyle Johnson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première rencontre ! [Kyle Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Réserve Quileutes :: Plage " First Beach "-