Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
 

 Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katharina Basarab

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Tumblr_lt2e0hjRYG1qdvjpho1_250
♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:29



Katharina Matrishka Basarab


Nom : Basarab, cela ne t'évoque rien ? Vraiment ? Et si je te dis Vlad Tepes ? Tu me dis ? Tu me dis ??
Prénom : Katharina, Matrishka
Age d'apparence : 28ans
Age réel : 630ans
Groupe/race : Vampire sanguinaire
Don : Don miroir/reflet. Vous ne comprenez pas ? Je vais vous donner un exemple. Jane m'attaque ? C'est elle qui ressent la douleur, je ne ressens absolument rien. Edward lit dans mes pensées ? Très bien ... moi aussi, mais seulement lorsqu'il utilise son don. On me donne une gifle ? Je reçois la gifle en plein dans la gueule ... c'est un don psychique, pas physique faut pas rêver non plus.
État civile : Officieusement ou officiellement ?
Nationalité : Italienne/Roumaine
Avis politique : Contre !! Ces petits cafard se proclamant roi de la race vampirique pfff ... *crache* les Volturis reviendront au pouvoir, ne jamais se fier au apparence, tellement trompeuse.
Avatars : Evangeline Lily
Crédits images : Euh ... google


Votre histoire



Mon histoire ? Sérieux bandes d’abrutis en herbe ? Et si je ne veux pas, vous aller me mettre au coin ? Bouhouuuu j’ai peuuuur.  J’ai la flemme de gaspiller ma salive pour vous, mioche humain, vampires végétariens, fée, ou sirènes. Alors … tenez, c’est mon journal intime ! Vous n’avez qu’à vous faire ch**r à le lire.

Janvier 1476,
Erzsébeth, ma mère désespérait de ne pas pouvoir donner un héritier à l’amour de sa vie, Vlad III Basarab, le voïvode roumain, surnommée bien plus tard Dracula.

31 Octobre 1476,
Les multiples tentatives de mes parents ont finalement portée leurs fruits. C’est ce jour la que j’ai vu le jour. Ma mère ne donna donc pas un héritier mais une héritière. Sa leur convenait parfaitement.

Début Décembre 1476,
Mon père, Dracula est mort. Appelons-le comme sa on y verra plus claire.
C’est ce que tout le monde croit, qu’il est mort. Du moins les humains. Mais difficile de croire qu’il a eu une fin si violente quand on voit qu’Erzsébeth n’est pas si triste d’avoir perdu son si grand amour.

Octobre 1480,
Je ne me souviens de pas grands chose de cette période. Mais il y un moment qui m’as beaucoup marqué. Je me souviens qu’un soir, un bel homme aux yeux anormalement rouge est venu nous trouver dans notre demeure. Je n’ai pas très bien compris ce qu’il a dit à ma mère, ni l’affection qu’il semblait lui porter, mais le lendemain il y avait deux corps dans notre maison, celle d’une jeune femme, et d’un enfant me ressemblant beaucoup. Quelques instants plus tard, la maison était en train de bruler, alors que nous partions vers une autre ville.

31 Mai 1505
Je suis devenue une jeune femme charmante qui semble plaire à beaucoup d’hommes. Ces hommes-là ne m’intéressent pas réellement, ce ne sont que des jouets, des flirts à deux balles. L’instant d’une nuit ou plus.

Le jour de mon dixuitième anniversaire, c’est-à-dire il y a 9ans, ma mère me confia enfin la vérité sur mon père, Dracula. Il n’était pas mort comme on le croyait en décembre 1476. A l’époque ma mère m’a simplement expliquée qu’il avait dut faire quelques changements pour pouvoir continuer à vivre, et qu’à cause de ces changements il avait du rompre tout contact avec nous. Depuis mon dixuitième anniversaire, j’ai pris contact avec lui sous forme de lettre que nous déposions dans le creux d’un arbre. Les premières lettres étaient surtout pour combler les réponses qui me manquaient depuis ma tendre enfance. Les suivantes étaient pour mieux se connaître et rattraper le temps perdu.

Je l’ai rencontré ce soir, à l’abri de la lumière du soleil. Il m’a proposé l’immortalité. Il ne voulait pas me perdre comme il avait perdu ma mère, emporté par la maladie quelques années plus tôt. J’ai accepté.

3 Juin 1505.

Il ne m’avait pas mentit sur la douleur insupportable qu’on devait endurer pendant 3jours entiers pour devenir immortel. Après ces trois jours, je suis devenue comme lui, une immortelle. Un vampire assoiffé de sang. Cela ne me dérangeait en rien de devoir changer de régime alimentaire et de devoir me nourrir de personne.
Je n’ai jamais réellement aimé les humains, vivant parmi eux pendant un petit bout de temps je trouvais la plupart assez pitoyable. Côtoyant aujourd’hui les vampires, je me sen à l’aise avec eux … il semblerait que cela aurait du être ma place depuis toujours.

4 Décembre 1505.

Je me contrôle un peu mieux. Je ne saute plus sur le moindre humain qui croise mon chemin, mais j’ai encore du chemin à faire avant de me contrôler complètement. Je vis seule avec mon père. On rattrape les années perdues. La seule question qui est de réelle valeur à mes yeux il y répond par : Je t’expliquerai quand le moment sera venus. Bizarrement, je lui fais confiance. Une confiance aveugle, que j’espère qui n’est pas vain.

18 Février 1506.

Je contrôle ma soif. Sauf quand un abruti se blesse, et que le sang flotte jusqu’à mes narines.
Je n’ai pas ouvert mon journal à cette date pour dire que je contrôle ma soif. Un vampire m’a agressé, je ne sais pas exactement ce qu’il avait après moi, mais si mon père n’était pas arrivé à temps, je ne serais peut être plus de ce monde.
Après que nous, ou plutôt mon père, l’ai tué, il m’a expliquée certaines choses concernant les dons que pouvait avoir les vampires en plus de nos améliorations normales, et aussi pourquoi il avait été contraint de nous abandonner.
Durant le combat, opposant notre agresseur que nous appelleront X, j’avais remarqué que toute attaque physique sur mon père ne faisait qu’échouer. Sur le moment j’avais pensé que c’était un piètre combattant, mais en y repensant avec la mémoire de vampire que j’étais nouvellement dotée, je remarquais que cela ne pouvait être du à cela. C’était compliqué à expliquer mais on aurait dit que X évaluait mal les distances, ou se frapper lui même.
Mon père m’a expliqué que certains vampires développer un don hors des capacités vampirique suivant leur vie humaine ou autre. Puis il a enchainé sur le fait que notre famille avait le même don de génération en génération que le don s’appelait miroir, et que chaque descendance avait un don de plus en plus fort, et qui semblait différent de nos géniteurs. Il m’a expliqué que son don était miroir et repoussé toute attaque physique. Puis en est venue à parler de mon don. J’avais froncés les sourcils n’étant en rien capable de faire ce que mon paternel avait fait durant le combat. Le mien était sur des attaques visiblement psychiques. Le don de X était l’écartèlement. Je n’avais rien ressentis, X oui.
Mais je ne vais pas blablater plus sur X après tout … il est mort, pourquoi s’attarder sur une telle vermine ?

15 Novembre 1510

Je deviens de plus en plus douer à chaque cours que me donne mon paternel Dracula sur l’art du combat ou pour utiliser mon don.

1er Juillet 1530

Mon père est revenu d’une chasse en étant extrêmement nerveux et pressé. Nous devions quitter le pays. De suite, sans plus attendre. Il ne m’en a pas dit plus, juste qu’il fallait le plus possible de distance entre la Roumanie et nous. Nous sommes allés en Italie, ou nous avons fait la connaissance de quelques vampires italiens nommé Volturi. J’ai rapidement appris l’italien et je le parle comme si c’était ma langue de naissance.

Une fois à l’abri du « danger » qu’il n’avait pas voulu m’expliquer lorsque nous étions en Roumanie, et surtout après l’avoir harcelée de nombreuse fois sur le sujet, il finit enfin par m’expliquer.

La Roumanie était le siège de deux vieux vampires assoiffés de pouvoir et de vengeance : Vladimir et Stefan. Ces deux abrutis là convoités plus que tout le pouvoir de notre famille et penser jusque là que j’étais morte lorsque j’avais quatre ans. Un ami de longue date de mon père l’avait prévenus que les deux roumains étaient au courant de sa supercherie et qu’ils avaient l’intention de le tuer et de me forcer à rentrer dans leur rangs d’où notre fuite éperdue en Italie. Les Volturis étaient les ennemis de toujours des deux roumains. Dracula pensait que nous étions en sécurité en Italie … il se trompait.

31 Octobre 1550

Dracula était mort. Aucune supercherie cette fois-ci. Je n’étais pas la, lorsqu’il est mort. Il était avec quatre des gardes des Volturis. Deux sont morts. Une embuscade apparemment. J’ai rejoins les Volturis ce jours là. Jurant de tuer de mes mains, ceux qui avait rendus ma vie si compliqué avec mon père.

Janvier 2006

Les Volturis devaient se rendre dans la bourgade de Forks, pour punir les Cullens qui avait engendré un enfant immortel alors que c’était proscrit. Aro m’avait ordonnée de rester à Volterra dans le château avec d’autre garde. Je l’avais supplié de me laisser venir, il a fait la sourde oreille.
Quand ils sont revenus, Aro est venue me voir, et j’avais bien fait de ne pas venir. Stefan et Vladimir étaient présents. Ce qui aurait pu nuire à notre futur plan.

Mars 2013

Aro m’a envoyé en Roumanie en tant qu’espionne. Je me suis rapprochée d’un de leur commandant, étant officiellement sa fiancée … officieusement juste un moyen d’assurer une certaine protection. Je fais bien attention de ne pas me servir de mon don afin que Stefan et Vladimir ne sache pas qui je suis réellement.

Février 2106

La guerre entre les Volturis et les roumains a eu lieu. Le commandant à qui j’étais fiancée, ne me voulait pas dans la guerre. C’était l’ami de Dracula qui nous avait prévenus. Il savait très bien qui j’étais, et ne me protégeait que dans l’unique but de respecter sa promesse envers mon père. Il arriver à voir le futur dans les yeux de la personne à qui il voyait l’avenir. Il avait vu ma mort.

Je ne l’ai pas écoutée et j’ai participé à la guerre entre les roumains et les italiens. J’aurais pu mourir ici encore une fois, s’il ne m’avait pas sauvé. C’est lui qui est mort à ma place, et j’ai tuée son meurtrier. Je m’étais attachée à lui, pas dans le sens amoureux du terme mais comme un ami.

Juin 2106

Je vais à Forks. Je ne sais pas quoi faire d’autre aujourd’hui, je n’ai plus aucun but maintenant que ceux à qui je voulais leur mort sont … ben mort.
Mais s’il y a bien une chose dont je suis sure et certaine de ce que je veux c’est que les Cullens n’ont pas à être sur le trône des vampires. Je vais faire en sorte à ce qu’ils ne le soient plus.







Vos Secrets


Pseudo/prénom : lily
Age : Je te le dirais pas
Sexe : Je ne suis ni un homme, ni une femme, donc je suis je suis ??? Non non il n'y a pas d'erreur
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par moi Mouhahahahaha
Qu'en pensez-vous ? : Bien
Une remarque ? : Nop
Présence ? : 5/7
Aimez vous le couscous ? : Je n'en ferai pas mon plat préféré


créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.



Dernière édition par Katharina Basarab le Lun 24 Fév - 22:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Administrateur & Roi du Flood

Edward M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur 744091tumblrlybpsvcS0P1qcati7o1250
♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:36

Bienvenue ici Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur 27309298
Sophia, on l'a voit pas souvent Smile
Hésite pas si tu as besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas

☀ Victime officielle du forum

Eden M. Birdcage

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:38

    Rebienvenue What a Face
    Bonne chance pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


Katharina Basarab

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Tumblr_lt2e0hjRYG1qdvjpho1_250
♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:26

Mici à vous deux.
Non c'est vrai qu'on la voit peu. Mais j'ai décidé de la pendre en raison de ce que je vais faire comme histoire ainsi que le scénario qui va suivre, l'acteur correspondra plus ^^ Sophia Myles et James Franco ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:30

MA GADRIELLEEEEE ! Ma maîtresse de l'espionnage huhu ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça *o*

Et puis excellent choix d'avatar ma poké-copine, elle est si belle ! Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur 3029555231 Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur 3029555231 Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur 1026569678 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:33

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:39

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:26

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Joy Cullen-Black

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:26

Rebienvenue coupine Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur 3029555231 
Revenir en haut Aller en bas


Katharina Basarab

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Tumblr_lt2e0hjRYG1qdvjpho1_250
♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:51

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:08

Bienvenue à Forks Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur 3695051949 
Revenir en haut Aller en bas


Katharina Basarab

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Tumblr_lt2e0hjRYG1qdvjpho1_250
♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:40

Merci Loch Ness ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ezra E. Doloane

Hey ! Moi c'est
Ezra E. Doloane

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 128
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Irlande mais plus pour longtemps...
♦ Amour(s) : Genella Lisbeth Doloane, sa tendre épouse
♦ Humeur : Impatient de conquérir Forks en compagnie de son clan
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Aucun

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:22

Coucou. Où en est ta fiche ?^^
Revenir en haut Aller en bas


Katharina Basarab

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Tumblr_lt2e0hjRYG1qdvjpho1_250
♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:13

Maintenant que j'ai eu la rep pour le don de mon futur scénar, je vais pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas


Katharina Basarab

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Tumblr_lt2e0hjRYG1qdvjpho1_250
♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:50

Après discution avec Isa, je demanderai un petit (long) délai. Je ne sais pas par contre jusqu'ou je le demande ^^ mais j'essaierai de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:29

Bah pour maintenant jte laisse jusqu'à Septembre. Vu qu'on est tous assez prit le mois d'Août, ça te fais du temps comme ça ^^
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas


Katharina Basarab

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Tumblr_lt2e0hjRYG1qdvjpho1_250
♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:55

Coucou
Je vous informe que j'ai décidé de changer d'actrice pour prendre Evangeline Lily.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Administrateur & Roi du Flood

Edward M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur 744091tumblrlybpsvcS0P1qcati7o1250
♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:05

Ok pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas


Katharina Basarab

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Tumblr_lt2e0hjRYG1qdvjpho1_250
♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Katharina Basarab

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Tumblr_lt2e0hjRYG1qdvjpho1_250
♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:32

Désolé du DP mais ne me supprimez pas j'ai bientôt term ... normalement
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Administrateur & Roi du Flood

Edward M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur 744091tumblrlybpsvcS0P1qcati7o1250
♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:14

Pas de soucis Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

Renesmée C.Cullen

Hey ! Moi c'est
Renesmée C.Cullen

♦ Date d'inscription : 14/07/2013
♦ Messages : 79
♦ Points rp : 16
♦ Âge du Perso : 100 ans
♦ Localisation : Forks au chateau
♦ Amour(s) : Jacob l'homme de ma vie
♦ Humeur : Bien :)
♦ Disponibilité rp : les deux rp sont occuper
♦ Double(s) compte(s) : Anar & Tony

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:58

j'ai hâte de lire ta fiche complète ma douce Gadrielle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Katharina Basarab

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher
Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Tumblr_lt2e0hjRYG1qdvjpho1_250
♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:44

Je vous annonce officiellement que j'ai terminé !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

☀ Victime officielle du forum

Eden M. Birdcage

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:16



Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur   Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katharina Basarab descendante de Vlad L'empaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations validées-