Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 

Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
 

 Demandes & Recensement des dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☀ Victime officielle du forum

Eden M. Birdcage

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:50

    Mise a Jour Effectuée ! :3

    PS ; Alec, pourrais-tu mettre qu'un seul gif affiché & les autres en spoiler par exemple ?
    Ou bien les rétrécir ? Car ta signature est un peu grande >w<"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:25

M. Alice Cullen : Prémonition ( voit le futur)

Explications plus détaillées sur votre don :Alice voit le futur et le plus souvent ses visions se passent. Les loups brouillent ses visions et ne voient pas certaines choses. Elle voit souvent les désirs de certaines personnes. Son don lui a été un vrai cauchemar surtout quand elle était humaine. À cause de son don, elle a été enfermée dans un hôpital psychiatrique. Quand, elle est devenue vampire son don, lui a apporté l'amour et la jeune femme rencontra Jasper. Il reste tout de même, légèrement un poids pour Alice, car elle intéresse beaucoup Aro. Depuis, que les Volturis sont morts, Alice croit qu'elle sera tranquille. Elle regretta très vite d'avoir pensé cela surtout quand elle eut un nombre incroyable de visions. Les visions viennent sans prévenir et laisse la jeune femme dans un état second. Elle dessine soit sa vision quand elle n'arrive pas à la décrire, soit quand Edward est dans le coin celui-ci regard dans son esprit, soit, elle raconte ce qu'elle a vu. Le plus souvent, elle a Jasper auprès d'elle. Les visions de la jeune femme son assez difficile à changer.

(merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas

☀ Victime officielle du forum

Eden M. Birdcage

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:52

    Mise a Jour Effectuée :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:00

Clayton M. James : Détection des pouvoirs

Explications plus détaillées sur votre don :
Clayton a découvert son don quelques mois après sa transformation en vampire, il perçoit les pouvoirs des vampires qui l'entoure. Dans la vie de tout les jours, il ne l'utilise pas vraiment, il se déclenche automatiquement lorsqu'un vampire possédant un don s'approche de lui, ça lui permet de pouvoir se défendre, il a d'ailleurs aidé quelques reprises des vampires végétariens possédant des pouvoirs. Ce don est inoffensif et permet uniquement de savoir à quoi s'attendre en fonction des pouvoirs des vampires. En revanches, il ne détecte pas les fées ainsi que les sirènes si ce n'est leurs odeurs. Plus tard son don évoluera par la détection des émotions sur les vampires et les humains, grâce au fait qu'il s'efforce de maintenir un lien social avec les humains pour garder son humanité, ce qui est l'une des choses les plus importante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:05

C'est ajouté mon ami Demandes & Recensement des dons - Page 2 3349454838 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:25

D’après le règlement il faut venir faire une demande avant de se lancer dans un don^^

Roxie E. Welhington : Contrôle des plantes.

Explications plus détaillées sur votre don : Le contrôle des plantes consiste a contrôler et manipuler tout ce qui est du végétal. Roxie peut aider a faire pousser les plantes, se servir des arbres pour communiquer, emprisonner ses proies par les racines, branches des végétaux. Grâce a ce pouvoir la demoiselle est toujours lier a la nature, elle ressent chaque changement, capable de ressentir quand la météo va changer, quand il y a un "danger". Malheureusement ce pouvoir a été extrêmement difficile a maîtriser au départ, ce don est directement liée a ses émotions. Roxie a eu 500 ans pour se faire a se don donc aujourd'hui elle le maîtrise parfaitement, seulement cela la rend encore plus vulnérable a l'élément feu.
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:51

Voilà un don original, qui fait penser un peu au pouvoir des fées en vertu de la nature proche de la nature. Tu pourrais être une ancienne fée transformée en vampire avec un tel pouvoir.
Je le recense de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas


Lisebella A. Aderdween

Hey ! Moi c'est
Lisebella A. Aderdween

♦ Date d'inscription : 10/02/2014
♦ Messages : 75
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 902 ans réels, 17 ans physique.
♦ Localisation : Aderdween en route pour Forks
Demandes & Recensement des dons - Page 2 NewStill3
♦ Amour(s) : Hélas c'est bien compliqué ! Je l'aime mais ne m'aime plus, du moins c'est ce que je crois. ♥
♦ Humeur : Sanguinaire ♥
♦ Disponibilité rp : Open :D Ma fiche est dispo, je n'attends que vous :'D
♦ Double(s) compte(s) : Nop pas encore :')

Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:30

Voilà voilà je viens savoir s'il est possible d'avoir un don avant que je commence ma fiche *-*

Lisebella Aderdween : Pyrokinésie

Explications plus détaillées sur votre don : Lisebella a vu son château brûler sous ses yeux. Son don s'est manifesté lorsqu'elle a était transformé en vampire. Ainsi il lui est possible de créer un feu, ou bien de contrôler celui-ci à sa guise. N'ayant alors plus peur du feu, elle dépose sa marque à chaque bataille. Le feu étant sa signature. Si au début, elle n'a pas su contrôler cet élément, au fil des années, son don est devenu sien. Elle n'a plus aucuns soucis a contrôler ce don. Elle ne l'utilise qu'en cas de nécessité ou en cas de danger. Ce don est en rapport avec son vécu, ce serait vraiment génial si elle peut l'avoir *-*
Revenir en haut Aller en bas


Genella L.Doloane

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Sleepinghook2
♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:44

Genella L.Doloane : Absorbe les pouvoirs par la pensée.

Explication plus détaillées sur votre don : Genella est capable par la pensée d'emprunter le pouvoir d'un vampire. Dès que le vampire pense à utiliser son don, elle peut utiliser le don que l'autre possède. Si la pensée est rompu brutalement ou de son plein gré, le pouvoir qu'elle empruntait cesse de suite comme quand on débranche une prise.
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:11

Lisebella >>> Ton don est accepté. J'en ai discuté avec Edward et nous trouvons tous les deux que c'est original étant donné que tu l'ignore sûrement mais que ton frère jumeau, duquel tu as été séparée à la naissance, a le même don que toi ... C'est une coïncidence originale. Profite bien de ton don princesse.
Le scénar de ton frère est ici si tu es curieuse :
https://afterthedawn.forumactif.org/t396-m-gaspard-ulliel-fils-d-eliez-et-de-gloria-d-aderdween


Genella : Comme dis sur ta présa, nous discutons encore au sujet de ton don. On te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:43

Genella >>> Finalement, on s'est mit d'accord là dessus :

Reproduire le pouvoir qu'un vampire utilise.

Explications : Genella peut reproduire le pouvoir d'un vampire lorsqu'il l'utilise en sa présence, mais seulement pendant qu'il l'utilise et comme une débutante qui découvre seulement le pouvoir. Pour mieux le maitriser, il faut qu'elle voit la personne l'utiliser en sa présence de nombreuses fois. Voilà pourquoi, elle peut reproduire aisément les dons des membres de son clan, mais cela reste difficile pour les dons complexes ou difficilement quantifiable comme celui d'Eliez.

Bon le titre que j'ai trouvé pour ce don n'est pas très sexy si tu trouve mieux n'hésite pas.
Est-ce que ça te plait ?
À savoir que nous avons une membre sur le forum qui a le don miroir, c'est Gadrielle. Elle peut renvoyer à un vampire le don qu'il utilise sur elle, mais dans la même intensité cependant.
Donc il fallait bien différencier.

Est-ce que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas


Genella L.Doloane

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Sleepinghook2
♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:54

ça me convient, J'en avais parlé avec Eddy et nous avions conclu sur ça aussi Smile
J'aurai dit par contre pour le titre : Absorbe les dons par pensée, c'est mieux je trouve lol mais, vous préférez comme tu le dit... on laisse comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:08

Bah on peut laisser Absorbe si tu veux, après tout c'est bien ça, elle absorbe et reproduit.
Revenir en haut Aller en bas


Genella L.Doloane

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Sleepinghook2
♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:16

Yeaah, ça marche alors Smile Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:37

Alors c'est pour mon premier scénario (parce que son jumeau je lui ai laissé son don en mode choix pour celui qui le prendre)

Peter Llewlyn : Maitrise de la glace. Son don consiste à créer de la glace, du verglas, changer quelqu'un en statue de glace mais durant un petit temps limité. Après la personne se dégèle toute seule.

Explications plus détaillées sur votre don : Au moins 10 lignes sur votre pouvoir, comment votre personnage l'utilise dans la vie, qu'est ce que ça va lui apporter, pourquoi vous tenez tant à avoir un don...

Le pouvoir de Peter peut lui être utile pour échapper aux ennuies ou envoyer quelqu'un sur une mauvaise piste mais aussi pour protéger, lui ou quelqu'un d'autre si par exemple il se fait attaqué. Vu qu'il peut congeler quelqu'un pendant un temps limite, celui le temps de soit prendre rapidement la fuite soit de surprendre son adversaire (quitte à même mettre en pièce un vampire qui l'aurait ennuyé).

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:31

Lestat Von Carstein : Contrôle total de la météo
Explications plus détaillées sur votre don : Au début quand Lestat appris qu'il avais le don de contrôlé la météo c'est quand il c'est fait attaqué part un vampire. Il avais perdu un bras et sous le coup de la haine un éclaire carbonisa complètement le vampire. Quand il était triste il pleuvait beaucoup , quand il était heureux *ce qui est rare* il y avais un jolie soleil. Pendant des années son don était contrôlé part ses sentiments mais au file des siècles *avec de long entrainement et de méditation" Lestat a un total contrôle sur son pouvoir et surtout de ses sentiments, il n'a plus besoin d’être en colère pour faire apparaitre des éclaires , le vent , la pluie , une simple pensé et il fait ce qu'il veut de son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:52

Erell Mauve Ebrosia : Paralyser ses ennemis pendant quelques secondes.

(comme préciser dans le PV Wink s'il y a besoin que je détaille plus, je le ferai xD)

Explications plus détaillées sur votre don : Elle est capable de paralyser les gens pendant quelques secondes. Son don est plus puissant sur les humains que sur les vampires ou toutes autres créatures magiques. Elle a appris qu'elle avait ce don quand elle fut transformer par Eliez. Ce don lui sert particulièrement lors des batailles ou quand elle fait une sortie officiel avec son maître. Elle le protège de cette façon dès qu'elle voit un danger et cela permet aussi à ses compagnons de guerre de pouvoir s'en sortir plus facilement. Elle n'utilise son don que quand c'est nécessaire ou quand on le lui ordonne.
Revenir en haut Aller en bas


Ariadna K. Matveiv

Hey ! Moi c'est
Ariadna K. Matveiv

♦ Date d'inscription : 02/03/2014
♦ Messages : 1127
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 453 ans
♦ Localisation : Entre le nord, le sud, l'est et l'ouest è.é
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Tumblr_mlikg8MAhp1qi0d7lo2_500
♦ Humeur : Maussade
♦ Double(s) compte(s) : None

Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:55

Ariadna Kirsten Matveiv : Insérer une idée fixe dans l'esprit de quelqu'un.

Ayant énormément souffert a son réveil après sa transformation, Aria a eu comme qui dirait un traumatisme lié au fait que son premier amour et "créateur" l'ai lâchement laissée livrée a elle même. Pour plus de détails je peux en donner ici ou vous pourrez tout trouver sur ma fiche  Demandes & Recensement des dons - Page 2 3268058689 

Explications plus détaillées sur votre don : La victime pense que l'idée ou l'envie vient d'elle et va tout mettre en œuvre pour la réaliser. Elle aura conscience de ses actes durant toute l'opération, étant donné qu'elle pensera être seul maître à bord. Une seule personne à la fois peut-être manipulée, avec une seule idée à la fois. L'intensité d'une idée va de paire avec la faiblesse mentale de la proie. Les vampires sont plus difficiles à implanter par exemple. La volonté de réaliser le désir implanté pourrait donc être moins puissant dans ce cas.

Merci d'avance  Demandes & Recensement des dons - Page 2 3695051949 
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:07

Vos dons sont acceptés et recensés. Erell, le tien figurait déjà dans le bottin.
Veillez toutefois à relativiser la puissance de vos persos.

Lestat : le changement de météo se fera dans un certain périmètre autour de ton perso.
Cora : Peter pourra glacer les vampires très peu de temps, juste quelques secondes.

J'espère que ça vous conviendra. N'oubliez pas de rp Smile
Revenir en haut Aller en bas


A. Lysander Dogmersfield

Hey ! Moi c'est
A. Lysander Dogmersfield

♦ Date d'inscription : 23/03/2014
♦ Messages : 127
♦ Points rp : 1
♦ Âge du Perso : J'ai 92 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Dans le Château des Cullen.
:3
♦ Amour(s) : Célibataire.
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : En train de faire sa fiche.
♦ Double(s) compte(s) : Eden M. Birdcage

Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:45

    A. Lysander Dogmersfield : Localisation.

    Explications plus détaillées sur votre don : En effet, j'ai la chance d'avoir un donc comme certains vampires. Mon don est la Localisation. Il suffit que je pense à une personne pour savoir où elle se trouve et qu'est ce qu'elle fait. Il m'a légèrement servit lorsque j'étais humain, que je pensais à un proche et que je ressentis le fait qu'il se trouvait en danger... Mais malheureusement, je cru que mon instinct me jouait simplement des tours. Sinon, aujourd'hui il me sert à savoir où se trouve mes ennemis. Des ennemis que j'ai déjà vu auparavant, bien sûr. En effet, je ne pourrais localiser une personne que je ne connais pas ni même savoir se qu'elle fait. En parlant de savoir ce qu'elle fait, je perçois cela comme un flash de quelques secondes, d'une minute tout au plus. Cela me permet de reconnaitre son environnement ( ville, forêt, plage ect. ) mais si je ne connais point le lieu, je ne pourrais deviner le nom de la ville par exemple, à moins de percevoir le panneau lors du flash.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:45

Xiao Chen Z. Jiang : Empathie

Empathie : Xiao Chen a la capacité d’empathie, c’est-à-dire qu’elle est capable de ressentir les émotions de toutes les personnes et créatures l’entourant et ce par la simple volonté de sa concentration. Cela peut également effrayer ses adversaires, car elle peut se concentrer sur une tierce personne et ainsi masque ses propres ressentis en utilisant ceux d’autrui. Il est donc parfois difficile de la cerner. Elle n’hésite pas à se servir de son don, étant donné qu’il s’avère utile pour déceler les mensonges et les faux-semblants. Ainsi, elle a toujours su qui étaient ses ennemis et qui étaient ses véritables amis. Cela lui permet aussi de rassurer les autres quant à ses intentions. Toutefois, l’effet néfaste est que Xiao Chen peut oublier ses propres sentiments à force de vivre ceux des autres, ce qui la trouble par instant. Néanmoins, elle a suffisamment d’expérience aujourd’hui pour savoir quelles sont les émotions qui lui appartiennent et quelles sont celles des autres, même si elle les vit exactement comme s’il s’agissait des siennes.
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:07

Vos dons sont acceptés et recensés. Demandes & Recensement des dons - Page 2 3349454838 

Xio, j'aime beaucoup ton don  Demandes & Recensement des dons - Page 2 3695051949 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:57

Néomie E. Braho : Contrôle les éléments (eau (elle peut contrôler l'eau sous toute sa forme), feu, air et terre)
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier des Aderdween

Jasper H. Cullen

Hey ! Moi c'est
Jasper H. Cullen

♦ Date d'inscription : 20/09/2014
♦ Messages : 32
♦ Points rp : 3
♦ Âge du Perso : 261 ans mais à peine 20 ans d'apparence.
♦ Localisation : Forks
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Tumblr_mqyjy8Nv1R1rtdaupo3_250
♦ Amour(s) : Ma douce et ma tendre Lilice, le seul et unique amour de ma vie... Celle pour qui je donnerais tout ce que j'ai et plus encore.
♦ Humeur : Protecteur mais d'humeur plutôt changeante selon la personne avec qui il se trouve.
♦ Disponibilité rp : Disponible
♦ Double(s) compte(s) : On est nombreux dans ma tête mais je suis tout seul ici ^^

Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:05

Le perso ne sera créé que dans plusieurs jours (quand j'aurai suffisamment de rp et de jour d'ancienneté) mais je fais déjà la demande. C'est plus pratique pour pouvoir commencer la fiche à l'avance.

Code:
Elijah M. O'Leary : Douleur.

[b]Explications plus détaillées sur votre don :[/b] Elijah est capable d'infliger de la douleur par la simple pensée. C'est un don assez similaire à celui de Jane du clan Volturi. Cependant, s'il s'applique de la même façon, les conséquences sont différentes. En faite, le don d'Elijah peut ouvrir des entailles dans la peau de sa cible. Un peu comme le Sectumsempra dans Harry Potter. Il peut également en varier l'intensité. Sur les êtres immortels, il peut se permettre d'y aller plus franchement parce qu'il ne risque pas de tuer. C'est juste très douloureux et désagréable mais également très utile pour venir à bout de la résistance de certain et donc obtenir des informations. Sur les humains, Elijah doit faire plus attention. Des entailles trop profondes pourraient les vider de leur sang et les tuer.
Toutefois, son don ne fonctionne par face aux boucliers et il lui faut forcément être dans la même pièce que la personne, sinon cela lui demande trop d'énergie.


Dernière édition par Jasper H. Cullen le Lun 29 Sep - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
Demandes & Recensement des dons - Page 2 Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:23

Don accepté et recensé, nous allons en parler par mp mon petit Jazz Wink
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Demandes & Recensement des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Recensement des dons   Demandes & Recensement des dons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes & Recensement des dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demandes & Recensement des Doubles Comptes.
» Recensement N°3.
» Premier Recensement du forum ♥.
» Les Pnj du forum - Liste et demandes d'interventions
» Créer un personnage éphémère ? Demandes et Bottin !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations-